Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 16:09
Qand la NASA censure les observations d'ovnis près de l'ISS

Et oui, la NASA coupe les retransmissions en direct lorsque des ovnis apparaissent près de l'ISS, la Station Spatiale Internationale...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 23 avril 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3023740/nasa-denies-intentionally-shutting-down-live-iss-feed-after-horseshoe-shaped-ufo-appeared-near-iss-ufo-hunters-accuse-agency-of-lying/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.inquisitr.com%2F3023740%2Fnasa-denies-intentionally-shutting-down-live-iss-feed-after-horseshoe-shaped-ufo-appeared-near-iss-ufo-hunters-accuse-agency-of-lying%2F&edit-text=

Le texte de l'article en Français, traducteur Googke :

  • 23 AVRIL 2016

NASA NIE INTENTIONNELLEMENT ARRÊT EN DIRECT RSS ISS APRÈS «HORSESHOE-SHAPED UFO APPARUE PRÈS ISS: UFO HUNTERS ACCUSE AGENCE OF LYING

JOHNTHOMAS DIDYME

Responsables de la NASA ont réagi à la récente prolifération déconcertante des revendications des extraterrestres OVNI vaisseau spatial observations proches de la Station spatiale internationale (ISS) en orbite basse de la Terre. Réagissant à une demande nouvelle qui a émergé dans la communauté UFO en ligne plus tôt cette semaine que l'agence une fois fermé la transmission en direct après un OVNI est apparu dans la vidéo en direct de l' ISS " en forme de fer à cheval», un porte - parole de la NASA a dit que la NASA n'a pas intentionnellement fermé l'alimentation et que la perte de la vidéo est due à la perte de signaux de l'ISS.

Mais les chasseurs étrangers et UFO ont répondu par des huées moqueuses à la dernière déclaration de la NASA, en disant que les fonctionnaires de l'agence étaient couchés.

L'agence a été sous pression ces derniers temps pour répondre aux demandes multiples et souvent farfelues que les preuves à partir de caméras montées sur l'ISS prouvent que le voisinage de la station spatiale en orbite basse de la Terre est une ruche d'activité OVNI extraterrestre et que les races exotiques dans lesOVNIS sont bourdonnant autour de la station spatiale, le suivi et parfois l'amarrage de tenir " exopolitique réunions" avec des astronautes à bord de l'ISS.

Mais les responsables de la NASA ont souvent refusé de répondre aux demandes de renseignements au sujet de ces allégations des médias, en disant que comme une question de politique de l'agence ne se prononce pas sur les demandes d'OVNI qui viennent de la communauté UFO en ligne. Mais les sceptiques ont souvent critiqué la NASA sur sa politique de silence, en disant qu'il enhardit farceurs en ligne et alimente la propagation du paranoïdes dissimulation des théories du complot.

responsables de la NASA ont apparemment décidé de renoncer à la politique de l'agence après une récente allégation par des chasseurs étrangers d'un autre incident dans lequel la NASA a tenté maladroitement de cacher alien présence OVNI près de l'ISS stationné dans l'espace.

Selon le chasseur extraterrestre notoire Scott Waring, tout en regardant le flux ISS en direct le dimanche 17 Avril, 2016, un brillant de fer à cheval ou en forme d'OVNI en forme de losange est apparu , en vol stationnaire à proximité de l'ISS, et se transformèrent alors qu'il approchait de la station spatiale lentement .

Le chasseur étranger a poursuivi en disant que, comme il a regardé l'OVNI dans l'espoir d'une vision plus claire car elle est plus proche de l'ISS, la NASA a coupé le flux en direct, en laissant un écran bleu.

"Il était en forme de diamant et il semblait être changer sa forme, mais je pense que cela est dû à ce mouvement jamais si proche de l'ISS."

UFO théoriciens de la conspiration ont souvent accusé la NASA de couper la transmission de la vidéo après un OVNI est apparu sur le flux en direct ISS.Chasseurs étrangers accusent la NASA d'interrompre la transmission en direct dans le cadre de la politique de dissimulation de preuves d'OVNI et vie extraterrestre depuis des décennies.

Mais la NASA a répondu aux allégations cette semaine avec une déclaration de laporte - parole de la NASA Tabatha Thompson, qui a dit ValueWalk que les coupures se produisent lorsque les satellites relais de l'agence perdent dessignaux provenant de l'ISS.

Selon Thompson, "La station [ISS] passe régulièrement hors de portée de la poursuite et de relais satellites de données utilisés pour envoyer et recevoir de la vidéo, la voix et la télémétrie de la station. Pour la vidéo, chaque fois que nous perdons le signal vidéo revient sur notre bande passante plus élevée, appelée KU. Les caméras affichent un écran bleu indiquant qu'aucun signal ou une ardoise vidéo préréglée, selon l'endroit où vous regardez l'alimentation ".

Un autre porte-parole de la NASA a également tenté de démystifier les revendications que le voisinage de l'ISS fourmille d'ovnis extraterrestres, en disant que plusieurs des observations alléguées ont été causés par «Réflexions des fenêtres de la station, la structure de l'engin spatial lui-même ou les lumières de la Terre [qui] apparaissent souvent comme artefacts dans des photos et des vidéos du laboratoire orbital ".

la dernière déclaration de la NASA semble confirmer des affirmations de certains sceptiques que les OVNIS ISS présumés sont dues principalement à des halos de caméra causés par la lumière solaire réfléchie.

Mais les dernières déclarations de la NASA n'a pas changé l'esprit des chasseurs étrangers qui restent résolument convaincus que la NASA et le gouvernement sont impliqués dans un sinistre complot pour maintenir les masses dans l'ignorance béate sur les ovnis et les extraterrestres.

dernière réplique de la NASA a déclenché un déluge de dénonciations, avec de nombreux chasseurs d'OVNI accusant la NASA de mensonge.

"NASA ou jamais une réponse directe, car ils sont mieux connus ont été mentir à tout le monde pendant de nombreuses années,« un croyant déclaré "Si les OVNIS n'existent pas pourquoi toutes les nations recherchent des signaux de ETs, et si nous recherchons pour eux, pourquoi ne peuvent-ils nous ont trouvé ".

«Ah oui ces« lens flares »embêtants qui apparaissent chaque fois qu'un organisme gouvernemental a besoin d'une explication," a commenté un autre croyant cyniquement. «Mon Dieu, je l'ai été à la recherche des fenêtres pour un bon nombre d'années et ne connaissent pas encore un« lens flare. "

[Image via NASA / Wikimedia Commons ]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: NASA nie Intentionnellement Arrêt en direct RSS ISS Après «Horseshoe-Shaped UFO Apparue Près ISS: UFO Hunters Accuse Agence Of Lying

FIN

Ovni filmé près de l'ISS, le 18 avril 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-pres-de-l-iss-le-18-avril-2016.html

Ovni filmé près de l'ISS, le 05 avril 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-pres-de-l-iss-le-5-avril-2016.html

Ovni filmé près de l'ISS, le 01 avril 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-pres-de-l-iss-le-1-avril-2016.html

Ovni ultra rapide filmé près de l'ISS, le 11 janvier 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ovni-ultra-rapide-filme-pres-de-l-iss-le-11-janvier-2016.html

Tous ces ovnis près de l'ISS, la Sation Spatiale Internationale :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20ISS/

EN DEUX JOURS, SUR DEUX PHOTOS PRISES DU MÊME SECTEUR SUR MARS, LA NASA A OPERE UN CHANGEMENT ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/curiosity-sur-mars-sol-1290-et-sol-1292-des-23-et-25-mars-2016-le-paysage-a-change2016.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 23 avril 2016,

Christian Macé

Qand la NASA censure les observations d'ovnis près de l'ISS

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm