compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 08:00
Photo extraite de la vidéo : ovni à Greater Manchester.
Photo extraite de la vidéo : ovni à Greater Manchester.

Lire l'article en Anglais, voir la photo et la VIDEO mis en ligne le 01 février 2016 sur le site ici : la photo aussi ci-dessus :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/greater-manchester-news/watch-mysterious-ufo-spotted-hovering-10821003

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.manchestereveningnews.co.uk%2Fnews%2Fgreater-manchester-news%2Fwatch-mysterious-ufo-spotted-hovering-10821003&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Regardez: Mystérieuse "OVNI" spotted planant dans les cieux au-dessus Greater Manchester
19h26, le 1 février 2016 MISE À JOUR 19h58, le 1 février 2016


PAR ALEX HIBBERT


Sophie Birch, de Ashton-under-Lyne, a enregistré les images et dit qu'il est un mystère ce qu'était l'objet

416
ACTIONS

LES COMMENTAIRES

Entrez votre e-mail à notre newsletter quotidienne
s'abonner
CLIQUER POUR JOUER

Joue
00h00
/
00h37
Plein écran
Mettre en sourdine
Partagez


Ceci est le moment où un mystérieux OVNI est repéré «planant» dans les cieux au-dessus Greater Manchester.

Des images vidéo montre un engin volant inhabituel continu dans l'air au-dessus de Ashton-under-Lyne.

Le clip montre ce qui semble être un objet noir dans l'air avec des sentiers gris foncé flottant derrière elle.

Comme l'enregistrement joue à travers, l'OVNI continue de voler dans les airs, mais ne semble pas se déplacer dans toutes les directions.


Il a été téléchargé sur YouTube le mois dernier par Sophie Birch, qui dit qu'elle et son partenaire ont été tellement choqué par ce qu'ils voyaient tout en réduisant Lees Road à Ashton-under-Lyne, ils ont dû tirer la voiture plus.

Sophie, une PA 23-year-old de Ashton, a déclaré: "Nous roulions et tout à coup nous avons repéré. Nous ne pouvions pas le croire - au début, je pensais qu'il était un avion ou quelque chose mais ça ne bougeait pas, il planait.

Mon copain était au volant et il a claqué ses freins, puis nous nous sommes arrêtés pour que nous puissions mieux le voir...


Sur la vidéo du couple avoir une conversation essayer de travailler sur ce qu'ils voient, mais Sophie dit qu'il reste inexpliquée.

Elle a dit: "Il était si inhabituelle, nous avons gardé le regarder pendant un certain temps et il n'y a pas d'explication simple à ce qu'elle est, je pense qu'il pourrait être étrangers - ma sœur a dit qu'il était.

"Vous pouvez le voir sur la vidéo, il est comme un vaisseau noir, avec quelque chose qui sort de l'arrière.

"A un moment, nous avons vu un troupeau d'oiseaux volent soudain loin de lui comme ils avaient peur."

OVNI ou UFNO?".

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 01 février 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=ZdlqD8fGC1M

Localisation de Greater Manchester :

https://www.google.fr/maps/place/Grand+Manchester,+Royaume-Uni/@53.5051901,-2.8804708,9z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x487ba654d3882eb1:0x2cc7d82221c68081

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm