Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 19:25
Hillary Clinton et le vote pro ovnis aux USA

Lire l'article et voir la VIDEO mis en ligne le 20 avril 2016 sur le site ici : Hillary Clinton veut bien libérer les dossiers ovnis, mais, il peut y avoir des restrictions ! ! ! : toujours la Sécurité Nationale ! :

http://www.huffingtonpost.com/entry/hillary-clinton-ufo-files_us_5716a9f8e4b0018f9cbb83a1

En Français, traducteur Google :

"Hillary Clinton fait de grandes promesses aux croyants d'OVNIS...

"Il y a assez d'histoires là-bas que je ne pense pas que tout le monde est juste assis dans leur cuisine qui les composent.".

20/04/2016 11:34 ET

140

LE CLUB DU PETIT-DÉJEUNER

18 avril 2016: Secrétaire Hillary Clinton dit Puissance 105,1 programme FM de la station de radio de New York, The Breakfast Club, elle veut vraiment ouvrir les fichiers OVNI du gouvernement parce qu'elle est personnellement intéressé.

Hillary Clinton est certainement pas cacher le fait qu'elle est que vraiment intéressé par les OVNIS , comme elle l' a souligné à maintes reprises dans sa tentative de prendre résidence à nouveau à la Maison Blanche.

Parmi ses nombreuses campagnes arrête cette semaine, l'ancien sénateur de New York a rendu visite à un centre pour personnes âgées, lundi , à East Harlem. Tandis que là, elle est assis avec Breakfast Club Power 105.1 FM Radio programme, où lapersonnalité sur l'air Charlamagne engagé l'espoir présidentiel dans un sujet , elle a parlé à plusieurs reprises sur le sentier de la campagne - OVNIS.

Extraits de l'interview :

Charlamagne: Si vous devenez président, allez - vous vraiment dire la vérité sur les ovnis?

Clinton: Je suis. Je l' ai dit , je veux ouvrir les fichiers autant que nous lepouvons. Je veux dire, s'il y a quelque chose énorme de la sécurité nationale et je ne peux pas obtenir un accord pour les ouvrir, je ne veux pas. Mais je ne veux les ouvrir parce que je suis intéressé.

Charlamagne: Croyez - vous?

Clinton: Je ne sais pas. Je veux voir ce que l'information montre. Mais il y a assez d' histoires là - bas que je ne pense pas que tout le monde est juste assis dans leur cuisine, qui les composent. Je pense que les gens voient leschoses - ce qu'ils voient, je ne sais pas. Mais nous devons essayer de donner aux gens l' information. Je crois en cela.

Sur la surface, Clinton semble courtiser le «vote UFO," qui pourrait se chiffrer en millions.

Une enquête 2012 National Geographic a montré 36 pour cent des Américains croient extraterrestres ont visité la Terre.

Le même sondage a indiqué que 80 pour cent des personnes interrogées pensent que le gouvernement américain a gardé l'information UFO cachée au public.

Cela fait beaucoup de potentiel UFO-amical, les électeurs inscrits,.

Également sur HuffPost

Les politiciens et les observations d'OVNI".

FIN

La VIDEO aussi ici :

https://www.youtube.com/watch?v=QgCvfRIxC_c

Ce nouvel article sur le même sujet, mis en ligne le 21 avril 2016 sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/663246/Hillary-Clinton-tells-alien-abductee-national-security-could-block-UFO-truth-bid

En Français, traducteur Google :

"Hillary Clinton raconte la sécurité nationale 'abductee alien' pourrait bloquer UFO vérité soumission

US PRÉSIDENTIELLE espoir Hillary Clinton a admis qu'elle peut être bloqué et révélateur si la vérité à propos de visites extraterrestres est «là-bas» si elle est réputée compromettre la sécurité nationale.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 17h59, Jeu, 21 avril 2016 | MISE À JOUR: 18h32, Jeu, 21 avril 2016

Mme Clinton, et son directeur de campagne John Podesta, ont été réclament depuis des mois, elle ouvrira la soi-disant top-secret X-Files, si elle le fait à la Maison Blanche.

Mais, en prenant part à une émission de radio avec un homme qui prétend avoir été enlevé par des extraterrestres, elle a accepté qu'elle pourrait être bloquée.

Le favori démocrate faisait campagne à East Harlem, New York, quand elle a pris part à la puissance de 105,1 Breakfast Club.

Interrogé par l'un des hôtes de l'émission, Lenard McKelvey - également connu comme Charlamagne Dieu - qui croit qu'il a été enlevé par des extraterrestres à plusieurs reprises, si elle voulait vraiment offrir dans sa quête de la vérité sur les ovnis et la zone de base militaire top-secret 51 le désert du Nevada, elle dit simplement: «Je suis."

Cependant, elle a ajouté une mise en garde qu'elle ne sera pas en mesure de libérer tous les fichiers qui sont fermés en raison de la sécurité nationale.

Elle a dit: «Je veux dire, s'il y a quelque chose énorme de la sécurité nationale et je ne peux pas obtenir un accord pour les ouvrir, je ne veux pas, mais je ne veux les ouvrir parce que je suis intéressé.".

Youtube

ARTICLES LIÉS

Elle a également été pressé si elle croit aux extraterrestres, en ajoutant: ". Je ne sais pas, je veux voir ce que l'information montre.

"Mais il y a assez d'histoires là-bas que je ne pense pas que tout le monde est juste assis dans leur cuisine, qui les composent.

"Je pense que les gens voient les choses. Ce qu'ils voient, je ne sais pas. Mais nous avons eu à essayer de donner aux gens l'information. Je crois en cela."

Le mouvement de divulgation a longtemps appelé à la libération de toutes les informations sur les ovnis et présumés visites extraterrestres de gouvernements du monde entier, et est énorme aux Etats-Unis, où de nombreuses observations sont rapportées.

Elle a conduit à une certaine spéculation Mme Clinton peut être juste du bout des lèvres pour obtenir des millions d'électeurs à travers le pays.

ARTICLES LIÉS

Je veux dire, s'il y a quelque chose énorme de la sécurité nationale et je ne peux pas obtenir un accord pour les ouvrir, je ne veux pas, mais je ne veux les ouvrir parce que je suis intéressé.

Hillary Clinton

Alejandro Rojas, rédacteur en chef et écrivain contribuant pour le magazine Open Minds et OpenMinds.tv, a déclaré dans un article sur l'émission de radio: "Il y a eu beaucoup de débats pour expliquer pourquoi Clinton continue à discuter des OVNIS quand on lui demande.

"En règle générale, les politiciens dissimulent le sujet ou faire une blague de celui-ci. Cependant, elle a maintes fois répondu avec confiance qu'elle a l'intention de se pencher sur la question.

"Le point de vue cynique serait que Clinton n'a aucun intérêt pour le sujet, elle est tout simplement proxénétisme pour le« vote UFO '. "

Mais il a dit que les politiciens qui ont déjà touché à la question avaient endommagé leur campagne, elle peut avoir un véritable intérêt.

Mais, expert UFO Lee Speigel croit que le "vote OVNI" pourrait se chiffrer en millions.

Une enquête 2012 National Geographic a trouvé 36 pour cent des Américains croient extraterrestres ont visité la Terre, tandis qu'un stupéfiant 80 pour cent pensent que le gouvernement américain couvre ce par crainte de l'impact potentiel sur la société.".

FIN

La Vérité dévoilée sur les ovnis aliens, avec Hillary Clinton et John Podesta :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/la-verite-devoilee-sur-les-ovnis-aliens-avec-hillay-clinton-et-john-podesta.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 20 avril 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm