Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 20:14
Image : c'est la série télévisée Dark Skies...
Image : c'est la série télévisée Dark Skies...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 25 mars 2016 sur le site ici :

http://gawker.com/whos-the-most-ufo-friendly-presidential-candidate-1765809368

En Français, traducteur Google :

Qui est le candidat le plus UFO-Friendly présidentielle?

Rhett Jones

Déposé auprès de: DIVULGATION EST PROCHE?

6.7K

Aujourd'hui , alors que le monde politique est fixé sur une histoire de tabloïd salaces à propos de Ted Cruz, excentrique opérateur nouvelles du site Matt Drudge est préoccupé par les étrangers . Il est pas le seul.

«Ils peuvent me tout ce qu'ils veulent conneries mais je ne vais pas jouer le jeu du gouvernement," Stephen Bassett, de Capitol Hill que lobbyiste extraterrestre enregistré , me dit. "On ne parle pas 'OVNIS. Le gouvernement utilise cet acronyme pour empêcher la divulgation », dit - il. «Craft Extraterrestrial» est le terme approprié. "

Bassett est, comme vous pouvez l'imaginer, passionné sur le sujet, peut-être trop. Il m'a dit que l'acronyme "OVNI" lui-même est une insulte utilisée pour "ghettoïser" ceux qui cherchent la vérité, et comparé à spécifiques aux insultes raciales ceux, en fait, qu'il n'a pas hésité à utiliser. Considérant combien de ses collègues chercheurs de vérité utilisent le terme, il est difficile d'éviter complètement.

"Depuis Novembre, une couverture plus politique a eu lieu à ce sujet que ce qu'il a en 60 ans de quelque chose», dit Bassett. Depuis 1996, il a fait la guerre pour le droit du public de savoir quelles sont les informations que le gouvernement a sur les étrangers et il pense que le temps est proche. "Il y a une très bonne chance que l'embargo sur la vérité va s'effondrer plus tard cette année, Hillary Clinton va être le seul à le pousser et le président Obama devra se pencher sur la question!"

Dans le cas où il ne se produit pas jusqu'à ce que le prochain président prend ses fonctions, qui, parmi nos meilleurs candidats à la présidentielle est le plus UFO-friendly? Y a-t-il des experts extraterrestres prêts à les classer sur une échelle de 1-10?

«Ce sera facile» , écrit certifié ufologue -et 2014 TripAdvisor Certificat d'excellence gagnant pour son Roswell UFO Tours-Dennis Balthaser, dans un courriel à Gawker. «Chaque président depuis Truman, lorsque l'incident deRoswell est arrivé en 1947, a essayé d'ouvrir les fichiers UFO et aucun n'a été en mesure de. Ne vous attendez pas des candidats actuels pour le faire non plus . Le président est un employé temporaire (8 ans max), ils ne possèdent pas l'autorisation de sécurité ou ont besoin de savoir. Pour répondre à votre question sur une échelle de 1-10, je dirais 1. "

Tout le monde commence à 1.

Donald Trump

Qu'est - ce que le candidat a déclaré: Trump est resté (soupçonneux) le silence sur les étrangers de l' espace, mais il est le seul candidat qui a été censément suivi d'un objet volant non identifié dans son propre jet privé. Chercheurs de vérité de Sharp-eyed ont affirmé avoir vu son effigie dans les photos prises par le rover Mars. Comment expliquez-vous ça ?! Il se passe quelque chose avec lui que nous ne savons pas. Nous ne savons pas. Nous disons simplement.

Enregistrer sur la transparence du gouvernement: Trump n'a jamais exercé ses fonctions et a généralement parlé plus sur son dong que les spécificités de la politique. En tant que figure de proue du "birther" mouvement, il a exigé le public soit donné le certificat de naissance du président Obama. Le certificat de naissance a été fourni; Trump n'a pas été satisfait, il ne plus parle pas.

Divulgation Extraterrestrial convivialité: Sur la base de son silence sur la question et son dossier de «recherche de la vérité» , puis ensuite l'abandonner, Donald obtient le score le plus bas.

1/10

Bernie Sanders

Qu'est - ce que le candidat a dit: "Je ne suis pas au courant de Sanders ou l' un des candidats républicains , même citant OVNIS, beaucoup moins ayant une intention sérieuse d'aller au fond du mystère," dit ufologue Dr. Thomas E. Bullard dit par courriel. Il est une mention de Bernie Sanders commentant les étrangers, via Conway Daily Sun de Daymond Steer. Steer est cité par Grant Cameron (chercheur à plein temps "le mystère OVNI") sur son blog :

"Après avoir admis qu'il est en fait, la même personne que" Seinfeld "créateur Larry David (qui l'a joué sur« Saturday Night Live ») candidat démocrate Bernie Sanders a demandé s'il croyait que les extraterrestres aient visité la Terre, Sanders a dit, «Je l'ai rencontré beaucoup. Je les vois à Washington tout le temps. "

Steer brisa la position de Hillary Clinton sur les étrangers l' année dernière, mais, étrangement, ce compte de parler à Bernie Sanders ne figure nulle part en dehors du blog de ​​Cameron. Nous lui avons demandé. Dans un email, Steer a confirmé que ce réellement passé. Il dit aussi qu'il ne savait pas qu'il était au dossier quand il racontait la rencontre Bernie à Cameron sur Facebook.

Enregistrer sur la transparence du gouvernement: GovTrack.us classe Sanders parmi les top 50% des présidents des commissions du Sénat pour leparrainage ou coparrainage 3 des 19 projets de loi relatifs à la transparence accrue du gouvernement qui ont été soulevés au Sénat au cours de la dernière session. En 2015, il a réintroduit la Federal Reserve Act Transparence. Il est le seul candidat de haut niveau qui oppose le Patriot Act en 2001 et estime que Edward Snowden " a joué un rôle très important dans l' éducation du peuple américain dans la mesure où nos libertés civiles et nos droits constitutionnels sont compromis."

Divulgation Extraterrestrial convivialité: Bernie est malade et fatigué d'entendre parler de vos soucoupes volantes fichus. Qu'est-ce que les petits hommes verts ont à voir avec le niveau de revenu et de la montée en flèche inégalité de la richesse qui est non seulement grotesque et immoral, mais économiquement insoutenable? Sanders ne sera probablement pas donner cette question tout moment , sauf si les étrangers sont canalisaient tous lesbénéfices des sociétés du top 1%. Il obtient un point supplémentaire pour son dossier sur la transparence du gouvernement.

2/10

Ted Cruz

Qu'est - ce que le candidat a dit: Selon Steer de vérifié maintenant compte , Cruz "a été surpris par l'implication de Hillary avec l'histoire UFO tandis First Lady" et "a déclaré qu'il pourrait vérifier dans la zone 51 si elle est élue présidente."

Enregistrement sur ​​la transparence du gouvernement: A GovTrack.us , Cruz est à égalité pour le score le plus bas sur la transparence du gouvernement parmi les étudiants de deuxième année du Sénat en parrainant aucun des 19 dernières factures relatives à la transparence du gouvernement.

Divulgation Extraterrestrial convivialité: Cruz est le genre de gars qui pourrait avoir une expérience de première main avec des étrangers et ne pas donner une merde à moins qu'il y avait une certaine façon de l' utiliser contre un de ses rivaux. Donc , s'il y a une possibilité de faire glisser Hillary dans une enquête sur elle alors oui, il va déplacer des montagnes pour dire aux gens ce qui se passe à la zone 51. Nous ne pouvons pas dire avec certitude qu'il ya des libéraux qui seraient lésés par ces divulgations, nous divisons au 5/10 et doc un point parce que Cruz n'a montré aucun intérêt pour la transparence du gouvernement dans le passé. Mais il est si incroyablement haïssait dans toutes les lignes de parti que les chercheurs de vérité devraient probablement se demander si elles veulent même d'entendre les nouvelles , si ça vient de lui.

4/10

John Kasich

Qu'est - ce que le candidat a dit: Selon de compte de Steer , Kasich ". Ne croit pas" Mais Kasich a jeté dans une mise en garde, en disant: «Mon beau-loi dit que si je deviens président, son n ° 1 chose est pour moi d'ouvrir tous les livres sur la zone 51. "sur le téléphone, secrétaire de presse de Kasich Joe Andrews ne pouvait ni confirmer ni infirmer l'existence de ce frère-frère et a dit qu'il avait de revenir à nous. Nous mettrons à jour le poste s'il le fait.

Enregistrement sur ​​la transparence du gouvernement: En tant que gouverneur de l' Ohio, Kasich est venu sous le feu pour son administrationmanque de transparence et de l' affaiblissement des lois sur la transparence .Il a appelé Edward Snowden un «traître» et il croit que les programmes institués en vertu de la Patriot Act doivent continuer . Minus 1 point.

Divulgation Extraterrestrial convivialité: Comme toutes les choses Kasich, sa position est quelque part au milieu et est décidément sans intérêt.

4/10

Hillary Clinton

Qu'est - ce que le candidat a dit: «Je vais aller au fond de celui - ci", a déclaré Clinton Steer dans le désormais tristement célèbre commentaire à Conway Daily Sun à la fin de 2015 "Je pense que nous avons peut - être été (visité déjà).. Nous ne savons pas à coup sûr. "Dit Clinton que son président decampagne John Podesta a fait son« personnellement engageons nous allons obtenir l'information sur ... D' une façon ou une autre. Nous pourrions peut-être, comme, un groupe de travail pour aller à la zone 51. "

CNN caractérise ses remarques comme une blague , mais lobbyiste extraterrestre Stephen Bassett me dit qu'il est certain qu'elle était sincère. Il dit que tous les politiciens doivent mentir pour se faire élire , mais dans ce cas, "il est une déclaration extrêmement risquée et il ne pouvait lui causer desennuis." En outre, Podesta est connu passionné de divulgation. Et X-Filesventilateur.

Et puis, sur Jimmy Kimmel la nuit dernière , à Drudge de la joie , Clinton a dit: «Je voudrais que nous d'aller dans ces fichiers et nous espérons faire autant de ce public que possible. S'il n'y a rien, nous allons dire aux gens qu'il n'y a rien. "Et s'il est quelque chose là-bas? "Eh bien, s'il y a quelque chose là - bas, à moins qu'il est une menace pour la sécurité nationale, je pense que nous devons partager avec le public.» Elle a précisé que , même. «Il est« phénomène aérien inexpliquée. UAP qui est la dernière nomenclature. "

Enregistrement sur ​​la transparence du gouvernement: Hahahaha. En plus d'utiliser un serveur privé pour ses e - mails du gouvernement, Clinton aégalement voté pour autoriser le Patriot Act en 2001 et ré-autoriser en 2006 et elle a condamné Edward Snowden comme un criminel qui doit être poursuivi .La liste se poursuit .

Divulgation Extraterrestrial convivialité: «De tous les candidats , je considérerais Clinton le plus« UFO amical, "confirme ufologue Dr. Thomas E. Bullard dit par courriel. "Les autres semblent à peu près blancs ... Elle a montré un certain intérêt pour le sujet et a discuté avec Rockefeller" (Clinton arencontré Laurance S. Rockefeller sur l'Initiative UFO Rockefeller en 1995) »et Podesta. Donc, au moins, il est pas un non - sens ou-oserais - je dire-'alien 'à son "Mais il est pas trop excité à ce sujet:". Les fichiers de la Force aérienne, de la CIA et la NSA ont été libérés en nombre considérable au cours des dernières décennies , mais les réponses ne sont jamais ceux ufologues veulent.Bien sûr, [les ufologues] ne seraient pas satisfaits tant que le gouvernement toussa l'épave de Roswell et les corps étrangers. "Cela pourrait être difficile.UFO chercheur / Roswell guide Dennis Balthaser dit, "Hillary va pas entrer dans la zone 51 soit. Je suis allé là - bas et de la sécurité est comme rien d'autre sur la planète. "

Clinton est le favori clair. Même lobbyiste extraterrestre Stephen Bassett dit nous dit tous les autres candidats est "hors de propos, ne touchera pas ou est ignorant» sur la question. Mais son dossier sur la transparence du gouvernement soulève quelques questions. Nous allons tomber deux points, un pour chacun de ses comptes de messagerie. Et en dépit de sa récente «à moins qu'il est une menace pour la sécurité nationale" mise en garde, elle est toujours au sommet.

8/10

Andrew D. Basiago et Ed Baker

Si vous voulez quelqu'un qui considère la divulgation extraterrestre d'être une priorité absolue , rencontrer des candidats indépendants Andrew D. Basiago etEd Baker .

Ce que les candidats ont dit: Basiago veut voir la transparence du gouvernement sur ​​les "OVNIS" armes atomiques, l'atterrissage sur la Lune et de protection de l'Sasquatch comme une espèce en voie de disparition. Parmi les 100 propositions qui Basiago énumère sur son site, il veut aussi tous lesprésidents vivants à admettre qu'ils ont été informés au sujet de leurs présidences imminentes au préalable. Il croit que le gouvernement a eu descapacités de voyage dans le temps pour les années et les futurs présidents sont toujours informés qu'ils seront élus, une croyance qui ne présage rien de bon pour les perspectives de Basiago en Novembre.

Baker peut faire appel à un électeur plus conservateur. Avec " la divulgation complète des ovnis," ses plates - formes / objectifs comprennent « l' appui du drapeau confédéré", "expulser les étrangers illégaux", "punir les méchants." Bien qu'il ait fait la liste l' un de ses objectifs en tant que des «taxes» , sans toute autre explication, de sorte que l' on pourrait aller de toute façon.

Enregistrement sur ​​la transparence du gouvernement: Bien qu'aucun candidat a occupé des fonctions électives, Baker n'ont un dossier de toutes sortes. Son site officiel dispose d' une ventilation de ses antécédents criminelset comment il a surmonter.

divulgation Extraterrestrial convivialité:

10/10

Rhett Jones est un journaliste basé à New York.

FIN

La série télévisée "DARK SKIES" en DVD, version Française, est sortie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/la-s%C3%A9rie-t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e-dark-skies-en-dvd-version-fran%C3%A7aise-sortie-le-1-juillet-2013

Hillary Clinton veut libérer les dossiers ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/hillary-clinton-veut-liberer-les-dossiers-ovnis.html

L'affaire ovni du candidat des USA Donald Trump :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/l-affaire-ovni-du-candidat-des-usa-donald-trump.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-usa.html

A Toulon, France, le 25 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm