Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 16:47
L'ovni Japonais de 1803

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 01 mars 2016 sur le site ici : l'image dans l'article est aussi ci-dessus :

http://www.topsecretwriters.com/2016/03/utsuro-bune-the-strange-japanese-ufo-from-1803/

L'article en Français ci-dessous, traducteur Google :

"Utsuro-Bune: L'OVNI étrange japonais de 1803
Line Espacement + -AFont Taille + -Print Cet article
Utsuro-Bune: L'OVNI étrange japonais de 1803
GabriellePickard
GabriellePickard
afficher d'autres articles
01 Mars 2016
10:00
FACEBOOK 1 TWITTER 0 PINTEREST 0 GOOGLE 0 LINKEDIN 0
L'histoire de Utsuro-Bune est étrange, qui remonte au Japon au début du XIXe siècle. L'histoire peut être trouvée dans la bibliothèque de dépôt Iwase Bunko dans un document intitulé «Hyouryuukishuu», qui se traduit par «Diary et Tales of Castaways '. Les histoires dépeignent marins japonais dans les pays étrangers et naufragés de différents pays qui débarquent sur les plages du Japon.
L'une des histoires de la «Hyouryuukishuu» est de Utsuro-Bune, un navire aspect étrange, qui semble dans les profondeurs de l'océan Pacifique et faire son chemin vers Harashagahama dans Hitachi-no-kuni, qui est maintenant la préfecture d'Ibaraki une région du Japon. A bord du navire était une jeune femme, environ 18 - 20 ans, qui a été élégamment vêtu et avait les sourcils rouges, cheveux roux et un visage pâle.

Le navire, qui était de 3,3 mètres de haut et 5,4 mètres de large, a navigué l'océan Pacifique en 1803. Il a été fait de fer et un matériau de bois de santal, comme le rouge et avait cristal ou en verre des fenêtres.

Selon l'histoire qui est décrite sur FanWave (1), la jeune femme a parlé d'un ton métallique et dans une langue inconnue. Dans ses bras, elle saisit une boîte en bois, ce qui semblait être de grande valeur pour elle et qu'elle ne voulait pas que quelqu'un prenne d'elle.
Tales passées d'OVNIS

Dans les inscriptions répliquées du navire dans le document, sa forme ressemble à celle des soucoupes et des OVNIS volantes, soucoupe et ronds.

Dr. Kazuo Tanaka de l'Université de Gifu à Tokyo, croit à la fois la jeune femme et le navire Utsuro-Bune pourraient être d'origine extra-terrestre.

FanWave pose la question qu'il pourrait être à cause de l'histoire Utsuro-Bune pourquoi les dessinateurs du Japon ont tendance à utiliser les jeunes femmes extra-terrestres inspirés comme personnages principaux dans la série télévisée.

The Living Lune parle aussi de l'histoire de Utsuro Bune de 1803 et les «Contes de Castaways '(2). Living Lune informe comment les amateurs d'OVNI peuvent raconter l'histoire Utsuro-Bune à une zone de zone de danger au large de la côte sud du Japon, connue sous le nom de Triangle de Dragon 'la, soeur du Triangle des Bermudes.

Selon Living Lune, il y a des gens qui croient à la fois de Dragon et Triangle des Bermudes sont en fait des bases sous-marines mis en place par des extraterrestres. Les navires se déplacent dans ces zones à leurs risques et périls et pour beaucoup, comme le navire Utsuro-Bune, ils ne le font pas à travers.

Utsuro bune
Legend of Utsuro Bune

L'humanité Eduquer décrit également la légende de Utsuro Bune Ancient OVNIS au Japon (3). Dans un compte rendu plus détaillé de la légende, Eduquer l'Humanité décrit comment le 22 Février 1803 un étrange vaisseau échoué sur les rivages près du village de Harashagahama. Le compte de l'histoire décrit comment, à l'époque, de nombreux dessins ont été faites, qui dépeint le navire et la femme mystérieuse à bord.

"Ceux-ci sont décrits dans la communauté OVNI comme certains des premiers dessins connus d'OVNIS."

Eduquer l'humanité continue à expliquer comment deux livres portant sur l'incident Utsuro Bune ont été publiés. Toen Shousetsu a été publié en 1825 et Ume pas Chiri en 1844 et tous les deux sont antérieurs à ce qui est considéré comme des observations d'OVNIS "modernes".

En 2015, Top Writers secret a écrit environ quatre observations d'OVNI inhabituels signalés sur Reddit depuis Novembre (4). Comme toujours, il est important d'étudier tous les faits et ensuite faire une supposition éclairée sur ce que les objets auraient pu être.

Bien que l'observation d'un mystérieux navire au large des côtes du Japon en 1803, qui ressemblait à la forme et la taille de la façon dont nous reconnaissons les OVNIS façon aujourd'hui avant la "soucoupe volante" image symbolique a été gravé sur la conscience culturelle, reste l'un des plus étranges histoires d'OVNIS dans l'existence. Qu'est-ce que tu penses? Est-il possible que les Japonais ont été visités par une personne d'un autre monde? Ou, est-il une autre explication?

Références et image Crédits:
(1) FanWave
(2) The Living Lune
(3) L'humanité Eduquer
(4) TSW: 4 UFO Insolite observations rapportées sur Reddit Depuis Novembre
(5) Utsuro Bune Images

Initialement publié sur TopSecretWriters.com".

FIN

Photo ovni à l'Île de Hashima au Japon :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/photo-ovni-a-l-ile-de-hashima-au-japon.html

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm