Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 17:22
Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo, ovni à Las Vegas le 19 mars 2016...
Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo, ovni à Las Vegas le 19 mars 2016...

Lire l'article en Anglais, voir la VIDEO, et les autres, mis en ligne le 24 mars 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2922107/mysterious-bright-orb-ufo-lands-at-base-of-mountain-in-las-vegas-aliens-may-have-landed-ufo-hunters-say-video/

Le texte de l'article en Français, traducteur Google :

"Un chasseur d'OVNI de Las Vegas, Nevada, récemment capturé à la caméra un globe lumineux OVNI se déplaçant silencieusement, rasant le sommet des montagnes près de son quartier. L'OVNI a fini par atterrir à la base d'une montagne près de la maison du chasseur d'OVNI.

Vidéos téléchargées sur YouTube le 19 Mars, 2016, par Steven Barone , montre un globe lumineux OVNI dans le ciel au- dessus de la montagne la plus proche de la maison du chasseur d' OVNI. L'OVNI était à moins de deux miles de la maison de Barone quand il a commencé le tournage il.

Il a filmé le brillant, brillant orbe dans le ciel comme il a dérivé plus proche de son domicile, et d' être un chasseur de UFO expérimenté, il pouvait dire qu'il était pas un hélicoptère ou d' un avion , car il est apparu que comme un brillant, brillant orbe sans structures ou bruits de moteur semblable à un avion de l' homme.

Il a continué à filmer l'OVNI comme il est descendu et a finalement atterri sur le sol près de la montagne. Les lumières de l'OVNI sont sortis comme il approchait de la terre. Mais il pouvait encore voir l'OVNI dans son objectif de la caméra en descendant vers la base de la montagne en raison de la forte lune.

Il descendit en silence après ses lumières se sont éteintes, et selon Barone, il aatterri à un endroit proche de la base de la montagne.

Bien qu'il n'a pas pu voir l'OVNI dans l'obscurité après son atterrissage à la base de la montagne, il a observé pendant plusieurs minutes alors qu'il rôdait silencieusement dans l'obscurité, à la base de la montagne.

Le chasseur d'OVNI ne pouvait pas deviner ce que l'OVNI a été fait sur le terrain à la base de la montagne.

Après plusieurs minutes, l'OVNI a décollé du sol. Barone a vu brièvement avant de disparaître à nouveau, apparemment de retour sur le sol à la base de la montagne.

Il regarda les objets ont disparu dans la nuit.

Le chasseur d'OVNI a affirmé que ce n'était pas la première fois qu'il avait vu un globe lumineux OVNI survolant les montagnes près de son quartier de Las Vegas, mais ce fut la première fois que l'on est venu si près de sa maison.

UFO blogueur Scott Waring a suggéré que l'astre était un OVNI extraterrestre et qu'il a approché la maison de Barone probablement par curiosité. Les étrangers qui tenaient le globe ont peut-être remarqué qu'il les regardait.

"Ces orbes étrangers peuvent sentir que vous les voyez, mais celui-ci semble curieux au sujet de Steven lui-même», écrit Waring.

Plusieurs amateurs d'OVNI ont remarqué à propos de la récente augmentation des observations d'OVNIS orbe lumineux ou rougeoyantes pensé pour être des sondes robotiques étrangers effectuant la surveillance clandestine comme se familiariser avec la configuration du terrain en vue de missions habitées futures prévues et atterrissages.

Le Inquisitr rapporté en Avril qu'un résident de Spokane Valley à Washington a ditMutual UFO Network ( MUFON ) qu'il a aperçu et filmé un globe lumineux OVNI à environ 7 heures le 16 Janvier 2016. L'OVNI avait fait une pause à mi-vol, a plané dans l'air pendant quelques minutes avant de relâcher un orbe qui flottait sur ​​le sol.

Selon le témoignage du témoin déposée Case 53762 dans les archives de l'MUFON, l'OVNI a volé loin et a disparu après la chute du globe (voir vidéo ci -dessous).

De nombreux chercheurs d'OVNI pensaient que le résident Spokane Valley peut avoir été témoin d'une sonde robotique extraterrestre libérant un module d'atterrissage amovible.

Un autre groupe de témoins à un endroit à environ un mile du premier témoin a corroboré le rapport. Le témoin a dit rapport MUFON que vers 19 heures le 16 Janvier 2016, il a vu un brillant, orbe rougeoyante qui semblait tomber un "pod atterrissage" avant de s'envoler.

Plus tôt la veille de Noël 2013, trois témoins indépendants ont donné descomptes identiques et mutuellement concordantes sur l' observation d'un orbe rougeoyante OVNI qui a laissé tomber une gousse d'atterrissage sur Boise, Idaho.

Selon le premier témoin dans un rapport déposé en tant qu'affaire 52934 dans la base de données de reporting MUFON, un orbe rougeoyante UFO a laissé tomber une orbe plus petit au sol à environ 09h15 le 24 Décembre, 2013 (voir vidéo ci-dessous).

Un témoin indépendant à proximité de Boise a également signalé (affaire 52930) apercevant un orbe rougeoyante qui a laissé tomber une petite orbe environ la moitié de sa taille à 21h15

Un troisième témoin (affaire 52942) également à Boise, a rapporté une observation identique sur le même jour.

Le témoin de l'observation à Spokane Valley dit que lui et sa famille avait été témoin des mêmes OVNI plusieurs fois dans le passé. Il semblait que l'OVNI avait mené des vols de surveillance en vue de l'atterrissage d'un pod.

Open Minds a également signalé un cas dans lequel un témoin de Aitkin County réclamé a répété les observations d'un orbe OVNI sur plusieurs jours. Selon le témoin dans un témoignage déposé sous le numéro 50785, elle a vu le même objet, un orbe rougeoyante, chaque nuit pendant plusieurs jours. Le témoin afinalement filmé l'OVNI le 12 Septembre, 2013 (voir vidéo ci - dessous).

Pourtant , un autre témoin à Chalfont, Pennsylvanie, (affaire 51842) a rapporté un OVNI qui est retourné cinq fois sur une période de trois semaines (voir lavidéo ci - dessous).

La série de rapports inquiétants semblables d'orbes mystérieux, lumineux et brillants abandon »gousses d'atterrissage» sur les endroits à travers les États -Unis a provoqué des ufologues pour déclencher une alarme qu'une invasion furtive de la Terre par des races extraterrestres hostiles éventuellement peut -être en cours.

Selon les membres de la communauté OVNI, les observations remarquablement similaires rapportés à travers le pays suggèrent que les envahisseurs étrangers sont secrètement planter des cellules dormantes à travers le monde.

La dernière observation rapportée à Las Vegas, selon les théoriciens de la conspiration, est la première dans laquelle toute une orbe atterri sur la Terre plutôt que de laisser tomber tout simplement un pod.

experts OVNI croient l'orbe peut avoir été un vaisseau spatial extraterrestre habité et que les astronautes étrangers peuvent avoir atterri juste assez longtemps pour recueillir des échantillons pour les tests.

[Images via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Montana Doctor Captures photo Preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: Est -ce que Spring Apportez Plus Aliens To Earth? Un nombre croissant d'OVNIS tacheté, Say Croyants

FIN

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 19 mars 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=NdGrZWnqywk

Le texte accompagnant la vidéo, traducteur Google :

"Ajoutée le 19 mars 2016
Cette vidéo a été capturé dans les deux miles de ma maison à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 19 Mars, ici 2016.

Quel super vue, cela avait à voir. Je l'ai vu une lumière dans le ciel juste au-dessus de la montagne la plus proche de ma maison qui est à moins de deux miles de distance et a commencé à filmer parce que je pourrais dire qu'il était un OVNI immédiatement. Ceci est également la même montagne qui apparaît dans plusieurs de mes vidéos d'OVNIS juste au-dessus d'un toit d'un bâtiment près de chez moi. Cette fois, je l'ai vu où l'OVNI est venu et a attrapé dans l'air juste avant qu'il ne commence à descendre et finalement atterrir. Comme il descendait les lumières se sont éteintes, mais le clair de lune était assez fort à l'endroit où je pouvais encore le voir dans la lentille de la caméra. Il rôdait dans l'obscurité à la base de la montagne et, finalement, se montrait à nouveau brièvement. Quelques minutes plus tard, il a montré à nouveau juste au-dessus du toit d'un bâtiment que vous voyez dans plusieurs de mes vidéos. Comme il partait, je remarquai qu'il était, en fait, deux objets maintenant. Je l'ai vu pendant une seconde ou deux de plus de retour au même endroit il a atterri, puis il a disparu. Incroyable!".

FIN

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-usa.html

A Toulon, France, le 25 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm