Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 04:51
La mystérieuse île fantôme de Hy'Brasil au Sud-Ouest de l'Irlande

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 21 mai 2016, sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/517004/Mystery-island-lost-city-atlantis-hybrasil-phenomenon-ireland-uk-britain

Le texte de l'article en Français, traducteur Google, sans les illustrations :

"Oubliez Atlantis - il y a une île mystérieuse juste à côté de la côte de BRETAGNE

La ville perdue de l'Atlantide est l'un des plus grands mystères de l'humanité - mais il est dit d'être encore plus la civilisation perdue à un jet de pierre de la Grande-Bretagne.

623

Par Rory McKeown / Publié le 21 mai 2016

WIKI / PINTEREST

Pendant des années, les chercheurs ont tenté de déterminer si l'île fantôme de Hy'Brasil - dit être à quelques miles au large de la côte est de l'Irlande - existe.

Ne vous inquiétez pas - pas beaucoup ont entendu parler de la «île», mais les chercheurs ont essayé de casser le mythe depuis des siècles.

Certains affirment son existence est rien de plus qu'un conte de fées, mais il y a beaucoup de ceux qui prétendent avoir rencontré Hy'Brasil - avec quelques résultats vraiment effrayants.

Plans établis à partir des années 1374 à 1595 comprennent toutes l'île Hy'Brasil - qui traduit signifie Haut Roi du Monde après son dérivé du mot Breasal.

YOUTUBE

WIKIPÉDIA

L'île est dépeint comme circulaire.

Bien que la technologie des satellites que nous avons aujourd'hui est loin des siècles, les cartes disposent de l'île relativement au même endroit.

Et comme l'existence de l'Atlantide reste le plus connu des légendes dans la culture populaire d'aujourd'hui, il y a des observations plus documentés de Hy'Brasil dans l'histoire.

On croit le premier groupe à avoir découvert la terre étaient des explorateurs de Bristol qui se mettent en 1480 avec l'intention d'atteindre Hy'Brasil.

WIKIPÉDIA

capitaine Sea John Nisbet de Killybegs est prétendu avoir vu l'île lors de son voyage de France en Irlande 200 ans plus tard.

La dernière observation a été documentée par auteur TJ Westropp, qui a affirmé avoir vu l'île avec des compagnons avant qu'il ne disparaisse.

On croit l'île apparaît une fois tous les sept ans enveloppé dans la brume épaisse.

Sans doute le plus froid des liens vers l'existence de Hy'Brasil est son apparition dans l'incident forêt de Rendlesham en Décembre 1980.

GETTY / RENDLESHAM INCIDENT.COM

WIKIPÉDIA

L'événement est décrit comme Roswell britannique et est le plus célèbre incident de l'OVNI documentée dans l'histoire du Royaume-Uni.

Il est allégué qu'il y avait diverses observations d'OVNIS près de la forêt de Rendlesham dans le Suffolk juste à l'extérieur de la RAF Woodbridge.

La base a été utilisé à l'époque par l'US Air Force.

Jim Penniston, un sergent basé à la base aérienne, affirme qu'il est entré en contact avec un vaisseau spatial triangulaire qui avait atterri dans la forêt.

GOOGLE MAPS

Sur le toucher, il a été frappé avec une masse de code binaire gravé dans son esprit.

Il avait plus tard, le code traduit - avec des résultats vraiment bizarres et glacer le sang.

On prétend la traduction inclus un message cryptique avec les coordonnées à certains des endroits les plus spirituelles et surnaturelles du monde - et, bien sûr, Hy'Brasil.

La traduction aurait révélé le message: «L'exploration de l'humanité. Continu pour l'avancement planétaire ».

Il a ensuite été suivi par des coordonnées pour la grande pyramide de Gizeh en Egypte, les lignes de Nazca au Pérou, le Tai Shan Qu en Chine et le temple d'Apollon à Naxos, Grèce.

RENDLESHAMINCIDENT.COM

Le message terminé avec les coordonnées jugées pour Hy'Brasil - 52.0942532N 13.131269W - avec les mots: «année d'origine 8100".

Saisie des coordonnées dans Google Maps amène l'utilisateur à une zone de l'océan Atlantique, juste au sud-ouest de l'Irlande.

Fait intéressant, RAF Woodbridge est revenue sur l'ordre du jour de nouvelles ce mois-ci après Gary Heseltine, un ancien officier de police, selon les OVNIS ont visité le site intéressé par un "secret" cachette d'armes nucléaires.

D'autres descriptions de Hy'Brasil ont suggéré qu'il est habité par une culture très avancée qui se déplacent des objets en utilisant la musique.".

FIN

L'affaire ovni de Rendlesham-Bentwaters-Woodbridge, en Grande Bretagne :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/l-ovni-de-bentwaters-en-grande-bretagne-et-les-missiles-nucleaires.html

Les Visiteurs du Contacté Jean-Claude Pantel et l'Atlantide :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/la-petite-maison-dans-la-prairie-et-l-ordination-magn%C3%A9tique-om.html

A Toulon, France, le 23 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm