Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 10:11
La FAA aux USA et les Ovnis

Lire l'article en Anglais, voir les VIDEOS et les deux document ovni de la FAA, mis en ligne le 18 mai 2016, sur le site ici : les deux documents ovni de la FAA aussi sur cette page :

http://www.openminds.tv/researcher-receives-faas-latest-ufo-reporting-procedures/37346

En Français, traducteur Google :

"Chercheur reçoit les dernières procédures de déclaration d'OVNI de la FAA

Publié par: Alejandro Rojas 18 mai 2016 0

Tout en recherchant les fichiers (FAA) OVNI de la Federal Aviation Administration, un chercheur utilisant le Freedom of Information Act (FOIA), a récemment reçu les procédures de la FAA pour prendre les rapports d'OVNIS.

John Greenewald fonctionne TheBlackVault.com , un site Web où il publie des millions de pages de dossiers du gouvernement qu'il a reçus via des requêtes FOIA. Il a commencé à chercher ces fichiers quand il était encore un élève du secondaire en 1996.

John Greenewald parlant au Congrès International UFO. (Crédit: OpenMinds.tv)

En Avril, Greenewald a envoyé une demande FOIA demandant leurs fichiers UFO.

Plus précisément, Greenewald a écrit: "Je demande respectueusement une copie des dossiers, électronique ou autre, de TOUS les FAA manuels, règlements et publications - qui traitent, ou la mention, les objets volants non identifiés (OVNIS) et / ou phénomènes aériens non identifiés et / ou Unexplained Phénomènes, et / ou tout autre dérivé qui peut être utilisé le votre agence. Cela inclut, mais sans s'y limiter, tous les manuels, publications et / ou des instructions qui se rapportent aux pilotes (commerciaux ou autres), contrôleurs du trafic aérien, ou des employés de la FAA. "

Quelques jours plus tard, le 18 Avril, Greenewald aobtenu une réponse. Il a reçu une partie d'un document appelé le Manuel d' information aéronautique: Guide officiel d' information de vol de base et procédures ATC . Apparemment, il est la dernière version de ces instructions, et il a pris effet le 10 Décembre 2015.

La première page fournie provient de la section «Sécurité, accidents et risques Rapports" du manuel.Section 7-6-4, traite des OVNIS de rapports.

Une section du document de AIM. (Crédit: FAA)

Il est dit:

une. Les personnes qui souhaitent signaler UFO activité / de phénomènes inexpliqués devraient communiquer avec un OVNI / phénomènes inexpliqués de rapports centre de collecte de données, tels que le Centre national d'information UFO, etc.

b. S'il est préoccupant que la vie ou les biens pourraient être mis en danger, signaler l'activité au service de la police locale.

Une autre page du manuel est également inclus. Section 8 du manuel semble être dédié à des rapports d'OVNIS. Cependant, il répète la même chose verbiage trouvé dans 7-6-4.

AIM Section 8 sur l'information OVNI. (Crédit: FAA)

Par ailleurs, une «Section 8» est aussi le terme pour une décharge militaire en raison d'être jugé mentalement inapte au service. On m'a dit par un homme qui prétend avoir travaillé pour le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à Cheyenne Mountain tandis que dans l'Armée de l'Air, ils ont également appelé les OVNIS capturés sur le radar une «section 8s."

De toute façon, ces quelques pages du document AIM sont tous Greenewald a été envoyé.

Dans le passé, la FAA a également appelé les gens Bigelow Aerospace pour signaler les observations d'OVNI (y compris moi-même), et le Centre d'information national de l'aviation sur les phénomènes anormaux (NARCAP). Le prieur, Bigelow Aerospace, a depuis été préoccupé par un module d'espace gonflable qui est actuellement testé sur la Station spatiale internationale. Il est donc pas surprenant qu'ils ne sont plus répertoriés. Cependant, le plus tard, NARCAP, se concentre toujours sur les rapports des pilotes.

L'organisation de rapports OVNI mentionné, le Centre National UFO Reporting (NUFORC), est un one man show a manqué de Davenport, Washington. NUFORC a été fondée en 1974, et est actuellement couru par Peter Davenport, qui a repris en 1994.

Il y a beaucoup d'histoires de la FAA recevant des rapports d'OVNIS, il est donc un peu étrange que ces quelques pages sont tout ce qui Greenewald reçu. Je demandai Greenewald s'il a été déçu.

"Il est un peu décevant, mais pas nécessairement une surprise", a répondu Greenewald. "Tout simplement parce que le terme" OVNI "ne figure pas dans un manuel ou d'un règlement, cela ne signifie pas nécessairement qu'un pilote ou FAA officielle n'a rien de substance déclarée. Je ne prends pas le résultat de cette requête FOIA que la réponse finale, et je suis toujours poursuivre d'autres avenues pour voir si cet organisme a d'autres documents que nous devrions connaître. "siège de la FAA à Washington, DC (Crédit: Matthew G. Bisanz / Wikimedia Commons)

Greenewald, un utilisateur expérimenté FOIA, et persistant, envisage de poursuivre d'autres avenues pour tenter de débusquer plus de secrets d'OVNI de la FAA.

"Je pense qu'il est très probable qu'il y ait d'autres documents à trouver, mais ce qui est très difficile sur le Freedom of Information Act, et la FAA spécifiquement, est qu'il ya quelques bureaux et les lieux que les documents pourraient exister au niveau régional tout à fait », a expliqué Greenewald. "Il est pas rare pour une agence qui grande, avec tant d'endroits à regarder, pour le rendre très difficile de trouver des dossiers.Vous avez essentiellement à déposer une demande à chaque emplacement ou de la branche régionale.Cela ne signifie pas que je n'ai pas, ou ne sera pas, tout en disant que cela ne fait que beaucoup plus difficile. "

Greenewald souligne que, bien que la FAA semble avoir aucun intérêt pour les OVNIS, ils devraient probablement.

"Il est inquiétant que la FAA est pas intéressé par un rapport" OVNI ". Pourquoi seraient-ils pas? En cette journée et l'âge dans lequel nous vivons, je pense que quelque chose non identifié dans le ciel serait, et devrait, d'un grand intérêt. "

Surtout, si les pilotes rapportent des OVNIS sur l'un des aéroports les plus achalandés aux États-Unis, comme dans l'un des plus célèbres, et crédibles, les observations les OVNIS liées à Voyage aérien commercial. Regardez les vidéos ci-dessous pour en savoir plus sur ce sujet.

Voir la demande de Greenewald et la réponse de la FAA ici.

Précédent:Texas témoin rappelle triangle OVNI près de la base aérienne

A PROPOS DE ALEJANDRO ROJAS

Alejandro Rojas est un animateur de radio pour Open Minds Radio, éditeur et écrivain contribuant pour le magazine Open Minds ainsi que OpenMinds.tv. Depuis plusieurs années, Alejandro était le porte-parole officiel de la Mutual UFO Network en tant que directeur de l'éducation publique. Comme un OVNI / chercheur et journaliste Paranormal, Alejandro a passé de nombreuses heures dans le domaine de l'étude des phénomènes de près et personnel.Alejandro a été interviewé par les organisations de médias à travers le monde, y compris le plus grand câble et nouvelles du réseau des agences avec plusieurs apparitions sur la côte à côte AM.

ARTICLES LIÉS
Texas témoin rappelle triangle OVNI près de la base aérienne

18 mai 2016

les observations d'OVNI dans le 17ème siècle

17 mai 2016

pilote portugais des rapports d'OVNIS à partir du niveau du sol

17 mai 2016

FIN

VIDEO : le Gouvernement Fantôme sur les Ovnis et Aliens, et infos supplémentaires avec la CENSURE des militaires sur les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

A Toulon, France, le 19 mai 2016,

Christian Macé

Document ovni de la FAA...

Document ovni de la FAA...

Document ovni de la FAA...

Document ovni de la FAA...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm