Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2016 6 21 /05 /mai /2016 23:43
Ces mystérieux chemtrails

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO mis en ligne le 21 mai 2016, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/672592/CHEMTRAILS-Are-these-jet-planes-secretly-spraying-chemicals-to-REVERSE-climate-change

En Français, traducteur Google :

CHEMTRAILS : Y'a des avions à réaction VRAIMENT qui vaporisent secrètement des produits chimiques, pour inverser le changement climatique ?

Des millions de personnes sont convaincues qu'une conspiration mondiale secrète se déroule devant nos yeux sur une base quotidienne...

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 20h46, sam, 21 mai 2016 | MISE À JOUR: 21h47, sam, 21 mai 2016

GETTY

La théorie du complot Chemtrails est l'un des plus pris en charge sur la Terre et compté la fin légende de la pop prince parmi ses très médiatisés défenseurs.

A sa plus bizarre extrême, les théoriciens de la conspiration croient que les contrails qui forment derrière les avions à réaction sont en fait des cours d'eau des produits chimiques toxiques "contrôle de l'esprit», qui diluent avant qu'ils atteignent le sol, laissant un gaz que nous respirons qui maintient la population en général en échec .

Mais il y a un nombre croissant de croyants chemtrails, qui prétendent la conspiration est en réalité un complot mondial secret pour changer le climat de la Terre dans l'espoir qu'il va inverser les effets du changement climatique.

Même d'anciens politiciens au Royaume-Uni commencent à exprimer des préoccupations.

Dane Wigington

GETTY

Dane Wigington, un expert en énergie solaire et ancien employé de Bechtel Power Corp, dirige maintenant Geoengineeringwatch.org Geoengineeringwatch.org , un site Web mis en place pour exposer la conspiration "nocif" qui a eu plus de 22,3 millions de visiteurs.

Il a étudié pourquoi les panneaux solaires à son domicile ont perdu le pouvoir en traînées formées dans le ciel.

Selon M. Wigington, les contrails, ou chemtrails, nous voyons la formation derrière avions presque tous les jours mènent géoingénierie.

Une introduction au sujet sur son site déclare: «Il ressemble à la science-fiction, mais ce n'est pas. Ça se passe juste au-dessus vous ».

Il a dit un système appelé "solaire Gestion Radiation" (SRM) a été utilisé dans lequel les scientifiques ont essayé d'imiter les effets d'une éruption volcanique majeure de la température.

ARTICLES LIÉS

Au cours d'une éruption, les nuages ​​de cendres sulfureuses bloqueraient la lumière du soleil, le refroidissement de la Terre.

Il a dit: "Leur concept est d'imiter la gradation et les effets de refroidissement d'une éruption volcanique et la pollution particulaire existante faite par l'activité humaine.

"Cependant, il a été hors de la phase de proposition pour un certain temps, et même si les fonctionnaires ne l'admettront pas, SRM est déjà en exploitation à grande échelle."

Beaucoup de gens croient qu'il est facile à repérer quand chemtrailing se déroule.

John Dornan est un ancien arrondissement et conseiller du comté d'Essex, qui a récemment découvert la théorie.

Il a dit: «Je ne savais rien à ce sujet, mais les gens ordinaires alors normales commencé le mentionner et a parlé à ce sujet afin d'un ton neutre, comme si tout le monde savait.

BASILDONCOUNCIL

"Puis je vis ce qui est arrivé. Il y a un ciel bleu clair, puis les avions viennent et les sentiers sillonnent les uns sur les autres, jusqu'à ce qu'ils étalent dans de longs nuages. Après que la lumière du soleil obscurcit. "

Il a visité le site Web de géoingénierie Watch et est convaincu que la théorie pourrait être vrai et quelque chose doit être fait, mais il est préoccupé par la façon dont les gens vont réagir à tout le monde en disant qu'ils croient.

Il a dit: «Tes yeux ne peuvent pas mentir. Il se passe tous les jours et la preuve est sur ce site ".

M. Wigington revendique les "chemtrails" sont constitués de gaz de sulfure de précurseurs tels que le sulfure d'hydrogène (H2S) ou du dioxyde de soufre (SO2), pour refléter artificiellement les rayons du soleil et de limiter le réchauffement climatique.

SEANMARTIN

ARTICLES LIÉS

Mais il prétend qu'il vient à un prix.

Il a dit: "Chemtrailing est le terme du public pour la modification artificielle continue classifiées des systèmes climatiques de la Terre, en utilisant des aérosols pour refléter la lumière du soleil.

"Les aérosols sont dispersés par les sentiers d'avions à réaction qui se dilatent dans les nuages ​​artificiels réfléchissants.

«Les programmes de géoingénierie sont radicalement perturbent les conditions météorologiques, ce qui perturbe le cycle hydrologique (ce qui provoque la sécheresse dans certaines zones, les inondations d'autres), détruisant la couche d'ozone, et de contaminer la planète entière avec les retombées toxiques de ces opérations de pulvérisation atmosphériques.

Le changement climatique à travers le monde

Jetez un oeil à travers ces images drones superbes, mettant en évidence les effets de la pollution sur la planète terre, mais aussi les possibilités de résoudre ce problème effrayant.

LIRE LE DIAPORAMA

YUYUSERA

1 de 11

Une journée très polluée en Indonésie. La fumée a été provoquée par les incendies dans les tourbières de Bornéo qui a débuté à partir de la fin de Juillet. Pendant près de trois mois, les habitants de Bornéo ont dû respirer ces fumées toxiques.

«Les programmes d'ingénierie du climat ont été entièrement déployé depuis de nombreuses années. Il y a une montagne de données scientifiques dures et des séquences filmées pour étayer cette constatation.

"Toutes les données disponibles indiquent que les programmes de géoingénierie mondiaux en cours sont mathématiquement le plus grand assaut unique contre la toile de la vie jamais lancée par la race humaine.

"Pour interférer avec les systèmes d'aide à la vie de la Terre est de la folie au-delà de la compréhension et ceci est exactement ce que le complètement hors du complexe militaro-industriel de contrôle a fait.

"Il n'y a pas de réglementation sur ces programmes de pulvérisation atmosphériques, et aucune surveillance. Nous sommes tous actuellement soumis à ces tests en cours ".

Mais où il y a des théoriciens de la conspiration, il y a debunkers du complot.

Comme beaucoup d'efforts ont été mis dans le site Web Contrailscience.com, qui vise à expliquer que les traînées sont tout ce que nous avons toujours dit qu'ils sont - traînées de condensation.

La définition officielle est que lorsque l'air un jet vole à travers est assez froid (environ -40 ° C ou plus froid), le carburant de l'air et l'échappement sera instantanément geler et étalé dans les nuages ​​que l'on voit.

Le site déclare: "La théorie de la conspiration chemtrail semble souvent mal identifier les contrails ordinaires" chemtrails "- une sorte de programme de pulvérisation secret."

Il dit qu'il a «essayé de rassembler tous les démystifie de ces éléments de preuve dans un seul endroit."

L'un des principaux éléments de preuve les conspirateurs affirment est que les contrails historiquement normaux utilisés pour dissiper en quelques secondes ou minutes, mais les nouvelles chemtrails durent beaucoup plus longtemps.

Mais le site de démystification a des preuves et des photographies montrant contrails persistants qui remontent à 1918, produit - longtemps avant que le complot n'a jamais rêvé.

Articles Liés

FIN

La VIDEO aussi ici :

https://www.youtube.com/watch?v=g_xl5-yN5Ts

Le site en Anglais cité dans l'article, et consacré aux chemtrails :

Geoengineeringwatch.org

Traducteur Google :

https://translate.google.fr/?hl=fr

LES CHEMTRAILS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/chemtrails/

A Toulon, France, le 22 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm