Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2016 1 23 /05 /mai /2016 15:46
Photo extraite de la vidéo : croquis de l'Alien à Santa Cruz, Argentine...
Photo extraite de la vidéo : croquis de l'Alien à Santa Cruz, Argentine...

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS mis en ligne le 22 mai 2016, sur le site ici :

http://inexplicata.blogspot.fr/2016/05/argentina-locals-allegedly-witness-ufo.html

En Français, traducteur Google :

"DIMANCHE 22 MAI 2016

Argentine: Les sections locales auraient Témoin UFO et Alien à El Dorado
Source: UEJ! et UNO Red (Santa Cruz, Argentine)
Date: 05/20/2016

Argentine: Les sections locales auraient témoin d' OVNI et Alien à El Dorado

Dans la ville de Santa Cruz, les habitants du Dorado District El, secteur El Bastión, réclamation après avoir vu un OVNI , alléguant qu'une créature extraterrestre. Ils croient que l'entité est descendu de son «métier» et qu'il fait un effort pour remonter à bord lorsqu'ils sont détectés par la population locale. L'événement a eu lieu à 10h00 dans la soirée. Les résidents locaux sont allés aussi loin que de noter que l'entité a grimpé à travers les arbres. Les élèves réussissent à photographier une lumière brillante sur leur quartier. "Trois étudiants," affirme le rapport de nouvelles, "ont été témoins de l'observation de EL Dorado alors qu'ils rentraient de l' école. Tout a commencé avec une lumière brillante dans le ciel, lorsque le inimaginable a eu lieu. " " Quelque chose est tombé, vers le bas » , explique un témoin féminin. "Une lumière est venue vers le bas, plus ou moins, et ils disent qu'il se perdait dans cet arbre. Il a essayé d'entrer dans cette maison là - bas." Une autre femme ajoute: «Un bruit très fort a été entendu Tous les signaux (sic) sont sortis Il n'y avait pas moyen d'enregistrer que le son Soudain , il est tombé et a disparu , je ne sais pas ce que cela aurait pu être....." " Il est arrivé à dix heures » , poursuit le récit,« les résidents locaux disent qu'ils ont vu un OVNI dans le ciel, qui est écrasé sur la Calle n ° 2 du quartier. ils ont même décrit un être étrange qui grimpa sur un arbre. (un enfant peut être entendu, en disant: "certains yeux me regardaient!"). "Il était petit et gluant» , ajoute une autre jeune femme, parlant à un journaliste. "Il a étendu ses bras et a grimpé un arbre. C'est quand tous les voisins sont sortis, mais rien ne se trouve ". Le propriétaire des remarques de propriété:" Ils ont dit qu'il avait de longs doigts, et a grimpé à droite là - bas, "désignant sa clôture. VIDEO et la transcription (c) 2016 S. Corrales, IHU avec grâce à Guillermo Giménez, Planeta UFO ]".

FIN

LA VIDEO AUSSI ICI : mise en ligne le 20 mai 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=rUEAAFOUmrE

Lire aussi cet autre article sur le même sujet en Anglais, et voir la VIDEO, mis en ligne le 23 mai 2016, sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/672950/Stranded-alien-LEFT-UFO-to-climb-tree-terrified-witnesses-claim

En Français, traducteur Google :

"Alien Stranded a grimpé dans les arbres après avoir fui UFO, témoins terrifiés prétendent

UN "extraterrestre" a été vu sortant d'un OVNI avant de monter un arbre, les résidents étourdis ont prétendu.

Par JON AUSTIN

PUBLIÉ: 14h05, lun, 23 mai 2016 | MISE À JOUR: 14:30, lun, 23 mai 2016

Youtube

L'humanoïde mystère aurait été vu grimper à travers les arbres, puis a sauté de retour à bord de l'objet quand il avait été vu.

Trois étudiants affirment avoir vu l'entité encerclant la ville argentine de Santa Cruz avant de faire l'atterrissage spectaculaire, selon les nouvelles de télévision locale.

Un rapport sur Notivision dit les habitants qui ont affirmé avoir été l'OVNI a dit "une créature extraterrestre descendu de son« métier », avant de faire des tentatives pour obtenir de retour à bord quand il a été vu."

Un journaliste de nouvelles de TV pour Notivision a dit: "Trois étudiants ont été témoins de l'observation de EL Dorado alors qu'ils rentraient de l'école.

NOTIVISION

ARTICLES LIÉS

«Tout a commencé avec une lumière brillante dans le ciel, quand l'inimaginable a eu lieu."

Une femme témoin dit à l'équipe de nouvelles: "Quelque chose est tombé, vers le bas.

"Une lumière est venue vers le bas, plus ou moins, et ils disent qu'il se perdait dans cet arbre. Il a essayé d'entrer dans cette maison là-bas."

Une autre femme a dit: "Un bruit très fort a été entendu Tous les signaux sont sortis..

"Il n'y avait pas moyen d'enregistrer que le son. Soudain, il est tombé et a disparu. Je ne sais pas ce que cela aurait pu être."

NOTIVISION

ARTICLES LIÉS

Une lumière est venue vers le bas, plus ou moins, et ils disent qu'il se perdait dans cet arbre. Il a essayé d'entrer dans cette maison là-bas.

témoin Femme

Le journaliste a ajouté: «Les résidents locaux disent qu'ils ont vu un OVNI dans le ciel, qui est écrasé sur la Calle 2 du district.

"Ils ont même décrit un être étrange qui grimpa sur un arbre."

Un enfant a dit aux journalistes: "Certains yeux me regardaient."

Une autre femme choqué a dit: "Il était petit et gluant.

Conclusions étranges sur Mars

Jetez un oeil à travers certaines choses particulières vu sur Mars d'Elvis lui-même à une figure obsédante d'une femme.

LIRE LE DIAPORAMA

IG

1 de 14

Un Elvis comme la figure orne la surface de Mars

"Il a étendu ses bras et grimpa sur un arbre. C'est quand tous les voisins sont sortis, mais rien ne pouvait être trouvé."

Vous cherchez à sa clôture, elle a ajouté: «Ils ont dit qu'il avait de longs doigts, et a grimpé à droite là-bas."

L'événement bizarre est dit avoir passé le vendredi à 10 h, heure locale, dans le quartier El Dorado du secteur El Bastión de la ville.

On ne sait pas si elle était une observation réelle ou un canular lancé par les étudiants.

Mais un habitant a même fourni une esquisse de ce que l'être aurait ressemblé.

Articles Liés

aliensUFO

FIN

La séquence où l'Alien grimpe à l'arbre, me rappelle la célèbre affaire de Kelly-Hopkinsville, dans le kentucky, aux USA, en août 1955. Un ovni avec une invasion d'Aliens ressemblant au film "Les Gremlins", qui assaille la ferme de la famille Sutton... Lire la partie rubrique intitulée "Ferme Sutton, porche, porte d'entrée", il est dit "Il y en a un dans l'arbre" !

http://ufologie.patrickgross.org/htm/kelly55timf.htm#doc

Lire aussi sur cette même affaire, sur le site ici :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Kelly-Hopkinsville/index.html

VIDEO, mise en ligne le 29 janvier 2013 sur cette affaire :

https://www.youtube.com/watch?v=IeQPIs96Kak

Les ovnis à Uritorco, en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/photo-ovni-a-uritorco-en-argentine.html

Les ovnis en Patagonie, Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-ovni-pres-de-junin-de-los-andes-en-patagonie-argentine.html

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Argentine/

A Toulon, France, le 23 mai 2016,

Christian Macé

Autre image extraite de la vidéo : ovni et alien à Santa Cruz, en Argentine...

Autre image extraite de la vidéo : ovni et alien à Santa Cruz, en Argentine...

Image illustrant l'invasion de ces Aliens, à la ferme de la famille Sutton. A Kelly-Hopkinsville, dans le Kentucky, USA, en août 1955...

Image illustrant l'invasion de ces Aliens, à la ferme de la famille Sutton. A Kelly-Hopkinsville, dans le Kentucky, USA, en août 1955...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm