Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 05:56
Photo : Stephen Bassett
Photo : Stephen Bassett

Lire l'article mis en ligne récemment ici :

http://www.motherjones.com/politics/2016/03/stephen-bassett-ufo-lobbyist-congress-aliens

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cubW90aGVyam9uZXMuY29tL3BvbGl0aWNzLzIwMTYvMDMvc3RlcGhlbi1iYXNzZXR0LXVmby1sb2JieWlzdC1jb25ncmVzcy1hbGllbnMvZW5fZnI=&systranbanner=1

L'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

"This Is What It est d'être le seul homme au lobbying de Washington pour les OVNIS

Il est à la recherche de vie intelligente sur Capitol Hill.

-Par AJ Vicens

| Janvier / Février 2016 question

109

Le lendemain matin j'ai contacté le ministère de la Défense, je reçu un message de messagerie vocale. «L'homme, nous cherchions à votre requête d'hier sur les choses UFO", a déclaré l'officier des affaires publiques. Il avait l'air comme s'il essayait de ne pas rire. "Vous nous tuer."

Il lire à haute voix quelques - unes des questions que je l' avais envoyé: «? Quels présidents ont demandé au sujet des OVNIS Le président a la cote de sécurité de savoir au sujet des OVNIS Que faire si les extraterrestres apparaissent?" Il a alterné entre rires et soupirs exaspérés. «Quel bureau gère les OVNIS? Mec, vraiment ? Je ne sais pas comment, nous ne l' avons pas." Il se tut en riant. «Je ne sais pas comment répondre à ces questions, l' homme."

La plupart des gens à Washington ne savent pas comment répondre à ces questions, ou tout au moins dire qu'ils ne le font pas. Mais Stephen Bassett , seul lobbyiste enregistré de l' Amérique sur les OVNIS et les questions extraterrestres, est convaincu que le gouvernement a cette information et il est seulement une question de temps avant que le président " , annonce au peuple américain que nous ne sommes pas seuls." Ce moment époustouflant tant attendu, connu chez certains amateurs d' OVNI comme la «divulgation» sera officiellement confirmer que «il y a des extraterrestres, non seulement ailleurs, mais nous engager maintenant."

Illustration par Phil Foster

«Il est solide," Bassett dit à propos dela preuve que les étrangers ont visité la Terre. Nous sommes en train dedéjeuner au National Press Club, et ses yeux bleus perçants sont fixés sur moi. "Ne va pas présenter desexcuses pour cela. Faits sont lesfaits." Bassett est vêtu d'une chemise noire croquante et un pantalon noir; il est presque toujours habillé tout ennoir. Il a passé la dernière 20 de ses 69 années de travail de la colline, barraging politiciens et desjournalistes avec des lettres, des fax, des e - mails, et, plus récemment, lestweets les exhortant à forcer le gouvernement à révéler ses secrets interplanétaires.

«La nature de ce que je fais exige presque que la personne qui pénètre dans elle a à peu près rien pour eux», explique Bassett. "Vous ne pouvez pas avoir une femme. Vous ne pouvez pas avoir des enfants qui ont obtenu d'aller au collège."

Le point tournant de Bassett est venu en 1995, quand il a lu Abduction: HumanEncounters Avec les étrangers , par la fin de Harvard psychiatrie professeur John Mack , qui a conseillé les personnes qui ont affirmé avoir eu des contacts avec desétrangers. Après un court passage du bénévolat pour le programme de Mack pour l'expérience extraordinaire de recherche, Bassett a conclu qu'il y avait déjà assez depreuves scientifiques "pour confirmer la présence ET à plusieurs reprises. Le problème était politique."

Bassett a conclu qu'il y avait déjà assez de preuves scientifiques "pour confirmer la présence ET à plusieurs reprises. Le problème était politique."

Ainsi , en 1996 , il a enregistré en tant que premier numéro lobbyiste ET Washington. En 1999 , il a suivi par la formation du Comité d' action politique Extraterrestrial Phenomena . En 2002 , il a couru pour le Congrès dans le Maryland comme indépendant * sur une plateforme pro-divulgation. (Il n'a pas passé le primaire.) Il a accueilli plusieurs conférences sur "exopolitique," l'étude des relations entre les humains et les extraterrestres. En 2013, avec une subvention d'un riche Canadien, il a organisé une audition auCongrès simulé sur l' homme-ET contact avec six anciens membres du Congrès, y compris l' Alaska sénateur Mike Gravel. (Ils ont chacun été payés 20 000 $.) Bassett affirme qu'il a été en contact avec membres du personnel des bureaux anonymes de 190 législateurs de faire pression pour desaudiences étrangères.

Bien qu'il soit le seul lobbyiste UFO, Bassett est pas le seul earthling intérieur du Beltway intrigué par le concept de la vie intelligente d'autres mondes. Ronald Reagan et Jimmy Carter à la fois affirmé avoir eu des expériences d' OVNIS. Depuis quelque chose écrasé à Roswell , Nouveau - Mexique, en 1947, le gouvernement américain a enquêté sur l' artisanat interplanétaires avec différents niveaux de reconnaissance officielle. En 1952, soucoupe volante manie saisit l' Amérique, la Force aérienne a lancé le Projet Blue Book , qui deviendrait la plus vaste enquête officielle sur les OVNIS à ce jour. Il était surtout un effort de relations publiques, et le gouvernement a officiellement sorti de l'enquête entreprise OVNI en 1969. Mais les documents publiés depuis lors montrent que le FBI, la CIA et Air Force maintenu leur propre travail sur la question .

Ensuite , il y a les Clinton. Au début des années 1990, la fin du philanthropeLaurance Rockefeller poussé la Maison Blanche à libérer tous les dossiers fédéraux OVNI. Les Clinton semblent avoir humoured les riches ET amateur; Ancien partenaire de la loi de Hillary Webster Hubbell a été chargé de déterrer desinformations sur les ovnis (avant qu'il ne soit renvoyé pour fraude fiscale). En 1994, la Force aérienne a publié un nouveau commentaire sur l'incident de Roswell qui aconclu qu'un dispositif de détection nucléaire-détonation, pas un OVNI, avait écrasé dans le désert en 1947. en 1995, le président Bill Clinton a déclassifié des millions de dossiers militaires et de renseignement . La plupart étaient pas liés aux OVNIS, mais les amateurs d' OVNI ont vu le mouvement comme un geste encourageant.

Zoom

«Mme Clinton ne sera pas se rendre à la Maison Blanche sans passer par la question extraterrestre," prédit Bassett.

Bassett et autres fans d' OVNIS trouver à l' optimisme dans le fait que l' ancien chef de Clinton du personnelJohn Podesta préside la campagne présidentielle de Hillary. Dans son introduction au livre 2010 UFO s: Generals, pilotes et responsables gouvernementaux Go sur le dossier , par le journaliste Leslie Kean, Podesta, un passionné de X-Files fan, a écrit: «Le temps de tirer le rideau sur ce sujet est longue en retard." Bassett estime qu'avec une pression suffisante, Hillary va révéler pourquoi l'administration de son mari éviter la divulgation complète. La controverse qui a suivi, dit - il, va alors pousser le Congrès à tenir de nouvelles audiences ET. «Mme Clinton ne sera pas se rendre à la Maison Blanche sans passer par la question extraterrestre," prédit Bassett.

Pas tout le monde cherche des réponses au sujet des OVNIS est à bord avec la croyance de Bassett dans les enlèvements extraterrestres et l'existence de bases extraterrestres sur Terre. "Pour les affirmations de M. Bassett fait, la preuve est nécessaire et il n'a rien qui résisterait à un examen scientifique ou journalistique," Kean m'a écrit dans un courriel. " Les décideurs politiques ne peuvent donc pas prendre sa rhétorique au sérieux." Nick Pope, ancien chef des efforts de recherche sur les OVNIS officiels de Grande - Bretagne , dit - il respecte "la persistance" de Bassett , mais pense que le lobbyiste OVNI "juste n'apprécient vraiment pas comment fonctionne le gouvernement."

Bassett continue d'espérer que Hillary va prouver les sceptiques avaient tort. Et si cela ne fonctionne pas? «Ce sera une pilule amère si je ne le fais pas à la divulgation," dit-il lentement. "Ce sera une chienne."

* Bassett a couru contre le candidat républicain Connie Morella et le démocrate Chris Van Hollen. En Octobre 2002, après Morella menacé de ne pas participer à un débat télévisé candidat, Bassett a été inclus et a soulevé la question de ladivulgation.

AJ VICENS

AJ Vicens est un journaliste à Mère Jones . Pour plus de ses histoires, cliquez ici . RSS | TWITTER

FIN

Stephen Bassett et son combat pour lever le Secret sur les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/stephen-bassett-et-son-combat-pour-lever-le-secret-sur-les-ovnis.html

Hillary Clinton, Podesta et les ovnis ufos. Et liens successifs avec, dont la CIA et les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/hillay-clinton-podesta-et-les-ovnis-ufos.html

Stephen Bassett et son combat pour la levée du Secret ovni ufo

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm