Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 09:05
Crédit photo : Ilgiorno. Ovni à Saronno, Italie, le 23 février 2016.
Crédit photo : Ilgiorno. Ovni à Saronno, Italie, le 23 février 2016.

Lire l'article en Italien, et voir la photo mis en ligne le 24 février 2016 sur le site Ilgiorno ci-après : la photo aussi ci-dessus :

http://www.ilgiorno.it/varese/saronno-ufo-cieli-1.1914886

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=it&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ilgiorno.it%2Fvarese%2Fsaronno-ufo-cieli-1.1914886&edit-text=

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Saronno, miroitant lueur dans le ciel: il est un OVNI? commentaires

Repéré par deux passants à l'22. Le «phénomène» documentée avec une photo

Les photos prises par les deux Saronnesi: au centre de l'ovni supposée

DEVENIR FAN DE VARESE

Saronno (Varese), 24 Février 2016 - . Un objet non identifié dans le ciel de Saronno Pour repérer lui étaient deux citoyens hier soir à 22 ans, dans le domaine de la rocade extérieure menant à Solaro.

Le «phénomène» a été présenté comme une lueur luminescente visible à l'œil nu.

Les deux auteurs de l'observation ont également pris une photo , plutôt granuleuse à cause des conditions et des moyens utilisés pour documenter l'incident très faible luminosité, bien que l'objet brillant dans le cadre est clairement visible. Un OVNI? Un avion? Une étoile filante hors saison? Qui sait.

Certes, la zone Saronnese a toujours été très sensible aux phénomènes "paranormaux." Dans les camps autour de Caronno Pertusella, par exemple, à plusieurs reprises mystérieux crop circles ont été signalés.".

FIN

Localisation de Saronno, en Italie :

https://www.google.fr/maps/place/Saronno+VA,+Italie/@45.6254773,9.0164087,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47869159b2e042bd:0xb507c6b15c96294f

Réunion ovnis extraterrestres à Pomezia, en Italie, le 10 avril 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/reunion-ovnis-extraterrestres-a-pomezia-en-italie-le-10-avril-2016.html

Ces Militaires en Italie et au Chili, prennent les ovnis au sérieux :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/ces-militaires-en-italie-et-au-chili-prennent-les-ovnis-au-serieux.html

Je remets en ligne l'article original, mis en ligne le 28 octobre 2015 :

http://www.panorama.it/scienza/extremamente/inchiesta-ufo-parlano-i-piloti-i-militari-i-teologi/

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"

"Enquête OVNI": ils parlent les pilotes, les militaires, les théologiens

Dans le livre examine le phénomène (depuis des décennies étudiées par de nombreux gouvernements) sur la base de documents officiels et les témoignages faisant autorité

lumières mystérieuses se déplaçant dans nos cieux.Objets Volants Non Identifiés par un comportement inhabituel qui éveillent la curiosité, l'émerveillement, la peur. Et tant d'incrédulité. Ne sont que des illusions, des fantasmes, des blagues, des erreurs, des fausses déclarations? Donc, souvent, mais pas toujours. Dans certains cas, le phénomène est tout sauf hallucinatoire, en effet, il a un caractère concret inexplicable. Il reconnaît également l'armée de l'air, ce qui a notamment pour mission précisément pour vérifier observations rapportées dans la caserne des carabiniers dans toute l'Italie.

"À l'arrivée d'un message nous étendre aux unités de la Force aérienne qui traitent des aspects liés à des phénomènes météorologiques, au contrôle de la circulation aérienne et la surveillance de l'espace aérien afin de localiser un élément connu d'associer avec le message", at-il expliqué en fait, le colonel Arturo Cattel, commandant du 1er bureau de la sécurité du Département de la sécurité générale du SMA quand je l'ai interviewé Septembre dernier à Milan. "Si cela se produit, aussi, nous vérifions qu'il y ait eu un impact sur la sécurité de l'espace aérien, sinon nous cataloguons objet volant comme non identifié, on le met dans la base de données et de statistiques sont publiées sur le site Web de la Force aérienne."

Dans environ 40 ans, avec les mots les observations d'OVNI ont été classés 445. Tous les épisodes réalistes dans certains cas, étaient des moyens engagés et le personnel dell'esercito- et rassurante à une autre caractéristique: l'absence de risques évidents. "De l'archive dont nous possédons - et remonte à 1972-, nous avons aucun événements rapportés de danger. Nous avons certains événements qui ont été liés à des phénomènes atmosphériques et autres objets volants non identifiés catalogués, mais jamais nous avons détecté des impacts sur la sécurité de l'espace aérien. Donc nous pouvons dire oui, ne sont pas dangereux ".

des conclusions identiques à laquelle ils sont arrivés, au fil des ans, de nombreux autres experts cités par les différents gouvernements pour étudier ce phénomène qui n'a pas encore une explication officielle. Le dernier de déclarer publiquement CEFAA étaient les membres du comité qui étudie les phénomènes aériens anormaux au Chili et qui recueille les signaux provenant de sociétés qui volent dans le ciel clair du pays sud-américain, mais aussi par les citoyens.A la tête du groupe de recherche (composée de soldats, ingénieurs, physiciens, biologistes, chimistes) est l'ex-Force aérienne chilienne général Ricardo Bermudez que ce que les gouvernements dans une interview exclusive, publiée dans le livre "Enquête UFO ne dites pas "(Murcia), entre autres, il a dit:

"Le phénomène dont nous parlons est certainement vrai. Nous ne savons pas où ces objets sont, ou ce que leur but. Voilà pourquoi nous pensons qu'il est utile d'examiner. Nous croyons qu'il est un phénomène qui se passe dans le monde et devrait être ouvertement étudié partout (...) Nous aimerions voir établi que des organismes gouvernementaux officiels, afin de pousser la communauté scientifique internationale dans un effort commun pour essayer de trouver des réponses concrètes au phénomène (...) en tant que pilote de chasse je jamais eu la chance de voir par vous-même un OVNI.Cependant, je fais confiance à mes collègues pilotes qui ont eu ces expériences et je crois que dans leurs témoignages ".

Ils sont donc leurs propres pilotes eux de vols commerciaux et de la chasse militarisme parmi les témoins les plus autorisées et crédibles en ce qui concerne les observations d'OVNI. Parce qu'il est hautement qualifié, formé à rester calme en toute situation et de réagir promptement: quand volatile peut-être au-delà de la vitesse du son - il n'y a pas de temps à perdre si vous voyez un cours potentiel objet collision. Et de tels événements, les histoires de cas d'OVNI recueillies dans les différents pays du monde est très riche.Il est l'erreur d'évaluation? Un pilote peut confondre une météorite, une étoile brillante ou d'un aéronef à quelque chose d'inconnu? La logique voudrait dire non.

Et il a même dit le colonel Cattel. »De tous les équipages de First sont bien formés et donc capables de distinguer dans l'espace un autre aéronef. Certes, on peut dire que lorsque vous rencontrez ce cas, nous ne pouvions pas en corrélation avec des événements connus et voilà pourquoi alors ont été catalogués objets volants non identifiés "Donc, perdre explications de poids normalement utilisées par les sceptiques pour justifier épisodes. Brouiller - à savoir, d'arrêt à entre la chasse et expert OVNI et des personnes compétentes, à long préparé avant de vous pilotez un avion, permet de distinguer la planète Vénus ou d'une boule de feu ou un drone par autre chose ...

Déclarations en ligne avec la preuve que vous trouverez dans le livre je l'ai écrit avec Pablo Ayo, ladite "enquête OVNI", chaud sorti des presses frais. Le livre a pour but de présenter le phénomène à travers les témoignages les plus autorisées et documents -ufficiali et ufficiosi- clés fait jour jusqu'ici. Parce que contrairement à la croyance populaire, la question était (et est) très intéressant pour les gouvernements du monde entier qui ont utilisé les ressources humaines, de l'argent, du temps et des efforts pour enquêter sur les objets volants non identifiés. Avec des résultats pas toujours divulgués. En effet, dans certains cas, les dossiers relatifs à certaines observations sont encore niés ou sont libérés par omission ou la censure, citant comme justification pour des raisons de sécurité nationale.

"Le X-Files que vous trouverez dans le livre sont essentiellement corroboré par des témoins - souvent multiples - de personnes hautement qualifiées, parfaitement capable de distinguer la différence entre un avion conventionnel, phénomène météorologique et un objet non identifié. Nous avons ensuite donné davantage l'accent sur ​​les cas qui ont été rapportés dans les documents officiels du gouvernement ou ont fait l'objet d'enquêtes et de rapports de la Police, Armée de l'air ou les services de renseignement ", dit Pablo Ayo, connu sous le nom recherche sur les ovnis .

Non seulement les pilotes, bien sûr. Car en plus des entrevues avec Jean-Gabriel Gresle, Massimo Poggi Guarisco et Marco, qui ont traversé avions étrange aux commandes de leurs avions, et les histoires des plus célèbres observations dans le livre les découvrirez également les témoignages de tant d'astronautes dans l'espace que vous avez trébuché dans les phénomènes inexpliqués pour eux ou qu'ils ont pris conscience, en raison de leur emplacement privilégié, révélations surprenantes. Tel est le cas par exemple d'Edgar Mitchell, star de la mission Apollo 14 et convaincu, absolument convaincu, qui est écrasé à Roswell en 47 est une soucoupe volante.Il raconte à la première personne.

Le livre examine ensuite le monde de la politique, la science et la religion avec d'autres témoignages intéressants et exclusifs, comme celui de Père Andreas Resch, depuis de nombreuses années Paranormologia professeur à l'Alphonsienne Académie pontificale à Rome (entre les matières enseignées, même ovnis), une chaise sans précédent dans le monde. Et puis, vous saurez les opinions de journaliste d'investigation Linda Moulton-Howe, militant politique Stephen Bassett, expert en histoire des religions Mauro Biglino, pour ne nommer que quelques-uns.

"Un texte documenté, avec des sources contrôlées», dit Pablo Ayo."Une étude, je l'espère, complet qui examine les diverses facettes du problème OVNI, avec un objectif ambitieux: écrire un livre avec une coupe sérieuse et journalistique, presque un livre de référence non seulement pour les amateurs du genre, mais aussi pour ceux Je veux juste curieux et pour en savoir plus. "

"Investigation UFO Ce que les gouvernements ne disent pas" vise à restaurer les pièces du puzzle encore le bois mort, à placer dans un tableau ordonné les données souvent contradictoires et de trouver une clé d'interprétation dans cette masse chaotique de l'information.Avec un point d'ancrage: "Say UFO ne signifie pas nécessairement expédier ou de soucoupe volante, bien que dans le langage populaire souvent les deux concepts se chevauchent. Dans le livre, nous analysons le phénomène à partir de divers points de vue et dans ses différents contextes, comme quand on regarde toutes les explications possibles, y compris celle des cours extra-terrestre ", gloses Ayo.

D'autre part, même pas exclure Cattel colonel. Quand je l'ai interrogé, sa réponse a été: "Je reconnais que je pourrais potentiellement crois qu'il peut y avoir une autre réalité, mais en fait je n'ai aucune preuve, de sorte qu'une partie de mes compétences, je pense que cela pourrait être des phénomènes que nous ne connaissons pas peut-être un jour nous saurons qu'une enquête scientifique plus loin. Mais sont possibiliste, bien sûr, pourquoi pas?Il est l'une des hypothèses que nous puissions aller de l'avant ".".

FIN

L'Armée de l'Air en Italie s'est exprimé sur les ovnis le 26 septembre 2015 à Milan :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/l-armee-de-l-air-en-italie-s-est-exprime-sur-les-ovnis-le-26-septembre-2015-a-milan.html

Je remis ici l'article original en Italien, mis en ligne le 30 septembre 2015 :

http://www.panorama.it/scienza/extremamente/ufo-la-prima-volta-dellaeronautica-militare-in-un-convegno/

Le texte de l'article en Français ci-dessous, traducteur Google :

"UFO, la première fois l'armée de l'air à une conférence

Il était jamais arrivé auparavant en Italie: lors d'une conférence axée sur la vie extraterrestre il y avait aussi l'armée de l'air

Ce fut la réunion des enregistrements. Jamais dans le passé, une conférence consacrée à la question étranger a eu lieu dans une installation militaire, entre autres l'histoire fascinante et riche que Palazzo Cusani. De ne jamais ouvrir les actes d'une conférence de ce genre était un général de brigade, comme dans le cas de la "propriétaire", le général Antonio Pennino. Et surtout, ne jamais, en Italie, la Force aérienne a parlé d'objets volants non identifiés devant une salle pleine de fans et les experts.

"Sons of hypothèses étoiles- et des idées sur la vie extraterrestre», conçu et organisé par extremamente le 26 Septembre à Milan, il était - dans sa petite-un événement unique et exceptionnelle: pour l'emplacement, pour les haut-parleurs, pour le public attentif et concentré, conscient d'assister à une réunion sans précédent. Au premier rang, des journalistes et ufologues, étaient assis même le sénateur Gabriele Albertini et l'archevêque orthodoxe Mgr Avondios, tous deux très intéressés par le sujet de la journée, il a approché de différents points de vue.

Après les salutations du Pennino général, était le colonel Arturo Cattel, chef de bureau de sécurité du Département de la sécurité générale de la SMA, pour illustrer la tâche assignée l'arme en 1978 par le Premier ministre Giulio Andreotti. "L'Armée de l'Air: rapports des Objets Volants Non Identifiés" était le titre explicite de son discours. "Notre tâche est de défendre l'Italie et de son territoire, et dans ce domaine se situe l'analyse et l'étude des rapports des citoyens qui viennent à nous à travers les stations de carabiniers.Tous nos documents sont publics, il a été la prémisse de Cattel colonel rien de secret ".

Dans sa présentation, avec des graphiques, des statistiques et même des croquis de présumé OVNI, le fonctionnaire a assuré que la plupart des observations sont expliquées: leur travail d'enquête presque toujours des hommes de RGS peuvent remonter à un événement il est un phénomène naturel, un drone ou d'un ballon météorologique correspondant à 'observation rapportée dans la plainte. Mais il est pas toujours le cas: parfois la lumière d'un comportement anormal a noté dans le ciel reste un mystère et aucune explication apparente logique pour eux. Jusqu'à 2014, les dossiers avec les ovnis écrites étaient 445.

"Nous appelons les unités de la Force aérienne qui traitent des aspects liés au temps des phénomènes, au contrôle de la circulation aérienne et la surveillance de l'espace aérien afin d'identifier un événement connu à associer au message. Si nous pouvons identifier, aussi, nous vérifions qu'il y ait eu un impact sur la sécurité de l'espace aérien. Sinon, nous cataloguer comme objet volant non identifié, on le met dans la base de données et de statistiques sont publiées sur le site Web de la Force aérienne, disponible pour d'autres recherches scientifiques ", at-il expliqué.

Une fois établi que l'objet n'a pas causé un danger réel, la tâche des forces armées qui supervise la défense aérienne est terminée. Il est pas pour la Force aérienne, en fait, de déterminer la nature exacte ou la source, mais d'autres experts avec d'autres compétences.L'intervention de Cattel colonel a été apprécié par le public, aussi pour la volonté de répondre aux diverses curiosités. Par exemple, il a admis que la place quelque chose devait absolument inexplicable aussi des pilotes militaires et a rappelé un incident impliquant l'hélicoptère en Sardaigne.

La matinée a continué avec le intervento- comme toujours efficace Roberto Pinotti, l'actuel secrétaire de la CUN, et pour le passé un demi-siècle l'un des meilleurs experts de la question OVNI. Un langage articulé, dans lequel il a souligné la coopération étroite et la relation de confiance établie avec ses propres dirigeants de la Force aérienne. Mais il a aussi dit la confiance de la réception il y a 40 ans, lorsqu'il est maintenu dans l'armée, un officier de l'armée des États-Unis. "Nous avons deux soucoupes écrasé et les corps voler," avait-elle dit. Et à l'époque personne en Europe était au courant de l'accident de Roswell présumée, a conduit à une notoriété internationale dans les années 80.

Vous savez, les gouvernements ne veulent pas parler de ces sujets, de leurs enquêtes sur le sujet, mais non sans quelques exceptions.Chili, par exemple, a délégué l'étude des ovnis à CEFAA, dirigée par le général Ricardo Bermudez à la retraite. Le comité - composé d'universitaires et d'experts militaires dans divers domaines de l'analyse des phénomènes aériens anomali- publie régulièrement ses résultats. Général Bermudez n'a pas pu assister en personne à la réunion de Milan, mais a voulu envoyer un message vidéo dans lequel il décrit brièvement le travail accompli par son groupe et a envoyé ses meilleurs voeux aux «enfants des étoiles"

Pour fermer la première partie de la conférence était Paul Salucci, ISAS astrophysiciens de Trieste, avec une relation très difficile: «galaxies, la matière noire et des trous de ver". Malgré la complexité de la question, le professeur a réussi à comprendre le nouveau défi de la science qui a besoin de trouver des réponses à des questions fondamentales et toujours ouvert. Tout d'abord: ce qui est la matière et de l'énergie noire qui imprègnent tout le cosmos et qui constituent plus de 90% de l'univers. Quand le physique va trouver les réponses, nous pourrions peut-être découvrir que la réalité ne sont pas ce que nous avons imaginé.

"The Real X-Files" a conduit tous à Londres, dans les bureaux du ministère de la Défense où il a travaillé pendant 24 ans Nick Pope.La vraie Fox Mulder a plaisanté avec le public bien connu chercheur britannique, citant le caractère de telefilm- dit la trame de ses activités au service du gouvernement britannique: 1991-1994 il était en charge de l'enquête sur les rapports d'OVNIS et a lui-même préparé quelques-uns des documents par la suite à partir de 2008 ont été divulgués. Le mot d'ordre était de nier ou de minimiser toutes les nouvelles.

Pape est entré dans le détail de l'un des cas les plus notoires et discutés jamais arrivé dans le monde, l'incident de la forêt de Rendlesham. À son avis, un vrai mystère: toutes les explications avancé jusqu'à aujourd'hui ne sont pas exhaustifs, ni rendre compte du témoignage de dizaines de soldats au moment de servir dans deux bases militaires de l'observation théâtre multiple. Dans son discours, il a également esquissé un scénario futuriste: ce qui se passerait si un jour nous avons eu la preuve que les extraterrestres existent et sont parmi nous? Comment devrions-nous communiquer avec eux? Qui devrait être responsable de cette tâche? Les questions qui ont élargi la réflexion sur le phénomène.

Un autre des éléments de réflexion proposé Frank Jacob, réalisateur du film documentaire "Emballage pour Mars" à venir aux États-Unis.Un voyage, son, entre mystères de Mars et de la mission secrète présumée qui aurait déjà mis l'homme sur la planète rouge. Mais l'intervention de Jacob et regarder quelques clips en avant-première prises de ses films ont attiré l'attention sur les besoins de notre vérité de la société, divisé entre le pouvoir et la connaissance et qui, oublieux de tout, continue dans son existence quotidienne. Une vérité qui selon le directeur ne sera pas aussi caché longtemps: les premiers "fissures" dans le dispositif de dissimulation sont visibles et les révélations des informateurs sont de mettre en lumière une réalité «autre» jusqu'à présent refusé.

Non seulement. Il y a des tonnes de documents établis ufficiali- seulement par les gouvernements et divers le renseignement montrant comment dur et combien de ressources ont été pris en considération l'objet volant non identifié. Beaucoup dossier autrefois réservé maintenant été diffusés, il a rappelé le chercheur Pablo Ayo, la présentation de son dernier livre, "Demande UFO-Ce que les gouvernements ne disent pas" (Ugo Mursia Editeur), mais presque toujours ont été annoncés avec omissis lourd " ", ce qui rend presque impossible la lecture, tandis que d'autres se trouvent encore dans les archives inaccessibles. Et pour ceux qui demandent de connaître le contenu, souvent la permission est refusée pour des raisons de sécurité nationale. Une affaire très sérieuse, alors.

Ainsi que de très sérieux, malgré le ton ironique qui le distingue, était le dernier orateur, l'essayiste Mauro Biglino. Il a fait remarquer dans son point de vue sur la Bible qui lui a valu des critiques, des accusations, des plaintes et même des menaces. Merci à une analyse littérale du texte hébreu, Biglino considère l'Ancien Testament seulement un livre d'histoire, dépourvue de spiritualité et de transcendance, dans lequel est racontée l'alliance faite par un être technologiquement-supérieur, mais réelle, de chair et de l'acide oxalique Juifs.

Étonnamment, lors de son discours, il a parlé Monseigneur Avondios, archevêque de l'Eglise orthodoxe de Saint-Nicolas à Milan. Un religieux qui enseigne le droit et la Bible dans la version dérivée de la traduction grecque des Septante, et non du code Masoretic Leningrad hébreu. Mais il a aussi admis que certains passages du texte sacré peut-être pense en fait la description des objets volants, pas des entités spirituelles, comme le célèbre "Vision d'Ezéchiel." Une déclaration de gras en toute sécurité.

Le public a suivi, en présence, a commenté, écouté. Le salon Radeztky, avec son plafond peint à fresque et la tapisserie damassée, était le cadre idéal pour une journée mémorable qu'il voulait ne jamais finir. Seulement après les dernières questions, les photos et autographes habituels, la chambre a commencé lentement à vide. À 20 ans, les lumières sur la troisième édition des «enfants des étoiles sont éteintes". Les organisateurs probablement pensent déjà à la quatrième".

FIN

Les ovnis en Italie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Italie/

Les extraterrestres en Italie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/extraterrestre%20Italie/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm