Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 18:47
Portait de l'extraterrestre, sud de Vancouver.
Portait de l'extraterrestre, sud de Vancouver.

Lire l'article en Anglais, voir le portrait de l'extraterrestre et la main de la victime, mis en ligne le 26 avril 2016 sur le site ici : le portait et la main aussi sur cette page :

http://cryptozoologynews.com/woman-claims-blonde-alien-kidnapped/

En Français, traducteur Google :

"Femme revendications Blonde Alien Avec Cat Eyes Kidnapped Her, Gauche Marks Body

Posté le 26 avril 2016 - 06:07 par Cryptozoology Nouvelles

" PRÉCÉDENT

CANADA - Une femme dans les revendications de Vancouver du sud, elle a été enlevée par un "type nordique étranger» et qu'il expérimente sur elle.

LA résidente de Langford dit qu'elle était dans sa chambre lorsque l'enlèvement présumé a eu lieu.

«Je me suis retrouvée éveillée dans une zone qui n'a pas été ma chambre," la femme anonyme a expliqué . «Je me sentais incroyablement groggy et brumeuse, comme je traitais avec un sédatif," a-t- elle poursuivi.

La Canadienne dit que la chambre était inconnue "bien éclairé", mais qu'il n'y avait "pas de sources lumineuses évidentes».

"Les murs et le sol avaient un gris-bleu couleur mate, il y avait un comptoir devant moi avec quelques outils noirs en forme de tige et des aiguilles et des compartiments de rangement étranges.".

Elle aurait été assis sur un «banc de lit-like" qui semblait être "fondue au sol" tout en observant quelques «outils de bras comme mécanique" qui sort du plafond.

C'est quand la femme revendique le "alien" a montré jusqu'à.

"Il faisait face loin de moi préparer quelque chose sur le comptoir. Il portait une combinaison bleu moulante avec une ceinture noire autour de la taille, et il portait des bottes noires. Il avait les cheveux blonds de lumière courte. "

Ensuite, selon le témoin, les expériences ont commencé.

"Il parlait anglais. Il a dit 'bonjour', "at-elle ajouté. "Il a dit qu'il était autour de la zone d'Antares. Il m'a dit qu'il avait de faire un travail sur moi, et que «il piquera un peu, mais qu'il ferait de son mieux pour ne pas faire de mal".

Elle a décrit les yeux de l'homme en gris-bleu avec des élèves fendues verticales.

"Il a attrapé une petite feuille blanche avec de nombreux trous dedans, et l'a placé sur mon dos exposé. Il coincé là-bas, entre mon épaule droite et ma colonne vertébrale. Il saisit ce dispositif avec plusieurs petites aiguilles qui correspondent avec les trous dans le dispositif et a poussé mon dos à travers la feuille. Il piquait lorsque le dispositif a été inséré, mais la procédure a été rapide. Il est venu vers moi et m'a dit que ce qu'il fera peut ensuite blessé mais il est nécessaire pour moi. Il a attrapé un bras mécanique du plafond et apporté vers où je suis assis. Il prit doucement ma main gauche avec son et le tint donc mon index et le pouce ont été réparties. Saisissant le bras mécanique, la tête noire de celui-ci a changé de forme pour former deux longues aiguilles, environ 1cm à part. Il m'a dit une fois qu'il était désolé si cela va faire mal, et qu'il piquera. Je regardais les deux aiguilles sont entrés l'espace entre mon index et le pouce. Quelques secondes après le dispositif étant dans ma main, je me suis senti quelque chose de semblable à un choc électrique après avoir été retiré de ma main ", se souvient-elle.

En conséquence, selon elle, deux marques rougeâtres montré sur la main avant noircissant et se réveiller en arrière dans sa chambre. Soi-disant, ces marques, qu'elle a photographié, est resté avec elle pendant deux semaines avant de partir.

MUFON

"Ils étaient engourdis au toucher et piquer. Je me suis réveillé dans mon lit sentiment très lourd et avec un léger mal de tête ", dit-elle.

Elle a également fourni un dessin de l'être présumé. Les ufologues croient étrangers nordiques sont un groupe d'extraterrestres humanoïdes bienveillants provenant de l'amas d'étoiles des Pléiades, également connu sous le Seven Sisters. Ancien directeur des enquêtes avec l'Association britannique UFO Research et auteur Jenny Randles, dans son livre Alien Contacts et Enlèvements , écrit que ces étrangers blondes enlèvent souvent les humains afin d'expérimenter sur eux. D' autres auteurs, tels que Jerome Clark , prétendent même que lesétrangers gris sont asservis aux êtres nordique comme et de les aider avec les enlèvements.

Au début de 2015, un automobiliste conduisant sur ​​une route Iowa apartagé la photographie d'une créature à l' intérieur d' un dispositif de vol stationnaire cylindrique qui ressemblait à une poubelle.

En Juillet 2014, un professeur de l' Université de Philadelphie Temple dit que les étrangers vivent déjà dans notre planète et qu'ils forcent lesfemmes humaines pour élever leurs bébés hybrides . Trois mois plus tôt, l' ancien président Bill Clinton a surpris le spectacle public Jimmy Kimmel quand il a fait un commentaire sur la possibilité de visites extraterrestres.

Aussi en 2014, plusieurs témoins ont affirmé avoir vu un grand OVNI sur une plage australienne peuplée.

En Septembre 2015, un Canadien cassé une photographie d'un OVNI enforme de disque en Ontario.

Ancien conseiller de la Maison Blanche pour le changement climatique et la politique énergétique John Podesta dans un tweet Février dernier a exprimé ses regrets de ne pas assurer la divulgation UFO avant de démissionner de son poste.

Un livre écrit par la NASA en 2014 a également suggéré que les étrangers auraient déjà visité la Terre.

Langford est une communauté en pleine croissance en Colombie-Britannique, avec une population actuelle de 75.000.".

FIN

Carol Rainey et les enlèvements par les extraterrestres, en deux parties :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/la-suite-des-infos-de-carol-rainey-sur-les-enlevements-par-aliens.html

Ces femmes ont été fécondées par des extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-femmes-ont-ete-fecondees-par-des-extraterrestres.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 26 avril 2016,

Christian Macé

Photo de la main de la victime, sud de Vancouver.

Photo de la main de la victime, sud de Vancouver.

Une femme enlevée par un extraterrestre au sud de Vancouver au Canada

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm