Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 09:14
Photo représentant Marina Popovich
Photo représentant Marina Popovich

Lire l'article en langue Russe, mis en ligne le 30 mai 2016, sur le site ici :

http://www.ves.lv/marina-popovich-ya-videla-nlo/

En Français, traducteur Google :

"La pilote d'essai Marina Popovich: "J'ai vu un OVNI!"

30 mai 2016 | 09:05 © samediScience & Technology

Marina Popovich (20/06/31) - la beauté russe, une pilote d'essai militaire de la première classe, qui a établi le record 101 mondial. Elle - Docteur en sciences techniques, ufologue, qui n'a pas peur de la condamnation, le premier à parler de la visite de la terre par les représentants des civilisations extraterrestres. Et aussi sur les objets volants non identifiés, qui ont vu de leurs propres yeux.

Marina Popovich est née dans une ferme région Leonenkov Smolensk dans une grande famille de musiciens-violoniste. Les parents et les parents étaient convaincus que son avenir - la musique, mais la guerre a éclaté. La mémoire des enfants des horreurs des bombardements restent avec elle pour toujours. «Je voyais comment les Allemands ont abattu des avions russes, et tiré sur le pilote a sauté en parachute ... C'est quand je décide de devenir un pilote féminin -. Pour se venger" En outre, deux frères de la mère étaient des pilotes, de sorte que la jeune fille a dû prendre un exemple. Elle a décidé: «Je vais voler.".

En 16 ans, une femme désespérée, exagéré d'inscrire à l'école de l'aviation, mais avec sa croissance - 150 cm, ne le prenez pas là - ses pieds ne sont pas parvenus à les pédales. Marina a fixé un objectif d'étirer mes jambes. Elle est venue avec une telle méthode sauvage: la tête en bas sur l'escalade du héron! Il a aidé, et bientôt sa croissance est passé à 162 x cm. Pour elle, la jeune fille a pris dans l'école d'aviation, elle a fait appel à Vorochilov, qui commandait alors l'avion. Il a menti sur son âge, en disant qu'elle avait 22 ans. Je me sens à l'école. Way pour l'aviation a été ouverte.

Tout d'abord, il a permis de sauter avec un parachute, puis de voler. Ce qui est arrivé en 1948. Pour obtenir le droit de gérer un combattant, elle a obtenu l'acceptation pour le service militaire, et devint finalement un test militaire pilote de 1ère classe. En 1962, Popovic a été invité en tant que candidat pour les astronautes. Mais dans l'équipe, je ne l'ai pas obtenu, comme elle était alors petite fille. Et Khrouchtchev ordonna d'envoyer dans l'espace pour une autre fille, disent-ils, de la machine.

Néanmoins, il a poursuivi ses essais en vol et l'été 1965 sur un avion, "RV" avec deux turboréacteurs a établi un record mondial de vitesse de vol de l'aéronef de cette classe. En 1964, elle a été la première dans le monde chez les femmes, a réussi à briser le mur du son sur le chasseur "MIG-21". Cet assaut sur les vitesses et altitudes élevées coûté la vie à beaucoup de ses amis - ils ont été tués au cours de l'essai. Ses cinq premiers livres Popovich a écrit à propos de pilotes, qui ne sont pas revenus d'un vol.

En 1967, Popovich a battu le record du monde sur American Jacqueline Cochran durée de vol (volé 2510 km). Elle a maîtrisé 40 types d'aéronefs, 5600 heures de l'incident.

À sa retraite, un aviateur exceptionnel servi en tant que président de l'Association de vol, a conduit la compagnie aérienne "Air Converse", et a également travaillé dans le centre de recherche consacré à l'étude des champs de torsion. Marina Popovich est devenu le chemin de la recherche dans le domaine de l'ufologie. Elle a rencontré de nombreux contactees célèbres - Antonio Ribeiro, Jean-Jacques Petit.

Popovic croit à la possibilité de communication avec l'intelligence extraterrestre et croit qu'il dicte l'ouverture de l'humanité. Elle - l'auteur de plusieurs ouvrages sur ce phénomène, y compris le livre "OVNI au-dessus de la Russie." Pilot a écrit ce livre pendant 15 ans et a reçu le prix pour son Lomonosov. Dans le livre, elle m'a dit qu'elle a vu à plusieurs reprises des ovnis.

La première fois, il est arrivé dans la gorge du Tadjikistan Borzugskom à une altitude de 3500 mètres. Puis, dans les années 60, Marina Popovich est fortement intéressé par le sujet Bigfoot - Bigfoot, et dans l'une de ces expéditions, elle a pris sa fille. Une fille cria: «Regardez, vous êtes ici pour quelque chose à dire au sujet du yeti, et surtout vous quelque chose de pendaison!".

Le sujet était un peu à l'écart du peuple, de lui était un faisceau lumineux qui n'a pas atteint le sol. Marina Leontievna noté cette étrangeté: comme flottant, comme un hélicoptère, mais pour une raison quelconque il n'y a pas hum des moteurs. Popovich hauteur même défini - environ trois cents mètres.

La lumière de l'objet était une lumière aveuglante et ressemblait à la soudure. Tous les membres de l'expédition ont été stupéfaits par ce qu'il a vu le spectacle.Mais les miracles n'ont pas cessé. La nuit, la fille Popovich quelqu'un a commencé à sortir de la tente par les pieds, une ombre. Il a vu Marina Lavrentevna et chef de l'expédition. Ils se sont précipités à l'ombre pleuré.L'ombre a disparu.

Dans le livre, elle rappelle également l'expédition à terre Lop Lake, dans l'Oural, où encore une fois été témoins d'une soucoupe volante. A cette époque, des plaques se précipita en criant. Ce phénomène est considéré comme membres d'une grande cryptozoologists de l'expédition.Puis Popovich à nouveau vu la plaque, cette fois dans la City Star. Dans un premier temps, la plaque dans la fenêtre a vu une femme malade. Un objet étrange accroché juste au-dessus des maisons. Puis, Popovich a couru soldats passant: «Oh, Marina Lavrentevna! Vos objets volants suspendus de nous! ". Popovich savait avec certitude qu'il n'y avait pas d'essais en ce moment.

Mari Popovich, quand on vole le Su-24 à Dubno près de Lviv a également vu les objets étranges. Ils ont volé directement à son attaque, de front. Ensuite, les objets ont été rejetés et près des avions silencieux. Ensuite, les testeurs ont cessé de voler de peur d'affrontements et de catastrophe. Ensuite, ce groupe d'OVNI vu sur la Pologne, l'Allemagne et la Suisse. En Belgique, ils ont même photographié.

Marina Popovich homme rationnel, fantasmes schizoïdes, pas différent. Elle est consciente que sur la plaque, vous pouvez prendre les étages des fusées usés, le gaz des marais, des phénomènes atmosphériques. Cependant, elle a dit qu'elle avait vu avec son mari était des objets volants non identifiés, comme ils ont montré des motifs de comportement raisonnables. Marina Popovich sentait même que là, à l'intérieur - un être sensible.

Popovic a été récemment au Pérou. Là, elle a appris que de nombreuses sources écrites indiquent clairement: les Péruviens ont appris l'agriculture et de l'artisanat de toutes sortes d'étrangers. Fait intéressant, jusqu'à présent, nous ne correspond à aucun de l'enterrement Maya, pas de tombes ou de cadavres. Elle a également rencontré Antonio Ravera, érudit et écrivain espagnol. Il lui a dit: «Tout ce que je l'ai écrit, je suis motivé."

Marina Popovich a été marié deux fois. De son premier mari Paul Popovic (1930-2009), le cosmonaute soviétique Marina deux filles, Natalia et Oksana. Maintenant, elle dispose de 3 petits-enfants. Deuxième mari, Boris Zhihorev - Major General Aviation.+

Cette femme remarquable a récemment admis qu'elle rêve le ciel maintenant.".

FIN

A propos de Marina Popovich, sur ce site en Anglais :

https://en.wikipedia.org/wiki/Marina_Popovich

En Français, traducteur Google :

"Marina Popovich

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre

Marina Popovich (Mari'na Lavre'ntievna Popo'vich, née Vasi'liyeva, né le 20 Juillet 1931 à Leonenki , Smolensk Oblast ) est un retraité de la Force aérienne soviétique colonel, ingénieur, et légendaire soviétique pilote d'essaiqui détient 102 [1] [2] records du monde de l' aviation mis sur plus de 40 types d'avions. Elle est l' un des plus célèbres pilotes de l'histoire russe les, et l' une des plus importantes femmes pilotes de tous les temps. [3]

Contenu

Biographie [ modifier ]

Marina Vasilieva est devenu pilote de la Force aérienne soviétique et en 1964, un pilote d'essai militaire. Elle est l' auteur de neuf livres et deux scénarios.Parmi de nombreux autres prix, elle a été honorée comme Héros du travail socialiste , l' Ordre du Courage (présenté personnellement par Vladimir Poutine en Juin 2007) [1] et une étoile dans la constellation du cancer porte son nom. [4]

Marina Popovich, membre de Russie Union des écrivains, auteur de neuf livres, dont la collection de poésie Jizn - vechny Vzlyot . ( La vie est une élévation éternelle, 1972) [3] Elle est co-auteur de deux scénarios de films,Nebo Alors Mnoy (Sky est avec moi, 1974) [5] et Buket Fialok (Bouquet de Violettes, 1983). [3]

Popovich et ovnis [ modifier ]

Marina Popovich parle de son expérience avec OVNIS dans son livre intitulé UFO Glasnost (publié en 2003 en Allemagne) et dans des conférences publiques et des entrevues. Elle affirme que les pilotes militaires et civils soviétiques ont confirmé 3000 observations d' OVNI et que la Force aérienne soviétique et du KGB ont des fragments de cinq écrasé OVNIS. Les sites de crash étaient Tunguska (1908), Novosibirsk , Tallinn , Ordzhonikidze et Dalnegorsk (1986).

Vie privée [ modifier ]

Le premier mari de Marina Popovich était Pavel Popovich , ancien cosmonaute soviétique, [6] avec qui elle a eu deux filles, Natalya (b. 1956) et Oksana (b. 1968), à la fois à Moscou Institut d' Etat des relations internationales diplômés. [7] Elle a deux petites - filles, Tatiana et Alexandra, et petit - fils Michael, ce dernier né en Angleterre. [8] Son second mari est Boris Alexandrovich Zhikhorev, un président du Comité central de l'Union des officiers soviétiques de Russie Airforce Major général, adjoint à la retraite. [9]

Honneurs et prix [ modifier ]

Références [ modifier ]

  1. ^ Aller à:un b Marina Popovich au meilleur gens de la Russie site.
  2. Jump up^ cosmonaute russe Marina Popovich décrit les OVNIS. - ExopoliticsTV entrevue avec Alfred Lambremont Webre.
  3. ^ Aller à:a b c "Марина Лаврентьевна Попович (Васильева)" .www.astronaut.ru . Récupérée 2010-08-13 .
  4. Jump up^ "Попович Марина Лаврентьевна" . admin-smolensk.ru. Récupérée 2011-01-01 .
  5. Aller jusqu'à^ Nebo Alors Mnoy à kinofilms.tv
  6. Jump up^ "Pavel Romanovich Popovich" (en russe). Encyclopédie Espace ASTROnote. 11 Juin 2009 . Récupérée 2009-09-30 .
  7. Jump up^ "Pavel Popovich, sixième homme en orbite, meurt" .CollectSpace . 30 Septembre 2009 . Récupérée 2009-09-30.
  8. Jump up^ "М.Л. Попович. Фотографии" . Современный музей спорта. Archivé de l'original sur 2012-04-11 . Récupérée2011-10-10 .
  9. Jump up^ [Kolysko, Tatyana. A Marina étoiles Nommé по / Звезда имени Марина. Gudok, n ° 194, 2003.

Catégories :

Le menu de navigation

Interaction
Outils
Imprimer / export
Langues

Modifier les liens

  • Cette page a été modifiée le 31 Mars 2016, à 19h37.".

FIN

Les Ovnis en Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/ovnis-filmes-a-kopeisk-en-russie.html

Groupe d'ovnis identiques filmés en Russie et au Mexique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/groupe-d-ovnis-identiques-filmes-en-russie-et-au-mexique.html

A Toulon, France, le 30 mai 2016,

Christian Macé

Marina Popovich

Marina Popovich

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm