Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 11:03
Les ovnis en Grèce

Lire l'article en Grec, mis en ligne le 23 avril 2016 sur le site ici :

http://www.gazzetta.gr/weekend-journal/article/910756/otan-ta-ufo-voltaroyn-stin-ellada

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=el&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.gazzetta.gr%2Fweekend-journal%2Farticle%2F910756%2Fotan-ta-ufo-voltaroyn-stin-ellada&edit-text=

Le texte de l'article en Français, aussi ci-après :

"Lorsque la promenade UFO en Grèce !

Ils vivent parmi nous? Des visites étrangères à la Grèce ? Depuis les temps anciens, Alexandre le Grand jusqu'à ce que le vol 266 en 2007 ! Le Journal G-Weekend est ... les réponses!

Editor: John Georgopoulos

ACTIONS:

Facebook

gazouillement

584

" Si nos étrangers visitent, le résultat sera que lorsque Christophe Colomb estarrivé dans les Amériques - Les peuples autochtones avaient pas de bonne fin » ,prévient Stephen Hawking. "Les extraterrestres existent certainement , mais leshumains devraient éviter tout contact » le célèbre astrophysicien ajoute.

De nombreux fidèles de l'existence des ovnis (non identifiés des objets volants) croient que l'épave de l'événement de renommée à Roswell (07/07/1947) appartenait à l'artisanat étranger qui est écrasé dans le Nouveau-Mexique et que le conseil de récupération obscurcie par les militaires.

L'incident de Roswell est considéré comme le plus populaire et annoncé dans la culture populaire et pour certains, il est synonyme d'OVNIS.

En Grèce, ont rapporté des centaines de témoignages relatifs à des observations d'OVNIS qui ont leurs racines dans l'antiquité et arrivent jusqu'à aujourd'hui.

Les parties qui ont enregistré l'activité OVNI intense sont: Olympus, la Colline Goritsa, Delphi, EADS Crète, la pyramide de Taygète, Kalamitsi Georgioupolis Le Stagira, la DOLLS grotte et gorge Crète.

Plutarque avait dit aux gens l'environnement de cette Lucullus avait alignés les troupes pour la bataille quand tout à coup le vent et déchiré entre les deux armées est tombé un corps brûlant en forme de pot. Les deux parties ont abandonné la lutte après l'apparition de l'objet volant non identifié.

Diodore de Sicile dans un rapport a affirmé que, avant la bataille de Leuctres apparut dans le ciel pendant plusieurs nuits une torche enflammée que la forme du faisceau de feu nommé.

Même Alexandre le Grand a été témoin d'OVNI visualise en 332 avant JC Le W.Raymond Drake, dans le livre "Dieux et les astronautes en Grèce et à Rome," dit deux navires ont provoqué la panique dans le commandant de l'armée macédonienne. Ce sont deux grands boucliers brillants, qui ont lancé le feu. Du ciel est venu et il retourné.

Témoignages des temps modernes

Le jeudi 14 Février 1734, Chios est apparu pendant une longue période de trois Soleils, un à l'est, l'autre orientée vers le nord, l'autre au sud, et les deux avaient des rayons comme ceux qui ont la Lune.

En 1940, l'Armée de l'Air grecque dans le secret mené des enquêtes existence d'objets inconnus volant dans l'espace aérien grec ayant une aide de superpuissance étrangère.

Sept ans plus tard, les objets volants identifiés par l'armée grecque. Au départ il y avait le soupçon qu'ils étaient des missiles soviétiques, mais ont vite compris qu'ils étaient des OVNIS.

Il était le temps de Roswell. Le gouvernement américain a donné des directives et la question a été oubliée ...

En 1952, le chef du Stratos grec, le capitaine Chris Demestichas décrivant des avions mystérieux fait allusion à des soucoupes volantes, qui ont été vus au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Le 24 Octobre 1954, l'agriculteur Elias Koromilas, 84 ans, se plaignait à la station de police Vadousas Aegio il a vu un vaisseau spatial dans le ciel. Le témoignage a été enregistré dans des dizaines de livres grecs et étrangers, et personne ne lui en cause ...

En Août 1966 près de Preveza, ici à l'aéroport de Aktion, 8 Aviateur a vu dans le ciel un point lumineux qui venait du côté de la mer Ionienne, augmentant son diamètre. L'effet a duré 2 heures.

L'OVNI a alors commencé à émettre une sorte de nuage, qui couvrait l'objet et après un certain temps le nuage dissout sans laisser de trace!

Le 3 Septembre 1967, inconnu objet lumineux détecté par radar au-dessus du lac de Ioannina.

Avertie l'armée de l'air a décollé et deux avions de reconnaissance. Lorsque l'avion est arrivé à moins de 15 miles article manoeuvre fait vers la gauche et a commencé à être réalisé à un rythme terrifiant vers le haut.

La détection de mouvement a été faite par le radar et le second scan il n'y avait nulle part. Le phénomène a répété le jour suivant.

Le 5 mai 1975 à Chania, Crète, il a photographié OVNI volant au-dessus du village Varipetro. Par coïncidence tenue la photographie pour l'attraction du village, sans tomber dans la perception des témoins

Le 18 Janvier 1977 la base aérienne de Larissa, les travailleurs qui ont travaillé à l'aéroport a vu un objet métallique qui descend à travers les nuages ​​bas, volant le long du couloir et suspendue au-dessus d'un hangar de réparation.

Au-dessus de la mer de Volos ouverte en 1977, un premier lieutenant volait à une hauteur de 17.000m. Il était sur un vol de routine distinguer un point qui a été converti en un métier discoïde.

L'OVNI a développé à une vitesse vertigineuse vers l'avion. . Le ministre a ensuite Averof a déclaré: "une fois doutait que l'OVNI est réel, mais je ne le fais plus ce doute."

Le 28 Février 1978, UFO chassé des avions d'Olympic Aviation pour environ 10 équipage et les passagers lepta.To a rapporté que l'objet était des fenêtres rondes.

La nuit de Noël de 1978, OVNI est apparu à un aéroport militaire dans le Péloponnèse. Au moins cinq témoins ont parlé lumière près de la montagne se sont abstenus plutôt que la base.

Tout à coup, la lumière a commencé à augmenter l'intensité et approchant rapidement l'aéroport. L'objet arrêté au-dessus de la piste à une hauteur d'environ 200 mètres, une taille de 15-20 mètres, est resté immobile et a commencé à changer de couleur.

Après une minute, l'objet a été perdu et a commencé à apparaître moins rouge et 3,2 mètres de diamètre chacun, en faisant un mouvement alternatif à haute vitesse sur le bord de la piste.

Le phénomène maintenant compris par plusieurs soldats et officiers dans les chambres. Le paradoxe est que pendant trois jours dans le même temps le phénomène a été répété.

Le 27 Novembre, 1979 soir, le radar Aegean détecté une cible volante inconnue approche du côté turc. La première impression était qu'il était un avion.

Deux Mirage a décollé. L'objet inconnu fut bientôt au radar Mirage, situé à 2 miles de la cible. Soudain, l'OVNI développé vitesse et est arrivé au Mirage. Garder la constante de la distance, le jeu a duré longtemps et l'objet ne soit pas enlevé, mais a maintenu une trajectoire circulaire avec le Mirage retour à deux miles

Le Mirage a continué jusqu'à ce que le carburant épuisé et tourna le dos, et le navire inconnu a poursuivi son orbite circulaire. Dans le même temps, mais deux Mirage a décollé de la base et quand ils ont approché la zone repéré trois ovnis!Trois OVNI a continué distance régulière.

Malheureusement, le Mirage est retourné stations au sol et personne ne découvre ce qui est arrivé aux trois OVNI qu'il ne se distingue plus ni le radar.

Le LAI à Lemon Grove et l'agonie du pilote

Le 18 Juillet 1981 à Lemon Grove Akratas Aegialias, repéré et photographié par deux témoins d'un LAI. L'objet était en forme et de couleur grise et voler d'abord à une hauteur d'environ 1000 mètres des observateurs environ 2 km de disque.

L'OVNI a fait une manœuvre semi-circulaire a été presque terminée témoins, peu réduit quand il est resté immobile pendant quelques secondes a été photographié trois fois.

La taille était d'environ un petit avion. L'objet de la foudre temps rapide bondit obtenir orange. Les photos ont été publiées dans "Eleftherotypia" le 7 Août 1981.

Le 26 Avril 1987, l'avion militaire pilote C141 au départ de la base de Torrejon, en Espagne, a déclaré: «Dès le moment où je suis entré dans l'espace aérien grec qui suit dangereusement proche navire inconnu."

La tour de contrôle grec a vu le C141 à une hauteur de 41000 ft, mais n'a pas pu trouver le navire inconnu! Le pilote a poursuivi: «Je vois une trajectoire de collision avec moi et a des lumières rouges et orange vif." Ensuite, la tour de contrôle a demandé au pilote de descendre à 15.000 pieds ne voyez-vous les mouvements de l'objet inconnu.

Le C141 est descendu et le pilote peur a déclaré: «Avec suivi. Faites quelque chose, dites-moi le cas ". Immédiatement la Force aérienne a été contacté et a dit au pilote de réduire la vitesse.

L'objet lui passa avec une vitesse scandaleuse sur Argos, la tour de contrôle n'a encore rien vu parce que le pilote a dit: "Il est maintenant de 10 miles d' avance», puis: "je l' ai raté." Le pilote en Espagne n'a fait aucune mention de la cet épisode.

Dans la soirée du 11 Février, 1988, plan olympique effectuant un vol 608 Athènes - Corfou.

Selon le gouverneur étrange objet émettant une lumière aveuglante que trois jumbo ensemble! Le seul pilote identifié a commencé prématurément processus d'atterrissage d'une hauteur de 1000 pieds à l'aéroport le plus proche.

Lorsque l'avion a atterri l'objet est resté pendant 20 minutes presque trop haut au-dessus de l'aéroport. La Force aérienne bien intéressé par le fait pas ordonné l'arrêt de l'objet.

Dimanche 2 Septembre 1990, une série d'événements étranges qui est arrivé en Grèce et ont été l'un des cas les plus bizarres d'apparition d'OVNI sur la planète.

Dans Atalanta, les premiers rapports parlaient de non pas un, mais 12 à 17 objets volants, qui semblaient d'abord sur le mont Penteli à Athènes.

OVNIS ont volé au sud que le Péloponnèse et de nouveau changé bien sûr au centre de la Grèce. Dans le second passage sur la Grèce centrale, l'un de l'OVNI se serait écrasé en dehors du petit village Megas Platanos, à quelques kilomètres de l'Atalanta.

De nombreux résidents ANE Ferrand de fait étrange aux autorités locales , mais l'inaccessibilité de la région ne permettent point de l'accident d'accès de nuit.

Selon le témoignage de la famille très près, à 21:30 repéré dans le ciel treize objets lumineux se déplaçant à grande vitesse, avec de fortes lumières comme les phares.

Après 15 minutes, ils ont entendu trois explosions successives dans le ciel et semblait un objet rouge beaucoup plus grand que le précédent, qui semblait être en feu.

Tout en regardant, il est tombé au sol, la colline adjacente, qui se sont abstenus d'un kilomètre. Après un certain temps est venu voler à grande vitesse plus petit et entouré de la grande région éclairant fortement.

Dans la matinée, tout ce qu'il y avait un peu de fumée, tandis que le sol où il a été l'atterrissage et la garrigue environnante ont été brûlés.

Un autre témoin qui se trouvait dans la zone d'atterrissage, a trouvé quelques composants et un matériau spongieux. Près de cet endroit était un arbre de pin, avec son tronc brûlé à basse altitude. Lorsque le témoin a essayé d'attraper le pin dans sa main est apparue petites cloques dues à une température élevée.

Le 19 Octobre 1990, le centre de la force aérienne grecque la recherche et de la technologie, a publié une déclaration sur la question à l'Atalanta.

Le rapport confirme que les débris retrouvés était origine terrestre, car il y avait des signes numériques et alphabétiques. Les curieux de l'affaire est que les débris ont été transférés à la NASA!

L'un des événements les plus importants liés à UFO a eu lieu dans la rivière du village, en dehors de la ville de Corfou, le jour de 1996 de Pâques.

Les villageois ont remarqué quatre objets rouges sphériques pour survoler la zone. Les articles progressivement abaissé de 200 à 150 m de hauteur, mais pour revenir à leur hauteur d'origine et, éventuellement, être enlevés rapidement.

Il est caractéristique que le plus grand dommage causé directement à l'endroit où selon des témoins abaissé objets.

L'incident a impliqué les médias locaux, ce qui est rare pour les données grecques.L'explication donnée pour les quatre feux rouges, qui était les lumières d'un nombre égal d'avions en conjonction avec la tempête soudaine a provoqué la confusion parmi les témoins a été rejetée par la recherche des chercheurs Th. Pournaropoulou, qui a montré que de l'aéroport de Corfou il n'y avait pas confirmation de tout aéronef dans l'air à ce moment-là.

Confirmation était pas pour l'existence d'objets non identifiés, étant donné que l'aéroport n'a pas de radar.

Dans la soirée du 3 Septembre 1998, sept jeunes gens étaient dans la cour de l'Université de Crète à Héraklion.

À 2:35 après minuit, l'un des membres de gangs ont vu la ligne d'horizon de la ville sud-ouest d'Héraklion un objet lumineux effectuait des mouvements inhabituels.

Parce que la première fois vu un OVNIS, en observant les non-dits, environ cinq secondes quand il a été perçu par le reste de la bande. Toute l'entreprise est maintenant observer les OVNIS, qui étaient tan, de forme ovale, et ont suivi un cours du sud-ouest au nord-est. Quand il est arrivé au zénith de la voûte céleste divisée en deux parties égales propres supprimé de la même façon.

Les deux la plupart des objets "de feu" mis en forme binaire et la suppression de la même piste enlevé et peu à peu commencé à perdre leur éclat.

Le 20 Juin 1999, les objets volants non identifiés détectés, un technicien des communications électroniques, avec un collègue de Komotini, qui est allé à l'antenne de la municipalité parc Stavropol Xanthi pour l'entretien. Les deux OVNI photographié le mont Achlat (Achladovouno), à une altitude de 1440 mètres à Xanthi.

Comme ils ont volé, après la lumière clignotante disparu à une vitesse vertigineuse de Kavala à Alexandroupolis. La taille de l'OVNI a été estimé à 40-50 mètres.

La même nuit, un couple de résidents Thessalonique affirment que comme ils étaient sur leur balcon, ils ont remarqué deux OVNIS, évidemment, le même qui avait été vu à Stavropol Xanthi.

Ce qui les a impressionné les déplacements effectués par les deux OVNIS qui, une fois déplacé vers la gauche, tantôt à droite, et plusieurs fois sont allés jusqu'à une plus grande hauteur, ou à l'inverse, est descendu plus bas.

Le 30 mai 2000, le "Eleftherotypia" a écrit: "Ride alien dans l'Achaïe montagneuse.À la découverte de la revendication extraterrestre qui ils ont accepté hier les 250 résidents de la communauté de montagne Eleochori Achaïe.

Selon les témoignages des habitants, avant-hier, à 11h30 dans la soirée, trois mystérieux objets lumineux avec couleur orange vif et un diamètre de 20 mètres, est soudainement apparu sur les maisons et a commencé à se déplacer dans des directions différentes. Comme prévu, le spectacle étrange a provoqué la curiosité des gens qui sont sortis de leurs maisons pour observer le phénomène, alors que certains d'entre eux ont alerté la police. ".

Le 11 Novembre 2007, le commandant de vol 266 d'Athènes à Londres dit qu'il voit un objet très rare et instable vers l'ouest d'Athènes. L'objet avait l'apparence d'une étoile, seulement il était beaucoup plus lumineux et plus grand et en changeant momentanément sa forme!

Pendant ce temps, les pilotes d'aéronefs avec les numéros de vol 730 et 700 à leurs destinations aéroports Kos et Rhodes, respectivement, a dit la même chose.

La visualisation de l'objet est également confirmé par la tour de contrôle d'aérodrome Eleftherios Venizelos et les vérificateurs voir l'objet en mouvement vers Karystos.

A ce stade, alerté la Force aérienne et également l'objet observé par le radar militaire sur le Parnitha.

Immédiatement un scrabble de deux avions de combat F-16 a été envoyé pour identifier l'objet inconnu alors que l'aviation militaire et politique en regardant le radar.

L'objet de ce moment développé vitesse de l'éclair pour livrer deux F-16 ne parviennent pas à identifier l'objet inconnu.

Source: Hellenic OVNIS rapports Cender (huforc.gr)".

FIN

Mon commentaire à propos d'Alexandre le Grand, dont il est question dans l'article. Voir le lien : http://www.jantel.org/spip.php?article497

Il s'agit de Jantel, (le lien ici est consacré à Alexandre le Grand) surnom donné par les Visiteurs au Contacté Jean-Claude Pantel. Ce site publie toutes les communications données par les Visiteurs de l'Espace-Temps à Jean-Claude Pantel. Ceux de l'OM (les Humanoïdes des Autres-Dimensions de l'Ordination Magnétique, comme Madame Dany, Madame Clotilde, Monsieur Balizéus, etc.), et les autres du groupe de l'Entité principale Karzenstein, qui est la "marraine" de JC Pantel. Mais le lien à propos d'Alexandre le Grand est curieusement vide, ou presque, avec simplement les commentaires de lecteurs... Par contre du temps où JC Pantel vivait avec Virginie, j'ai pu avoir en main un texte sur papier, où justement les Visiteurs de Pantel (je ne me rappelle plus lesquels) s'exprimaient à propos d'Alexandre le Grand... Ce qu'en j'en ai retenu et qui m' interpellé, c'est qu'à un moment les Visiteurs ont dit "Nous avons viralisé Alexandre le Grand" ! ! ! Ainsi, les Visiteurs auraient tué Alexandre le Grand..., mais en fait après qu'Alexandre le Grand ait fait toutes ses conquêtes, avec des milliers et des milliers de morts... Pourquoi les Visiteurs ne sont pas intervenus avant, pour empêcher tous ces morts ?...

Maintenant JC Pantel vit avec mon ex Amie Chantal, en région Parisienne. Au départ c'est Pantel qui m'a laissé tomber, puis après le tour de Chantal, sans raison ! Et dire que c'est grâce à moi qu'ils se sont connus !... La bassesse "humaine"...

Les Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique (OM), aux pouvoirs paranormaux fabuleux :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/la-petite-maison-dans-la-prairie-et-l-ordination-magn%C3%A9tique-om.html

L'Ordination Magnétique et les Jeux Olympiques d'hiver à Grenoble, en France, qu'ils ont truqués :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/02/l-ordination-magn%C3%A9tique-et-les-jeux-olympiques-d-hiver-%C3%A0-grenoble-en-france-en-f%C3%A9vrier-1968.html

Les Terriens manipulés par des "Intelligences" d'Autres Mondes, dont l'OM :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/les-terriens-manipules-par-des-intelligences-d-autres-mondes.html

Les ovnis en Grèce :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Gr%C3%A8ce/

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 28 avril 2016,

Christian Macé

Les ovnis en Grèce

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm