Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 09:04
La photo ici est une vue ancienne, une scène figée, à Irkoutsk, en Russie.
La photo ici est une vue ancienne, une scène figée, à Irkoutsk, en Russie.

Lire l'article en langue Russe mis en ligne le 27 avril 2016 sur le site ici :

http://irkutsk.jjew.ru/news/nlo_v_irkutskoy_oblasti_pravda_ili_vimisel/961798/

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Firkutsk.jjew.ru%2Fnews%2Fnlo_v_irkutskoy_oblasti_pravda_ili_vimisel%2F961798%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Google :

"OVNI dans la région d'Irkoutsk: Fact or Fiction?

27/04/2016, 23:28

Journaliste "Numéro SM one" a rencontré des témoins d'étranges événements qui ont eu lieu sur le territoire de la région de Angara

Un des premiers rapports de l'apparition d'une soucoupe volante dans notre région se réfère à 1967, alors que de nombreux résidents du centre régional d'Irkoutsk ont ​​vu un objet en forme de cigare, qui avait traînée de vapeur, mais en même temps de se déplacer à travers le ciel complètement silencieux. Selon des témoins, l'objet était de la taille d'au moins 300 mètres, et se déplaçait vers le lac. Mais quand il était loin de la ville, témoins des événements ont assisté à un autre phénomène inhabituel: à partir du bas de l'OVNI a volé trois boules blanches et avec une grande vitesse de sortie du navire principal.

Vous pouvez croire ou ne pas croire à l'existence des ovnis, mais le fait demeure que, dans la même année, ces «cigares» et vus à plusieurs reprises sur le lac Baïkal, où ils sont également séparés boules blanches. Mais ce qu'il était: le vaisseau spatial extraterrestre civilisation, ou insuffisamment connu des phénomènes naturels? Ayant lui-même régler cette question, nous avons décidé de mener une enquête journalistique, en se fondant uniquement sur des faits vérifiés rencontres avec des OVNIS dans l'Angara.

En 1960, les rapports de soucoupes volantes rarement obtenu dans les journaux. Si nous savons aujourd'hui au sujet des rencontres avec des OVNIS dans ces années, il ne provient pas des médias officiels, et des paroles de ceux qui les auraient rencontré. Ils ont parlé de leurs proches, et ceux - amis, qui a également raconté une rencontre avec l'OVNI. Donc, les rumeurs ont été générées une autre incroyable. Et de nos jours, il est difficile de savoir qui est en fait confronté à un phénomène inhabituel, et si elle est confrontée. En bref, jusqu'à ce que les années 1980, le sujet a fait l'objet que des conversations de cuisine.

Cependant, avec la restructuration qui a suivi avec elle a levé le tabou, et depuis lors, les rapports de rencontres avec des OVNIS apparaissent constamment dans les médias. Dans la région d'Irkoutsk maintenant eu une invasion des soucoupes volantes à la fin des années 1980 - début des années 1990. Voici quelques messages tirés de la presse de ces années.

21 octobre 1989 a vu les villageois dans Buret District Bokhansky 19.55 grosse boule rouge dans le ciel. Il est ensuite devenu plus brillant, plus blanc, puis après environ 10 minutes disparu. Dans le même mois, un spectacle similaire observé à plusieurs reprises les citoyens Irkoutsk. Boule rouge a volé à plusieurs reprises sur le village et les quartiers de l'énergie solaire.

18 octobre 1990 à 23.20 habitants UFO vu Listvyanka. Un objet non identifié était au-dessus du village à environ une demi-heure. Plusieurs fois, il est tombé si près de la terre qu'il avait un bon coup d'oeil. Il était une boule de couleur gris clair avec un diamètre d'au moins 40 mètres. De temps en temps, le centre de la sphère est devenue plus brillante, obtenir des teintes d'orange, mais peu à peu disparu de retour au gris.

Cela se produit de nos jours. Le 1er Mars 2011 à 18h00 sur la région de Osa, est apparu très inhabituel lueur rose vif. La lueur a duré quelques minutes, puis il a entendu un bruit comme un coup de tonnerre, suivi par des témoins de cet incident a senti une forte poussée. Selon les rapports de presse, tels que les tremblements, accompagnés de tonnerre, ressenti dans les pays voisins Bokhansky District. apparu bande brillante et de feu le soir même dans le ciel.

L'un des derniers de ces anomalies qui se sont produites dans notre région, a été enregistrée cette année. Dans la nuit du 16 en Février 17 boule rouge brillante dans le ciel vu par les habitants de Ust-Orda, et après huit heures une boule de feu avec une longue queue est apparu dans le ciel au-dessus du lac Baïkal. Cependant, cette fois, les "Aliens" a réussi à visiter sans chocs et des effets sonores.

Donc, ce qui apparaît dans le ciel Priangarye ponctuellement? Outset qu'une réponse claire à cette question mais personne ne peut pas donner. Dans les milieux scientifiques croient que la boule de feu - une comète. Mais dans nos cas de comètes ne peuvent pas être pris en compte car ils auraient été vitesse beaucoup plus élevée. Ils ne peuvent pas planent au-dessus du sol comme il était dans le village de Listvianka et Buret. Le fait que dans tous les exemples présent rouge (rose vif, orange, le feu) illumination prouve la nature identique de tous les phénomènes décrits. Enfin, leur localisation dans une zone relativement petite (Irkutsk, Slyudyanka, Balaganskii, Bokhansky et Osa région) suggère l'existence d'une sorte dans la zone anomale Angara comme carrée Perm ou le Triangle des Bermudes. En effet, si notre région sur la carte pour désigner des points de tous les lieux de rencontres avec des OVNIS, puis connectez points avec des lignes, nous obtenons la zone sous la forme d'un triangle presque parfait, à côté de la partie sud du lac. Et au centre de ce triangle serait Irkoutsk. Oui, est la capitale de la région Angara, nous pouvons dire, même pas dans le centre, et dans l'épicentre des événements liés à des objets volants non identifiés.

Elle a fait valoir que le coupable est la proximité du lac. Au fond du lac sont des failles tectoniques, où le accumulé d'énormes quantités d'énergie. On croit qu'il ya quelque chose attire les «étrangers». Dans les médias chaque maintenant et puis il y a des rapports d'incendie d'origine inconnue, qui soit pendent sur le lac, ou tout simplement flottent dans la colonne d'eau, et puis juste tirer de profondeur et à la montée de la grande vitesse dans le ciel. Parmi le flux de ces nouvelles il y a même des preuves d'un OVNI est descendu du ciel, qui est un village sur l'eau et a nagé comme un bateau normal.

Mais l'histoire la plus étrange liée à des étrangers sur le lac, a dit il y a quelques années l'un des canaux centraux de télévision russes. Prétendument, en 1982 plongeurs de la Marine, a travaillé dans le lac, a rapporté des créatures humanoïdes trouvés à une profondeur de 50 mètres. Vêtu d'argent des étrangers costumes une fois se sont comportés de manière agressive. Selon la chaîne de télévision, en attaquant les marins étrangers blessant grièvement plusieurs personnes, et a ensuite disparu dans les profondeurs du lac Baïkal. Il est difficile de dire comment cette histoire véridique, mais il est encore personne ne nie. Que peut-on dire sur les étages au-dessus sur les incendies d'origine inconnue. Même les ufologues très sceptiques quant à un grand nombre de rapports d'observations d'OVNI sur le lac Baïkal. Les chercheurs de phénomènes anormaux suggèrent que plus de 90% des cas pour l'affichage des OVNIS prises phénomène naturel ou artificiel.

D'autre part, il y a des exemples qui vient déroutants scientifiques. Donc, le premier message sur l'apparence d'un objet non identifié sur le lac Baïkal est apparu en 1884 dans l'une des chambres "des déclarations d'Irkoutsk." Le journal décrit l'OVNI comme une boule blanche, longtemps suspendue au-dessus du lac. La note mentionne que constamment couru lumières multicolores. Et il est reconnu ufologie, il est compatible avec les attributs d'OVNIS qui ont été observées à plusieurs reprises dans notre temps. Ainsi, on peut faire valoir que si les extraterrestres existent, notre Baikal pour eux une sorte de Mecque, où ils se précipitent au cours des siècles. Il est vraiment le tout dans une grande quantité d'énergie libérée par des failles tectoniques?

Disons fantasmer. Supposons que sans se nourrir de cette énergie soucoupes volantes ne seront pas en mesure de poursuivre leur voyage. Par conséquent, pour les nouveaux arrivants, il est une question de vie et de la mort. Supposons aussi que Baikal - l'un des rares endroits sur terre où vous pouvez trouver assez d'énergie pour les OVNIS. Et par conséquent, nous étions littéralement troupeau d'ovnis dans le monde entier. Et maintenant, nous admettons que ce n'est pas notre imagination, et il est le point de vue officiel de la majorité des ufologues à travers le monde qui croient que le point de l'itinéraire de ces plaques d'extrémité sifflant sur l'Amérique et l'Europe, il est Baïkal.

Peut-être le cas le plus célèbre de rencontrer terriens avec des extraterrestres a eu lieu en 1947 dans l'État américain du Nouveau-Mexique, où un objet volant est écrasé, semblable au vaisseau extraterrestre dans la région de Roswell. Selon des témoins de l'incident, sur le site de l'accident était plein de morceaux de substance inconnue, similaire à la feuille (écrase et bend, il prend la forme précédente), et les barres sont un matériau très léger (qui ne brûle pas et ne pas endommager le couteau), quelque chose comme un cordon, des choses semblables avec rougeâtre et motifs rouges. Informations tombé UFO a frappé les médias et largement discuté par la communauté mondiale. Cependant, encore il reste question sans réponse, où a fait l'objet de vol. Et tout à coup, son chemin était dans le Baïkal? Le plus incroyable, que c'est une confirmation indirecte!

Un incident de Roswell témoin a affirmé que peu de temps avant le crash dans le ciel est apparu la boule rouge, qui est divisé en plusieurs boules plus petites, et puis ils re-unis dans un seul objet. Un tableau similaire a eu la chance de voir l'un et les habitants de la région d'Irkoutsk. Par ailleurs, le vol UFO, semblable à Roswell, regardé plus d'une ou deux personnes, mais l'ensemble du village.

Voici ce que notre villageois éditorial Olkha Chelekhov District Larisa Gavrilova:

- Ce fut une nuit d'été en 2008. Je me souviens, je fus réveillé par le bruit de la rue. Les jeunes de la marche tardive à travers le village, chantant des chansons, elle rit bruyamment. Je pense, je regarde par la fenêtre - vous regardez, ce qui me empêche de dormir. Il est déjà deux heures du matin. Notre maison est à côté de l'autoroute Shelehov - Big Meadow. Après la piste - les autres maisons, des jardins et une grande montagne, couvrant la moitié du ciel. En regardant par la fenêtre, je fus choqué qui ouvre l'image. Au début, il me semblait que la montagne ... sur le feu. Elle saisit la couronne flamme brillante. Mais en regardant de plus près, je reconnais la forme d'une énorme boule rouge monte des montagnes. Au même moment, j'entendis la voix de sa fille - elle et mon petit-fils a dormi dans la cour sous un dais, "Nurse, plutôt aller à regarder un OVNI!" Je suis sorti dans la rue. Le ballon est passé sur la montagne, puis rompu en plusieurs boules plus petites, qui ont volé la première fois dans des directions différentes, puis de nouveau se sont réunis à un moment donné, encore une fois, la formation d'une grosse boule. Enfin, il a commencé à se éloigner, jusqu'à ce qu'il soit parti.

Selon Larisa Petrovna, petit-fils a essayé plusieurs fois de prendre une photo d'un OVNI, mais pas une seule photo n'a pas tourné. Une boule lumineuse dans le ciel au-dessus Olhoy a vu d'autres villageois. Rappelez-vous Larisa réveillé groupe de jeunes, bruissant dans la rue? Ils ont également assisté au phénomène inhabituel. Alors qu'est-ce? Vraiment et bien fini Olhoy il y a huit ans a balayé le vaisseau alien? Pour le savoir, prendre en compte qu'il ne pouvait pas venir de nulle part, comme il ne pouvait pas disparaître dans le néant. Autrement dit, il aurait remarqué la résidents et autres établissements de la région Angara.

Et en effet, dans le même 2008? M comme objet vu sur Irkoutsk. Dans les deux cas, l'OVNI se déplaçait dans une direction sud-est. Mentalement, poursuivant le mouvement sur la route aérienne de Irkutsk - Olkha, nous nous trouvons bientôt constamment au-dessus de l'autre village Chelekhov District - Shaman que les ufologues croient lieu emblématique. On suppose qu'il y a dans les environs du village ... la porte à un monde parallèle. Bien sûr, il est juste de parler, la rumeur, mais, comme nous le savons, il n'y a pas de fumée sans feu. Peut-être que les soucoupes volantes vraiment un chaman va dans une autre dimension?

Mais il existe une version qui ne sont pas du tout les navires étrangers, mais simplement une autre forme de vie sur terre, existant dans une réalité parallèle. On pense que cela est une sorte de substance intelligente ( "penser" paquets d'énergie), ce qui peut prendre un point de vue différent, y compris, en forme de disque en forme de cigare ou sphérique. Sans surprise, ils sont facilement confondus avec les OVNIS. Peut-être qu'il est avec ces êtres rencontrés en 1993 villageois district Balagansk Tarnopol. Par exemple, Elena Ochnev frissonne encore, se souvenant de la vraie horreur qui la saisit au cours d'une rencontre avec un phénomène inconnu.

- Il était environ onze heures du soir, - dit Elena. - Le mari travaille le quart de nuit, et je suis à la maison avec ses trois enfants plus petits que l'autre. Ne croyez pas, mais je suis tout à coup comme si quelqu'un est sorti de la maison. Une fois sur le porche, je fus littéralement stupéfait quand il a vu le toit de la maison voisine de la grosse boule blanche à l'intérieur qui brillent passe. Au début, je pensais que c'était la lune. La deuxième pensée - la Lune ne peut pas être une si grande taille. La balle était la moitié de la taille du toit. Enfin, en regardant autour, je trouve cela dans le ciel la lune, puis je commençais à paniquer. Réalisant que en face de moi un objet volant non identifié, je suis très peur, surtout parce que l'objet a soudainement commencé à se déplacer dans ma direction. Il a couru dans la maison, j'ai quelques minutes pour récupérer. Mais la curiosité a surmonté la peur, et je regardai par la fenêtre, regardait la maison voisine. Bowl sur son toit a disparu. En ce qui concerne l'autre côté de sa maison, je regardais par la fenêtre et vu un OVNI dans le ciel de la distance déjà. Reprenant la vitesse, l'objet a commencé à diminuer rapidement, jusqu'à ce qu'il soit parti.

Il n'y a pas de doute que Elena Ochnev chance - l'étranger lui avait laissé seul. Après que tous les ufologues sont d'accord sur une chose: en venant de la lumière de ces objets est de ne pas les éclairer, et ... toucher. Rappelons que les témoins et d'autres réunions avec les OVNIS remarqué en eux brillent. Il devient alors un blanc, puis gris, puis rouge. Les ufologues prétendent que les soucoupes volantes changeant ainsi la longueur de la poutre, par lequel ils sont «à tâtons» des terres. Et quand les rayons du peuple "tactiles" qui ont la panique commence, la peau des frissons courent. Il est intéressant que ces contacts avaient jamais eu lieu à l'initiative de la personne. Conditions du jeu est toujours dicté par les étrangers, et il est alarmant. En d'autres termes, ils savent tout sur nous, mais à leur sujet nous toujours rien.

Ainsi sera-il jamais être divulgué au mystère OVNI? Certains scientifiques pensent qu'il est absolument tous les témoins doivent être traités avec un certain degré de doute. Pourquoi? Oui, parce que dans les moments de rencontre avec les gens d'OVNIS sont toujours en état de choc. Dans cet état, nous sommes d'accord très difficile de déterminer la taille réelle de l'objet et sa vitesse. Voilà pourquoi chaque nouveau certificat, paradoxalement, ne fait qu'ajouter aux mystères, et non le point met le i.

Le seul fait significatif est que toutes les réunions avec les OVNIS se produisent généralement la nuit ou tôt le matin. Et, apparemment, il est peu probable de se produire par hasard. Peut-être la réponse à tous les mystères d'OVNIS doit être recherchée dans le fait que ils ont évité soigneusement la journée. Comment pouvez-vous ne pensez pas que les soucoupes volantes ont également leurs propres règles de sécurité, comme nous l'avons, par exemple, il y a des règles pour traverser la voie ferrée, et la moindre infraction sera lourde de tragédie. Donc, si vous voulez rencontrer un OVNI - profiter d'une promenade nocturne. Et vous pourriez avoir de la chance. Dans tous les cas, les gens qui ont vu un phénomène inhabituel, en fait, pas trop peu. En outre, les rapports des réunions avec les OVNIS trouvés dans presque toute l'histoire de l'humanité.

Les chroniques mentionnent que dans le troisième siècle avant JC, les gens ont regardé l'anomalie de feu dans le ciel qui se mouvait sur leur propre, et tout s'effondre. Seneca et Anaxagore également mentionné dans ses écrits à propos de certains objets volants. Pendant le Moyen Age dans le ciel souvent vu des chars volants, et au XIIIe siècle la première preuve d'êtres extraterrestres visitant la Terre. Au XVIII siècle, il y avait une invasion d'OVNI de l'Europe. Il y avait des cas où les aérolithes qui descend si bas qu'il a mis le feu aux terres agricoles.

Au XXe siècle, le thème des extraterrestres a reçu une nouvelle signification au développement du cinéma. Presque chaque année, viennent ensuite "chefs-d'œuvre" Hollywood: quelque chose au sujet de la capture de la Terre par des mutants d'autres planètes, puis sur les terriens de contre-attaque. Mais si l'humanité est prêt pour cette rencontre avec les extraterrestres? Selon des chercheurs sérieux, la vie sur Terre est pas unique. Juste dans notre galaxie milliards d'étoiles courus, et très probable que certains d'entre eux sont également peuplés. Il est intéressant de noter que, alors que les scientifiques débattent cela, dans certaines armées du monde des règles d'action spéciaux ont été développés à la détection des phénomènes atmosphériques anormaux. Ces documents sont classés comme strictement confidentiels. Mais un jour, ils seront déclassifiés, puis nous sommes très susceptibles d'en apprendre davantage sur les nouveaux faits de rencontres avec des OVNIS.

"Je me trouvais à vivre dans différentes villes de notre pays. Et je peux dire avec confiance que le Irkutsk - une des villes les plus hantés des soucoupes volantes. Je vais commencer par le fait que mon père avait vu et filmé un OVNI à Irkoutsk et du lac Baïkal et dans les années 80 et 90, et la première fois que je voyais un objet volant très bas, à six ans. De mes fenêtres offrent une vue magnifique sur la moitié de la ville. Je vois un OVNI tous les jours, mais presque chaque semaine. Différences d'autres objets volants - vitesse instable et très élevé, calme, en changeant la hauteur de la trajectoire de vol sauts pointus. De telles manœuvres ne sont pas en mesure d'effectuer une quelconque aéronef et en particulier par satellite ou un ballon. Je ne fais pas partie des ufologues d'organisation. Je suis une personne rationnelle avec un enseignement supérieur. Je n'ai pas un délire de persécution, je ne suis pas un fan de science-fiction, je ne crois pas dans les sortes surnaturels, magiques et autres. Je viens de vivre avec elle ma vie d'adulte. Je sais ce qu'il est.

Source: baikal-info.ru

Rapports http://irkutsk.jjew.ru ".

FIN

Localisation de Irkoutsk :

https://www.google.fr/maps/place/Irkoutsk,+Oblast+d'Irkoutsk,+Russie/@52.2983044,104.1270758,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x5da83ad353e2f665:0x31d6cd1456d8e94e

Les ovnis en Russie, voir les liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-detecte-par-les-radars-militaires-pres-de-smolensk-en-russie-le-1-avril-2016.html

Et ici, les ovnis en Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Russie/

Les articles, les livres de notre Ami Paul Stonehill, Spécialiste des ovnis de l'ex Union Soviétique, et de la Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/paul-stonehill-et-les-ovnis.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 28 avril 2016,

Christian Macé

Ic l'un des livres de Paul Stonehill, traduit en Français...

Ic l'un des livres de Paul Stonehill, traduit en Français...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm