compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2016 5 04 /03 /mars /2016 00:27
Image : une illustration de la série télévisée "V". Les Aliens Réptiliens envahissent la Terre...
Image : une illustration de la série télévisée "V". Les Aliens Réptiliens envahissent la Terre...

Lire l'article mis en ligne le 03 mars 2016 sur le site ici :

http://cryptozoologynews.com/los-angeles-judge-turned-reptilian-humanoid-says-man/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1jcnlwdG96b29sb2d5bmV3cy5jb20vbG9zLWFuZ2VsZXMtanVkZ2UtdHVybmVkLXJlcHRpbGlhbi1odW1hbm9pZC1zYXlzLW1hbi8vZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

Los Angeles, le juge transformé en reptilien, dit un homme

Posté le 3 mars 2016 - 13:50 par Cryptozoology Nouvelles

" PRÉCÉDENT

LOS ANGELES - Un homme de la Californie, a déclaré mercredi qu'il a vu un juge "changer de forme" dans l'ouest de Los Angeles.

L'homme, dont le nom a été omis à des fins d'anonymat, dit-il assistait à une procédure judiciaire pour une violation de la circulation quand il a observé le tour de juge dans "un reptile".

«Je tenais à environ 10-15 pieds du juge," at - il expliqué . "Il momentanément changé de forme dans un reptilien, puis a changé denouveau dans une forme humaine."

L'événement allégué, que l'homme prétend avoir pris environ 5 à 10 secondes, aurait été pas remarqué par les 15 autres personnes présentes dans la salle d'audience, y compris les officiers et les journalistes.

Le résident de Los Angeles soutient également que son cas a été reportée.

"La prochaine fois que je devais aller en face de ce juge, elle se récusé et ne serait pas me voir," at-il ajouté. "Le juge ne voulait pas me parler après cela, mais avait l'huissier me dire de revenir à la prochaine date du tribunal prévue. J'ai jamais vu le juge à nouveau dans mes visites de retour à la cour ".

Le juge, at-il dit, était vêtue d'une robe noire et son visage était la seule partie du corps il a remarqué avoir changé de forme.

«Je ne vois pas ses mains à l'événement comme ils étaient sur le bureau et ont été bloqués par le podium où je me trouvais. Pas de mots ont été prononcés au cours du changement de forme. "

L'homme dit qu'il est sûr de ce qu'il a vu et qu'il avait seulement dit deux personnes à propos de l'incident.

«Je vis ce que je voyais. Je ne l'oublierai jamais ", at-il dit.

Certains chercheurs paranormaux croient en l'existence d'une race de créatures souterraines ressemblant à un serpent. Les partisans de la théorie reptilien, comme David Icke , suggèrent une conspiration impliquant ces humanoïdes prenant sur ​​la planète Terre. Selon ses adeptes, ces créatures sont méticuleusement impliqués dans les décisions politiques quotidiennes qui touchent les gouvernements à travers le monde, car ils croient aussi qu'ils sont capables de "morphing" ou "métamorphe" à volonté afin de "tromper" la population.

En Juin 2015, un homme du Texas a dit Cryptozoology Nouvelles qu'un humanoïde reptilienne l'avait surpris quand la créature alléguée était entré dans sa maison à Brownsville.

Un mois plus tôt, un automobiliste en Floride a pris une photo de ce qu'il a appelé un être avec "paupières lourdes" et "saillies squameuses bizarres" conduisant un véhicule en face de lui.

Au début de 2015, une femme a dit que ses grands - parents amérindiens avaient rencontré une créature reptile comme non identifié en traversant la rivière Sabine de la Louisiane au Texas en 1920.

En 2002, une jeune fille en Virginie a prétendu avoir vu une créature similaire en camping au Jellystone Park Yogi Bear dans la page County.Elle a déclaré que l'animal ressemblait à «la combinaison d'un cheval et d' un dragon de Komodo" avec une "couleur gris-brun foncé".

Noter cet article

( 1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)

en relation

FIN

Image : une représentation de la série télévisée "V". Les Aliens Réptiliens envahissent la Terre...

Image : une représentation de la série télévisée "V". Les Aliens Réptiliens envahissent la Terre...

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm