Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 18:30
Missions spatiales secrètes les nazis sur la lune

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 13 février 2016 sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/494233/Adolf-Hitler-Nazi-Germany-Moon-space-missions-rocket-lunar-Antarctica-conspiracy-theory#

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.dailystar.co.uk%2Fnews%2Flatest-news%2F494233%2FAdolf-Hitler-Nazi-Germany-Moon-space-missions-rocket-lunar-Antarctica-conspiracy-theory%23&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

Adolf Hitler premier homme sur la Lune? «missions spatiales secrètes» de l'Allemagne nazie révélées

Il y a cinquante ans, la première fusée a atterri avec succès sur la Lune.

Par Jeremy Culley / Publié 13e Février 2016

GETTY

En Février 1966, le sans pilote soviétique Luna 9 engin spatial a fait la première fusée assisté l'atterrissage sur la Lune.

Mais était dirigeant nazi Adolf Hitler le premier homme à faire là-bas et ne les nazis les devança de 21 ans?

le sort d'Hitler à la fin de la Seconde Guerre mondiale a été soumis à des dizaines de revendications, allant d'une nouvelle vie en Amérique du Sud, l'une dans une ville souterraine sur l'Antarctique ou d'un départ à la retraite dans l'espace.

Est-ce que la réponse finale à mort le mensonge d'Hitler sur le côté sombre de la Lune?

GETTY

L'exploration spatiale est un terreau fertile pour les théories de la conspiration.

Et l'on est que les Nazis ont utilisé une base de l'Antarctique pour se propulser dans l'espace.

La semaine dernière, la NASA senti obligé de publier des milliers de photos supplémentaires du Débarquement Lune de calmer les sceptiques.

La théorie Hitler a une certaine base - la spéculation du programme d'exploration de l'espace de l'Allemagne nazie est omniprésente.

Des rumeurs ont circulé après la guerre que les astronautes d'Hitler étaient engagés dans des missions secrètes d'établir des installations là-haut.

GETTY

Des liens ont été établis entre battant observations de soucoupes - y compris un incident près de Roswell, Nouveau-Mexique en 1947 - avec prétendue développement UFO des nazis.

Les théories ont constitué la base de science-fiction roman "Rocket navire Galileo", publié par Robert Heinlein en 1947.

Sir Roy Fedden, un ingénieur en aéronautique, a déclaré le seul métier qui pourrait approcher les capacités attribuées aux soucoupes volantes vu partout dans le monde au cours de la fin des années 1940 étaient celles conçues par les Allemands.

La théorie selon laquelle Hitler a fini en Antarctique réside peut-être la main dans la main avec ceux de la lune.

Les amateurs Lune nazie soutiennent soi-disant cas d'OVNI dans les années 1950 et 1960 ont été mises en garde par la SS nazie, qui avait construit une ville gigantesque et complexe de l'usine sous la glace de l'Antarctique.

Les théories ont été tournés en dérision pendant des décennies, mais les documents survivants et témoins oculaires ont vu leur surface à nouveau.

L'atterrissage Février 3 soviétique est venu à la tentative 12e et poutres premiers rez-de-vue des photos de la surface de la Lune vers la Terre.

Il a également prouvé pour la première fois que les vaisseaux spatiaux ne serait pas sombrer dans la poussière lunaire à l'atterrissage.

Mais le régime nazi avait découvert ce ans plus tôt?

Nick Cook est un expert aéronautique et a écrit The Hunt for Zero Point, qui fait référence au programme de disque nazie.

Dans ce document, il a dit: «Ce serait une erreur de ne pas tenir compte de la recherche en Allemagne dans les années 1930 et 1940 juste parce qu'il a été fait dans le Troisième Reich.

«Ce genre de répression des faits serait non scientifique et serait tout aussi mauvais que la suppression des faits qui ont eu lieu à cette époque."

Alors que M. Fedden ajouté: «Je l'ai vu assez de leurs conceptions et des plans de production pour réaliser que s'ils avaient réussi à prolonger la guerre quelques mois plus, nous avons été confrontés à un ensemble de toutes nouvelles et meurtrières développements dans la guerre aérienne."

images insolites d'Adolf Hitler

Une collection d'images d'Adolf Hitler que différente des images que nous voyons habituellement de lui

13.1

GETTY IMAGES

précédentProchain

Hitler mange gâteau avec une fille en Allemagne

Ainsi que Hitler lui-même, la richesse nazis importants auraient été portés disparus.

sous-marins de la Marine ont disparu et ne sont pas coulés ou capturés. Théoriciens disent qu'ils ont été mis vus se diriger vers le pôle Sud.

Un tas d'or supposé, l'entreprise de plusieurs milliards de livres, est également restée inconnue.

Cela pourrait-il avoir été de contrebande à l'Antarctique et a été utilisé pour propulser les nazis sur la Lune?

Les théoriciens du complot soutiennent Hitler regarda une base lunaire, bien avant son régime émietté.

Il en était ainsi les nazis pouvaient «exploiter hauteurs militaire», contenant superpuissances mondiales, et exploiter les minéraux abondants sur la Lune, avec un peu insistant que les images prouvent excavation lunaire était en cours.

Ils vont même jusqu'à suggérer ce fut pourquoi la NASA a abandonné le programme Apollo.

pensée conventionnelle est que Hitler lui-même abattu lors d'une agression soviétique avant que son corps a été pris à l'extérieur, aspergé d'essence et mis le feu.

Les Soviétiques affirment identifier son corps à travers la moitié inférieure de la mâchoire.

Mais les sceptiques sont restés bruyante, particuarly que les Sovets n'a pas révélé leur «preuve» de la mort d'Hitler jusqu'en 1970.

Le monde d'en haut

Astronaute Kjell Lindgren partage ces photos incroyables prises à la Station spatiale internationale. Londres, New York et la Californie aux côtés de paysages naturels magnifiques sur notre Terre sont vus de 250 miles au-dessus dans l'espace.

19.1

PENNSYLVANIE

précédentProchain

La Tamise traverse le milieu de Londres dans cette incroyable tir de la Station spatiale internationale

FIN

Les ovnis nazis du film "IRON SKY" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-ovnis-nazis-du-film-iron-sky-54791179.html

Photo : le film "IRON SKY"...

Photo : le film "IRON SKY"...

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm