Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 16:46
L'ovni de Bentwaters en Grande Bretagne et les missiles nucléaires

Lire l'article en Anglais, et voir la VIDEO, mis en ligne le 16 mai 2016 sur le site ici :

http://www.mirror.co.uk/news/world-news/ex-cop-claims-aliens-famed-7979477

En Français, traducteur Google :

"L'ex flic prétend que les étrangers dans la célèbre rencontre OVNI britannique, ont été "intéressés à la cachette secrète des armes nucléaires".

  • 09:55, LE 16 MAI 2016
  • ACTUALISÉ 11H04, LE 16 MAI 2016
  • PAR JON DILLON

Les révélations ont été faites par Gary Heseltine, après que les officiers ont affirmé qu'un OVNI repéré à RAF Bentwaters, a voyagé à 120 miles en huit secondes.

Un ancien officier de police est venu de l'avant avec l'information étonnante dont il dit jette un éclairage nouveau sur la plus célèbre cas d'OVNI de la Grande-Bretagne.

Gary Heseltine, 56, revendique un OVNI a visité RAF Bentwaters comme extra-terrestres étaient intéressés par un «secret» cachette d'armes nucléaires sur la base aérienne américaine.

L'incident, surnommé le Roswell britannique, a fait la première page de la défunte Nouvelles du monde et a suscité plusieurs livres et documentaires.

Gary, qui a réussi jusqu'à près de 24 ans dans la police britannique des transports, affirme le commandant de base adjoint, le colonel Charles Halt, lui a dit la base aérienne Suffolk avait le plus grand arsenal d'armes nucléaires en Europe.

Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous

Gary Heseltine

OVNIS auraient bourdonnaient la forêt de Rendlesham et la base de l'USAF à proximité sur trois nuits à la fin Décembre 1980.

En savoir plus: Les opérateurs de radar disent UFO a voyagé 120 miles en 8 SECONDES

Au cours d'une rencontre rapprochée, le sergent-chef Jim Penniston dit-il même touché un petit engin triangulaire décrivant comme «lisse au toucher" avec des symboles similaires à étrangler les hiéroglyphes égyptiens avant qu'il zoomée loin.

Col Halt a dirigé une petite équipe d'experts dans les bois quand l'OVNI est retourné deux jours plus tard et a fait un enregistrement de 20 minutes, comme il décrit l'objet comme comme un «œil clin d'œil rouge».

Gary Heseltine

Il a également déposé une note détaillant l'incident au ministère britannique de la Défense qui a été publié sous les auspices de la Freedom of Information Act quelques années plus tard.

L'aspect le plus controversé de l'incident sont des rapports de l'OVNI tiré des faisceaux de lumière dans la «zone de stockage des armes» - un terme utilisé par les militaires pour bunkers nucléaires.

Le détective retraité Gary prétend Col Halt lui a dit que la RAF Bentwaters avait "missiles nucléaires plus dans la zone de stockage d'armes (WSA) que partout ailleurs en Europe».

Le fonctionnaire de l'USAF de haut rang a fait l'aveu choquant que ils ont visité la base et la forêt de Rendlesham pour un documentaire, qui n'a jamais été fait.

Col Halt est l'un des témoins militaires de rang le plus élevé dans le monde à avoir parlé au sujet des OVNIS.

Gary, qui gardait des armes nucléaires tout en servant dans la police de la RAF, a déclaré: "Comme ma femme Lynn et je marchais avec le colonel Halt à travers la forêt de Rendlesham Je me souviens clairement de lui dire« qu'il y avait plus d'armes nucléaires dans la WSA à Bentwaters que partout ailleurs dans le toute l'Europe », et il se mit à rire que les manifestants de la paix qui étaient juste sur la route campé devant Greenham Common étaient inconscients de l'endroit où ils étaient vraiment".

OVNIS et rencontres rapprochées

"Soucoupe volante" vu planant au- dessus des arbres Footage de «vaisseau extraterrestre près de la zone 51 ' ' espace et le temps de saut 'UFO vidéo UFO vole près devolcan après l'éruption

Sauvegarde de son mari, Lynn a dit: ". Je me souviens clairement colonel Halt disant qu'il y avait« plus d'armes nucléaires dans la WSA à Bentwaters que partout ailleurs en Europe »Il est toujours resté avec moi à cause du fait que les manifestants de paix à Greenham Common avait été dupé. ".

Cependant Col Halt dit Mirror.co.uk : "Mon commentaire à Gary était,« Il semble quele faisceau était dans ou près de la zone de stockage d'armes.

"Gardez à l'esprit que j'étais un mile ou plus loin. Je ne fait une telle déclaration au sujet des armes à Gary. Ce sont ses conclusions.".

Gary Heseltine

Les gouvernements britannique et américain ont toujours eu une politique de ne confirmant ni nier que les armes de destruction massive ont été stockées à la base.

Si la base de l' US Air Force avait effectivement des armes nucléaires pourrait avoir enfreint les obligations de la journée des traités d'armement au Royaume - Uni / États - Unis.

En Décembre 1980, la base était en état d'alerte alors que les troupes soviétiques se massaient à la frontière de la Pologne sur Lech Walesa et la montée du mouvement de solidarité et il y avait une crise des otages américains en cours au Moyen-Orient.

Gary Heseltine

Gary, de Scunthorpe, Lincs, édite maintenant UFO Vérité Ezine.

Il a ajouté: «Cette information fournit maintenant pour la première fois un véritable motif pour expliquer pourquoi les OVNIS se présentent à la base à la fin de Décembre 1980, à une époque de crise mondiale et clairement implique pour moi qu'un énorme cache d'armes nucléaires illégales pose un potentiel menace de déstabilisation pour la Terre ".

Le dernier rebondissement vient après deux opérateurs radar retraités à la base ont affirmé que l'OVNI a voyagé à 120 miles en huit secondes.

Ike Barker et Jim Carey suivi la cible non identifiée faisant un angle droit virage serré sur le radar et a dit qu'il était pas de l'homme.

Cependant les sceptiques affirment que l'OVNI était un phare, la rentrée d'un satellite ou d'un météore, en dépit des lectures élevées de rayonnement prises par des experts sur le site d'atterrissage.".

FIN

L'affaire ovni de Rendlesham-Woodbridge, appelée aussi sous l'autre nom de Bentwaters :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/des-chiens-malades-a-cause-de-l-ovni-de-rendlesham-en-grande-bretagne.html

VIDEO Hangar 1 : l'affaire ovni de Rendlesham est traitée à partir de la durée 26 minutes 30 :

http://www.dailymotion.com/video/x3vnogn_hangar-1-les-dossiers-ovni-saison-2-e06_tv

VIDEO Hangar 1 : le Gouvernement Fantôme sur les ovnis et Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

Retour sur l'ovni photographié au-dessus de la centrale nucléaire de Cattenom, en France :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/retour-sur-l-ovni-photographie-au-dessus-de-la-centrale-nucleaire-de-cattenom-en-france.html

Le Centre de transmissions de Sainte-Assise, de la Force Nucléaire Française, surveillé par les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/le-centre-de-transmissions-de-sainte-assise-de-la-force-nucl%C3%A9aire-fran%C3%A7aise-surveill%C3%A9-par-les-ovnis

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 (Ce sont les archives ovnis du MUFON entreposées au Hangar n° 1) en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 16 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm