Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 06:15
Les ovnis de la région Aznalcollar en Espagne

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 27 mars 2016 sur le site ici :

http://www.sevilladirecto.com/blog/oleada-ovni-en-aznalcollar-un-ano-despues/

En Français, traducteur Google :

"OVNI dans Aznalcollar ... un an plus tard

27/03/2016

OVNIS

Observations d'OVNIS dans Aznalcollar après la réouverture de la compagnie minière Boliden-Apirsa.

Il a passé un an et des installations de la société Boliden-Apirsa à Aznalcóllar a repris son activité. Le climat d'incertitude qui avécu les travailleurs de ces installations a été calme et le travail de ces personnes a repris ... mais avec la reprise de cette activité minière, il semble que de nouveau, a été "réveillée« lephénomène OVNI dans le région et d'Avril de cette année (1999) , les villes de Gerena, Aznalcóllar et les gardes du château sont victimes d'une détiennent généralement et l' activité frénétique du non identifié en eux et dans leurs environnements.

Dans le dernier soir du 18 Avril (1999 dimanche), deux agents de bord et amis -Maria Angeles Rubio et Esther Marin- son véhicule a été distribué Sevilla sur la N-431 de la ville de Huelva Palma del Condado. En arrivant à proximité de la ville sévillane de Sanlucar La Mayor, ils pouvaient contempler le vol mystérieux d'un navire qui avait trois lumières puissantes aux coins de celui-ci, la formation d'une formation fuselage triangulaire.L'observation a eu lieu sur environ 20 secondes et non pas nos témoins étonnés furent étonnés. Parallèlement à cette observation, ufologue Ignacio Séville Darnaude ratifie une autre observation à la même date et avec les mêmes caractéristiques et dont les protagonistes sont étroitement liés à connu sensibles Malena Martinez. À son tour, le prestigieux sont installés dans la ville de Gerena, Joaquin Mateos Nogales, ufologue a confirmé les observations étant ces derniers temps et ont eu lieu dans la région et de leur environnement.

Dans la nuit du 22 Avril (1999 jeudi), Antonio Garrido, commercial d'une célèbre marque de boissons gazeuses, de retour à Séville de Huelva par la N-433 a été observé que dans l'horizon de Séville, sur "Le Triangle magnétique" une lumière accompagne le chemin de sa voiture, bientôt la lumière devint plus petit et fragmenté en trois nouvelles lumières qui alternaient sa couleur du rouge au vert, ces trois lumières »semblaient vouloir dire quelque chose" et après alternance vertigineusement sa couleur à la lumière bleue "cette chose, OVNI ou quoi que c'était parti dans une sorte de Z dans l'obscurité, était incroyable ...". Alors étonné le témoin qui a dû arrêter sa voiture sur le côté de la route et prendre un souffle après avoir apparemment séjourné ...

Le 24 Avril, plusieurs personnes pourraient être considérées comme une lumière mystérieuse se dirigeait lentement la formation de la ville de Cadix de Sanlucar de Barrameda Chipiona est (pratiquement l'embouchure de la rivière Guadalquivir). La famille Garcia, qui était à cet endroit avec la fourniture de près de louer une maison pour les mois d'été, a commenté "ce nuage avait une forme très rare et brillait d'une manière très étrange, je pense qu'il n'a pas été contre nature , il est qui avait une très bizarre! forme ". A 19.30 h. il y avait cette étrange rencontre et sa durée a été si longtemps que les témoins ont cessé de payer une attention particulière bien que parfois détourner vos yeux pour voir si "qui était toujours là" ...

En mai dernier, 10, à 2'30 h. le matin il y avait une autre observation qui a été envisagé par les mines de Aznalcóllar pour plusieurs camionneurs et le gardien de cette mine. L'observation a duré environ 30 minutes sous forme était semblable à celui d'un «chauffage électrique ronde" selon D.Joaquín Mateos Nogales. La couleur de l'objet était bleu et son diamètre approximatif doit être d'environ 50 mètres.

Le 15 mai de cette année dans les environs de "Triangle magnétique" il y avait une nouvelle rencontre avec un objet volant non identifié, Maria del Pilar Vargas, circulant de Nerva à Séville sur la N-421, à environ 21 ' 15 h., pourrait voir une lumière étrange dans le ciel qui approchait progressivement votre véhicule à l'intérieur "environ 500 ou 600 mètres et voler en parallèle à la même vitesse de ma voiture, tout en variant du blanc à l'orange de sorte que la lumière a complètement changé son ton. J'étais et j'étais très nerveuse quand j'étais sur le point d'arrêter ma voiture et qui a été ce que Dieu veut "que" est devenu bleu et reculé comme une lumière ... sort ". En outre, sa voiture ne fonctionnait pas correctement, il a présenté au cours de cette persécution faible performance anormale encore plus les nerfs se hérissaient subi cette persécution. Une persécution expérience étrange et sans doute ...

Le 20 mai, un voyageur d'affaires en direction de Séville, à propos de 19:00 h., Retour d'une visite à la ville de Séville, El Ronquillo témoin du flash rapide et mystérieux dans le ciel "comme le" Ripping "laissant un tonnerre ou l'éclair dans le ciel.Il était comme une boule de lumière qui manoeuvré crazily ... "

Le 22 mai, environ 22'35 h. et de la ville de Gerena et plus précisément de l'endroit appelé "torremocha" - pourrait observer le vol d'un dispositif non identifiable étrange. Au début, on a pensé un avion en raison de sa trajectoire rectiligne (nord-ouest-ouest) et Blanquirroja coloration. Mais l'appareil a ralenti à un arrêt I étant "suspendu" dans le ciel et commence à se tourner vers le sud-ouest ... manoeuvre si étrange a conduit à la suspicion qu'il était un ravitailleur ... La durée de cette observation a duré 20 minutes et a apprécié témoins privilégiés avec observation d'experts de UFO chercheur Joaquin Mateos Nogales, Nogales Jose Mateos, Antonio Vidal et Jose Ramirez Mora.

La dernière observation de cette recherche est la preuve venu de la main de Séville ufologue Ignacio Darnaude, dont il a rapporté une observation d'OVNI près de l'aéroport de Séville (aéroport de San Pablo). Loin confirmer avec le témoin vedette insaisissable cette nouvelle rencontre OVNI.

Bien sûr, la vue dans le ciel quelque chose qui ne correspond pas à nos mentalités veut pas nécessairement dire que ce qui est vu était un OVNI (un d'objet volant non identifié), sur un certain nombre d'occasions, le phénomène observé, il peut être expliqué à partir d'un physique, astronomique, météorologique ou psychologiquement ... l'enquêteur sur le terrain devrait être inquiétant pour couvrir toutes les explications possibles d'une observation avant de l'étiquette comme un non identifié. Il est une tâche difficile et complexe, nécessitant un déplacement de plusieurs kilomètres, interviewer de nombreuses personnes, le maintien de contacts avec diverses entités vers la règle sur des choix logiques (Institut national de météorologie, de contrôle de vol, l'Institut national de technologie aérospatiale, de la Garde civile et de la police , observatoires, etc ...) et de prendre en compte le témoin de facteur. Parfois, après avoir fait tout cela, que le travail se reflète non seulement dans deux lignes d'un rapport, mais il est du devoir et de l'engagement à la rigueur réaliser.

La «observation» de la famille Garcia dans la ville côtière de Chipiona Cadiz peut être expliqué à partir d'un météorologiquement ce jour confirme Météorologie formations grand nuage ont été enregistrés tout au long de la côte atlantique de l'Andalousie en raison de la suite d'un front rafales dans les eaux du détroit. L'observation de cette famille pourrait bien avoir été appelé "nuages ​​lenticulaires" ou "nuages ​​nacrés" (altocumulus "erreur facile" UFO) .Le vent d'est, il est impossible de déterminer la direction qu'il bien que dans les couches supérieures de l'atmosphère vous pouvez avoir un est-ouest (de Chipiona Sanlucar de Barrameda). En outre, la réfraction solaire dans les couches formant ce type de formations nuageuses leur donne une beauté et éclat particulier ...

Le 20 mai, il a été enregistré dans la province de Séville Un front de tempête qui était le plus évident dans la province du Nord. Il était typiquement sec dans la tempête du Sud et peut-être notre voyageur d'affaires était rien mais le témoin effrayé un phénomène atmosphérique liée à ce front de tempête sous la forme du tonnerre. Outre la fatigue accumulée. La ville de Séville, El Ronquillo est niché au nord-ouest de Séville, au coeur de Séville Sierra.

L'observation est arrivé près de l'aéroport Sevilla il semble que vous pouvez expliquer comment la rentrée dans l'atmosphère de la Terre depuis l'espace d'ordure qui aurait pour origine plusieurs confusion OVNI en Andalousie.

Mais les autres observations? zone Aznalcóllar, selon des sources nous informer de contrôle de vol Séville, il a été tout à fait survolée par des unités mobiles d'air des réseaux de télévision différents. Cependant, les jours d'observations du 18 Avril (2), 22 avril (1), le 10 mai (1), le 15 mai (1) et 22 mai (1), pas de circulation d'air a été enregistré dans les fentes. L'Institut national de météorologie confirme le beau temps et de magnifiques conditions de visibilité et de température (certes fait un temps purement d'été) en ces jours, sans masses de nuages ​​ou de toute autre considération phénomène atmosphérique. Ce jour-là n'a pas été enregistré dans la région la possibilité de sondes ou des ballons météorologiques. Nous manquons de réponse INTA à des expériences possibles dans la région par le biais de preuves ou des preuves potentielles, mais en l'honneur de la vérité doit être dit que les chances que sont très minces. Par conséquent, ils sont les observations qui ne peuvent être expliquées de ces aspects. Du point de vue astronomique, je dois dire que, dans ces latitudes la planète Vénus est particulièrement visible, mais pour les témoins est très évident cette planète à Séville ciel et ce qu'ils ne voyaient rien à voir avec cela. Ces feux poursuivaient nos témoins et, bien sûr, la planète Vénus ne possède pas cette capacité de mobilité. En dehors de cela, dans la zone où ils sont très célèbres persécutions de lumières étranges et mystérieux effrayés pilotes, tels que l'incident dans la ville de Aznalcóllar quand Adrian Sanchez a été chassé le long de 30 kilomètres (à la localité du château gardes) par une sphère lumineuse mystérieuse. Tout cet événement a gardé un rapport de la Garde civile de cette ville quand il a assisté à D. Adrian qui était dans un état de semi-infarctus.

Qu'ont fait nos témoins aux dates indiquées dans le voisinage du "Triangle magnétique"? Quel était que ces lumières sphériques ou triangulaires correspondent à Séville-Huelva ciel?Pourquoi le fait de poursuivre nos témoins? Ce que nous voulons dire ou essayer de communiquer?

Nul doute que se produit vague d'ovnis dans des environnements Aznalcóllar ... Un an après la rupture du barrage de déchets toxiques "Boliden-Apirsa". Un an avant "ils" essayaient de nous avertir du danger potentiel de la marée noire dans la région et à proximité du magnifique cadre naturel de Doñana. Aujourd'hui, nous pouvons être encore plus alerte des fuites dangereuses et des lacunes qui a la proie et persistent dans les canaux des canaux Guadiamar et Guadalquivir Entremuros. Doñana aujourd'hui et selon des sources du ministère de l'Environnement de la Junta de Andalucía à Séville a contamination par l'arsenic de haute et de zinc.

L'élimination des boues toxiques a servi très peu et encore devra procéder à l'assèchement du lit dans son (pourquoi?) Zone la plus touchée et leur nouveau nettoyage. La zone actuellement contaminée par l'arsenic est présenté comme l'une des zones les plus dangereuses pour ce type de venin Europe (concentrations supérieures à 40 mg / kg, scandaleux étant donné que le maximum tolérable est de 5 pour cent). Il n'y a aucun moyen de contrôler les mouvements des oiseaux et il est tout à fait possible que beaucoup d'entre eux sont touchés par des déchets toxiques lourds pour contaminer leur source de nourriture ... .Selon le Conseil Supérieur de la Recherche Scientifique est déjà un très grand nombre d'oiseaux et animaux affectés par les déchets toxiques, les déchets mortels invités uniques à moyen terme et les victimes innocentes de l'incompétence humaine. "Boliden-Apirsa" maintient son silence et n'a jamais voulu une entrevue avec le chercheur. Seuls concernés continuent de maintenir son empire de la destruction écologique ... Pendant ce temps, Doñana et les régions touchées souffrent en silence dans la crainte de leur emploi en jeu sous le poids et la responsabilité du désastre causé. Il a été plus d'un an depuis la tragédie du Aznalcóllar et il semble que "ils", depuis la porte dimensionnelle "Triangle magnétique" en essayant de nous avertir que les choses vont mal faites ...".

FIN

Localisation de la région Aznalcollar :

https://www.google.fr/maps/place/41870+Aznalc%C3%B3llar,+Sevilla,+Espagne/@37.5197246,-6.2782642,15z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0xd1223034d586e53:0xc023e3de867731ff

Les ovnis en Espagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-ufo-filme-a-palencia-en-espagne-le-5-mars-2016.html

VIDEO : extrait d'un reportage de feu l'Ami Jimmy Guieu, de ses cassettes ovnis. André Malby évoque cette affaire ovni en Espagne à Ojen, près de Marbella :

https://www.youtube.com/watch?v=Gu9wkfsMcs4

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 27 mars 2016,

Christian Macé

Dans ce reportage de feu l'Ami Jimmy Guieu, André Malby évoque cette affaire ovni à Ojen, près de Marbella,en Espagne.

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm