Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 20:29
Peut-être des extraterrestres sous le Parc de Yellowstone aux USA

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS mis en ligne le 06 mars 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2860299/top-secret-underground-alien-base-at-yellowstone-national-park-alien-ufo-crashes-explodes-over-old-faithful-geyser-according-to-ufo-hunters-video/

En Français :

http://www.systranet.com/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yODYwMjk5L3RvcC1zZWNyZXQtdW5kZXJncm91bmQtYWxpZW4tYmFzZS1hdC15ZWxsb3dzdG9uZS1uYXRpb25hbC1wYXJrLWFsaWVuLXVmby1jcmFzaGVzLWV4cGxvZGVzLW92ZXItb2xkLWZhaXRoZnVsLWdleXNlci1hY2NvcmRpbmctdG8tdWZvLWh1bnRlcnMtdmlkZW8vL2VuX2Zy&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :
  • 6 MARS 2016

TOP-SECRET SOUTERRAIN DE BASE ALIEN DANS LE PARC NATIONAL DE YELLOWSTONE?ALIEN UFO CRASHES, EXPLODES OVER OLD FAITHFUL GEYSER, SELON UFO HUNTERS [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Les membres de la communauté UFO en ligne sont enthousiasmantes sur une des images de webcam granuleuse prises récemment dans le parc national de Yellowstone dans le Wyoming et la promotion comme témoignage «dévastateur» contre les sceptiques qui nient l'existence des étrangers et des OVNIS d'origine extraterrestre.

Les images, capturées par le bassin de geyser de nuit live streaming caméra supérieure, est allé virale dans UFO forums théorie du complot après avoir été téléchargé sur YouTube le 1er Mars, 2016, par l' utilisateur Kat Martin2016 .

Il montre un étrange incident qui a eu lieu le 29 Février 2016, au Parc Yellowstone près du geyser Old Faithful: Une mystérieuse orbe rougeoyante ou stries "boule de feu" dans le ciel et disparaît, et quelques instants plus tard, un éclair de lumière verte apparaît.

La zone autour d'un monticule est éclairé par le flash de lumière verte pendant quelques secondes.

UFO Sightings Hotspot note que la lumière ne pouvait pas avoir été créé par une personne sur le monticule ni ne pouvait être dû à un feu de voiture, deslampadaires ou feux de passerelle parce que les gens ne sont pas autorisés à marcher sur les monticules de geyser et ils ne sont pas non admis dans la zone après l' obscurité.

Le blog note également que , selon Dutchsinse , il n'y a pas de menace d'une éruption imminente, ainsi la lumière ne pouvait pas avoir été causé par uneactivité accrue du volcan.

Cependant, l'utilisateur YouTube Kat Martin2016, qui a d'abord téléchargé les images en ligne le 1er Mars, 2016, croit que la lumière peut avoir été causé par un météore.

"Caught une boule de feu, puis un grand flash vers la fin ... peut - être de la boule de feu? Il y avait beaucoup d'activité de météores la nuit dernière, "Kat Martin2016 écrit dans la description de la vidéo.

Elle note dans une mise à jour ultérieure que les membres de la communauté étrangère et UFO qui a obtenu les images faisaient revendications qu'il montre un OVNI extraterrestre ou vaisseau spatial écraser.

"Je viens de découvrir que cette vidéo a été partagé sur un canal de type OVNI extraterrestre disant qu'il montre un vaisseau spatial extraterrestre écraser. J'ai jamais dit cela, donc je veux juste que ce soit clair, "l'utilisateur YouTube écrit.

Mais en dépit de l' avertissement de Kat Martin2016, les ufologues insistent pourque l' analyse objective de la vidéo dans le cadre de la «grande image» d'événements mystérieux récents dans le parc national, comme récurrent lumières étranges et la récente accidentelle découverte d'un site de recherche du gouvernement secret le parc, force la conclusion que le film montre en fait un OVNI extraterrestre "explosion" sur le parc.

Les théoriciens du complot insistent pour que l'incident, qui vient juste aprèsDutchsinse ( voir vidéo ci - dessous ) a rapporté un étrange incident précédent le 26 Février, 2016, dans lequel une lumière est apparue dans l'alimentation de nuit, fournit de nouvelles preuves qu'il existe un important GOUVERNEMENT ETbase étrangère sous le geyser Old Faithful dans le parc de Yellowstone.Chasseurs d' OVNI affirment que des lumières étranges récurrentes sur le parc sont dues à la circulation UFO étranger lié aux activités à la base alien .

UFO théoriciens du complot ont contesté les sceptiques de fournir une explication alternative auto-cohérent de récurrentes lumières étranges ou "aérolithes" dans le parc. chasseurs d'OVNI se demandaient comment aérolithes aléatoires de l'espace pourraient avoir un impact à plusieurs reprises l'atmosphère de la Terre sur la zone de Yellowstone.

Selon YouTube UFO chasseur Tyler Glockner, alias Secureteam10 , des incidents répétés de "boules de feu" et "lumières étranges" dans le parc sont suffisantes pour faire taire les sceptiques qui se moquent de revendications que le parc national est le site d'une base étrangère souterraine.

"Il a été longtemps soupçonné que le gouvernement américain a pris sur des morceaux de terre dans le parc de Yellowstone, sous le couvert de la conservation, mais sont peut-être la construction d'installations souterraines, ou peut-être permettre aux étrangers de construire des installations souterraines," il allègue.

UFO blogueur Scott Waring accord avec Secureteam10 que la vidéo montre un OVNI. Mais il est en désaccord qu'il montre un crash d' OVNI. De l'avis de Waring, ce que la vidéo montre est un OVNI sortant une base souterraine et la mise sous tension.

«On voit à la deuxième marque 32 dans la vidéo et ressemble à un OVNI qui est sorti du terrain du parc et tout à coup sous tension et a tiré loin à grande vitesse», écrit Waring. "Le flash lumineux se déplaçait à partir du sol vers le haut."

«Je l'ai longtemps soupçonné que le gouvernement américain a alloué des terres du parc et a augmenté toutes les quelques années, non pas pour la conservation, mais parce que les États-Unis permet aux étrangers de construire des bases en vertu de cette terre», ajoute-il, faisant écho à la vue répandue dans la communauté OVNI.

Rapports fréquents de "lumières étranges" et "OVNIS" au parc ont alimenté lesrumeurs selon lesquelles une importante base étrangère existe sous le parc. De nombreux chercheurs d' OVNI croient que la base alien est un projet commun de gouvernement étranger comme la base Area 51 dans le Nevada.

Les membres de la communauté OVNI ont souvent exprimé l'avis que les parcs nationaux sont généralement une "couverture" pour les bases secrètes gouvernement étranger et que les restrictions imposées sur le mouvement humain à certaines zones de parcs nationaux sont en raison de craintes que lesgens pourraient accidentellement trébucher sur des preuves.

Dans le cas du parc national de Yellowstone, les revendications d'une base majeure de gouvernement étranger la recherche ont été déclenchées l' an dernier par des rapports qu'un différend juridique entre le gouvernement fédéral et un éleveur a conduit à la découverte de l'existence d'une grotte immense le long de la limite nord le parc. Le gouvernement avait connu la grotte pendant des années mais a gardé le secret tandis que les scientifiques ont travaillé à récupérer secrètement des milliers d'artefacts et de fossiles d'espèces éteintes aurait persévéré dans la grotte.

Mais l'existence de la grotte est devenue de notoriété publique à la suite d'un dépôt à la cour par un éleveur Montana qui a affirmé qu'une partie de la grotte étendue dans sa propriété.

En dépit des affirmations que la grotte, surnommé "American Pompeii," ne contenait que des artefacts laissés par les anciens habitants de la grotte et desespèces animales humaine, les membres de la communauté UFO et alien enligne ont spéculé que les efforts du gouvernement pour garder des informations sur l'existence du secret de la grotte était lié à efforts pour dissimuler la présence d'un gOUVERNEMENT eT base alien et extraterrestres travaillant avec le gouvernement à la base de l' ingénierie inverse de la technologie de propulsion soucoupe volante extraterrestre.

«Je suis devenu appels au sujet des morceaux d'une soucoupe volante étant trouvés, ainsi qu'un homme qui prétendait [avoir obtenu un orteil Yeti à partir du site]," Leonard Gutveldt, archéologue de l'Université du Montana, a déclaré àla Porte Jaune site Internet.

Les rumeurs sur une base étrangère à la propagation du parc national de Yellowstone et de traction gagné seulement parce qu'il n'y a pas eu de réaction et des médias sténographes officiels ont été incapables d'accéder au site de la grotte et confirmer la nature des travaux de recherche scientifique en cours sur le site.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Top-Secret Base de métro Alien Au parc national deYellowstone? Alien UFO Crashes, Explodes Over Old Faithful Geyser, selon UFO Hunters [Vidéo]

FIN

DES BASES ALIENS "CHEZ NOUS" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-mysterieux-sons-peut-etre-emis-par-des-bases-aliens.html

A Toulon, France, le 06 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm