Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 05:51
Stuart et son chien ont rencontré un ovni à Cannock Chase en Angleterre en juillet 2013

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 07 février 2016 sur le site ci-après :

http://www.stokesentinel.co.uk/8203-Supernatural-Staffordshire-Stuart-Nanook/story-28687721-detail/story.html

L'article ci-après en Français, traducteur Google :

Supernatural Staffordshire: Stuart, Nanook et Cannock Chase UFO

Par The Sentinel | Publié: 07 Février, 2016

Stuart a vu la lumière émanant à travers les grands arbres ...

Enquêteur paranormal Damon Simms a exploré certains des endroits spookiest de Staffordshire. Cette semaine, il interviewe un homme qui a rencontré quelque chose d'inexplicable dans les bois ...

Le monde paranormal est quelque chose que je trouve absolument fascinant mais s'il y a un sujet qui suscite vraiment mon imagination est la perspective de la vie sur d'autres planètes et la pensée qu'il nous a visité ici sur Terre.

Ovnis et les étrangers à certaines personnes semblent fantastique. Cependant, pour d'autres, ils sont tous trop réel ... comme Stuart découvert en Juillet 2013.

Stuart travaille pour l'incendie et de sauvetage au niveau local et, dans ses temps libres, aime promener son chien à Cannock Chase.

CONTENU CONNEXE

Son chien est un husky de trois ans appelé Nanook - nommé d'après le chien du film d'horreur classique des années 80 The Lost Boys.

Jour et nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente, il serait toujours prendre le temps de profiter d'une longue promenade avec son chien.

Ce fut la fin de Juillet et le soleil se couchait sur le Chase. Stuart n'a pas vu une autre âme pendant presque une heure.

Comme l'homme et le chien sont aventurés plus loin dans la zone boisée dense et vaste, Stuart et Nanook ont ​​tous deux été appréciant l'air frais du soir.

Stuart décrit une odeur presque enivrante et la revitalisation de pin naturel qui est devenu plus fort, plus ils sont entrés dans les arbres imposants.

Normalement à cette époque sur leurs promenades, Nanook deviendrait excitable et le ruissellement - pour revenir avec des bâtons aléatoires et des cônes pour son maître.

Cependant, pour une raison quelconque à cette occasion Stuart remarqué que Nanook semblait hésitant à quitter son côté.

Au loin Stuart pensait qu'il gardait obtenir un aperçu de la lumière émanant à travers les grands arbres.

Il se souvient Nanook ne cessait de regarder vers la lumière, comme s'il pouvait entendre ou sentir quelque chose.

Stuart arrêta de marcher afin qu'il puisse prêter attention à la situation étrange.

A ce moment, Stuart prétend qu'il pouvait non seulement logique, mais l'odeur de ce qu'il décrit comme une atmosphère statique ou électrique enveloppe eux.

Il dit Nanook est devenu agité et a commencé à grogner de manière à protéger et agressif dans le sens où la lumière était venait.

Stuart a dit qu'il avait l'impression qu'il était ancrée au sol et est devenu paralysé par la peur.

Le plus intense de l'atmosphère est devenue le plus terrifié qu'il ressentait et plus agité son chien est devenu.

Les lumières ont clignoté de nouveau. Ce fait Nanook encore plus agité.

A présent, sa fourrure était debout sur tout le dos, la tête a été salua et ses dents ont été mis à nu comme il grogna à quelle que soit la menace perçue était.

Puis quelque chose encore plus étrange est arrivé.

Les lumières qui semblaient être juste à côté de la piste de forêt ont commencé à augmenter - de 10 pieds, puis de 15 pieds, puis 20 pieds dans les airs.

Encore les feux continuent à augmenter jusqu'à ce qu'il semblait Stuart qu'ils avaient dépassé le sommet des arbres.

Levant les yeux, Stuart regardait avec sa bouche grande ouverte.

Enfin, il pourrait faire où les lumières avaient été viennent et en regardant au-dessus de la cime des arbres Il pouvait maintenant voir clairement ce qui ressemblait à un objet de grande taille, en forme de disque métallique de la taille du cercle de centre sur un terrain de football.

Luttant pour prendre dans ce qu'il a effectivement été témoin, il a tenté de calmer son chien, mais il dit que les mots ne sortaient pas. Par ce point Nanook était incontrôlable.

L'objet a cessé d'augmenter dans l'air et tout à coup changé de direction. Lentement mais sûrement, il se dirigea vers Stuart et son tuteur canine.

Stuart a réussi à se faire sortir de l'état presque de transe et a commencé à tomber loin - glisser Nanook avec lui.

Stuart m'a dit qu'il a même essayé de se cacher derrière un certain nombre d'arbres - dans l'espoir de secouer l'étrange OVNI, mais l'objet semblait savoir exactement où ils étaient.

Pendant un moment, Stewart et son chien perdu de vue l'objet.

Puis, soudain, il est passé à environ 50 pieds en l'air et immobile suspendu pendant environ une minute avant de tonnerre dans le ciel à ce que Stuart décrit comme une vitesse incroyable.

Puis il avait disparu.

Secouer, encore sentir euphorique de son expérience, Stuart est revenu à la maison avec Nanook.

Il m'a informé qu'il a dit quelques amis proches et la famille et que la plupart ne croyait pas son histoire.

Cependant, je ne doute pas - après avoir passé un certain temps l'interviewer - que Stuart se croit qu'il a rencontré quelque chose d'inexplicable qui nuit à Cannock Chase ...

Pour partager votre histoire avec Damon, email: supernaturalstaffordshire@outlook.com

FIN

Stuart et son chien ont rencontré un ovni à Cannock Chase en Angleterre en juillet 2013

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm