Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 06:35
La photo ici représente l'Amiral Vladimir Chernavin.
La photo ici représente l'Amiral Vladimir Chernavin.

Lire l'article en Italien de Sabrina Pieragostini, mis en ligne le 10 mai 2016 sur le site ici :

http://www.panorama.it/scienza/spazio/ufo-e-alieni-parlano-i-generali/

En Français, traducteur Google :

"OVNIS et extraterrestres, les généraux parlent

Hommes verts, voler hybrides et armées soucoupes ... Quand vous parlez de l'armée, sont les plus attentifs. Mais les choses ne sont pas toujours comme elles semblent.

Un général qui parle en public sur les étrangers ? Il semblerait donc: au cours d'un discours officiel, filmé par la télévision, l'homme au sommet de 'US Army a citato- entre les dangers de l'armée doit guardarsi- également quotas hybrides et les hommes verts, souvent synonyme de Extraterrestres. Mais est-ce vrai? Très probablement, dans ce cas, les apparences sont trompeuses ...

Le 21 Avril, Mark A. Milley, chef de l'armée américaine d'état-major, hôte de l'Université de Norwich, un collège militaire dans le Vermont, ont pris la parole devant les jeunes cadets de la ROTC (c.-à-Corps-école des officiers de réserve ») au cours de la colloque pour le 100e anniversaire de leur fondation. Dans son discours, il a énuméré tous les problèmes qu'un soldat doit faire face dans une scène de plus en plus difficile à déchiffrer.

«Si le monde en 1916 était complexe, si elle était en 1945, maintenant en 2016 il est beaucoup plus, et je peux vous dire par expérience personnelle," dit le général, puis a ajouté: «Vous aurez à traiter avec des terroristes , vous serez face à des armées hybrides, vous avez à faire avec les petits hommes verts, vous aurez affaire à des tribus, vous devez faire face à toutes ces situations et vous devez faire face à tous en même temps ". Le discours a suscité l'attention des ufologues: le chef suprême de l'armée américaine, de cette manière, ne serait pas en effet admis que ibride- troupes ou, traversées / alieni- humaines et extraterrestres sont ici, dangereusement entre nous ?

Sur les blogs et les sites qui traitent de ces sujets, le discours du général Milley a été repris en grande pompe. Pourtant , la réalité semble être tout à fait différente, comme l'a expliqué Open Minds qui a fourni une interprétation très convaincante de ces mots apparemment étranges du chef d'état - major des États - Unis, mais ils deviennent normal et logique, si vous connaissez le jargon militaire. De l'expression «armées hybrides», avec laquelle vous indiquez des troupes dans le cadre non conventionnel. Par exemple, les combattants qui ne font pas partie d' un véritable Etat (comme les terroristes ISIS) ou encore récurrente à la guerre cybernétique, avec des attaques sur les communications et les systèmes d'information.

Cependant, même la définition de «petits hommes verts» - que pour les amateurs d'OVNI n'a qu'un seul sens, que, souvent ironique "petit alien" - en fait dans l'armée est utilisé pour des concepts très différents. Les petits hommes verts sont des soldats qui ne portent pas l'uniforme, se déplaçant sur des moyens dépourvus de signes de reconnaissance et vous ne pouvez pas dire avec l'adhésion complète de certitude. Comme les quotas qui se joignent aux rebelles ukrainienne: pour les États-Unis sont les forces spéciales russes, mais Moscou nie avoir envoyé là leurs troupes.

En bref, indique le site américain, le Milley général n'a rien, mais parler militaire militaire fait, avec leur jargon couramment utilisé et parfaitement compréhensible. Il n'y avait pas de faux pas, aucun aveu involontaire de la présence d'êtres extraterrestres sur Terre. Au moins pour l'instant, par le commandement militaire américain n'a pas atteint la «divulgation» que tant de chercheurs d'autres appellent et que certains d'entre eux sont venus à attendre à court terme. Maybe- si jamais il y Saracen vient de l'éternel ennemi, même maintenant, pour mettre fin officiellement la guerre froide: la Russie.

Les nouvelles est rapporté par le site Web de UFO et alentours . Dans une interview filmée par MEMRI TV (télévision de l' Institut derecherche des médias du Moyen - Orient ), soumis Octobre dernier par la Russie tout-canal de nouvelles RT, la retraite amiral Vladimir Nikolaïevitch Chernavin, - le dernier commandant de la Marine de ' URSS, puis à la tête de la flotte navale russe jusqu'en 1992, ainsi que l'ancien secrétaire adjoint à la défense- candidement parlé au sujet des OVNIS il a repéré le même quand il était en service et demultiples observations du genre conservés dans les archives de Moscou.

"Il y a eu des centaines de rapports de ce genre. Lorsque commandé un sous-marin, je l'ai vu ce phénomène dans l'Atlantique et la mer des Caraïbes ", a-t-il admis. Il a dit un épisode spécifique: «J'ai vu un objet volant au-dessus d'une station soviétique. Il a pris des formes différentes, mais la plupart ressemblait à un chapeau rond "."Comme un CD?", Il a demandé à l'intervieweur.

"Il rayonnait beaucoup-a répondu l'amiral-la lumière a changé, et le disque se déplaçait très rapidement. Volant au-dessus d'un point, puis elle disparaît, puis réapparaît ailleurs. Puis il pouvait plonger et disparaître complètement. Après un certain temps, il serait réapparu hors de l'eau, mais avec une forme différente "Enfin, la conclusion:".. Nous devrions regarder ce type de phénomènes exceptionnels, je croyais alors et toujours croire que nous ne pouvons pas les ignorer ".

FIN

J'ai regardé hier soir l'émission télévisée sur le Triangle des Bermudes, diffusée par RMC Découverte : http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-triangle-des-bermudes-sur-rmc-decouverte-mardi-soir-10-mai-2016.html

Des reportages à oublier, tellement que l'émission faisait la part excessivement belle aux debunkers de service, qui ne faisaient que de démonter en fait l'affaire du Triangle des Bermudes ! J'ai été tellement dégoûté, que j'ai renoncé en voir plus...

La Russie et les ovnis de la mer :

http://ovniparanormal.over-blog.com/la-russie-et-les-ovnis-de-la-mer

Ce livre tout récent, RUSSIA USO SECRETS de Paul Stonehill et Philip Mantle :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/russia-s-uso-secrets-le-nouveau-livre-de-paul-stonehill-et-philip-mantle.html

Dans mon article "Ces Intelligences d'Outre Mondes qui nous côtoient", lire vers la fin l'affaire du sous-marin Russe K-131 :

http://ufoweb.free.fr/mace1.htm

L'affaire du sous-marin Russe K-131 :

"L’ETRANGE CAS DU SOUS-MARIN RUSSE " K-131 ".

Nous vous soumettons une dépêche de l’AFP (Agence France Presse) que nous nous sommes procurée. Elle porte le n° AFP 311223, datée du 31 août 2000, à 12 H 23. Titre : " Russie-sousmarin PREV /L’incendie du sous-marin russe " K-131 " restera un mystère.(PAPIER D’ANGLE). Par Sergueï LARINE.

" MOURMANSK (Russie), 31 août (AFP) – Le renflouage prévu du " Koursk ", qui a coulé avec 118 hommes, ne lèvera peut-être pas le mystère sur la cause de l’accident : en témoigne l’histoire du " K-131 ", un sous-marin soviétique dont l’incendie qui avait fait 13 morts en 1984 n’a jamais été expliqué.

Le 18 juin 1984, 13 sous-mariniers étaient brûlés vifs à bord du " K-131 ", alors que ce sous-marin nucléaire, avec plus de 100 personnes à bord, naviguait à 150 mètres de profondeur en mer de Norvège.

Il se dirigeait vers son port d’attache, Vidiaïevo, sur la mer de Barents, après une mission de 62 jours en Méditerranée où il surveillait un porte-avion américain.

" A 09 H 30 du matin, nous avons reçu un signal d’alarme et entendu des cris en provenance du huitième compartiment" ", se souvient le capitaine de vaisseau Alexeï Efremov, membre de l’équipage du " K-131 ", dans une interview à l’AFP.

Selon lui, l’incendie a commencé d’une façon tout à fait " mystérieuse ".

" Les cheveux et les vêtements du sous-officier Valentin Troubitsyne qui se trouvait dans le huitième compartiment ont brusquement pris feu ", raconte le capitaine Efremov. " Troubitsyne se démenait dans le compartiment pour essayer d’éteindre les flammes, et le feu s’est emparé de deux autres membres de l’équipage ", poursuit-il.

Les sous-mariniers en flammes se sont précipités dans le septième compartiment, où d’autres marins ont été à leur tour atteints par le feu.

Ils frappaient à la porte du compartiment voisin et suppliaient de leur venir en aide, mais un sous-officier qui se trouvait de l’autre côté de la porte n’a pas cédé à leurs supplications.

Confronté à un choix difficile, il avait compris qu’une quarantaine de marins, qui se trouvaient dans son compartiment risquaient eux aussi, s’il ouvrait, une mort atroce dans les flammes.

" Ce qui m’a surpris le plus, c’est que le feu choisissait minutieusement ses victimes. Il a déformé les placards métalliques à l’intérieur du sous-marin, mais n’a pas touché les documents ", affirme le capitaine Efremov. " Le feu ne poursuivait que les hommes ", conclut-il.

Le sous-marin a été remonté à la surface et l’incendie éteint. Treize morts et trois blessés graves ont aussitôt été évacués à l’aide d’un hélicoptère.

L’enquête dirigée par l’état-major de la Flotte militaire soviétique a accusé l’équipage de négligence. La composition de l’air que les marins devaient contrôler contenait, selon les enquêteurs, un taux trop élevé d’oxygène.

M. Troubitsyne a été tenu pour responsable. Il aurait provoqué l’incendie en utilisant un affiloir électrique à l’aide duquel il fabriquait des bibelots en métal. Les membres de l’équipage ont été traités de " criminels " et rétrogradés.

Six ans après l’accident, l’enquête a été relancée par le parquet militaire de la Flotte du nord qui a contredit toutes les conclusions faites auparavant. Le taux d’oxygène ne dépassait pas la norme et Troubitsyne n’a pas utilisé son affiloir le jour de l’accident, selon de nouveaux témoignages.

Les experts ont affirmé être incapable d’itentifier les véritables raisons de l’accident. " Ils n’ont pas pu non plus expliquer de nombreux cas de lueurs et d’éclairs sphériques que les marins avaient souvent observés à bord des sous-marins ", note M. Efremov.

Après cet incendie, jamais évoqué à ce jour par la presse, le " K-131 " a poursuivi son service dans la flotte russe, sans que les causes de l’incendie soient élucidées : le sous-marin n’a jamais livré son mystère, tout comme le " Koursk ", accidenté le 12 août en mer de Barents, pourrait lui aussi garder son secret même si l’épave, échouée par 108 mètres de fond, était un jour renflouée. ".

FIN

La disparition étrange du sous-marin Français "La Minerve", au large de Saint-Tropez :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-25751108.html

Ce que disent les Visiteurs de l'Espace-Temps au Contacté Jean-Claude Pantel, à propos du Triangle des Bermudes, et de la disparition étrange du sous-marin Français "La Minerve" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/le-navire-el-faro-vient-de-disparaitre-dans-le-triangle-des-bermudes.html

Sur mon ancien blog : ces affaires étranges de sous-marins :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/07/ces-affaires-etranges-de-sous-marins/#comments

A Toulon, France, le 11 mai 2016,

Christian Macé

C'est tout récent...

C'est tout récent...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm