Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 09:16
Photo : cette sculpture Chinoise ressemble à la Créature Extraterrestre de Varginha, au Brésil...
Photo : cette sculpture Chinoise ressemble à la Créature Extraterrestre de Varginha, au Brésil...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 26 avril 2016 sur le site ici :

http://earthmysterynews.com/2016/04/26/is-this-10-million-year-old-sculpture-connected-to-the-varginha-ufo-incident/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fearthmysterynews.com%2F2016%2F04%2F26%2Fis-this-10-million-year-old-sculpture-connected-to-the-varginha-ufo-incident%2F&edit-text=

Le texte en Français aussi ci-après, sans les photos, traducteur Google :

Est-ce 10 millions d'années Sculpture à l'incident Varginha OVNI?

L'archéologue de la Chine sourit, pointé vers le ciel et dit; «Pourquoi pensez-vous que nous sommes appelés le peuple dragon? "

Considéré comme le "Roswell" du Brésil, l'incident Varginha UFO de Janvier 1996 fait une série d'événements impliquant l'observation alléguée et la capture par l'armée d'un ou plusieurs êtres extraterrestres dans la ville de Varginha, au sud - ouest région Minas Gerais du Brésil.

L'attention des médias a été étendue avec une couverture par des nouvelles et de télévision prises dans le monde entier. détail énorme à propos de la chronologie exacte des événements ont été décrits dans des articles et des livres.

Moi aussi, je couvrais l'événement 7 ans plus tard, en tant que directeur pour une série TV mystère.

Voilà ce que je trouve.

A 3h30, le samedi après-midi, le 20 Janvier 1996, trois filles (âgés de 14 à 21) parcouru maison par ce domaine.

Lilliane de Silva, sa sœur Valquíria, et leur ami Kátia Andrade Xavier étaient les principaux témoins. Je me suis retrouvé avec Lilliane dans ce même domaine où nous avons recréé la scène pour nos caméras.

Lilliane nous a dit qu'ils avaient remarqué de façon inattendue une créature étrange par l'arbre. Elle a dit aux autres filles: "Regardez!"

Quand ils ont vu bouger, ils sont devenus tellement peur qu'ils se sont enfuis.

Lillian a décrit la créature comme brun foncé, brun rougeâtre, avec une grosse tête. Il y avait 3 saillies ou cornes qui sortent du sommet de sa tête. Il avait pas de cheveux mais il y avait une substance huileuse grasse sur toute sa peau. Ce qu'elle a remarqué d'abord étaient les yeux. Ils étaient «énormes» et «rouge». Aussi remarquable à Lilliane était la puanteur de l'ammoniac comme putride dans l'air. Les sœurs Silva ont dit qu'ils couraient de peur de dire à leur mère qu'ils avaient vu le «diable».

Sur la base des nombreux dessins et descriptions de première main de l'ET, notre département d'art de production de télévision a créé un masque en caoutchouc et convient de recréer ce prétendument les trois filles ont été témoins.

Lilliane a dit qu'il était différent de tout animal, créature, ou vivant humain.

«Ce fut la chose la plus laide que j'avais jamais vu."

Elle a dit qu'il était assis seulement environ 5 mètres ou 16 pieds quand elle le vit.

Les filles ont immédiatement couru la maison pour dire la mère de Lilliane ce qui est arrivé.

Mme Silva est retourné sur le terrain avec ses filles Llliane et Valquíria environ 20 minutes plus tard.

L'étranger ou «créature», comme ils se sont référés à elle, était plus là. Elle ne voyait que des empreintes sur le terrain mais sentait quelque chose de si rance, semblable à l'ammoniac, qu'il est resté dans son nez pendant trois jours.

Nous avons demandé à Mme Silva de dessiner ce qu'elle a vu et cette empreinte de V-shaoped est ce qu'elle produit.

La nuit avant la «créature» est apparu, un fermier et sa femme a rapporté avoir vu quelque chose d'étrange dans le ciel nocturne situé à 10 kilomètres (6 miles) au nord-ouest de la ville de Varginha, à mi-chemin entre Varginha et Tres Coracoes.

Il était juste après minuit, lorsque Eurico Rodrigues De Freitas et sa femme Oralina ont été surpris par tous les animaux de la ferme. Les animaux étaient inhabituellement vocal et cavalcades dans leurs stands comme dans la peur.

Oralina se leva, regarda par la fenêtre et a vu un objet étrange sur leur bétail. Elle a appelé son mari. Il a décrit voir quelque chose de la taille d'un autobus scolaire. Il était long, cylindrique, et la forme d'un cigare, planant à environ 5 mètres au-dessus de lui ou juste un peu plus haut que les arbres. Il a dit qu'il ne savait pas exactement de quelle couleur il était parce que l'objet était entouré d'un brouillard ou de la fumée, comme si encerclant le métier. Oralina pensé qu'il aurait pu être de couleur grise, mais il était difficile de dire la nuit.

Qu'est-ce que nous a dit Oralina côté évoqué une réaction émotionnelle très puissante d'elle. Elle a décrit une lumière vers le bas de l'engin sur son mari Eurico. Elle a dit qu'il a laissé une éruption cutanée ou de la marque brûler comme sur sa poitrine et les jambes pendant plusieurs jours après. Les larmes lui vinrent aux yeux comme elle revivait ces moments avec nous.

J'ai également parlé avec un chercheur local qui était sur la scène les jours qui suivent. Il a dit qu'il a vérifié la zone 5 jours après observation étrangère des filles mais alors la pluie avait lavé les traces de l'étranger.

Les personnes vivant à proximité ont rapporté avoir vu la police, l'armée et les pompiers taping hors de la zone.

Le service de police et le feu ne voulait pas parler de l'incident. Cependant hors caméra, parlant très tranquillement à travers mon interprète, un des pompiers supérieurs sur la scène à ce moment partagé son expérience de première main avec moi. Lui et son équipe ont été les premiers intervenants qui ont obtenu la région. Ce fut deux jours plus tard, une autre créature aurait été retrouvé gisant le long d'une route. Trois camions militaires sont arrivés pour le récupérer.

Ce qu'il a vu était très similaire dans la description de ce que les filles décrites - brun foncé rougeâtre, petite, mal, et avec une odeur terriblement faute.L'armée a repris la scène et a rapidement pris la créature loin. Il a dit que l'armée américaine était en charge de l'opération. Il a partagé avec moi un à un et a ensuite accepté de parler plus tard à la caméra quand mon équipage était en place.

Une fois que les autres pompiers se sont réunis et ils ont vu les caméras vidéo qui ont été mise en place pour l'entrevue, sur l'appareil photo, le même pompier a nié avoir vu quoi que ce soit. Au contraire, ils ont même jamais reçu un appel au sujet d'un extraterrestre.

Comme frustré comme je l'étais après le déni flagrant par le sergent à la caserne de pompiers, je ne pense pas que les mots "cover-up" jusqu'à ce que j'appris de la mère de Lilliane qu'elle avait une visite insolite quelques jours plus tard.

Peu après l'observation de trois hommes dans des lunettes noires apparaissaient chez elle. Les hommes ont insisté que les filles mentent sur ce qu'ils ont vu et même insisté sur le fait qu'ils ne voient rien du tout. Les hommes ont offert de l'argent pour les faire taire mais Mme Silva n'a pas accepté quoi que ce soit parce qu'elle savait que les filles disaient la vérité.

Est-ce que les étrangers vraiment atterrir dans la ville de Varginha au Brésil? Alors que les sceptiques suggèrent que les filles ont vu était une créature de rat-like appelé capybara, mais pourquoi serait un rat de la taille d'un chien d'attirer l'attention du service d'incendie à la bande hors du terrain comme une scène de crime? La mère de Lillian sait que les filles ont vu quelque chose.

Ils ne sont pas les seuls.

La version officielle du gouvernement brésilien est que rien ne se passe. Ils ont nié toute réclamation d'être impliqué dans la capture des entités extraterrestres biologiques (Ebes), mais ceux qui de près de recherches de l'événement et a parlé avec beaucoup d'autres témoins, ont accusé le gouvernement d'un cover-up.

L'affaire aurait pu facilement être balayé comme une légende urbaine, s'il n'y avait pas la preuve suivante:

NORAD avertissement d'un OVNI en descendant .

Vers minuit, entre Janvier 19-20 NORAD (Commandement nord-américain de la défense aérienne) contacts de leur homologues brésilien, CINDACTA (I Centro integrado de Defesa Aerea e Controle de Trafego Aereo ou Centre intégré sur la défense aérienne et de contrôle du trafic aérien). Ils sont informés qu'un OVNI est en baisse sur les parties sud de l'État du Minas Gerais. Ceci est témoin et divulgué à la fois par un membre de la Force aérienne brésilienne et un employé à l'installation de radar à la base aérienne VI Comar, qui a reçu l'information.

Un OVNI est soupçonné d'avoir écrasé 01:30-05h00 cette nuit selon un civil américain qui était présent quand l'OVNI a été chargé à bord d'un camion à plateau en début de matinée du 20 Janvier, selon la forme de cigare Brésil UFO Magazine.

Mais qu'est-ce que tout cela a à voir avec une sculpture vieille de 10 millions d'années?

Sur la base de cette interprétation artistique de l'étranger en témoignent les trois filles à Varginha, par l'artiste, Thomas Feiner, nous avons créé un costume de caoutchouc pour la scène TV de loisirs.

Regardez de très près à la tête de l'EBE Varginha que nous avons créé pour la télévision et le comparer à cette sculpture apporté aux Etats-Unis par un archéologue représentant le gouvernement de la Chine qui m'a expliqué que ces sculptures de jade de 6 pouces ont été datés à 10 millions ans - pas le jade lui-même mais les cristaux cassés où le jade a été façonné dans une sculpture. La ressemblance est trop semblable à ignorer!

Demandai - je, "Qui était il y a environ 10 millions d' années à se tailler ces sculptures, et quelles étaient les sculptures de?"

L'archéologue de la Chine, un représentant du gouvernement chinois , puis sourit, pointé vers le ciel et dit: «Pourquoi pensez - vous que nous sommes appelés le peuple dragon"

Selon Wikipedia, Les anciens Chinois se sont identifiés comme «les descendants du dragon» parce que le dragon chinois est un reptile imaginaire qui est l'ancêtre de l' évolution de l'énergie chi et d' autres animaux communs. [5] [6]

Donc, il y a un lien entre ces vieux 10 millions d'années sculptures et l'incident Varginha OVNI?Pourrions-nous avons été visités par ET tout au long de notre histoire humaine? Regardez les photos et vous décidez!

Photos et article par Sid Goldberg, © 2016

www.EarthMysteryNews.com

FIN

Un mémorial extraterrestre à Varginha au Bésil. Et autres informations, dont LA PISTE DU SEL à Varginha :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/08/un-memorial-extraterrestre-a-varginha-au-bresil.html

VIDEO en Français : l'affaire ovni extraterrestre de Varginha :

https://www.youtube.com/watch?v=l5oY3MC0p5c

Feu le Docteur Roger K. Leir a publié un livre traduit en Français, sur l'affaire de Varginha, que j'ai lu... Super ! Ouvrir le lien ci-après :

http://www.ovni.ch/guest/bourdais.htm

Les Anciens Astronautes :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/etranges-geoglyphes-trouves-au-kazakhstan-5.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 29 avril 2016,

Christian Macé

Le livre traduit en Français de feu le Docteur Roger K. Leir, sur l'affaire de Varginha...

Le livre traduit en Français de feu le Docteur Roger K. Leir, sur l'affaire de Varginha...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm