Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 17:42
La photo ici représente Lea Kapiteli
La photo ici représente Lea Kapiteli

Lire l'article en Anglais sur ce site Australien, voir la photo, les dessins et la VIDEO, mis en ligne le 03 avril 2016 sur le site ici :

http://www.smh.com.au/nsw/meet-lea-the-new-human-who-says-shes-had-close-encounters-since-childhood-20160401-gnwjrg.html

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.smh.com.au%2Fnsw%2Fmeet-lea-the-new-human-who-says-shes-had-close-encounters-since-childhood-20160401-gnwjrg.html&edit-text=

En Français, avec le traducteur Systranet :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuc21oLmNvbS5hdS9uc3cvbWVldC1sZWEtdGhlLW5ldy1odW1hbi13aG8tc2F5cy1zaGVzLWhhZC1jbG9zZS1lbmNvdW50ZXJzLXNpbmNlLWNoaWxkaG9vZC0yMDE2MDQwMS1nbndqcmcuaHRtbC9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ici en Français, traducteur Google. Brut de décoffrage, sans la photo, les dessins, et la VIDEO :

"Rencontrez Lea, la «nouvelle humaine» qui dit qu'elle a eu des rencontres rapprochées depuis l'enfance

  • 128 lectures maintenant
  • Lire la suite
Tim Barlass

Voir d' autres articles de Tim Barlass

Suivez Tim sur Twitter Email Tim

EXCLUSIF

Lea Kapiteli prétend être régulièrement contacté par des extraterrestres.

Il faut un peu de courage pour faire ce que 22 ans Lea Kapiteli a fait le samedi soir. plus facile Loin de rester à la maison.

Elle est devenue publique pour la première fois. Le lieu était le Ryde Eastwood Leagues Club.Les organisateurs: UFO Research NSW.

Mme Kapiteli dit au groupe qu'il se passe depuis qu'elle a cinq ans. Elle voit les choses.

Lea Kapiteli, 22 ans , dit qu'elle a été contactée par des extraterrestres depuis l' enfance et des expériences devoyage astral. Photo: Wolter Peeters

Elle dit qu'elle a interagi avec des extraterrestres à de nombreuses reprises. Elle les décrit, connaît leurs noms, la culture et l'histoire. Elle crée des illustrations captivantes de ce qu'elle a vu.Il y a des dessins même d'elle-même dans ce qu'elle décrit comme son corps astral.

Puis elle va plus loin. Elle se dit Starseed, Homo Novis ou «homme nouveau», a déclaré être très intuitive et possédant des capacités multidimensionnelles au-delà des cinq sens.

"Un nouvel être humain est un hybride de extraterrestre et humaine, le type de personne qui a eu beaucoup d'expériences ET ou non humains et qui se sent comme ils ne sont pas vraiment de cet endroit," dit-elle.

Un dessin de Lea Kapiteli, 22, d'un ET elle dit qu'elle a rencontré.

"J'ai eu un contact depuis environ 15 ans. Il peut aller de rencontres physiques aux rencontres psychiques et recevoir des informations apparemment de nulle part."

La première expérience qu'elle dit était à la maison à Melbourne. Elle se réveilla et dit qu'elle savait qu'il était temps de partir. Elle a vu une lumière vive à travers la fenêtre.

"Nous avons tendance à arrêter quand il est un objet physique en face de nous, mais je ne pas avoir de de cet instinct. Je viens continué à marcher à travers la fenêtre. J'étais dans un lieu lumineux et bleuâtre vu une femme à la fin d'un chemin. elle était courte, chauve et avec la peau dorée. elle avait une robe rouge et elle faisait signe que je vienne.

Un dessin de Lea Kapiteli, 22, de ce qu'elle dit est elle dans son corps astral. Photo: Fourni

"Nous avons fini dans ce qui semblait être une salle de classe avec toutes sortes de gens là-bas. Les enfants humains, les enfants extraterrestres de races différentes et avec différentes couleurs de peau, certains avaient la peau bleue ou verte. Il y avait des enfants humains, tout comme moi. Certains d'entre eux étaient pyjama encore. Je ne craignais pas parce que ce fut comme l'école du dimanche ".

Elle dit qu'elle a aussi régulièrement des expériences de Voyage astral, où le corps est temporairement laissé derrière, en donnant la liberté d'explorer le système solaire ou des mondes différents. Elle a dit à une occasion, elle a été saisi autour de la jambe et réveillé pour voir une empreinte rouge autour de sa jambe.

De sa décision de donner sa première conférence publique, elle a dit: «Je pense que c'est un sujet très important de parler Très peu de gens explorent ce que je ne suis pas le seul qui rencontre ce Il y a des gens tout autour... la planète qui ont de ces rencontres et pas assez de gens dire ce qui se passe réellement.

Un dessin de Lea Kapiteli, 22, d'un contactee ET.

«Il y a tous les groupes d'aide là-bas pour tous les sujets que vous pouvez imaginer, sauf celui-ci."

Sa mère, Sanja Korlaet, a déclaré qu'au début elle était confus et inquiet il pourrait y avoir quelque chose de mal avec sa fille.

«Un jour, à l'âge de huit ans, elle est venue vers moi et dit:« Maman, je ne suis pas qui vous pensez que je suis, je ne suis pas seulement votre fille,. 'Qui m'a fait peur, je crois ce qu'elle éprouve est une chose réelle.. Les dessins sont des gens étranges Elle me dit:. «Ce sont mes amis, maman Vous ne les ont pas encore rencontré.». Elle est encore jeune et je ne suis pas sûr qu'elle est prête à gérer cette situation, mais elle veut aider les autres Starseeds. "

Un dessin d'une rencontre ET par Lea Kapiteli, 22.

président UFO Research NSW Mariana Flynn a dit qu'elle a pris connaissance de Mme Kapiteli par Marie Rodwell, la tête à base de Queensland du Close Encounter Australian Research Network, qui dit-elle travaille avec beaucoup de Starseeds et Star Children.

«J'ai rencontré Lea et lui a demandé de parler à notre groupe. Je suis toujours désireux d'étirer les esprits et réveiller les gens. Je pense que le groupe sera très bien quand ils voient son énergie, la personnalité et [la] authenticité de son histoire. J'avais quelqu'un me demander si elle a eu des tests médicaux pour prouver qu'elle a obtenu l'ADN extraterrestre. Non, les tests sont très coûteux.

«Nous devons la prendre sur la confiance, et si les gens ne peuvent pas gérer son histoire qui est très bien. Nous sommes juste leur donner une expérience d'une jeune personne unique racontant son histoire et qui croit qu'elle dit la vérité.".

FIN

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 02 avril 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm