compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 05:20
Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo, et fléché en rouge la direction de cette formation de 4 lumières. A Huron, Californie, le 07 mai 2016...
Photo : j'ai extrait cette image de la vidéo, et fléché en rouge la direction de cette formation de 4 lumières. A Huron, Californie, le 07 mai 2016...

C'est arrivé au MUFON le 09 mai 2016. C'est le CAS N° 76271. Sur le site MUFON, en Anglais, et voir la VIDEO : une formation en déplacement rapide, de 4 lumières :

http://mufoncms.com/cgi-bin/report_handler.pl?req=latest_reports

Le texte original de l'observation, en Anglais :

"This was recorded from my dash cam on May 7th 2016 about 3:00hrs. On I-5 around the 325 mile mark, heading south. I was traveling with three other trucks who also saw this craft.
I first saw a light sweep the sky on the right side of this video frame. One swept across the sky and a second one occurred a few seconds later. After the second light the first thing I thought was someone was shinning deer.
A couple more second passed and we saw bright white lights on what I thought was a plane moving from right to left out in the distance going across the highway. Maybe 2miles out in front of us, very low to the ground.
It crossed the interstate and climbed in attitude and started to circle heading east and than north, and than south returned to roughly the same place it crossed the interstate and crossed back going west, and than the object and lights disappeared. I kept watching out my passenger window to see if I could spot the lights, but I saw nothing. I turned back to watch the road ahead and talking on the CB with the other driver about the strange way that was flying. There was something odd about the way it maneuvered. I notice lights reflecting in my passenger window and thought it was from the oncoming traffic, and I glanced over to see what it was and saw this craft coming straight at me.
I thought it was going to crash into me at that point. It had three very bright white lights. Like large round spotlights across the font edge of the vehicle. When I say edge thats all I could make out as it didn’t look to have body or hight to it. As it approached It slowed and turned and banked almost in place at the same time, and came up over my truck. It made no sound, it had no wings, no marking lights, no fuselage, no tail, no Plane, no drone, no helicopter.
We were traveling about 60 to 63 mph and as you see it was moving just a bit faster than we were going. It may have bee about 50 ft. above us.".

En Français, traducteur Google :

"Ceci a été enregistré à partir de mon tableau de bord came sur 7 mai 2016 environ 3: 00hrs. Sur I-5 autour de la marque de 325 mile, en direction du sud. Je voyageais avec trois autres camions qui ont également vu ce métier.
Je l'ai vu une lumière balayer le ciel sur le côté droit de cette image vidéo. Un balayé à travers le ciel et une seconde a eu lieu quelques secondes plus tard. Après le deuxième feu la première chose que je pensais était quelqu'un shinning cerf.
Un couple plus deuxième passé et nous avons vu les lumières blanches lumineuses sur ce que je pensais était un avion se déplaçant de droite à gauche dans la distance traversant la route. Peut-être deux milles en face de nous, très bas sur le sol.
Il a traversé l'autoroute et a grimpé dans l'attitude et a commencé à cercle vers l'est et de nord, et qu'au sud est revenu à peu près le même lieu, il a traversé l'autoroute et traversé en arrière vers l'ouest, et que l'objet et les lumières ont disparu. Je regardais par la fenêtre du passager pour voir si je pouvais repérer les lumières, mais je ne voyais rien. Je me retournai pour regarder la route et de parler sur la CB avec l'autre conducteur sur la façon étrange qui flottait. Il y avait quelque chose de bizarre la façon dont il a manoeuvré. Je remarque lumières se reflétant dans ma fenêtre passager et pensé qu'il était de la circulation en sens inverse, et je regardai pour voir ce qu'il était et a vu ce métier venir directement à moi.
Je pensais que ça allait écraser sur moi à ce moment-là. Il y avait trois lumières blanches très brillantes. Comme grand rond spots à travers le bord de la police du véhicule. Quand je dis thats bord tout ce que je pourrait faire comme il n'a pas l'air d'avoir le corps ou de hight à elle. En approchant Il a ralenti et a tourné et incliné presque en place en même temps, et est venu sur mon camion. Il n'a fait aucun bruit, il y avait pas d'ailes, pas de feux de marquage, pas de fuselage, pas de queue, pas d'avion, pas de drone, aucun hélicoptère.
Nous voyagions environ 60 à 63 mph et que vous voyez qu'il se déplaçait un peu plus rapide que nous allions. Il peut avoir des abeilles environ 50 pi. Dessus de nous.".

FIN

La VIDEO aussi ici :

UFO5816I5HuronCal.2.mov

Avertissement : j'ai un problème de lien avec cette vidéo. Impossible de pouvoir la conserver sur mon blog. Ce site du MUFON tourne assez rapidement, et on ne pourra plus avoir accès à cette observation et à la vidéo. Si un lecteur connaît une astuce technique pour conserver cette vidéo... Merci.

Localisation de Huron, en Californie, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Huron,+Californie+93234,+%C3%89tats-Unis/@36.2055668,-120.1254375,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x8094a13005060e1d:0xe8d171a06e10f07f!8m2!3d36.2027308!4d-120.1029177

Les ovnis en Californie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Californie/

A Toulon, France, le 10 mai 2016,

Christian Macé

Photo : j'ai extrait cette autre image de la vidéo. J'ai entouré et fléché la direction en rouge de cette formation de 4 lumières. A Huron, Californie, le 07 mai 2016...

Photo : j'ai extrait cette autre image de la vidéo. J'ai entouré et fléché la direction en rouge de cette formation de 4 lumières. A Huron, Californie, le 07 mai 2016...

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm