Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 18:07
Des enlèvements par Aliens au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 08 avril 2016 sur le site ici :

http://www.jar-magazine.com/interviews/36-abductions-in-the-middle-east-and-north-africa

En Français, traducteur Google :

"Enlèvements au Moyen-Orient et Afrique du Nord

Avertissement: les points de vue de la personne interrogée a exprimé dans cette interview sont les siennes, et elle seule. Elles ne reflètent pas nécessairement les vues des éditeurs. Aucune réclamation que ce soit sont faits à l'égard de la validité ou l'exactitude de ces points de vue.

Entretien avec Julie L. Shepard

Julie Shepard maintient le blog ETMENA, qui se concentre sur les comptes d'enlèvement au Moyen - Orient et Afrique du Nord. ( Http://etmena.blogspot.com ).

Comme nous commençons cette interview, pouvez-vous nous dire d'abord peu de vous?

Je suis Néerlandais et amérindienne. Je suis traditions autochtones, y compris le travail avec des guides spirituels (ne pas utiliser le mot «croyance» ici car ils sont très terre-à-fait pour les autochtones). Les indigènes tels que les Navajos croient qu'ils vivaient autrefois souterrain avec le «peuple de fourmis», qui avaient de grandes têtes et yeux pas à la différence des Zetas. Ma tradition est Haudenosaunee, qui est Seneca, Iroquois. Ma mère était un survivant de l'holocauste et qu'il était mon père; donc il y avait un traumatisme des deux côtés de ma famille. En raison de ce que j'ai grandi sentiment très tôt comme un étranger et aussi, il m'a fait multiculturel et intéressé dans les cultures à partir d'un âge très précoce. Je voyais des petits aliens verts sur mon toit quand j'avais environ cinq ans, et depuis, je l'ai vu l'artisanat surtout loin, mais aussi moins de 500 pieds au-dessus de moi à un moment donné.

Je commençais tôt à travailler avec l'Institut Psychic Berkeley, et je suis un milieu et un guérisseur à l'église spiritualiste. Je suis empathique, je peux lire l'énergie, et je l'ai utilisé ces compétences pour aider les immigrants et les réfugiés à la formation professionnelle, relais culturel, et de l'autonomisation et de la formation de l'ascension. Je travaille avec des cultures étrangères toute ma vie et actuellement vivre à Agadir, Maroc.

Quel est votre parcours et comment avez-vous dans ce domaine?

Un jour, je rencontrait un homme pour discuter de guides spirituels et il a dit qu'il pouvait les voir. Quand je suis arrivé à notre point de rencontre, je l'avais demandé à mes guides de venir avec moi pour voir si l'homme était «sûr». Je ne savais pas comment littérale les guides sont quand je demande de protection, mais je vraiment l'habitude de leur demander de rester avec moi beaucoup plus que ce que je fais maintenant. Je ne ai pas rendu compte qu'ils étaient vraiment suivant le long jusqu'à ce que je me suis garé dans sa maison. Il demanda: «Avez-vous demandé TOUS vos guides à venir?" Puis il a commencé à nommer tous les douze ans, je normalement utilisé à l'époque. Autrement dit, jusqu'au moment où il est décrit que je "également" eu un "alien gris" qui avait recouvert sur ma main pour tendre la main et lui serrer la main.

Je suis consterné. Comment ose un ALIEN être là à mon insu, et surtout un répandu pour être aussi dangereux que Grey? Je suis allé la maison pour méditer et parler à ce détournement gris tirant parti de moi et de connaître ses intentions. J'y ai appris que toutes les factions de Greys sont dangereux ou manipulateur, qu'il était un guérisseur qui avait toujours été me aide avec mon travail, et que son nom était Bashar, que d'autres de son espèce peuvent aussi se qualifier (Bachar de Daryl Anka est pas la même que la mienne, ni celle de mon ami, qui avait aussi son propre Bashar à l'époque).

À ce moment-là que je voulais savoir que d'autres espèces d'étrangers ont été ici et je voulais connaître leurs cultures, depuis que je suis un pontage et linguistique expert culturel. Je lentement, plus d'une décennie, commencé à rencontrer, astrale et télépathie, un reptilien, un Pleaidian, un être humain d'Orion, un être humain martien, et d'autres qui sont aussi devenus mes guides. Je peux les appeler à volonté, ils me aident à répondre aux questions, et ils ont tous me aider à comprendre que je suis un premier contact, et que mon travail a été beaucoup plus que la guérison et à combler, parce que j'aide aussi les humains à comprendre ces donneurs d'ADN vivant.

Combien de temps avez-vous été actif dans ce domaine?

Je dirais que dans cinq ans, je commençais à demander pourquoi ils viennent. Ils vous donnent seulement un aperçu de qui ils sont, mais il suffit d'ouvrir la porte, et vous ne pouvez pas non-ring une cloche. Donc, je commençais à réaliser après tant de temps avait passé, que je suis un Starseed et que mes capacités ne sont pas communs dans la population générale, mais ils sont très fréquents entre autres Starseeds, et aussi, que je pouvais aider les autres à réaliser leurs cadeaux et les utiliser pour eux-mêmes et aider les autres à réaliser leur potentiel et à trouver leur plus haute excitation. Parce que je commencé à travailler avec des guides et des guides puis exotiques il y a plus d'une décennie, je vais même pas aller dans mon âge de la Terre, parce que je ne l'âge au taux d'autres personnes et je trouve des questions «combien de temps» moins que pertinente . Mais je peux vous dire qu'il a été le plus de ma vie maintenant que je l'ai eu cette passion, et d'autres voudrais me appeler obsédé par mes études de médecine étrangères et holistiques, ainsi que mon amour des cultures à la fois terran et non terran.

Comment décririez-vous: chercheur, thérapeute?

Oh, je porte tant de chapeaux. J'ai plusieurs sites qui vont de l'enseignant anglais international à l'enseignant de transition culturelle, praticien holistique et Reiki guérisseur Maître, à l'alchimie étudiant, et aussi, je fais des recherches d'enlèvements extraterrestres. Une grande partie de tout cela est interconnecté qui, pour moi, je ne peux pas vraiment briser les séparer. Pleiadians travaillent avec transmission d'énergie et arts de la guérison, et mes parents Lémurie, que je me sens une connexion, apporté au début des cadeaux pour moi et m'a donné quelques ADN très riche. J'ai essayé de pousser mes dons et de la pratique aussi souvent que je peux, et pour aider les autres le font, nous aussi. Donc, cela me fait partie enseignant, guérisseur, chaman, et bien sûr, mon doctorat en Educational Leadership pour la justice sociale joue un rôle ici. Justice sociale signifie uniformiser les règles du jeu et de la communication pour moi. Les humains ont menti depuis trop longtemps. Nous méritions beaucoup plus à ce stade de notre développement.

Quelle méthodologie utilisez-vous: rappel conscient, l'hypnose ou d'autres états altérés travail, ...)

Vous savez, je l'utilise tout. Je peux changer de méthode en fonction de qui a besoin de quoi. Je ne fais pas hypnothérapie dans un sens traditionnel, mais je peux faire une régression de vie passée, créer un état de transe, et aider la personne à répondre à leurs guides. Je ne peux pas les ramener à l'abduction scènes, mais je ne leur demander de me dire quand et s'ils se souviennent plus d'informations. Et je garde à l'esprit que répondre à vos "parents" exotiques ne compte pas comme un enlèvement. Je peux vous dire que MUFON voulait me commencer en prenant des échantillons de sol et regardant l'artisanat, mais je ne l'ai jamais cru que ce qu'ils conduisent en fait un meilleur étranger.Donc, je laisse les machines à la mécanique et je me concentre sur les êtres et leurs cultures. J'aider les gens autant que je collectionne les données, donc je ne pose pas de questions froides pour mettre les gens sur place, sans leur dire pourquoi je veux que l'information, et je leur dis qu'il y en a d'autres comme eux, ou combien de fois je dois entendu un scénario d'enlèvement particulier. Il est juste la bonne étiquette et de l'éthique pour moi d'être dès le départ. Je ne veux pas les protocoles que les gens utilisent quand ils disent je le ferais "influence" un abducté. Ils ont déjà été influencés, tant pis. Ils ont besoin de comprendre ce qui se passera ensuite, ou pour voir le modèle de ce qui est arrivé, et de trouver un soutien avec les autres qui les comprennent. Ils ne sont pas des mouches sous un microscope.

Comment avez-vous finissez par faire cela au Maroc?

Quand j'étais encore en Californie et ne parle que d'aller au Maroc, et je parlais à des Marocains et de leur amitié avec, je leur dis ce que je fais de la recherche sur. Ceux qui ne haleter ou changer le sujet serait habituellement une pause, puis dire: «Vous savez, il y avait un moment où ...» et je savais immédiatement j'ai eu une affaire d'enlèvement sur mes mains. J'étais déjà dans l'équipe avec le Centre culturel Extraterrestrial, alors j'ai commencé en contact avec Ed Komarek là-bas pour lui dire au sujet de ces cas, je collectionnais et il a demandé, «Êtes-vous documenter ces rapports?" Et qui mènent à mon faire un format d'enregistrement des comptes de manière plus formelle, puis après cela, ils sont devenus des sites Web, blogs, pages et Facebook.

J'ai aussi trouvé que les ressources pour aider et former les gens pourraient être téléchargées et organisées. Donc, dans tout mon temps libre, je commençai à organiser mes matériaux et des cours de formation de l'atelier. Un format était pour Starseeds, un autre pour les populations marocaines, surtout quand mon ami africain m'a dit aucun rapport n'a été documenté au Maroc et ils jamais eu quelqu'un à se tourner vers qui se souciait des comptes marocains. Depuis ma passion est pour la culture Touareg et nomade, je suis particulièrement curieux de savoir si les nomades avaient des rencontres avec des êtres, et à mon grand étonnement, ils ont commencé à me raconter leurs histoires, quand j'ai eu le courage de poser.

Poser ces questions peut être difficile, car les musulmans savent seulement djinn, pas des guides spirituels. Mais ils ne savent au sujet des anges, alors je les utiliser comme point de référence quand je dois rapprocher les cultures. Il y a un passage dans le Saint Coran qui stipule: «Tous les êtres sur Terre et dans les cieux adorent Allah." Je leur demande, que signifient-ils par tous les êtres? S'il y a des êtres non sur la terre, alors interagissent-ils avec nous, et qui sont-ils pour nous? En fait, ils sont nos cousins, et certains se sentent même qu'ils sont nos parents et nos parents parce que leurs cultures sont plus anciennes que la nôtre.

Je me sens bien affiliation avec les gens ici au Maroc. Ce que je fais est un travail d'amour et je suis si bien reçu. Je reçois d'excellents commentaires et tant de gens me disent que je fais une différence. Il y a beaucoup de Starseeds ici, et dans les âges de 20-30 beaucoup de gens ici parlent anglais et prennent dans les cultures étrangères et des idées plein gré. Ils ont une énorme soif de connaissance et ils sont plus ouverts d'esprit que même je m'y attendais. Ainsi, alors que certains étrangers ont l'islam-o-phobie, je ne sais pas. Je ne me concentre sur ces jeunes qui parlent anglais, et je fais des questions clés que j'utilise pour cibler et affiner ma recherche maintenant. Habituellement, si je vois quelqu'un est un Starseed, je veux savoir au sujet de leur ADN. Dès que je pose ces questions, je peux à peu près dire si elles ont eu des rencontres, ou peut-être leurs parents étaient déjà génétiquement modifiés. Ma recherche a bifurqué dans les études de type de sang aussi bien, et je suis suivi les différents dialectes berbères et les regards génétiques de ces personnes qui composent les régions du Sahara. Je ne poursuis ma très haute excitation tous les jours. Il est certainement ma passion.

Combien de cas avez-vous étudié?

Depuis mon travail original était en régression de vie passée, je crois que je devais les gens font référence à desétrangers et je les ai brossé. Ceux -ci sont perdus. Cependant, à partir du point que je commençais à enregistrer les cas, mon site a maintenant des cas non seulement du Maroc, mais aussi de l' Algérie, la Bosnie et la Jordanie. Mon site est appelé ETMENA, ce qui signifie extraterrestres du Moyen - Orient Afrique du Nord. Cependant, je dois aussi les cas impliquant des étrangers interdimensionnel qui ne sont pas exactement hors monde, et il y a aussi des êtres qui vivent à l' intérieur de notre Terre, comme mon guide reptilien. Il y a 20 cas publiés ici: http://etmena.blogspot.com/p/blog-page_5.html

Comment les rencontres que vous avez enquêté comparent à celles, par exemple, en Europe et aux États-Unis?

Voilà une grande question. Les cas sont tous uniques et chaque rencontre est atypique. Cependant, il existe des modèles, tels que voir un faisceau de traction bleue qui descend d'un navire, ou le sentiment de votre peau devient électrique quand ils sont à proximité. Je regarde aussi pour saignements de nez causée par les implants, le temps manquant, ou des nausées causées par l'exposition aux rayonnements. Bashar Daryl Anka dit que les étrangers sont territoriaux, qu'ils ont divisé la Terre dans les zones qu'ils supervisent. Même alors, la plupart des gens semblent voir reptiliens ou Zetas (Greys) plus que tout.

Quels étrangers les gens rencontrent?

Ici au Maroc, et aussi en Algérie, il est presque disparu au folklore niveau qu'une reptilienne femelle met les jeunes hommes dans un état de transe et les séduit et a son chemin avec eux; puis se trouve en dehors de leur tente ou pend autour. S'ils se réveillent à la voir, elle est signalée pour leur montrer que son dos et ses longs cheveux noirs. Ils semblent toujours signaler un problème avec son corps inférieur ou jambes semblant être "pas tout à fait raison», et ils peuvent se sentir instinctivement qu'elle est «non humain». Ils se sentent creeped, dans une grande crainte, et certains courent loin et estiment que elle les poursuit et rit, faisant un jeu de leur peur.

Quelles expériences ont-ils?

Ils ont été à bord des navires, certains ont été dans la formation et exposés à des matériaux de classe. D'autres trouvent qu'ils ont subi une intervention chirurgicale, et d'autres ont eu des rencontres sexuelles. Certains estiment leur présence, d'autres juste les voir brièvement, comme quand ils sont remis dans le lit et mis hors de la transe, et tout ce qu'ils se souviennent est la lumière orange, l'être tient avant qu'il marche à travers le mur.

Que signifie pour vous jusqu'à présent?

Je pense que je suis consterné par la justification des reptiliens qu'il OK pour utiliser ces beaux hommes comme ils le font. Ils ont pas d'éthique, et ils ont pas l'imagerie de problème que si vous pouvez bloquer la mémoire d'un être humain, alors allez-y et avoir votre chemin avec eux. Je ne peux pas rationaliser ce pour eux, ni donner de bonnes nouvelles que les visites seront jamais arrêter. Mais j'essaie de se concentrer sur les mises à niveau de la race humaine, et l'idée que certains des étrangers, et certains humains, faire bénéficier de bonnes choses que les étrangers font, et que tous ne sont pas ici pour de mauvaises fins.

Avez-vous tout cas préféré vous souhaitez nous dire quelque chose à propos?

Vous savez, tous les cas sont étonnants. Cependant, le cas le plus triste pour moi était la femme de mon ex-patron qui a des grossesses disparues et des douleurs abdominales sévères. Quand elle a rencontré les critères d'un abducté, j'étais tellement triste pour elle. Parce que certaines de ces femmes ne conçoivent et qu'elle espérait son propre enfant.Je me demandais s'ils jamais la laisser garder l'un de ceux qu'ils ont probablement été prennent de son tous les trois mois. Je ne sais même pas si je documenté ce cas. Certains glissement à travers, d'autres sauvegarder. J'ai certains cas en cours, et d'autres qui sont prêts à parler, mais n'a pas commencé encore. D'autres encore sont traînés vers moi par contactees qui disent «Voici un autre pour vous." Et mon préféré est le gars qui m'a contacté pour dire. "Ce travail d'écrou ne sera pas enfermé de voir les petits étrangers dans le Palmary donc je savais que je dois lui donner parce que vous parlez tout comme ce gars."

Si les gens veulent communiquer avec vous, comment peuvent-ils faire cela?

Sur Facebook, il y a une façon de me contacter. Allez à https://www.facebook.com/etmena.blogspot/ et envoyez - moi un message. J'écran des gens, mais les cas que je me sens sont authentiques, je vais prendre. Je me concentre sur leur culture et les techniques, et non pas leur métier. Je veux en savoir plus sur leurs croyances et je respecte ladiversité, même dans ses formes non-terran. J'essaie de garder un esprit ouvert.

Je vous remercie pour cette interview.".

FIN

Les ovnis au Maroc, par l'Ami Gérard Lebat :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/le-chercheur-ovnis-gerard-lebat-vient-d-arriver-en-argentine.html

Des ovnis en Afrique du Nord, évoqués par la CIA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/la-cia-vient-de-declassifier-ces-documents-ovnis-en-janvier-2016.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 15 avril 2016,

Christian Macé

Des enlèvements par Aliens au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm