Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 12:19
Uritorco dans la vallée de Punilla en Argentine est un endroit énergétique Ovnis

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 02 février 2016 sur le site ici :

http://www.lanacion.com.ar/1866509-capilla-del-monte-meca-de-turistas-espirituales-y-buscadores-de-ovnis

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.lanacion.com.ar%2F1866509-capilla-del-monte-meca-de-turistas-espirituales-y-buscadores-de-ovnis&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

"Capilla del Monte, haut lieu spirituel pour les touristes et les demandeurs d'ovnis

Dans le nord de la vallée de Punilla, la ville a augmenté sa population permanente et a des milliers de visiteurs qui sont dans "rechercher", une gamme qui comprend des dizaines de possibilités

SUIVRE

MARDI 2 FÉVRIER, 2016 • 00:59

Capilla del Monte, CORDOBA dire mythe cesse d'être quand vous êtes autour. Il est pas le cas Uritorco, dans le nord de la vallée de Punilla.Avec près de 2000 mètres, accumulant légendes et les visiteurs. Et pour Comechingones il était une terre sacrée et, pendant des années, des milliers de personnes viennent de partout dans le monde dans "rechercher". Le «quoi» vous voulez trouver est large: de sa propre à un étranger, la gamme comprend des dizaines de possibilités.

Harmonie et l'énergie sont les mots les plus répétés dans cette ville qui, jusqu'à il ya 30 ans, a eu comme principale attraction d'un toit en forme de chaussure-rock et la première rue en Amérique latine. Les arguments pour promouvoir Capilla del Monte a donné un tournant radical du 9 Janvier 1986, quand, dans les montagnes de Bird, une poussée couvert un peu plus d'une centaine de mètres. Le feu, comme des témoins ont affirmé, il a causé un OVNI. Les empreintes de pas sur le sol et certains saule séchées complété le "test".

CONTEXTE avait. En 1971, l'ufologue Fabio Zerpa que Andres Calamaro de «droit» - a donné sa première conférence au pied du Uritorco. Pour certains, il est le «père» de la ville et attendent avec impatience la semaine sainte, quand il fera un don de tout le matériel accumulé sur la vie extraterrestre. Elle est suivie, et en Novembre a participé au Congrès OVNI.

Chaque soir, sous le toit de la rue principale, une exposition colorée comprend tangibles (pierres précieuses, des huiles, de l'encens, du sel, des herbes, des bougies, bracelets) et immatériel comme Akashic lectures, accordages, colorimétrie, des tuyaux et l'harmonisation est armé chakra. Dans les «Paseo holistique» des prix allant de 30 pesos à plusieurs centaines, selon le choix de chacun.

Le ministre du Tourisme, Alejandro Barbosa dit à la nation que "tout est venu ajouter à la nature et la vie" de la ville. Rencontrez les détails de l'inscription de propositions alternatives et reconnaît que "avec plus ou moins l'accent,« la municipalité prend en charge les variantes à la recherche de cette "personne est en colère et tout le travail".

Un modèle commun est que tous sont inquiets différenciée de «Chant» et «commerçants». Sur la promenade, chaque support a son numéro d'autorisation municipale. Bien sûr, comme le dit Marcelo, en charge de la collecte de l'entrée de Uritorco, "qui peut réguler la foi?".

«Ici, beaucoup sont doués, et soit la robe orange peut tromper," dit-il.

Propositions pour tous les goûts

Au ravitailleurs précède une légende métaphysique, Erks, ville intra est au centre de Uritorco et abritant le «bâton» à il ya environ 8000 ans a ordonné la construction VOLTAN un boss comechingón. Ceux qui croient -pour ici, presque tout-prétendent que là se trouve la sagesse de l'humanité par magie.

La magie prend liquide dans la bouteille Erks bière artisanale vendue dans la ville. Il est produit dans la région et la petite bouteille se vend entre 45 et 50 pesos.

Il cabanes géodésiques, un temple tantrique, les hôtels avec des espaces pour la méditation, des visites de nuit pour voir les "lumières" (ne parlons pas de stars, la région a un ciel clair), arômes pour l'âme, un magasin de disques qui vend de la musique pour "l'esprit ouvert »et une pyramide stratégiquement situé.

Fabian est le moine (jean et chemise) temple. A six heures l'après-midi, tous les jours, faire une tournée à dire les bases du tantrisme et de montrer une partie des bâtiments de la place. Adrian, le propriétaire d'un commerce de pierres et de cristaux, a quitté Buenos Aires en 1992.

"Il ya une énergie spéciale ici, il compte minéraux de produits existante. Je suis intéressé par le sujet des ovnis, mais de la science. Parfois, ce domaine est beaucoup mélange tout."

Architecte colombien Luz Mary Lopez est venu pour "un rêve". Et literalralmente dit: "Je me suis réveillé, je dessinais le croquis qu'il avait vu et que je devais un cœur m'a dit une carte et montré Cordoue et Capilla del Monte je suis arrivé il ya 23 ans sans réfléchir ..."

Il a rencontré Jorge Suarez, un fan de phénomène extraterrestre qui a fondé le Centre pour les informations sur les OVNI. En été, ils passent environ 60.000 personnes dans les photos et documents exposés. "Il ya des curieux, des universitaires, des gens qui viennent pour partager leurs expériences, les pilotes intéressés par le sujet," décrit Lopez, qui dirige l'endroit.

Lopez insiste pour que, entre cette proposition, malheureusement certaines personnes profitent. "Il est un travail très délicat avec la psyché humaine, et parfois en bordure du champ de délire", dit-il.

Lily Gelvez vin il ya 14 ans. La première fois était avec professeur de yoga Indra Devi et est tombé en amour avec l'endroit, "je tout laissé tomber, maison et des enfants a changé ma vie.". Essayez de résumer sa «grande expérience»; Il est dédié à la guérison par l'aromathérapie. "Il est comme une magie particulière que ni crois que je termine," il avoue.

Alexander est en charge de l'auberge «dôme», se référant à une construction de la couronne de verre géodésique; un de plus que il réglé sur "les questions du cosmos." Croyez qu'il ya une vie sur d'autres planètes et contrairement Zerpa qui, à son avis, a un look "très conspiratrice".

Pratiquer la méditation, le yoga, les techniques de respiration et les sons de bols en quartz sont courantes dans les espaces verts de Capilla del Monte. Ils viennent à la casquette, et le moins sont tarifés. La langue officielle sanscrit semble juger par les noms des magasins. Sur la place centrale, le San Martin, la sculpture traditionnelle du cheval et le héros a remplacement. Il est un OVNI.

Le roi n'a pas de propriétaire

Le Uritorco est privé. Leurs propriétaires ne sont pas des extraterrestres avides que certains, mais le propriétaire de la pièce dans laquelle il est Sonia Beatriz Crotto Anchorena, enregistrés. En 2009, le juge a accordé la propriété de déclarer 2004, l'ordonnance autorisant l'expropriation de la montagne inconstitutionnelle.

Justice pour les arguments pour justifier l'expropriation était vague et insuffisante et, "au contraire, il est un substrat de la spéculation à obtenir des fonds par le biais de son exploitation." La résolution stipule que les services et la sécurité pourraient être optimisés en utilisant la puissance de la police municipale.

Connexion avec la voiture à la base de la colline est de 80 pesos; escalade, sont 180 pesos par personne. Atteindre le sommet de consommer environ quatre heures de marche à un bon rythme. Les pistes sont étroites et les trois premières saisons de la route la plus difficile. Vous devez monter avec de l'eau et de la nourriture en raison de bas en haut rien.

En jours de beau mouvement environ 6000 personnes viennent sur le site. Les praticiens de la nouvelle ère se mêlent aux curieux, aux amateurs de trekking et ceux qui sont intéressés par les ovnis. A quatre heures de l'après-midi est la dernière chance de revenu. La nuit, il ya des visites guidées qui prennent neuf heures.".

FIN

Localisation de Uritorco, Argentine :

https://www.google.fr/maps/place/Uritorco,+Cordoba,+Argentine/@-30.844061,-64.6161962,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x942d8c4d80f6743d:0xed496e74eb599f39!5m1!1e4

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-lenteurs-de-la-comission-ovnis-de-l-ancienne-presidente-de-l-argentine-cristina-kirchner.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm