Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 19:14
photo : ovni à Oakville, dans le Missouri, le 08 juin 2014.
photo : ovni à Oakville, dans le Missouri, le 08 juin 2014.

Lire l'article en Anglais, et voir les photos mis en ligne le 10 mars 2016 sur le site ici : l'une des photos aussi ci-dessus :

http://www.openminds.tv/missouri-ufo-photos-one-of-mufons-best-cases-of-2014/36582

Le texte de l'article en Français ci-après, traducteur Google :

Accueil / En vedette / Missouri UFO photos une des meilleures affaires de MUFON de 2014

Missouri UFO photos une des meilleures affaires de MUFON de 2014

Publié par: Alejandro Rojas 10 Mars, 2016 0

Une mère et son fils capturé des images d'un objet étrange se déplaçant vers eux en Juin 2014. Le Mutual UFO Network Conseil d' examen scientifique (MUFON SRB) a pris un coup d' oeil sur les photos et ne pouvait pas comprendre ce que l'objet pourrait être. Ils considèrent que ce soit l' un des meilleurs cas photographiques à partir de 2014.

Dans Top Cases du MUFON SRB à partir de 2014 rapport, qui peut maintenant être lu en ligne , ils énumèrent ce premier cas. L'observation a eu lieu à Oakville, Missouri, près de Saint - Louis à environ 19h40.

La description du cas lit: "Une mère de conduire avec son fils de 14 ans , a remarqué un objet métallique dans le ciel à la fin d' après - midi du 8 Juin 2014. Au début , ils pensaient qu'il était un avion, mais le reflet de la lumière du soleil de lui apparu très lumineux. Au départ , l'objet est apparu petit mais qui a changé comme il se rapproche. En approchant il est apparu gris avec une forme ovale. Son fils a rapidement pris 13 photos dans les 8 secondes. Peu de temps après , ils ont perdu la trace de l'objet alors qu'ils sortaient del'autoroute.

L'analyse des photos a révélé que la taille apparente de l'objet dans le ciel était à peu près celle de la pleine lune. l'analyse de photos a éliminé la possibilité d'un insecte, oiseau, chauve-souris, ou les avions conventionnels comme l'objet dans les 13 photos. L'objet était en forme de disque et sa distance se situait entre 500 à 1.900 pieds. Cela correspondrait à un objet entre 5 à 20 pieds en taille et en se déplaçant entre 150 à 600 mph. "

Carte de St. Louis par rapport à Oakville. (Crédit: Google Maps)

10 des photographies (vu ci-dessous) et le témoin description des événements peuvent être trouvés dans le système de gestion des cas de MUFON.

Le témoin a écrit: «Quand vient de descendre de l'Interstate 255 via la sortie 2 je remarquai un objet métallique dans le ciel. Il a été très brillamment réfléchissant la lumière du soleil. Au début, je pensais qu'il était un avion, mais le reflet de la lumière du soleil, il est apparu très lumineux. L'objet a semblé petit, mais il a fait paraître plus gros plus tard comme il se rapproche. Il est apparu gris à distance, mais il avait l'air noir plus tard. Il était très proche du pont JB. La forme est difficile de dire avec la lumière qui était, mais il semblait qu'il était la forme d'un ovale. L'objet a d'abord été loin de mon emplacement. Il semble aussi être un autre objet dans les photos, bien que je ne vois pas la différence de l'objet principal. Ils étaient à peu près au-dessus du pont JB. Mon fils a rapidement pris 13 photos dans un environ 7 ou 8 secondes. Les objets ont voyagé très rapidement dans un très court laps de temps. Il est difficile de dire dans quelle mesure ils ont voyagé parce qu'ils semblaient trop loin pour dire où ils étaient précisément. Ils ont voyagé beaucoup trop rapide pour être des avions ou des hélicoptères. Ils ont tous deux déplacés vers le nord ouest vers moi. Ils ont tous deux voyagé ensemble aussi. Ils ont commencé alors vers le sud et ils ont tous deux quitté "stries" dans le ciel. Ces stries ont regardé comme si elles étaient à la fois à des altitudes plus basses que les objets étaient à. Ils ont tous deux déplacés assez rapidement alors, mais certainement pas aussi rapide comme ils le faisaient lorsque vous voyagez au nord-ouest. Je l'ai perdu de l'objet parce que je commençais juste sortie de l'Interstate 255. Au cours de l'observation, je me suis senti très excité, mais un peu peur de voir un tel objet inhabituel. Après l'événement, je me sentais comme si cela devait être partagé ".

Close-up de l'objet dans l'une des photos de témoins. Cliquez pour agrandir. (Crédit: MUFON)

Dans une interview sur Open Minds Radio UFO avec Robert Powell , directeur du MUFON de la recherche et chef du SRB, dit - il savoir la vitesse du véhicule , les témoins se trouvaient et leur emplacement exact a été d' une grande aide dans l' estimation de la taille et la vitesse du objet.

Souvent, les images avec un petit objet se déplaçant rapidement à travers l'écran se révèlent être des bugs, mais il dit avec la voiture se déplaçant à 50 miles par heure et la vitesse d'un bug, il aurait seulement été en vue pendant une fraction de seconde et il aurait pas été possible de l'attraper dans plusieurs photos couvrant quelques secondes.

Afin de vérifier le travail du SRB, Powell a envoyé les photos pour IPACO , un groupe conservateur d'OVNI photo analystes en France, qui ont été impliqués dans les enquêtes officielles OVNI dans leur pays.Contrairement aux États - Unis, la France a fait une organisation de recherche sur les OVNIS officielle qui est un département dans leur agence spatiale nationale.

"Ils ont regardé les 13 photos et leur conclusion était la même», dit Powell. "Ils ne pouvaient pas identifier que ce pourrait être tout type d'oiseaux, d'insectes, quelque chose comme ça."

Powell dit une conclusion possible est que l'objet est un drone en forme de disque, mais il n'a pas l'un des signes révélateurs d'un drone, telles que les hélices.

La plupart des photos de l'affaire peut être vu ci-dessous. Jetez un oeil et laissez-nous savoir ce que vous pensez.

UFO Photo from MUFON cas # 57046. Cliquez pour agrandir. (Crédit: MUFON)

Précédent:Daily UFO Headlines 10/03/2016

Suivant:Tennessee témoin dit OVNI était plus grand que complexe d'appartements

A PROPOS DE ALEJANDRO ROJAS

Alejandro Rojas est un animateur de radio pour Open Minds Radio, éditeur et écrivain contribuant pour le magazine Open Minds ainsi que OpenMinds.tv. Depuis plusieurs années, Alejandro était le porte-parole officiel de la Mutual UFO Network en tant que directeur de l'éducation publique. Comme un OVNI / chercheur et journaliste Paranormal, Alejandro a passé de nombreuses heures dans le domaine de l'étude des phénomènes de près et personnel.Alejandro a été interviewé par les organisations de médias à travers le monde, y compris le plus grand câble et nouvelles du réseau des agences avec plusieurs apparitions sur la côte à côte AM.

ARTICLES LIÉS
UFO en forme de cuillère a rapporté sur Texas lac

11 mars 2016

Tennessee témoin dit OVNI était plus grand que complexe d'appartements

10 mars 2016

UFO chasse mini-satellite obtient financé

8 mars 2016

FIN

A Toulon, France, le 13 mars 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm