Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 10:02
Les ovnis triangles de Hinckley en Grande Bretagne

Lire l'article mis en ligne le 28 février 2016 sur le site ici :

http://www.hinckleytimes.net/news/local-news/more-stories-ufos-seen-hinckley-10944755

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaGluY2tsZXl0aW1lcy5uZXQvbmV3cy9sb2NhbC1uZXdzL21vcmUtc3Rvcmllcy11Zm9zLXNlZW4taGluY2tsZXktMTA5NDQ3NTUvZW5fZnI=&systranbanner=1

L'article ci-après en Français, traducteur Google :

"Plus d'histoires sur les ovnis vus dans le ciel Hinckley

  • 07H00, LE 28 FÉVRIER 2016
  • PAR COLIN SAUNDERS

Colin Saunders relaie l'information sur les objets triangulaires non identifiés

Dans mon récent article Hinckley fois imprimé quelques semaines au sujet des OVNIS locales, j'ai invité les lecteurs à me contacter avec leurs propres rencontres et je pensais que vos lecteurs peuvent être intéressés par le suivi, je l'ai reçu.

Deux témoins locaux ont été en contact avec moi après l'article et j'organisé une rencontre avec eux pour les trois d'entre nous pourraient se réunir et de discuter de l'expérience. Ce qui suit est un compte rendu de leurs propres rencontres rapprochées avec le vol triangle énigmatique.

La première est de Mike (pseudonyme) de Sharnford. Mike avait son propre OVNI triangulaire rencontre en Mars 1996. Mike a quitté la maison à 02h30, il était seul comme d'habitude et la conduite au travail où il devrait normalement commencer à 3h du matin tronc conduire à Londres.

Mike a quitté le village de Sharnford position dans la direction de l'A5. Comme il a quitté le système d'une façon qu'il pouvait voir quelques lumières plus loin le long de la route à une très basse altitude.

Mike enroulé la fenêtre vers le bas pour obtenir un meilleur regard sur l'objet comme il a conduit vers elle. L'objet était en vol stationnaire à la jonction de Bumblebee Lane. Mike rapidement garé sa voiture devant Wayside Farm par la boîte postale.

Courageusement il est sorti de la voiture et se sous un énorme OVNI triangulaire. Il a décrit l'objet comme la taille d'un terrain de football, l'objet était à seulement 150 pieds de distance et à environ 100 pieds du sol.

Le triangle était totalement silencieux et juste accroché là dans le ciel, cristal clair, pas de vibrations, pas d'odeurs, pas de bruit. Le fond de l'engin a été incliné vers Mike et il pouvait voir le dessous de toute évidence, une grande lumière rouge centrale avec trois lumières blanches supplémentaires, une dans chaque coin de l'engin.

Mike pourrait également faire des lignes ou des «poutres» sur le dessous, soulevé hors de la surface en relief.

À ce stade, Mike a réalisé l'objet n'a pas été de ce monde et est devenu effrayé à la situation dans laquelle il se trouvait. Il est rapidement remonté dans sa voiture et partit. Il pouvait encore voir l'objet dans son rétroviseur comme il a filé au loin. Le recul Mike souhaitait maintenant il était resté et peut-être obtenu à bord si invité.

Le grand-père de Mike Curieusement, (aujourd'hui décédé), a également eu une rencontre avec un OVNI triangulaire silencieux. Cela a eu lieu dans le village de Sharnford près d'un an plus tard au début de 1997. Son grand-père a vécu sur Chapel Lane dans Sharnford et il était 20 heures quand il a vu des lumières dans le domaine qui jouxtait le fond de son jardin.

L'objet était de 40 yards loin de son jardin et au début, il pensait qu'il était un tracteur, mais le objet est alors monté dans l'air pour révéler un objet triangulaire sombre avec des lumières brillantes sur les côtés et une «pluie de flocons de neige d'or ou d'étincelles qui tombent du centre de l'engin au sol ".

L'objet a alors commencé à se déplacer vers lui et une fois que l'objet était à seulement 10 verges du fond du jardin les lumières se sont éteintes et il a simplement disparu de la vue.

Le pasteur local à l'époque, Walter Evans, a également été témoin d'un engin étrange dans Sharnford, probablement le même que celui que Frédéric vit au fond de son jardin ce soir-là.

La deuxième observation est venue de Stuart McKay de Earl Shilton. Son observation a eu lieu en 2014 dans son jardin.

Il a dit: «Je viens de lire l'article paru dans The Times et Hinckley été étonné que quelqu'un d'autre a vu cela. Je suis sorti dans le jardin arrière ayant une cigarette (quand je fumais) à l'été 2014, il était tard car il était sombre, je ne me souviens pas exactement de la date ou l'heure comme je l'avais mis à l'arrière de mon esprit jusqu'à maintenant.Quoi qu'il en soit je regarde habituellement les étoiles pendant les nuits claires car il est une très belle vue, quand je vis un (difficile à décrire) "fluide" recherche engin triangulaire venant de l'ouest sur Park Road Earl Shilton.

«Je comprends cela semble très bizarre donc je ne l'ai pas parlé avant. Je ne pense pas que je l'ai remarqué si elle avait été à un angle différent car il était «masqué».

"Je pouvais voir les étoiles comme si je regardais tout droit, mais je pouvais voir clairement la forme triangulaire de l'engin et je me souviens encore de penser à moi-même qu'il n'a pas été un très bon dispositif de cloaking.

"Il se déplaçait très lentement et très faible avec aucun bruit et aucune lumière que ce soit ... mais il était énorme, la taille d'un terrain de football.

"Comme il a une visibilité plus proche a empiré, je devine son tout sur l'angle de vue ... alors je ne pouvais plus le voir du tout. Je suis parvenu à voir ce que je suppose serait le côté avant droit comme il approchait, le dessous.

"Il était tout lisse ou fluide sans arêtes vives très semblable à l'image dans le Hinckley Times, mais ce métier avait pas de marques que je pouvais voir. La première photo est sur place en ce qui concerne les bords, mais le métier que je voyais eu, comme je l'ai dit, un fluide, bord lisse à elle ".

Je suis extrêmement reconnaissant à Mike et Stuart pour épargner le temps de partager leur expérience avec moi-même et vos lecteurs. Nous sommes tous d'avis que ces engins ne sont pas des véhicules militaires secrètes et ne sont certainement pas de ce monde. Là où ils sont de nous ne pouvons que spéculer, mais je suis sûr que la vérité est là!

  • Si vous avez une histoire pour Colin, contactez - le à peck13 @ hotmail.co.uk".

FIN

Localisation de Hinckley :

https://www.google.fr/search?q=hinckley+maps&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=G7rSVqStAYG2acTbt_gF

CES OVNIS TRIANGLES :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ovni-triangle-a-le-blanc-mesnil-en-seine-saint-denis-12-septembre-2014.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm