Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 07:11
Photo : la Croix des Martiens, extraite du site de Scott C. Waring "Ufo Sightings Daily".
Photo : la Croix des Martiens, extraite du site de Scott C. Waring "Ufo Sightings Daily".

Grand Merci au grand journal quotidien de Grande Bretagne "Daily Mail" (d'après Wikipedia, le second après "The Sun" des ventes quotidiennes de journaux en Grande Bretagne) qui évoque la découverte de cette Croix sur Mars. Scott C. Waring du site "Ufo Sightings Daily" et moi-même Christian Macé, sommes cités dans l'article... C'est mis en ligne les 01 et 02 mars 2016 :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3472070/Is-CRUCIFIX-Mars-UFO-hunters-claim-spotted-cross-red-planet-near-ruins-beautifully-carved-structure.html

En Français, traducteur Systranet :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuZGFpbHltYWlsLmNvLnVrL3NjaWVuY2V0ZWNoL2FydGljbGUtMzQ3MjA3MC9Jcy1DUlVDSUZJWC1NYXJzLVVGTy1odW50ZXJzLWNsYWltLXNwb3R0ZWQtY3Jvc3MtcmVkLXBsYW5ldC1uZWFyLXJ1aW5zLWJlYXV0aWZ1bGx5LWNhcnZlZC1zdHJ1Y3R1cmUuaHRtbC9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Systranet :

"Y a-t-il un CRUCIFIX sur Mars ? Les chasseurs d'UFO ont repéré une croix sur la planète rouge près des ruines d'une structure « admirablement découpée » dans la dernière réclamation bizarre

  • Les chasseurs étrangers les réclament ont repéré la croix et les ruines d'un toit découpé sur Mars
  • Le courrier suggère que ce soit découverte religieuse significative pour des enthousiastes d'UFO
  • La croix alléguée est bloquée par des roches, et des réclamations de courrier qu'elle est beaucoup plus grande

Par CHEYENNE MACDONALD FOR DAILYMAIL .COM

ÉDITÉ : 23h44 GMT, le 1er mars 2016 | MIS À JOUR : 1h10 GMT, le 2 mars 2016

75actions

160

Vuecommentaires

Les chasseurs d'UFO ont fait une nouvelle 'découverte' bizarre sur la planète rouge, et ils disent qu'elle a des implications religieuses significatives.

Les enthousiastes étrangers ont repéré ce qu'ils disent est une croix sur une colline martienne rocheuse, et, selon un site de conspiration, il se tient juste à deux pas d'un allégué « foudroyer-dans le toit » d'une structure voisine.

Cette réclamation a été stimulée la première fois par un chasseur d'UFO dans les Frances, qui ont noté les formes peu communes dans une photo prise par le vagabond de Mars de la curiosité de la NASA.

Les chasseurs d'UFO ont fait une nouvelle 'découverte' bizarre sur la planète rouge, et ils disent qu'elle a des implications religieuses significatives. Les enthousiastes étrangers ont repéré ce qu'ils disent est une croix sur une colline martienne rocheuse, et elle se tient juste à deux pas d'un allégué « foudroyé dans le toit » d'une structure voisine

POURQUOI NOUS VOYONS DES CHOSES IMPAIRES SUR MARS

Pareidolia est la réponse psychologique à voir des visages et d'autres articles significatifs et quotidiens dans le stimulus aléatoire.

C'est une forme d'apophenia, quand les gens voient des modèles dans des données aléatoires et non liées.

Il y a eu des occasions multiples quand les gens ont prétendu voir des images et des thèmes religieux dans les endroits inattendus.

Sur la planète rouge, un des plus célèbre est le 'visage sur Mars' repéré par une des navettes spatiales de Viking en 1976.

C'était plus tard avéré être juste un alignement d'occasion des dunes de sable changeant.

La réclamation depuis a été prise par desvisées d'UFO quotidiennement, où le rédacteur Scott C. Waring explique son importance religieuse potentielle aux lecteurs.

Selon le courrier, bourdonné en photo du vagabond de curiosité montre une croix qui est partiellement bloquée par des roches.

Est tout près ce qu'elles réclament est un toit « admirablement découpé », avec des arcades et des sections posées.

Le ` ceci est une découverte très peu commune et probablement une découverte significative pour quelques lecteurs ici qui sont religieux.

'Une croix a été découverte sur Mars par Christian Mace dans les Frances,' faisant attention dit dans le courrier.

` Que la croix se repose de l'autre côté de la colline de roche, ainsi la partie inférieure de elle n'est pas évidente, mais si le vagabond prenait à la photo des autres le côté, je serais grand argent que c'est une croix normale.

ARTICLES RELATIFS

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partager

75 actions

« Près de la croix il y a les rebords d'un toit admirablement découpé qui a depuis foudroyé dedans. Il fait découper des arcades dans son dessus et trois sections posées minces. »

Bourdonnée une version de l'image montre le paysage rocheux, et les deux objets en question ont été entourés en rouge.

Selon le courrier, bourdonné en photo du vagabond de curiosité montre une croix qui est partiellement bloquée par des roches (est parti). Est tout près ce qu'elles réclament est un toit « admirablement découpé », avec des arcades et des sections posées (droites)

Bourdonnée une version de l'image montre le paysage rocheux, et les deux objets en question ont été entourés en rouge

Ceci suit des réclamations du mois dernier que la curiosité a couru plus d'une sculpture martienne antique, dépeignant un visage.

Dans la photo montrant l'anomalie alléguée, des voies de pneu peuvent clairement être vues parmi une dispersion des structures plates et comme une roche.

Au-dessous en haut à gauche du pneu marquez est où faisant attention précise l'objet étrange.

Le 'visage' est discuté pour être des milliers d'une sculpture en étranger d'années – et le vagabond de la curiosité de la NASA a fonctionné juste au-dessus de lui.

L'étranger-investigateur contrarié argue du fait que la négligence du vagabond pour cette sculpture est comme le piétinement au-dessus de la statue de Michaël Angelo de David, et blâme la NASA 'des normes non conformistes.'

Faire attention identifié ce qu'il réclame est le visage dans les photos de la NASA, entourant lui en rouge, et accentuer même la caractéristique entière en question.

Has an alien sarcophagus been found on Mars?

Loaded: 0%

Progress: 0%

00:00

Play

Mute

Current Time0:00/

Duration Time0:00

Fullscreen

Les théoriciens de conspiration ont identifié ce qu'ils réclament est un visage antique sur la planète rouge. Le 'visage' est discuté pour être des milliers d'une sculpture en étranger d'années – et le vagabond de la curiosité de la NASA a fonctionné juste au-dessus de lui. L'étranger-investigateur contrarié argue du fait que c'est comme le piétinement au-dessus de la statue de Michaël Angelo de David

Et, l'UFO-chasseur a un os à sélectionner avec l'agence spatiale après visionnement des 'dommages.'

'Si la statue de David par Michaël Angelo burried [sic] entièrement excepté son visage, la promenade publique au-dessus de lui et l'ignorer ?' Faire attention demande dans le courrier.

'Même sur des personnes de la terre soyez plus curieux au sujet de l'inconnu, que le vagabond baptisé du nom de lui.

Les 'scientifiques de la NASA semblent établir leurs propres règles pendant qu'ils vont, indépendamment des normes non conformistes et des dommages la cause aux milliers d'art d'années.'

LA CIVILISATION MARTIENNE A ÉTÉ ÉLIMINÉE PAR DES ÉTRANGERS, RÉCLAME LE PHYSICIEN

L'année dernière, le physicien Dr John Brandenburg a dit il croit qu'une civilisation antique sur Mars a été éliminée par une attaque nucléaire à partir d'une autre course étrangère.

Dr. Brandenburg dit que Martien antiques connus sous le nom de Cydonians et utopistes ont été massacrés dans l'attaque - et des preuves du génocide peuvent encore être vues aujourd'hui.

En 2011 le scientifique a postulé la première fois que la couleur rouge sur Mars pourrait avoir été due à une explosion thermonucléaire naturelle.

'La surface martienne est couverte de couche mince de substances radioactives comprenant l'uranium, thorium et potassium radioactif - et ce modèle rayonne d'un point chaud sur Mars,' il a dit Fox News alors.

'Une explosion nucléaire pourrait avoir envoyé des débris tout autour de la planète.'

Mais depuis lors il a avancé sa théorie au niveau qu'il ne pense maintenant plus qu'il était une explosion naturelle - mais plutôt une prévue par une course étrangère intelligente.

Selon le vice, la conclusion de son papier en retard indique que les isotopes nucléaires dans l'atmosphère ressemblant à des essais de bombe à hydrogène 'peuvent présenter un exemple de civilisation éliminé par une attaque nucléaire à partir de l'espace.'

Le physicien Dr John Brandenburg a dit il croit qu'une civilisation antique sur Mars a été éliminée par une attaque nucléaire à partir d'une autre course étrangère. Il dit qu'il y a des preuves pour deux explosions nucléaires sur Mars (l'image de son papier montré)

Lire la suite :

Part ou commentaire sur cet article

FIN

La Croix des Martiens sur le site "Ufo Sightings Daily" de Scott C. Waring, avec lien vers mon blog :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/la-croix-des-martiens-sur-le-site-ufo-sightings-daily-de-scott-c-waring.html

Photo sur le site de Scott C.Waring "Ufo Sightings Daily" : sur la même photo NASA de la Croix (voir tout en haut de cette page), cette autre forme étrange pas loin de la Croix, ressemblant à un tombeau ou sarcophage...

Photo sur le site de Scott C.Waring "Ufo Sightings Daily" : sur la même photo NASA de la Croix (voir tout en haut de cette page), cette autre forme étrange pas loin de la Croix, ressemblant à un tombeau ou sarcophage...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm