Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 10:51
Les USA face aux ovnis la Vérité étouffée

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 02 mai 2016 sur le site ici :

http://www.elconfidencial.com/mundo/2016-05-02/el-pueblo-puede-encajar-la-verdad-los-ovnis-tienen-su-lobby-en-el-capitolio_1192589/

Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.elconfidencial.com%2Fmundo%2F2016-05-02%2Fel-pueblo-puede-encajar-la-verdad-los-ovnis-tienen-su-lobby-en-el-capitolio_1192589%2F&edit-text=

Et, ou ici, en Français :

http://translate.google.com/translate?sl=es&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.elconfidencial.com%2Fmundo%2F2016-05-02%2Fel-pueblo-puede-encajar-la-verdad-los-ovnis-tienen-su-lobby-en-el-capitolio_1192589%2F

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

«Les gens peuvent tenir dans la vérité": les OVNIS ont leur «lobby» au Capitole

Ils sont définis comme «le lobby le plus pauvre de Washington». Mais l'essence de son travail est le même: la pression du gouvernement pour tout ce qu'il sait sur le phénomène extraterrestre révéler

ARGEMINO BARRO. NEW YORK

MOTS CLÉS

TEMPS DE LECTURE 8 min

05/02/2016 - 20:28 H.

Ils appellent cela l' âge héroïque . Les années d' après - guerre que les États-Unis multiplié sa classe moyenne et son modèle de conquérir le monde.Population et économie louvoiement, l' optimisme soutenu, les jeans, les Coca Cola , rock, boîtes de conserve et acelerón technologique de la guerre froide. Le pays a décollé, littéralement, dans l' espace, et aussi votre imagination . La science - fiction a attiré un paysage où l' humanité a partagé l'univers avec descivilisations extraterrestres, une idée qui a attiré le contexte géopolitique et desexpériences gouvernementales secrètes. Les observations d'objets volantsnon identifiés ont commencé en 1947, Cundo affaires Kenneth Arnold a dit avoir vu neuf objets sous la forme de "soucoupes volantes" sur le mont Rainier, dans l' État de Washington.

Depuis lors, l' intérêt n'a cessé de croître au sein de la population. Aujourd'hui ,près de la moitié des Américains croient que les étrangers regardent nos navires de la planète, selon à un sondage YouGov et The Huffington Post . Uneenquête de National Geographic reflète que 77% "croire qu'il ya des signes que les étrangers ont visité la Terre" et 55% que le gouvernement menace ceux qui disent qu'ils ont vu . Les théories du complot, popularisés dans la série de lalittérature et de la télévision comme X - Files, flottent comme des soucoupes volantes sur la campagne très présidentielle.

Confidentiel a parlé avec l'unique , «lobby étranger» enregistré dans le Capitole de l' États-Unis. Stephen Bassett, 64 ans , a passé 20 dédié à lapression sur le gouvernement pour casser vers le bas sur ce qu'il appelle « l'embargo de la vérité": un complot supposé de l' appareil de sécurité nationale pour cacher l'existence de contacts du gouvernement avec des civilisations extraterrestres .

«Les phénomènes extraterrestres ont été témoins par des millions de personnes à travers le monde , " dit Bassett, directeur de Paradigm Research Group . "Le fait fondamental est pas un secret. Il suffit de l' embargo, et Cuba.Tout le monde sait qu'il y est une île là - bas, mais il est sous embargo. Il est exactement la même situation avec la question extraterrestre ".

Le gouvernement a commencé à enquêter sur ces phénomènes en 1948, àtravers divers projets. Les panneaux des scientifiques et des militaires sontvenus à des conclusions similaires: la grande majorité des cas pourrait êtreexpliqué à la météorologie , l' astronomie, les oiseaux ou les appareils aériens conçus par l' homme. Entre 1952 et 1969, les autorités documentées observations 12.000, dont 6% ne pouvaient pas être expliquées . La Maison Blanche a décidé que ne représentait aucune menace pour la sécurité nationale ou prouverait que la vie extraterrestre, et mis de côté.

Certains des scientifiques impliqués dans la recherche ne pas abandonner, comme l'astronome J. Allen Hynek, un professeur à l' Université Northwestern.Hynek a fondé le Centre pour l'étude des OVNIS (CUFOS, pour son sigle en anglais) et a développé une classification des "rencontres rapprochées" avec des extraterrestres, depuis observation, nuit, lumières non identifiées jusqu'à ce que la "rencontre rapprochée du troisième type "face à face avec un étranger. Ce qui, selon la certains, il a déjà eu lieu.

La «grande révélation» avortée Clinton

Bassett espère voir le président américain Barack Obama cette année révéler lemonde la vérité sur les contacts étrangers. Sa théorie est la suivante: Nous sommes en 1993 et Bill Clinton vient d' arriver dans le bureau ovale. Un ami deson, industriel Lawrence Rockefeller , aurait été approché avec une pile de documentation sur les rencontres exotiques. Le millionnaire soutiendrait Hillary Clinton et John Podesta , la main droite du président. Le groupe avait passé trois ans à préparer la «grande révélation», mais re - élection et les conflits d'intérêts avec le secteur militaire fait le président, selon Bassett, en ne tenant pas compte il. Le lobbyiste dit qu'il ya plus d'un millier de documents déclassifiés à propos de ce .

" Il a été 22 ans et ne revint jamais en parler» , poursuit Bassett. " Nousessayons de mettre en évidence la question en 2007, lorsque les élections approchaient, mais sans succès. Cette fois -ci est différent . Cette fois , nous avons les moyens politiques commis à la question sensiblement. Et la question de la présence extraterrestre et la connexion Clinton est dans l'échelle des médias ".

»Le Washington Post et CNN ont consacré un espace à la question, et le lobbyiste veut d' accélérer le processus: les médias posent la question entre lescampagnes et Barack Obama a terminé de prendre l'étape . "Ils ont rapidement mis hors d' une tempête médiatique. Pour ce cas de révélation serait appelée, en lettres majuscules. Pour mettre fin à l'embargo sur la vérité imposée dans les années 50 ".

Bassett et d' autres avocats de la «grande révélation» sont appelés «truthers» ou «croyants», «croyants» pour sa quête inlassable de la vérité enveloppée dans un conspirations armés présumés en détail. L'embargo aurait commencé pour des raisons de sécurité: après l'affaire de Roswell, où soi - disant aurait caché la découverte d'un cadavre étranger . L'appareil militaire et derenseignement aurait utilisé tout leur pouvoir pour éviter les fuites, par exemple, les scientifiques, les pilotes ou les astronautes. L'URSS et la Chine sesont joints à l'embargo par crainte de porter atteinte à l'autorité de leurs régimes. Aujourd'hui , l'embargo serait rester en vigueur par pure inertie; d' autres chefs d'Etat ne se lèvent pas pour ne pas irriter les Etats - Unis, qui serait chargé de tirer la couverture.

Avec le nombre de caméra mobile là - bas aujourd'hui, comment se fait pas de vidéos d'observations ? Il existe, mais la pollution lumineuse parfois difficile àvoir. Et pourquoi ne pas atterrir, par exemple, dans le jardin de la Maison Blanche ou au centre - ville de New York, où des milliers de journalistes seraientprésentés en quelques minutes? «Voilà quelque chose qui touche répondre à des étrangers."

Dans les fichiers Bassett il y a des déclarations frappantes de Hillary Clinton.«Croyez - vous?" (Pensez - vous?), Ils ont demandé il y a deux semaines dansun programme de radio de New York . " Je ne sais pas , " répondit - il. " Je veux de voir ce que les émissions d'information [classés]. Mais il y a assez d'histoires là - bas et ne pense pas que les gens sont assis dans ses inventándoselas de cuisine. Qu'est - ce que vous voyez, je ne sais pas, mais nous devons essayer de donner aux gens l' information. Je crois en cela. "

Le «croyant» Podesta

John Podesta, chef de la campagne présidentielle de Hillary et ancien chef de cabinet de Bill Clinton, était beaucoup plus claire. Podesta a passé des années à faire pression sur le gouvernement, de l' intérieur et de l' extérieur, de déclassifier fichiers UFO. Il a dirigé la recherche, il a donné des discours et aréitéré sur Twitter l' an dernier, après avoir quitté son poste de conseiller du président Obama: «Enfin, mon plus grand échec de 2014: une nouvelle fois pas assurer la déclassification des dossiers OVNI ". "Le peuple américain peut vous adapter à la vérité , " répéta ce mois - ci sur CNN.

À travers le spectre est Seth Shostak, un astronome, chercheur et directeur deSearch for Extraterrestrial Intelligence , un centre scientifique dédié à larecherche de vie intelligente sur d' autres systèmes , en partie financés par laNASA. Shostak est auteur de "Confessions d'un Hunter Alien '[" Confessions d'un chasseur Aliens "] et a un programme de radio hebdomadaire consacrée à la question et de démanteler, entre autres choses, les théories des« croyants ».

" Nous ne faisons pas enquête OVNIS , " dit Shostak à El Confidencial. "Le SETI cherche la vie dans l' espace ; en particulier, nos expériences à la recherche devie intelligente. Mais nous ne croyons pas qu'ils sont ici; la preuve ne semble pas bon, au moins pour moi. Il y a beaucoup d' histoires, mais le témoignage est peut - être la pire des preuves. Certaines personnes voient les choses et dit qu'il croit qu'il ya des visiteurs étrangers, mais il n'a jamais convaincre un scientifique. "

La question la plus fréquente qu'ils font pour Shostak à des séminaires et desconférences est ce que serait la réaction si nous trouvons un signal, et aussi par le «paradoxe de Fermi": Si la vie plus intelligente dans l'univers, pourquoi ne pas voir ce .

"Il 'est très pratique pour dire qu'il y a des preuves de visite extraterrestre , mais le gouvernement a couvert. Ensuite , vous ne devez offrir aucune preuve réelle! Seulement dire que le gouvernement couvre, et le gouvernement des États -Unis » , poursuit Shostak. "Si les étrangers vraiment visitasen terre pense pas que je ne sais pas, le gouvernement espagnol aurait aucune preuve, ou leportugais ou le Brésil? Et si vous êtes ici, que font-ils? Rien! Je ne l' ai jamais eu un vol retardé par un OVNI; ne pas résoudre les problèmes du monde, ils ne sont pas forcent le Royaume-Uni à poursuivre dans l'Union européenne ... ne rien faire ! ".

La CIA répond également aux «croyants» sur son site Web, où il laisse disponibles des documents déclassifiés depuis des décennies et offre un «guide » pour étudier rigoureusement une observation. "La vérité est là - bas;cliquez sur les liens pour trouver son ".

Stephen Bassett reconnaît qu'il n'a jamais eu une observation, mais est intéressé comme un activiste , quelqu'un qui nous oppose à la politique en matière extraterrestre et espère pour voir l'annonce bientôt. "L'événement leplus intéressant de votre vie et probablement dans l' histoire.".

FIN

Stephen Bassett et son combat pour la levée du SECRET OVNI UFO :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/stephen-bassett-et-son-combat-pour-la-levee-du-secret-ovni-ufo.html

Hillary Clinton et le vote pro ovnis aux USA. Et liens successifs : Hillary Clinton veut libérer les dossiers ovnis, et lien vers John Podesta :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/hillary-clinton-et-le-vote-pro-ovnis-aux-usa.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 03 mai 2016,

Christian Macé

Les USA face aux ovnis la Vérité étouffée

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm