Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 06:50
Photo de l'Alien Gris à bord de l'autobus...
Photo de l'Alien Gris à bord de l'autobus...

Lire l'article en Espagnol, et voir les photo mis en ligne le 27 avril 2016 sur le site ici : la photo de l'Alien aussi ci-dessus, et l'autre photo tout en bas sur cette page... A chacun de se faire son opinion :

http://www.radiosantiago.cl/hombre-fotografia-un-extraterrestre-a-bordo-de-un-autobus/

En Français, traducteur Google :

"Un homme photographie un étranger à bord d'un bus

PAR LA PRESSE · PUBLIÉ 27 AVRIL 2016 · MISE À JOUR 27 AVRIL 2016

Paul Hellyer, qui était ministre de la Défense entre 1963 et 1967, a été affirmant que les étrangers sont réels et accusant les dirigeants du monde pour maintenir leur présence sur Terre un temps secret.Hellyer a fait sa croyance publique au sujet des extraterrestres sur la Terre en 2005, devenant le premier haut responsable politique de le faire. La même année, il a demandé active et passive sur le gouvernement canadien de tenir des audiences publiques sur l'existence des extraterrestres sur notre planète. Et dans ce qui pourrait être qualifié comme la déclaration la plus extravagante, l'ancien ministre de la Défense a également accusé le gouvernement américain de la planification d'une guerre intergalactique.

Mais Hellyer a choqué le monde en déclarant que les étrangers se promènent parmi nous. Il a dit que les étrangers ont visité notre planète pour des milliers d'années et sont satisfaits de la façon dont nous vivons. En outre, il y a 80 espèces différentes d'étrangers, dont certains sont physiquement comme nous et ils peuvent marcher dans la rue sans être reconnu.

Maintenant, beaucoup se demandent s'il n'y a aucun moyen de les détecter. Eh bien, apparemment, il y aurait un moyen, grâce à nos caméras. Ou du moins est-ce que certaines personnes pensent que, après avoir vu une photographie publiée récemment d'un extraterrestre affiché.

Un extraterrestre étant vous voyagez en bus?

Tonia et Andy Bagnall revenaient de l'île de Wight, en Angleterre, où ils avaient été en visite familiale pendant les vacances de Pâques. Le bus de la société britannique National Express arrêté à une station de service à Oxford, où tous les passagers ont quitté le véhicule, y compris le conducteur, pour profiter d'une pause sur le voyage. Andy et Tonia se tenaient près du bus de fumer et a décidé de prendre quelques photos avec votre Smartphone.

Quand ils sont arrivés à la maison, le couple a grimpé les images sur votre ordinateur personnel et a vu quelque chose qui les alaissés sans voix. Dans l' une des photos que vous pouvez voir une"créature extraterrestre" à l' intérieur de l'entraîneur, juste derrière Andy. Le vieil homme de 35 ans reconnaît que lorsque votre partenaire est en train de faire la photographie a vu le visage effrayant. L'image montre un étranger avec une grosse tête et degrands yeux noirs sur l'épaule de Andy et près du chauffeur de bus de siège.

«Je viens de remarquer l'étrange sur son épaule dans l'image quand je suis allé à mon ordinateur , " Andy, Machynlleth, Pays deGalles a dit. "Il n'y avait personne à l' intérieur du bus au moment où nous avons fait la photo, donc je ne sais pas ce que je pourrais être. Il semble un être étranger. "

Andy alien laissé complètement ahuri et pétrifié, et refuse désormais de voyager en bus. Il a même contacté la société de transport National Express, qui ont été incapables d'expliquer l'étrange phénomène dans la photographie. Cependant, ils ont voulu ajouter un peu d'humour à l'incident.

"Bien que nous ne pouvons pas confirmer l'identité du passager, ilest possible que certaines compagnies de voyage hors de ce monde offrent Voyage vers des destinations clés pour seulement £ 5" , a déclaré le porte - parole de la National Express Mirror Online.

Pendant ce temps, son partenaire reconnu que, bien que ressemble vraiment un étranger, n'a pas peur autant que Andy.

"Il ressemble à un étranger, mais ne m'a pas effrayé autant que Andy" a déclaré Tonia.

Mais ce n'est pas la première fois que les étrangers apparaissent dans une photographie. En Décembre 2015, l'entrepreneur russe Olesya Podkorytov a photographié une étrange ressemblance avec un humanoïde alien représenté dans les films hollywoodiens. Dans ce cas, étaient des utilisateurs de Facebook qui ont alerté de la présence de "extraterrestre" après la publication de selfie.

Jusqu'à présent, on ne sait pas est la figure étrange dans l'entraîneur, mais beaucoup pensent qu'il est une entité interdimensionnelle, et même en tant que preuve d'extraterrestres sont parmi nous.

mundoesotericoparanormal.com / psg".

FIN

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 30 avril 2016,

Christian Macé

Photo du car...

Photo du car...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm