Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 08:45
Hillay Clinton Podesta et les ovnis ufos

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 01 mars 2016 sur le site ici :

http://www.lasvegasnow.com/news/i-team-clinton-aide-seeks-ufo-files

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cubGFzdmVnYXNub3cuY29tL25ld3MvaS10ZWFtLWNsaW50b24tYWlkZS1zZWVrcy11Zm8tZmlsZXMvZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"I-Team: Clinton aide vise les fichiers UFO
Par George Knapp, Matt Adams | madams@8newsnow.com
Publié 03/01 2016 22:53 Mise à jour 03/01 2016 23:27
LAS VEGAS
Plusieurs présidents américains sont sur le dossier, en parlant du mystère OVNI. Les anciens présidents Jimmy Carter et Ronald Reagan dire qu'ils avaient des observations d'OVNI de leur propre chef, mais la campagne présidentielle actuelle pourrait être la première dans laquelle la divulgation UFO a été défendu par un candidat majeur du parti.
Lors d'un arrêt de la récente campagne à Las Vegas, le directeur de campagne du candidat démocrate à la présidentielle Hillary Clinton a dit Politique NOW co-animateur Steve Sebelius que Clinton va essayer d'aller au fond de la question OVNI.
John Podesta a toujours été un ardent défenseur de déclassification des dossiers du gouvernement dans les dossiers généraux et OVNI en particulier.
"Je pense que le peuple américain peut manipuler la vérité à ce sujet," at-il dit.
Comme White House Chef d'état-major de l'ancien président Bill Clinton, Podesta a aidé à déclassifier des centaines de millions de documents. S'il y avait des secrets d'OVNI détenus quelque part, cependant, ils ont échappé même le président.
Podesta est retourné à la Maison Blanche en tant que conseiller spécial du président Barack Obama. Le jour où il a quitté son emploi, il a envoyé un Tweet dire sa plus grande déception a été l'échec de trouver et de découvrir les fichiers OVNIS.
Ces jours-ci, Podesta a l'oreille d'un autre président potentiel; il court la campagne pour Hillary Clinton. Il a précisé à Sebelius que la question OVNI a été discuté.
"J'ai parlé à Hillary à ce sujet. Il est un peu d'une cause de la mine, qui est, les gens veulent vraiment savoir ce que le gouvernement le sait, et il y a encore des dossiers classifiés qui pourraient être déclassifiés ", at-il dit.
Ce ne fut pas une remarque désinvolte. Podesta a encouragé les journalistes à poser son candidat sur les ovnis, et quelques-uns ont fait. Mme Clinton a dit à un journal de New Hampshire qui a l'intention d'aller au fond du mystère OVNI, pense qu'il est possible que la planète peut avoir été visité et envisagerait la création d'un groupe de travail pour enquêter sur la zone 51 base militaire du Nevada. La base est devenu un centre d'attention OVNI il y a plus de 25 ans en raison des rapports qui a été diffusé sur KLAS-TV.
CNN a qualifié les remarques de Mme Clinton comme des blagues, mais Podesta, il est clair que lui et son candidat sont sérieux.
«Je crois que je l'ai convaincu que nous avons besoin d'un effort pour genre d'aller regarder cela et déclassifier autant que possible, de sorte que les gens ont leurs questions légitimes ont répondu," dit-il. "Plus d'attention et plus de discussion à propos de phénomènes aériens inexpliqués peut se produire sans que les gens qui sont dans la vie publique, qui sont sérieux à ce sujet, être ridiculisé."
Les Clinton savent de première main comment le sujet OVNI invite ridicule. Beaucoup de gens peuvent se rappeler les titres tabloïd fréquents pendant la présidence Clinton avec des titres tels que "Hillary Adopte Alien Baby" ou "Space Alien Approuve le projet de loi."
Plus récemment, les théoriciens du complot ont suggéré il y a des secrets d'OVNI cachés dans les e-mails privés de Mme Clinton. Il vient avec le territoire.
«Je viens dans ma juste part des personnes qui posent des questions quant à savoir si je suis hors de mon rocker, mais je suis un défenseur de longue date de déclassification des dossiers», a déclaré Podesta.
Huffington Post écrivain Lee Speigel a suivi le débat OVNI depuis la fin des années 1970. Il note que Podesta a été loin devant sur la divulgation OVNI dans des discours à des endroits comme le National Press Club.
«Il est temps d'ouvrir les livres", a déclaré Podesta le club.
"Il a terminé un de ses discours en disant, non seulement pourrait la poignée du public, mais nous devrions le faire parce qu'il est la loi", a déclaré Speigel.
Au milieu des années 1990, le milliardaire Laurence Rockefeller a fait pression sur les Clinton pour mettre fin au secret OVNI. Mme Clinton a été photographié avec Rockefeller tout en tenant un livre intitulé, «Sommes-nous seuls? Les implications de la découverte de la vie ET ".
Bill Clinton a fait des déclarations publiques confirmant qu'il a essayé d'aller au fond des questions d'OVNI pendant leur mandat.
"La première chose que je l'ai fait est d'envoyer des gens à la zone 51 pour voir s'il y avait des étrangers là-bas", a déclaré l'hôte de fin de soirée Jimmy Kimmel.
L'intérêt du gouvernement pour les OVNIS officiellement pris fin avec la fermeture du Projet Blue Book en 1969, mais le soupçon demeure que les rencontres inexpliquées impliquant la sécurité nationale sont encore à l'étude par quelqu'un.
Podesta soupçonne quelqu'un tient sur une grande cache de fichiers UFO. Speigel dit plusieurs dénonciateurs ont fait surface au cours des années, y compris la fin de l'astronaute lunaire Dr Edgar Mitchell, qui disent secrets sont encore conservés.
"Il y a des gens militaires venant de l'avant maintenant en disant:« Oui, le gouvernement n'a jamais fait arrêter l'enquête OVNIS, "et nous avons besoin de posséder jusqu'à ce que", a déclaré Speigel.
"Nous pouvons voir ce qui se passe ici dans le Nevada", a déclaré Podesta.
Le rival de Mme Clinton pour l'investiture démocrate, le sénateur américain Bernie Sanders, a également été demandé au sujet des OVNIS. Il a dit qu'il est beaucoup plus intéressé par les questions qui sont plus pressants pour la plupart des Américains.".

FIN

Les dérobades de Webster Hubbell ancien associé du Président Clinton sur les ovnis : et liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-derobades-de-webster-hubbell-ancien-associe-du-president-clinton-sur-les-ovnis.html

L'Histoire de la CIA avec les ovnis ufos :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-de-la-cia-avec-les-ovnis-ufos.html

Hillay Clinton Podesta et les ovnis ufos

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm