Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2016 5 27 /05 /mai /2016 17:44
Crash Ovni avec Aliens à Cape Girardeau Missouri avril 1941

C'est mis en ligne le 27 mai 2016 en Anglais, sur le site ici : voir la photo de l'Alien sur le site, et sur cette page tout en bas :

http://www.topsecretwriters.com/2016/05/the-family-secret-cape-girardeau-ufo-encounter-of-1941/

En Français, traducteur Google :

"Le Secret de famille - Cape Girardeau UFO Encounter 1941

 Interligne +-Une taille de la police +- Imprimer cet article

SallyPaintervoir d' autres articles

27 mai 201610:00

FACEBOOK 0 TWITTER 0 PINTEREST 0 GOOGLE 0 LINKEDIN 0

Il y a une histoire qui soi-disant passé six ans avant le fameux crash de Roswell UFO. Jusqu'à récemment, peu de gens avaient entendu parler de l'accident Cape Girardeau UFO. Merci à la petite-fille d'un des témoins oculaires, cet événement OVNI présumé a été portée à l'avant-garde.

Le crash d'OVNI aurait commencé par une nuit Avril en 1941. Charlotte Mann dit qu'elle a enfin toutes les pièces manquantes à une histoire de l'enfance grâce à la confession lit de mort de sa grand-mère.

Assis 115 miles au sud-est de St Louis est Cape Girardeau, Missouri. Nommé pour Jean Baptiste de Girardot, le «Cap» était un «promontoire rocheux surplombant la rivière Mississippi" effacé lorsque le chemin de fer a été construit (1).

Il était dans cette ville quelque 09 heures 00-21h30 que le grand-père de Charlotte, le révérend William Huffman, un pasteur baptiste, a été appelé sur les lieux d'un accident d'avion. Son rôle consistait à administrer les passagers blessés et mourants, sauf quand il est arrivé à la scène, il a affirmé que le plan avéré être un OVNI et les passagers étaient étrangers "Greys".

Selon Charlotte, au moment où son grand-père est arrivé sur la scène deux des étrangers étaient morts et une troisième difficulté pour respirer.

KLTV (station de télévision East Texas) a rapporté que Rev Huffman administré au troisième étranger.Plus tard, il dit à sa femme que l'étranger respirait à peine quand il se mit à genoux à côté de lui. Comme il a commencé à prier, la créature a pris son dernier souffle (2). Le révérend a expliqué qu'il a ensuite agenouillé à côté des deux autres étrangers morts et dit une prière sur leurs corps.

Ministre Assermenté au secret

L'histoire Cape Girardeau ne se termine pas là. Rev Huffman a dit qu'il a laissé un regard intérieur de l'OVNI où il a vu l'écriture très étrange. Charlotte a déclaré: «Il a dit qu'il ressemblait à des hiéroglyphes.Les hiéroglyphes égyptiens. "

Pendant ce temps, il a également affirmé que l'armée est descendu sur la scène. Son grand-père a affirmé qu'il a été rapidement prêté serment au secret pour des raisons de sécurité nationale. Après cela, l'événement OVNI et extraterrestres morts est devenu un secret de famille bien gardé.

Charlotte a expliqué que, "Il [son père] a dit:« Cela n'a pas été le cas. Vous ne voyez pas cela. Ceci est énorme sécurité nationale. Vous n'êtes pas à jamais parler de nouveau. "

Même si il a dit que l'armée l'a averti de ne pas parler de l'accident, le révérend Huffman a dit à sa femme et ses fils. Dans son livre, "UFO Crash Retrievals: Le Inner Sanctum - Rapport sur l'état VI," Leo Stringfield discute des lettres de Charlotte lui a écrit à propos de recomptage lit de mort de sa grand-mère de l'événement OVNI impliquant son grand-père (3).

Selon la grand-mère de Charlotte, Rev Huffman n'a pas été le seul appelé au site du crash. Elle a déclaré que plusieurs policiers, les pompiers et les équipes d'urgence étaient là, ainsi que le FBI et militaire.

La description de Rev Huffman des étrangers était très peu comme les Greys maintenant couramment connus. Selon Stringfield, d'autres ont signé des déclarations sous serment au sujet du crash d'OVNI.Sont également inclus dans son livre sont les enregistrements Cape Girardeau Fire Department. Les dossiers en détail l'accident, le retrait militaire des débris de l'accident et la façon dont le personnel du service d'incendie ont prêté serment au secret par l'armée.

Photo de Alien

Charlotte a grandi extraits d'audition de l'histoire, mais ce ne fut pas tout. Son grand-père était en possession d'une photo que son père lui montra. La photo était de deux hommes tenant le corps sans vie d'un des étrangers.

Selon Charlotte, quelques semaines après l'événement, un photographe local a donné la photo de son grand-père. UFO Casebook identifie le photographe en tant que membre de la congrégation de la ministre baptiste (4).

Le photographe a dit Rev Huffman qu'il voulait quelqu'un d'autre pour avoir une copie de la photo.Apparemment, il a estimé que la personne devrait être son ministre.

Charlotte a dit: «Vous ne pouviez pas voir ces grands yeux et ne pas être affectés. Ce ne fut pas tout ce que j'avais jamais vu ".

Alors, où est la photo? Le grand-père de Charlotte a prêté à un ami et, malheureusement, l'ami ne revint jamais elle. Elle ne doute pas que l'histoire de son grand-père lui a dit est vrai. Au moins une photo aurait aidé donner de la crédibilité à l'histoire, mais sans preuve, il est resté un secret de famille indémontrable.

Il n'a pas été jusqu'à ce qu'elle se préparait à un documentaire télévisé sur le crash d'OVNI qu'elle a trouvé whatshe croit est la preuve. Charlotte dit qu'elle est venue à travers un document déclassifié "top secret" au sujet de la récupération de la Girardeau UFO Cape. Elle pensait que c'était tout ce qui était nécessaire pour étayer l'histoire de son grand-père; une histoire qu'elle avait entendu des morceaux au sujet jusqu'à ce que la confession lit de mort de sa grand-mère.

Depuis l'accident de Cape Girardeau UFO est pas aussi largement connu comme Roswell, il est souvent rencontré avec beaucoup de scepticisme. preuves Déclassifié montrant le crash 1941 Avril peut contester les sceptiques de réévaluer comme un possible cover-up UFO (5). Pourtant, il y a peu de preuves pour prouver l'histoire, il est donc difficile de déterminer exactement ce qui se passait sur cette étrange nuit en 1941 à Cape Girardeau. Il pourrait y avoir un certain nombre d'explications et sans la photographie ou d'un document à l'appui de ses prétentions, il faut examiner les rapports avec un peu de scepticisme.

Références et image Crédits:
(1) Wikipedia: Cape Girardeau
(2) KLTV
(3) Pages Hub
(4) UFO Casebook
(5) TSW: 60 Année Mythe Conserve Roswell UFO Festivl Tourist argent Rolling In

FIN

Localisation de Cape Girardeau, dans le Missouri, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Cap-Girardeau,+Missouri,+%C3%89tats-Unis/@37.3040598,-89.6258261,12z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x8877853694cf77fb:0x80901cff3a8d5f92!8m2!3d37.3058839!4d-89.5181476

Des OVNIS et ALIENS GRIS à Piedmont, dans le Missouri. Et tous ces ovnis dans le Missouri :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/des-ovnis-et-aliens-gris-a-piedmont-dans-le-missouri.html

Le Gouvernement Fantôme sur les ovnis et Aliens. VIDEOS ovnis de Hangar 1, où sont entreposées les archives ovnis du MUFON. Et ouvrir les autres liens, dont "Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et Aliens" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT FANTÔME :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, le 27 mai 2016,

Christian Macé

Photo de l'Alien à Cape Girardeau, Missouri, avril 1941. Sur le site de l'article ci-dessus...

Photo de l'Alien à Cape Girardeau, Missouri, avril 1941. Sur le site de l'article ci-dessus...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm