Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 04:34
Les Présidents des USA et les ovnis

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 14 mai 2016, sur le site ici :

http://mashable.com/2016/05/14/hillary-clinton-ufo-presidents/#AACgU5yzaSqJ

En Français, traducteur Google :

Les Présidents Américains et leurs relations étranges avec les théories de la conspiration OVNI

2.0k

ACTIONS

Partager Partager

QU'EST-CE QUE C'EST ÇA ?

IMAGE: MASHABLE COMPOSITE, GETTY IMAGES

PAR MIRIAM KRAMERIL Y A 10 HEURES

Hillary Clinton veut savoir ce qui est là-bas.

En Mars, Clinton - le candidat présomptif à l'investiture démocrate pour leprésident - est allé sur Jimmy Kimmel Live et dit qu'elle va faire de son mieux pour se plonger dans les dossiers du gouvernement entourant les observations possibles OVNI.

VOIR AUSSI: Le vrai 'X-Files': actions de la CIA les plus grands succès de rapports d' OVNIS

«Je voudrais que nous d'aller dans ces fichiers et nous espérons faire autant de ce public que possible. S'il n'y a rien, nous allons dire aux gens qu'il n'y a rien ", adéclaré Mme Clinton à l'émission de Kimmel .

"S'il y a quelque chose là-bas, à moins qu'il est une menace pour la sécurité nationale, je pense que nous devons partager avec le public."

Clinton est pas seul dans sa curiosité au sujet des extraterrestres sur Terre.

Selon un sondage publié en 2012 et réalisée par la société Kelton Research, environ 36 pour cent de la population des États-Unis croient aux ovnis.

"Ce ne sont pas une chose marginale", a déclaré SETI Institute astronome Seth Shostak Mashable dans une interview.

La Central Intelligence Agency a publié une pleine base de données des fichiers UFO publics , mais l'intérêt d'une conspiration gouvernementale possible n'a toujours pas calmé.

Si Clinton est choisi comme candidat et finalement élu en tant que président, elle se joindra à une liste de présidents qui ont aussi des pensées au sujet des OVNIS, et même leurs propres observations à partager.

Harry Truman

L'un des principaux incidents qui ont déclenché la fièvre UFO aux Etats-Unis est arrivé pendant la présidence de Harry Truman dans les années 1940.

En 1947, un objet écrasé près de Roswell, Nouveau-Mexique étincelles années de théories de conspiration OVNIS qui ont persisté jusqu'à aujourd'hui. Après les rapports des médias initiaux classés l'objet trouvé à Roswell comme une "soucoupe volante", l'armée américaine a affirmé qu'il était en fait un ballon météo.

En fait, le morceau de débris semble avoir fait partie d'un projet intitulé "Projet Mogul" conçu pour espionner les essais nucléaires de l' Union soviétique, selon le History Channel .

Pour sa part, Truman a plaisanté au sujet des soucoupes volantes avec les médias au moins une fois, selon une transcription d'une conférence de presse du 10 Juillet 1947.

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait vu des soucoupes volantes par un journaliste Truman a dit: «Seulement dans les journaux," plaisante après un suivi, "avez-vous jamais entendu parler de la mystification de la lune?"

Jimmy Carter

L'ancien président Jimmy Carter a une relation très personnelle avec la controverse entourant les ovnis.

Carter a ouvert sur une observation d'OVNI qu'il a vécu alors en Géorgie, en 1969, avant le début de sa présidence.

«Je suis en dehors d' un repas à l'école chambre une nuit juste avant le coucher du soleil. Il faisait sombre et nous nous apprêtions à souper. Et I et environ 25 hommes étaient debout autour et tout d'un coup dans le ciel de l' ouest , nous avons vu une étrange lumière venir vers nous, une lumière ronde ", a déclaré Carter sur Larry King Live .

"Il se rapproche de plus en plus et juste au-dessus des pins, il est arrêté et puis il a commencé à changer les couleurs du bleu, au rouge, au blanc. Ensuite, il y est resté pendant un certain temps. Nous étions tous atterrés. Nous ne savions pas ce qu'il était. Et alors il a juste disparu dans l'ouest. Ce fut la fin de celui-ci ".

Carter n'a toutefois pas attribuer l'événement à une sorte de rencontre extra-terrestre,.

«Je ne l'ai jamais pensé et ne pense pas encore, il est possible pour les créatures de Mars à nous rendre visite, puis reviennent à la maison», at-il ajouté.

Pendant sa présidence, Carter a également demandé à la NASA pour enquêter sur lesovnis, selon Leslie Kean, journaliste d'investigation et auteur de l'ouvrage OVNIS: Generals, pilotes et les représentants dugouvernement Go On the Record .

"Carter a fait une demande par l' intermédiaire de son conseiller scientifique Frank Press en 1977 demandant la NASA de se pencher sur les OVNIS, même si la demande est venue de la plus haute fonction dans le pays, la NASA arefusé," Kean dit Mashable par courriel.

" Cela montre que même les présidents ne peuvent pas toujours obtenir desinformations sur certains sujets."

Ronald Reagan

En 1974, Ronald Reagan a peut - être vu un OVNI, selon le livre des OVNIS: Mythes, conspirations, et réalités écrites par l' armée le colonel John Alexander.

Selon un compte rendu par le pilote Bill Paynter, Reagan a été volé dans un avion avec Paynter et d'autres quand ils disent une «grande lumière voler un peu derrière le plan."

Cette lumière est ensuite accélérée à une vitesse élevée et a volé au loin.

Paynter n'a pas déposé un rapport, mais, selon Alexander, le pilote et Reagan parler de l'expérience OVNI.

Alexander a également dit que Reagan a discuté de l'observation d' OVNI avec un journaliste au Wall Street Journal .

«Nous avons suivi pendant plusieurs minutes. Il était une lumière blanche brillante. Nous avons suivi à Bakersfield et tout d'un coup, à notre grand étonnement, il est allé directement vers le haut dans les cieux," selon le livre d'Alexandre.

Bill Clinton

Son mari et ancien président Bill Clinton Hillary Clinton, a également parlé au sujet de ses réflexions concernant les étrangers et les OVNIS sur Jimmy Kimmel Live en 2014.

Bill a dit qu'il a regardé dans la vérité sur la zone 51 quand il était président et avait «tous les papiers Roswell examinés," anticiper que la Maison Blanche obtiendrait beaucoup de lettres à l'anniversaire de l'incident de Roswell.

"D'abord, je devais les gens vont regarder les enregistrements sur la zone 51 pour assurer qu'il n'y avait pas d'étranger là-bas", a déclaré Clinton lors de l'apparition.

"Les gens pensaient que, parce que tout le monde qui travaille là-bas doit cesser à environ une heure et mettre des vêtements spéciaux et puis conduire dedans et dehors, et c'est parce que beaucoup de notre technologie furtive est faite là.Nous savons que maintenant, mais il n'y a pas d'extraterrestres là-bas. "

Bill Clinton est un geek de l'espace quand il vient à la science en général aussi bien.

Sur ce même aspect avec Kimmel, Clinton cirée un peu poétique sur la façon dont il est, en fait, une bonne chance que la vie sous une forme existe dans l'univers. Clinton a dit que il y a beaucoup de planètes en dehors de notre système solaire qui pourrait soutenir la vie.

"Il fait de moins en moins probable que nous sommes seuls», a déclaré Clinton.

Barack Obama

Le président Barack Obama a commenté sur d'éventuelles théories de la conspiration étrangère à quelques reprises au cours de sa présidence et même au cours de sa campagne.

La plupart des commentaires d'Obama sur les ovnis ou étrangers possibles ont tendance à être sur le côté plaisantant ou sont utilisés comme une tentative de pivoter vers les questions touchant les personnes vivant sur Terre aujourd'hui.

Par exemple, au cours d' un débat de 2007 , présidentielle espoir Dennis Kucinich a été interrogé sur une histoire quelque peu bizarre impliquant son rapport de voir un OVNI.Quand Obama a demandé à ses pensées relatives à la «vie au-delà de la Terre" sur les talons de cette histoire, il dit: «Je ne sais pas et je ne prétends pas connaître. Ce que je sais est qu'il ya la vie sur Terre et que nous ne sommes pas assister à la vie sur Terre ".

En 2015, M. Obama a également continué Jimmy Kimmel Live et plaisanté ausujet des OVNIS. Mais le président était un peu plus sérieux au sujet des OVNIS dans une interview avec Bill Simmons pour GQ .

"Les gens me demandent toujours de Roswell et les extraterrestres et les ovnis, et il se révèle la substance en cours qui est top secret est loin d'être aussi excitant que vous attendez", a déclaré Obama lors de l'entrevue. "En cette journée et l'âge, il est pas aussi top secret que vous ne le pensez."

En 2013, pendant la présidence d'Obama, le gouvernement a également déclassifié plus de 60 documents des années 1960 et 1970 environ allées etvenues à la zone 51, selon Space.com .

FIN

Hillay Clinton et le vote pro ovnis aux USA. Avec liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/hillary-clinton-et-le-vote-pro-ovnis-aux-usa.html

Le Gouvernement Fantôme sur les Ovnis et Aliens : VIDEO Hangar 1 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

A Toulon, France, le 15 mai 2016,

Christian Macé

Les Présidents des USA et les ovnis
Les Présidents des USA et les ovnis

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm