compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 17:24
Les bouchers venus du cosmos

Et oui, on fait bien parti de la chaîne alimentaire...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 07 mars 2016 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/03/ufos-food-for-thought-or-food-for-ets/

En Français, avec Google translate :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmysteriousuniverse.org%2F2016%2F03%2Fufos-food-for-thought-or-food-for-ets%2F&edit-text=

Avec Systranet traduction :

http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1teXN0ZXJpb3VzdW5pdmVyc2Uub3JnLzIwMTYvMDMvdWZvcy1mb29kLWZvci10aG91Z2h0LW9yLWZvb2QtZm9yLWV0cy8vZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Systranet :

"UFOs : Matière à réflexion (ou nourriture pour l'ETS)

Un du plus étrange de toutes les histoires d'UFO sur le disque est venu de défunt Leonard Stringfield, qui, pendant la deuxième guerre mondiale et sa retombée immédiate, a été attaché à l'Armée de l'Air des États-Unis 5ème dans une capacité de militaire-intelligence. Le 28 août 1945, et tout en volant dans un C46 au-dessus d'Iwo Jima, le Japon à environ 10.000 pieds, Stringfield et le reste de l'équipage rencontraient un trio d'UFOs formé par larme qui a compromis les moteurs et l'équipement de navigation des avions et presque a eu comme conséquence la mort violente pour tous à bord. Heureusement, car l'UFOs a sorti le secteur, le pilote pouvait regagner le contrôle des avions et la catastrophe a été évitée. C'était cette expérience qui a mené Stringfield consacrer beaucoup de sa vie courrier-militaire à l'essai de se démêler les complexités du mystère d'UFO. Bien que Stringfield ait principalement concentré ses investigations sur des rapports d'UFOs brisé tenu par le gouvernement des États-Unis, c'était un cas d'une nature très différente – une qui a été portée à la connaissance de Stringfield en 1989 – cette se tient vraiment dans les enjeux mortels.

La source de Stringfield pour l'histoire était un officier militaire du haut rang que Stringfield a décrit en tant que personne complètement digne de confiance qu'il avait alors connue pendant plusieurs années. Après un certain examen consciencieux, l'informateur de Stringfield a décidé de venir propre sur un événement choquant qui, semble-t-il, s'est produit quelque part au Cambodge pendant la guerre de Vietnam. C'était en avril 1972, et une élite et un groupe de type spécial haut-qualifié de l'armée américaine, dont le confidant de Stringfield était un membre, trouvés impliqué dans rien moins qu'une confrontation violente et effroyable d'un groupe d'extraterrestrials qui peuvent mieux s'appeler les bouchers cosmiques.

Quand les événements se sont produits, l'équipe faisait sa voie soigneuse et tranquille par une région fortement boisée du Cambodge, à un secteur d'importance stratégique. L'emplacement en question, on l'a suspecté, était à la maison à un écouter-courrier vietnamien du nord qui arrêtait activement les messages basés sur radio militaires classifiés des États-Unis. La terminaison de l'équipement ennemi avec le préjudice extrême était vraiment beaucoup l'ordre du jour. Le destin a intervenu, cependant, et l'ordre n'a été jamais accompli. Ce qui est venu pour passer, cependant, était quelque chose bien plus mauvaise que quelque chose que l'équipe pourrait probablement avoir envisagé, même pendant le plus violent de toutes les confrontations avec les troupes vietnamiennes du nord.

Car l'unité a atteint une clairière, ils ont été choqués pour voir se reposer sur le plancher de jungle, et directement devant eux, une machine fortement réfléchie et en forme circulaire, avec un diamètre d'environ 50 pieds et de train d'atterrissage de trépied. En effet, tellement brillamment réfléchissant était le métier qu'elle a pratiquement agi en tant que miroir. Curieusement, un bourdonnement profond a émané du dispositif futuriste qui a provoqué des sentiments de la désorientation et de la nausée dans une partie de l'équipe. Mais ce n'était pas tout : autour du véhicule étaient un certain nombre de chiffres de humanoïde qui pourraient seulement être décrits en tant qu'extraterrestrial ; leurs têtes étaient grandes et chauves, et leurs yeux enveloppants étaient tout à fait noirs. Mais ce n'était pas tellement l'aspect des créatures qui ont engourdi l'équipe à son noyau. En revanche, était il ce que les étrangers faisaient : à savoir, systématiquement chargeant un certain nombre de parties du corps humaines et de cadavres humains nus dans de grandes poubelles métalliques et les scellant fortement. Les corps, ont dit l'informateur de Stringfield, étaient un mélange de ce qui ont été considérés les troupes américaines vietnamiennes et blanches et noires.

À son crédit, l'équipe des États-Unis a maintenu son calme, tranquillement placé parmi le feuillage environnant pour la couverture, et gaspillé aucune heure dans le feu d'ouverture sur les corps-snatchers aux yeux d'insectes. Pour la plupart, ceci avéré être tout à fait futile, pendant que les créatures semblaient être protégées par les costumes qui proche-armure-ont été plaqués. Néanmoins, on a dit qu'on sont tués par l'amical-feu, et trois par les tirs principaux. Une des troupes a, semble-t-il, perdu sa vie, alors que plusieurs des hommes étaient sensiblement brûlés par un « rayon » de type de l'arme qui a été mise le feu de l'UFO. Avec l'une mort et plusieurs blessures graves, l'équipe rapidement soutenue loin, à laquelle le point, les étrangers – voyant leur occasion – a fait de même et a fonctionné pour leur métier. Une ouverture est apparue dans son côté et l'équipage a brouillé à bord, tout en transportant les poubelles à l'intérieur aussi. La porte s'est soudainement fermée et l'UFO a pris aux cieux, accélérant à une vitesse incroyable après qu'il ait dégagé l'ivrogne, auvent de jungle. En quelques secondes, il était hors de vue.

L'équipe traumatisée a rapidement transmis par radio le camp auquel ils ont été postés et a expliqué la nature mortelle de ce qui avait juste eu lieu. Il semble que les échelons plus élevés des militaires ont pu avoir eu la connaissance précédente des événements potentiellement semblables : quand les faits ont été transmis par relais, les membres non endommagés de l'équipe ont été rapidement pilotés à une base militaire au Vietnam du Sud, où ils ont été interrogés par un groupe mystérieux de personnes qui a été composé des agents de renseignements, plutôt que des effectifs militaires. Les membres survivants de l'unité ont été avertis du sérieux, et probablement mortel, les conséquences qui pourraient résulter s'ils osaient aller public avec ce qu'ils ont vu et ont connu. Certains des hommes, Stringfield ont été conseillés, ont été soumis aux techniques de profond-hypnose qui ont tenu compte des « articles-couverture » pour être créées. La raison : pour aider à enterrer les vrais souvenirs profondément dans le subconscient.

Naturellement, les histoires comme ceci sont aussi fascinantes qu'elles sont frustrantes : une source anonyme, aucune manière au contrôle l'histoire, et un conte des proportions au delà-controversées. En dépit du sujet indéniablement sensationnel, Leonard Stringfield s'est tenu prêt l'histoire, et par sa source du haut rang, jusqu'à son jour de mort en 1994. Étrangers mortels et mortels ? Peut-être…".

FIN

On peut lire en ligne ici, le remarquable livre de Leonard Stringfield "Alerte générale OVNI". Je l'ai lu en version papier... :

http://ufolibraryorbsresearchnetwork.blog4ever.com/photos/alerte-ganarale-ovni-par-laonard-stringflield-1978

A Toulon, France, le 07 mars 2016,

Christian Macé

Les bouchers venus du cosmos
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm