Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 11:44
Ces groupes de personnes mystérieusement disparues

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 29 mars 2016 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/03/truly-bizarre-cases-of-mass-vanishings/

En Français, par le traducteur en ligne Systranet :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTYvMDMvdHJ1bHktYml6YXJyZS1jYXNlcy1vZi1tYXNzLXZhbmlzaGluZ3MvL2VuX2Zy&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"Cas Vraiment Bizarre de masse Vanishings

Tout au long de l'histoire il y a eu de nombreux cas de personnes qui ont tout simplement cessé d'exister, disparaissant à jamais sans explication ni résolution. Cela est certainement assez effrayant quand il est juste une personne, mais il devient nettement plus bizarre lorsque de grands groupes de personnes disparaissent brusquement pour ne jamais être revu. En effet, certains des disparitions les plus déconcertantes de l'histoire ont à voir avec vanishings de masse qui semblent avoir englouti et anéanti des centaines, voire des milliers d'âmes, dans certains cas, des villes entières, qui tous restent disparu et avec quelques indices de ce qui est devenu d'eux.Ils ont apparemment simplement cessé d'exister. Qu'est-ce qui se cache derrière ces contes et quelles forces peut-être au travail pour faire des foules de gens totalement clignotent sur l'existence? Ici, nous allons jeter un oeil à quelques-uns des plus notables disparitions mystérieuses de masse dans l'histoire, dans laquelle un grand nombre de personnes semblent avoir presque dissipée dans l'air, et qui ont laissé des mystères et des énigmes profondes derrière.

Peut-être l'un des vanishings de masse les plus débattus de tous les temps nous vient des étendues froides du nord glacial. Nord Canada est un environnement difficile dans lequel pour gagner leur vie. Ici, dans ce pays froid, les vents mordants éternels, sans relâche de glace, il y avait autrefois un village inuit perché sur les rives rocailleuses de la télécommande du lac Anjikuni. Le règlement était un village de pêche plutôt prospère à l'époque, avec une population d'environ 1.200 à 2.500 personnes, qui ont peiné loin dans le froid mordant de gagner leur vie ici sur les franges extérieures de la civilisation. Il était ici qu'un trappeur nommé Joe Labelle est venu à travers la neige et la glace pour se réfugier en Novembre 1930, après un pénible voyage terrestre par les lignes de piégeage raquettes de course. Labelle avait apparemment été à ce village avant, et souvent compté sur l'accueil chaleureux et les fournitures qu'il pouvait attendre à recevoir ici, mais ce ne devait pas être une visite typique.

En arrivant au village, Labelle ne trouva personne là pour accueillir son arrivée, comme ce fut généralement le cas. Trouver ce assez bizarre déjà, il fut bientôt vaincu par l'embardée, un silence presque assourdissant qui émanait du village normalement animée comme il se tenait là dans le froid, secoué par le vent et un vide flagrant de tout autre son. Aucune de l'activité, il était venu à attendre de cette ville de pêche normalement en plein essor était nulle part où être vu, et ses cris dehors dans le village encore ont répondu avec le hurlement du vent. Labelle prudemment fait son chemin dans le village et il ne fallut pas longtemps avant que des découvertes plus étranges ont été faites dans le froid, un silence de mort. Il a passé un groupe de traîneau émacié chiens morts dans la neige, solide congelé et demi enterré dans congères, semblant avoir laissé mourir de faim dans la tristesse. Un coup d'oeil dans plusieurs de la neige durcie cabanes où les villageois vivaient a montré que des objets personnels sont restés, ainsi que des armes telles que des fusils. Il y avait également des repas sur les tables et même des pots qui avaient été laissés de cuisson sur des feux, dont le contenu carbonisé avait disparu depuis froid sauf pour quelques-uns qui pesait sur quelques braises encore fumantes. Tout est resté intact et tout comme il avait été laissé, et il n'y avait aucun signe de lutte ou de quoi que ce soit hors de l'ordinaire à l'exception du fait qu'il n'y avait pas une âme pour être vu partout. Pour toutes les apparences, il semblait que quelqu'un aurait dû revenir à tout moment, mais personne ne l'a fait. Il semblait que chaque habitant du village avait tout simplement disparu.

Lorsque Labelle a quitté le silence fantomatique derrière et a fait son chemin de retour à la civilisation , il a immédiatement signalé la situation à la GRC (Gendarmerie royale du Canada), qui a lancé une enquête sur la question. Ils seraient également trouver un village abandonné dans lequel toutes les huttes et des cabanes avaient été laissés totalement intacte et avec toutes les dispositions et les armes laissées exactement où ils étaient censés être. Même les magasins étaient restés intacts, leur contenu assis silencieusement dans le froid silence glacial. Les autorités ont également constaté queles chiens de traîneau morts attaché à un arbre et congelés dans le paysage, et ils ont fait la découverte en outre le refroidissement des tombes sacrées qui avaient apparemment été vidés de leur contenu, nulle part pour être vu. En effet, il n'y avait aucun signe de pistes ou des empreintes dans la neige et aucune indication de l'endroit où tout le monde aurait pu éventuellement disparu. Dans 23 Novembre, 1930 édition du Toronto Daily Star , il est expliqué que la GRC serait de retour pour confirmer ce que Labelle avait prétendu, que tout le village venait spontanément disparu, apparemment avec rien d' autre que les vêtements sur le dos. Eerily, il a ensuite été allégué que d' autres villageois à proximité signalés à la police qu'il y avait eu denombreuses observations de lumières étranges dans les cieux au- dessus du village abandonné dans les jours qui ont précédé la découverte troublante de Labelle, bien que ce soit très probablement un élément fantasmagorique à la histoire ajouté plus tard pour lui donner une autre dimension de bizarrerie.

L'histoire du village inuit de fuite du lac Anjikuni a atteint le statut de légende dans le monde de l'inexpliqué, dans des cas particuliers impliquant des disparitions étranges.Le problème est qu'il est incertain combien de l'histoire en fait vraiment arrivé et combien a été embelli ou même à plat fabriqué au fil du temps. Il semble qu'il y ait très peu de preuves ou des informations vraiment fiable qui peut faire la lumière sur combien de cette histoire bizarre est en fait vrai. En l'absence de nouveaux développements et avec peu d'informations concrètes pour continuer, le village de fuite du lac Anjikuni sera probablement toujours juste une histoire effrayante entourée par des questions que nous allons probablement jamais connaître les réponses.

Le village de Lake Anijikuni est certainement pas le seul établissement qui a disparu mystérieusement. En effet, l'un des vanishings déroutants les plus connus de l'histoire est le cas étrange de la colonie perdue de Roanoke Island. En 1587, la première colonie anglaise permanente du Nouveau Monde a été créé sur l'île de Roanoke, huit mile (12 km) de long deux mile (3 km) de large bande de terre située dans une chaîne d'îles-barrières appelé les Outer Banks , au large de la côte de l'Etat américain de Caroline du Nord. Environ 120 colons y compris les hommes, les femmes et les enfants ont bravé les difficultés et un long voyage en mer pour commencer une nouvelle vie ici, dirigée par un John White, dont la petite-fille propre, Virginia Dare, qui devait être la première personne anglaise née sur le continent Nord Amérique.

La vie dans la nouvelle colonie était difficile, et les colons face sévère, le temps impitoyable et un manque de fournitures, ainsi qu'une relation difficile avec les tribus indigènes de la région en raison des affrontements avec un règlement plus tôt échoué ici en 1584 qui avait abouti à la violence. Les choses finalement arrivés au point où White a été forcé de retourner en Angleterre pour charger sur diverses choses la colonie désespérément besoin. Comme il a dit ses adieux à des amis et proches qui resteraient derrière et a navigué sur l'horizon, Blanc ne pense pas que ce serait long avant qu'il était de retour avec sa colonie et de la famille. Le plan initial était de revenir à la colonie Roanoke dans les 3 mois avec les fournitures nécessaires, mais il y avait des obstacles imprévus. La guerre de l'Angleterre avec l'Espagne avait créé une situation dans laquelle tous les navires disponibles était nécessaire pour l'effort de guerre, l'expédition avait été interdite en raison des attaques incessantes de l'armada espagnole, et par la suite son propre navire de White a été confisqué. Plutôt que les 3 mois destinés à l'origine, Blanc ne serait pas revenir à Roanoke jusqu'à Août de 1590, environ 3 ans plus tard que prévu.

Lorsque Blanc a finalement navigué dans Roanoke, il n'a pas été accueilli avec la vue de la communauté et à ses proches qu'il avait laissés. En fait, il n'a pas été accueilli par quiconque. Lorsque Blanc débarqua avec ses hommes à la recherche du village, il a constaté que le règlement avait été complètement et totalement déserté. Les maisons avaient été ordonnée démonté et enlevé, mais il n'y avait aucune trace de l'endroit où tous les colons étaient partis. Ce fut comme si le village avait été effacé de l'existence.Une recherche complète de la zone tourné jusqu'à seulement quelques indices étranges; le mot "Croatoan" hâte sculpté dans un arbre et les lettres "CRO" sculpté dans un autre arbre. A part ça, il n'y avait aucun signe d'une lutte ou quelque chose clochait autre que l'absence totale de tout signe de vie. Ils avaient tout simplement disparu.

Blanc a supposé que les mots gravés signifiait que les colons avaient déménagé dans une île au sud maintenant connu comme l'île Hatteras, qui à l'époque était la maison d'une tribu d'indigènes sympathiques connus sous le nom Croatoan. En effet, avant son départ de 3 ans plus tôt, il avait demandé aux colons que si jamais ils ont été contraints de quitter l'île, ils étaient à sculpter le nom de leur destination dans un arbre le long d'une croix de Malte s'il y avait danger impliqué dans leur mouvement , comme une attaque des indigènes hostiles ou d'une catastrophe naturelle. Dans les deux sculptures conclu qu'il n'y avait pas de croix, ce qui en fait un mystère de savoir pourquoi ils ont laissé en premier lieu. White avait la ferme intention de faire le voyage à l'île Croatoan, mais il a été assiégé par les mauvais temps et un équipage débraillés qui étaient peu coopératifs presque au point de mutinerie. Vaincu par ces obstacles, White avait pas d'autre choix que de retourner en Angleterre, de ne jamais revenir et en laissant le sort des colons, qui comprenait sa propre fille et petite-fille, en suspens. Il est un mystère que des siècles plus tard, nous sommes toujours pas vraiment beaucoup plus proche de la résolution.

Il y a eu de nombreuses théories quant à ce qui est arrivé à la disparue "Lost Colony" de l'île de Roanoke. Certains pensent que les colons ont été attaqués et tués par les indigènes agressifs qui ne prennent pas de bien vouloir les colons étrangers viennent d'envahir leurs terres, et qui avait eu de violents affrontements avec les colons étrangers avant. D'autres pensent qu'une maladie mystérieuse tué les colons, ce qui est une théorie bizarre vu qu'il n'y avait pas un corps simple ou grave pour être trouvé.D'autres théories pointent vers un cataclysme violent comme un ouragan, qu'ils ont été attaqués par maurading forces espagnoles récurer la côte, ou même qu'ils tentaient de quitter le Nouveau Monde à la voile vers l'Angleterre, pour être avalé dans une tombe d'eau par la mer. Il est également tout à fait possible que les colons ont en effet aller à l'île Hatteras à assimiler avec les indigènes là-bas, tout comme White avait prédit. Au cours des siècles qui ont suivi, il y a eu des indices frustrantes occasionnels quant à ce qui est arrivé aux colons, mais aucune réponse n'a jamais vraiment figé, et pour l'ensemble de la spéculation nous avons finalement tout simplement ne savent pas.Jusqu'à ce que des preuves plus concrètes devient disponible, le mystère de la colonie perdue de Roanoke Island sera peut nous échapper à jamais.

Un autre curieux récit d'un règlement de disparition est celle du village de Hoer Verde au Brésil. Le 5 Février 1923, un groupe de visiteurs de ce petit hameau de 600 personnes ont été surpris de découvrir qu'il n'y avait pas une âme se trouve nulle part dans la ville, et les maisons et autres bâtiments avaient été abandonnés à la hâte, avec des effets personnels et la nourriture laissés tels quels. Les autorités ont lancé une enquête, mais ne pouvaient trouver aucun signe de l'endroit où l'un des habitants avaient disparu. Les seuls indices laissés étaient une seule arme qui avait été récemment tiré, et un message griffonné sur un tableau noir qui a lu «Il n'y a pas de salut.» Les théories de ce qui est arrivé aux 600 disparurent résidents de la gamme Hoer Verde de la notion plausible qu'ils ont été contraints d'évacuer en raison d'attaques de mèche guérilla ou les trafiquants de drogue, à l'idée plus loin qu'ils ont été enlevés par des extraterrestres, mais il est malheureusement très peu de preuves pour tirer des conclusions et le cas du village de fuite du Brésil reste une énigme déroutante.

Rejoindre les rangs des disparitions de masse bizarres sont celles de grandes quantités de soldats que pour des raisons inexpliquées gauche ont disparu sans laisser de trace.Peut-être le plus connu de ces cas est celui de la mystérieuse disparition de la Neuvième Légion romaine. Formé à l'origine dans environ 65 avant JC, la Neuvième Légion était la force la plus impitoyable et redouté combattant dans l'armée de l'Empire romain, composé d'environ 5.000 hommes de combat les plus qualifiés et hautement qualifiés de l'Empire, tiré à partir d'une variété de pays. Au 2ème siècle après JC, extrêmement bien armé armée, hautement qualifié de la Neuvième Légion avait posé des déchets aux ennemis dans des endroits éloignés aussi loin et large que l'Afrique, Germania, Espagne, les Balkans et la Grande-Bretagne, et ont joué un rôle dans le maintien la poigne de fer de Rome à travers son vaste empire. En effet, dans le 2ème siècle après JC, la Neuvième Légion était à la pointe de la lance que Rome a essayé de conduire dans une insurrection des tribus sauvages déchaînés des barbares face peinte barattage en Grande-Bretagne à l'époque. Ce fut un conflit qui permettrait de tester la puissance de Rome, car il souffrait de grandes pertes ici contre des hordes barbares, et luttant pour garder la Grande-Bretagne sous son contrôle. En particulier sous le règne de l'empereur Hadrien (AD 117-138) les Romains étaient de perdre un grand nombre de soldats sur les champs de bataille sanglants de la Grande-Bretagne, et l'ensemble de l'engagement était si extrêmement préoccupante pour les dirigeants à Rome qu'ils auraient même fini par ériger un mur énorme , appelé le mur d'Hadrien, pour garder l'ennemi.

Il est dans ce horrible tourbillon de combats et d' agitation que la Neuvième Légion marcha autour de 109 après JC, quand ils ont poussé en avant dans ce qui est maintenant connu comme l' Ecosse pour faire face à un ennemi qui terrifiait la plupart des soldats, avec leur peinture de visage primitive strié à travers visages féroces, vêtements de peaux en lambeaux d'ours et de loups sur la chair nue substantielle ,même dans le milieu de l' hiver, les tatouages ​​féroce, tambours de guerre en plein essor, et leurs chamans mystiques hurlants prières anciens dieux celtiques dans le milieu de la bataille. Ces barbares ont été vus comme un ennemi impitoyable dont les goûts ne l'avait jamais vu auparavant, mais la Neuvième Légion bravement ont défilé en arrière pour engager et pousser au nord. Ce vaste contingent de soldats lourdement armés serait aller à engager, et ne serait jamais revu; des milliers d'hommes partis sans laisser de trace, pas un seul jamais être pris en compte. La disparition continuerait à saisir l'imagination du public avec la publication de ces œuvres comme livre de 1954 de Rosemary Sutcliff, L'Aigle de la Neuvième , qui était un best - seller instantané lorsqu'il est relâché.

Le mystère des disparus Roman Neuvième Légion est devenue légende, et une curiosité historique déconcertante qui n'a jamais vraiment vu une réponse satisfaisante. Il y a bien sûr de nombreuses théories quant à ce qui est arrivé à la neuvième légion romaine. Un des plus plausibles avancées par les historiens est qu'il n'y avait rien de mystérieux se passe du tout, farinage jusqu'à la légion simplement transférer lentement à d'autres champs de bataille en Grande-Bretagne ou au Moyen-Orient ou même dissoudre complètement. Les légendes de l'Ecosse aiment dépeindre un scénario différent; que la force bien équipée combats Roman formidable a été amenuise par des attaques de guérilla tenace par les forces primitives très sous-équipés, ils essayaient d'éradiquer. Certaines rumeurs qui ont fui le champ de bataille au moment suggéré qu'une bataille catastrophique avait éclaté entre les forces romaines et les tribus celtiques, qui ont abouti à des répercussions dévastatrices.Cependant, pour toutes les théories, il y a peu de preuves archéologiques de régler la question une fois pour toutes. Tout ce que nous savons est que, pour une raison quelconque, Rome de plus exalté, craignait des combats forcés totalement disparu des dossiers, pour passer dans le royaume de mystère et de légende.

La disparition de la Neuvième Légion romaine continue à capter l'imagination. Il a été recouvert d'une grande variété de médias de livres, à la télévision, au cinéma.Récemment, deux films consacrés à l' exploration de l'énigme ont été libérés pratiquement dos à dos, avec le film de 2010 Centurion suivi un an plus tard de 2011The Eagle , à la fois de donner différentes prises sur la disparition. Pourtant , pour l'ensemble des théories, débats et de spéculations, le récit de la disparition de laNeuvième Légion de Rome est encore en suspens, et continuera probablement à enfanta son chemin dans le mythe et la légende pendant un certain temps à venir.

Une disparition déconcertante similaire d'une force militaire entière aurait eu lieu en Chine aux alentours de l'année 1937. Ce fut au cours de la seconde guerre sino-japonaise, alors que la Chine était sur le point d'être soumis à la cruauté abjecte et la barbarie de ce qui est arrivé à être connu sinistrement comme le «viol de Nanking", dans lequel les forces d'invasion japonaises dans la capitale puis chinoise de Nanjing (aujourd'hui Nanking) sur une période de 6 semaines en 1937 impitoyablement massacré environ 40.000 à plus de 300.000 civils dans une orgie de meurtre , des pillages et des viols généralisés. Dans les jours qui ont précédé cette tache tragique sur l'histoire, le colonel chinois Li Fu Sien avait été engagé dans un effort désespéré pour stopper l'invasion à venir en plaçant 3.000 soldats de renfort lourdement armés le long d'une ligne 2 mile (3.2km) afin de défendre un grand pont stratégique sur le fleuve Yangtze, où ils attendaient l'assaut japonais inévitable. La ligne défensive a mis en place l'artillerie et les armes lourdes dans l'espoir de les libérer sur leur ennemi impitoyable et le colonel lui-même avant de retomber à son quartier général d'attendre l'attaque qu'il savait venir.

Les troupes japonaises à Nanking

Le lendemain matin, le colonel a été réveillé par un aide qui a apporté des nouvelles que tout contact avec la position défensive avait été perdu. Perplexe, Li Fu Sien avait une expédition lancée à la ligne pour vérifier leur situation actuelle, et cela est où les choses ont bizarre en effet. Lorsque l'équipe d'enquête est arrivé, il est apparu que l'ensemble de la ligne de plus de 3000 hommes a été tout simplement et totalement disparu. Messages ont été complètement abandonnés et d'artillerie et de canons lourds avaient été laissés là où ils étaient, à pleine charge, enfermés dans des positions de tir, mais il est mort et inutilisé. Il n'y avait aucun signe de sang ou une lutte de toute nature, en effet aucun signe du tout à où tout le monde était allé du tout. Il était comme si les hommes venaient cligné des yeux hors de l'existence. Deux sentinelles loin à l'extrémité du pont étaient encore à leurs postes et a affirmé que personne ne l'avait traversé cette façon. En fait, il y avait plusieurs postes de garde mis en place dans toute la zone et aucun avaient vu toute sorte de mouvement de la grande force des hommes. Comment auraient-ils pu silencieusement et discrètement se sont déplacés sans aucun mot à leurs supérieurs et sans préavis par ces postes de garde?Au lendemain de la guerre, il y avait des efforts déployés pour atteindre une certaine fermeture à ce qui était arrivé aux 3.000 plus les hommes armés, mais les dossiers japonais tenus aucune indication quant à leur sort ultime et il reste une masse non résolue disparition laisse perplexe à ce jour. Considérant que les Japonais ont fait tout en leur pouvoir pour dissimuler et cacher les diverses atrocités commises en Chine pendant la guerre, il est fort probable que nous ne saurons jamais avec certitude ce qui est arrivé à ces troupes.

De plus bizarrerie est arrivé dans les années suivantes, lorsque, en 1945, un train transportant des centaines de passagers se rendant de Guandun à Shanghai, en Chine, n'a pas réussi à atteindre sa destination et les recherches intensives se sont jusqu'à aucune trace de l'endroit où le train ou ses habitants étaient partis. La seule chose retroussé de la note lors de la recherche pour le train était un lac étrange qui avait apparemment surgi de nulle part. En Novembre de la même année, un groupe d'environ 100 forces soviétiques se dirigent vers une gare soudainement et inexplicablement disparu en route. Une enquête ultérieure a tourné un camp qui avait été mis en place à mi-chemin et un feu qui avait été mis, mais aucun signe de l'endroit où les hommes étaient partis.

Ce qui se trouve au cœur de ces sortes de vanishings de masse? Y at-il une explication rationnelle ou est-il quelque chose de beaucoup plus bizarre que nous pouvons imaginer à l'œuvre ici? Il y a eu de nombreuses théories quant à ce qui peut se cacher derrière ces disparitions mystérieuses, allant de grèves de météorites, à des trous noirs Earthbound spontanés ou portails inter-dimensionnels qui ouvrent à avaler un grand nombre de personnes avant le scintillement de l'existence, aux OVNIS, à même un ancien dieu grec connu comme Proteus, qui est dit être une grande masse de protoplasme qui sommeille dans les entrailles de la terre à l'occasion de surface pour se nourrir. La théorie Proteus était dans les temps modernes proposées par l'auteur Dean Koontz, qui a écrit cela comme une explication pour les disparitions de masse dans ses nouvelles horreur Phantoms. Koontz a expliqué:

Il est une énorme masse de protoplasme couvrant peut-être une zone de quelques kilomètres carrés. Quelques millions d'années d'âge, il est probablement l'une des premières formes de vie existantes dans les entrailles de la Terre ou profondes dans l'océan. Une ou deux fois dans un siècle, il mange les gens à dissoudre et de les digérer presque entièrement. piscines d'eau profonde ont été trouvés dans les huttes de Roanoke colonie. Un pilote chinois cherchant un train manqué repéré de l'air d'un petit lac qui semblait sortir de nulle part. L'eau gelée a été trouvée dans les huttes d'un petit village abandonné Eskimo sur les rives du lac Anjikuni, Canada, en 1930. Le corps humain est de 90 pour cent d'eau, et ce fut peut-être tout ce qui restait des victimes dissoutes de Proteus.

Pourrait tout cela peut-être que bizarre? Que devons-nous faire des soudaines vanishings inexplicables de centaines, voire des milliers de personnes? Sommes-nous de connaître jamais le sort de ces âmes oubliées perdues? Ont-ils jamais même se produire du tout ou est-ce tout simplement la superstition fantasmagorique enveloppé dans l'histoire? Bien que nous ne pouvons pas avoir, et peut-être jamais aurons les réponses à ces questions, il est certainement convaincant et pas un peu effrayant de penser à l'idée que parfois ce monde nous vivons potentiellement a la capacité d'ouvrir et il suffit de nous avaler ou nous essuyer la face de la terre sans laisser de trace.".

FIN

FEU MON AMI BERNARD BIDAULT : ATTENTION OVNIS DANGER. ET FEU MON AMI JIMMY GUIEU :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/bernard-bidault-a-rencontre-des-hommes-en-noir.html

Etrange incendie et mystérieuses disparitions des enfants Sodder :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/etrange-incendie-et-mysterieuses-disparitions-des-enfants-sodder.html

Disparus sans laisser de traces :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/disparus-sans-laisser-de-traces.html

Ces avions militaires évaporés entre le Japon et Guam :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-des-ovnis-a-l-ile-de-guam.html

Ces femmes ont été fécondées par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

Sur le site ici : que deviennent les foetus des femmes fécondées par des extraterrestres :

http://paranormalqc.com/2013/08/14/la-disparition-de-foetus-du-ventre-de-femmes-abductee/

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 29 mars 2016,

Christian Macé

Ces groupes de personnes mystérieusement disparues

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm