Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 15:06
La collaboration Aliens Scientifiques

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 30 mai 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3150602/aliens-work-with-human-scientists-at-area-51-according-to-whistle-blower-who-claimed-he-helped-to-reverse-engineer-alien-technology-video/

En Français, traducteur Google :

  • 30 MAI 2016

"ALIENS TRAVAILLENT AVEC DES SCIENTIFIQUES HUMAINS À LA ZONE 51, SELON WHISTLEBLOWER QUI A AFFIRMÉ QU'IL A AIDÉ À L'INGÉNIERIE INVERSE ALIEN TECHNOLOGY [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Les théoriciens de la conspiration étrangère et OVNI croient dénonciateurs témoignages prouvent que le travail de la technologie alien top-secret recherche inverse d'ingénierie est en cours à plusieurs souterrains étrangers gouvernementaux installations à travers le pays. Les témoignages des dénonciateurs, selon les théoriciens de la conspiration, prouvent aussi que le gouvernement couvre la vérité sur le contact avec des races extraterrestres et l'accès à la technologie alien exotique.

De nombreux dénonciateurs affirment avoir travaillé en tant que scientifiques du gouvernement et les entrepreneurs d'ingénierie dans plusieurs établissements de recherche étrangers gouvernementaux souterrains, comme le top-secret Area 51 base militaire dans le désert du Nevada.

Les théoriciens du complot pensent que les ovnis extraterrestres récupérés à partir de sites de crash sont stockés dans les installations gouvernementales top-secret, comme la zone 51 et l'installation souterraine Dulce.

Les théoriciens du complot croient également que , en plus de mal brûlé lescadavres extraterrestres récupérés à partir du Roswell site de l' accident en 1947, les autorités militaires ont également sauvé les survivants étrangers de l'intérieur de l'OVNI écrasé. Les survivants étrangers ont été emmenés à la zone 51 où ils ont été contraints d'aider les scientifiques et les ingénieurs gouvernementaux pour désosser la technologie de propulsion de leur métier exotique.

Les théoriciens du complot citent des témoignages de plusieurs dénonciateurs comme preuve des travaux en cours à la zone 51 à l'ingénierie inverse de la technologie de propulsion alien.

Un des dénonciateurs était Bill Uhouse, un homme âgé de 70 ans, qui a affirméqu'il a travaillé de 1966 à 1979 comme ingénieur à la top-secret Area 51 installation en collaboration avec un alien gris .

Selon Uhouse, décédé en 2009, il a travaillé comme ingénieur en mécanique à la zone 51 avec un alien gris appelé "J-Rod."

Il a affirmé avoir travaillé avec "J-Rod" pour construire un simulateur de vol pour la formation des pilotes de l'Armée de l'Air qui voleraient avancée USAF furtif engin de reconnaissance développé à travers des études d'ingénierie inverse d'ovnis extraterrestres.

"J-Rod" était le pilote d'un OVNI extraterrestre récupéré à partir d'un site du crash et stocké dans un hangar secret Area 51.

Selon Uhouse, il communiquait avec "J-Rod" en utilisant une technologie alien gris adapté pour être utilisé avec les humains. La technologie permis aux scientifiques humains et ingénieurs travaillant avec des extraterrestres gris de communiquer via la télépathie assistée par un logiciel de traduction sophistiqué.

Selon Bill Uhouse, "J-Rod" a montré l'homme à l'installation à contrôler et piloter un engin extraterrestre.

On prétend qu'il existe différentes races des Greys. races extraterrestres gris comprennent grand, petit Greys et Greys avec une taille comparable à l'homme.Mais on ne sait pas laquelle des trois grandes races Gris "J-rod" représenté.

Aller par le témoignage des dénonciateurs comme Uhouse et plusieurs autres qui se sont présentés avec des informations, on peut supposer qu'il existe des races extraterrestres ou civilisations qui sont scientifiquement et technologiquement beaucoup plus avancée que la nôtre.

Uhouse a affirmé que l'activité de recherche technologie alien ingénierie inverse impliquant des étrangers et des humains était en cours à un certain nombre d'installations souterraines massives à travers le pays. Certaines des installations les plus connus comprennent l'installation Area 51 de recherche et le centre de recherche souterrain Dulce.

L'installation souterraine alien-gouvernement Dulce, situé sous le Archuleta Mesa près de Dulce à Rio County Arriba, Nouveau-Mexique, on croit largement à être beaucoup plus grand et plus important que la zone 51.

On croit que la construction des installations alien-gouvernement a commencé sous les administrations des présidents Harry Truman et Dwight Eisenhower. Ils ont été construits pour abriter Grey, reptiliens et Tall Whites scientifiques étrangers.

Eisenhower aurait conclu des traités avec les races extraterrestres.

Le traité avec les Greys et les reptiliens inclus un accord que le gouvernement permettrait aux étrangers d'établir des installations de recherche souterraines où les scientifiques étrangers seraient mener des recherches bio-génétique à développer avancés hybrides exotiques humain .Pour faciliter le programme de recherche de bio-génétique présumée, le gouvernement américain a permis aux étrangers d'enlever un nombre limité d'humains pour être utilisés comme des cobayes de la recherche.

Les étrangers convenus en échange d'accorder l'accès du gouvernement américain à la technologie extraterrestre avancée, en particulier la technologie aérospatiale.

UFO théoriciens du complot prétendent que la plupart des cas d' enlèvement extraterrestre impliquent Greys et reptiliens en utilisant les humains pour larecherche en bio-génétique sinistre, de style nazi dans le cadre des efforts visant à développer des hybrides humains-alien.

Les installations souterraines sont équipées de laboratoires tentaculaires et des ateliers techniques. Les installations ont également des sections où les extraterrestres et les humains enlevés utilisés comme cobayes de recherche sont retenus captifs.

Selon Uhouse, il peut y avoir des centaines, voire des milliers d'étrangers gris travaillant avec le Pentagone sur les technologies avancées dans le cadre des efforts pour maintenir leur part du marché avec le gouvernement des États-Unis.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: UFO Mysterious Spotted Survoler Plus Alien Hotspot deWright-Patterson Air Force Base En Ohio, Revendiquer UFO Hunters [Vidéo]

FIN

Le Gouvernement Fantôme sur les ovnis et Aliens. VIDEOS ovnis de Hangar 1, où sont entreposées les archives ovnis du MUFON. Et ouvrir les autres liens, dont "Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et Aliens" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

VIDEO HANGAR 1 : le Gouvernement Fantôme :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, France, le 31 mai 2016,

Christian Macé

La collaboration Aliens Scientifiques
La collaboration Aliens Scientifiques

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm