Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 06:00
J'ai extrait cette photo de la vidéo, et entouré en rouge les ovnis. A Kopeisk, en Russie...
J'ai extrait cette photo de la vidéo, et entouré en rouge les ovnis. A Kopeisk, en Russie...

Lire l'article en Russe, et voir la VIDEO, mis en ligne le 18 mai 2016 sur le site ici :

https://31tv.ru/novosti/nlo-kopeychan-napugali-strannye-letayuschie-obekty-foto--video-18-5-2016-101641.html

En Français, traducteur Google :

"UFO ? Kopeychan peur étranges objets volants. PHOTO, VIDEO

Partager les nouvelles avec vos amis:

  • 18 mai 2016 10h06

Anastasia Kamsyuk

correspondant

Objets volants non identifiés sont tombés dans l'objectif des résidents locaux la nuit dernière.

Photos: réseaux sociaux, Olesya ukrainien

Vidéo: les réseaux sociaux, Olesya ukrainien

Resident Kopeisk retiré de son balcon étrange objet lumineux dans le ciel au-dessus de la ville.Activité "Paranormal" dans le ciel a été enregistré à environ une heure. La forme des objets comme deux sphères incandescentes fusionnés. La même note et les utilisateurs des réseaux sociaux, où les tirs étaient peu.

Dans les commentaires à la vidéo Chelyabinsk parler de ce qu'elle pourrait être et de mettre en avant leurs propres versions. Le plus souvent appelé lanternes chinoises, des drones ou des quadrocopters "Drone vole est probable. Qui est plein de tous les équipements, les gens ne peuvent pas se habituer, "- observe judicieusement l'un des utilisateurs.

Il est intéressant de noter que les citoyens vraiment ne peut toujours pas se habituer à la nouvelle cyber-technologie, rapidement gagné en popularité, et à chaque fois serrant sa caméra quand un objet suspect dans le ciel.

Certains utilisateurs d'Internet restent optimistes: «Qu'est-ce que tu ... Mais je suis sûr que ce sont les frères sur la raison sont venus nous !. Ils nous ont apporté de nouvelles technologies, une source inépuisable d'énergie et un remède pour toutes les maladies ... "

Rappelons que dans cette année l'Oural du Sud ont été les témoins du phénomène mystérieux. Au début de Février, les OVNIS ont été repérés sur Ozersk . Et en Mars, un résident de les Hornets de village a tiré sur un point mobile mystérieux dans le ciel qui apparaissait et disparaissait.

Méfiez - vous des principales nouvelles de la région sur notre site VKontakte et Twitter

FIN

Localisation de Kopeisk, Russie :

https://www.google.fr/maps/place/Kope%C3%AFsk,+Oblast+de+Tcheliabinsk,+Russie/@55.0843076,61.2975691,10z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x43c5f496e4a8c42d:0xd9f190937e13327a!8m2!3d55.1339695!4d61.6457637

Kopeisk est situé non loin de Chelyabinsk :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-filme-a-chelyabinsk-en-russie-le-23-mars-2016.html

Ovni filmé à Cheliabinsk, en Russie, le 23 mars 2016. L'affaire du météore à Cheliabinsk. Et les articles de notre Ami Paul Stonehill, Spécialiste des ovnis de l'ex URSS et en Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/ovni-filme-a-chelyabinsk-en-russie-le-23-mars-2016.html

Cet article nouveau de Paul Stonehill, mis en ligne le 17 mai 2016 sur le site ici, en Anglais. Les ovnis en Europe de l'Est durant le 17ème siècle :

http://www.openminds.tv/ufo-sightings-in-the-17th-century/37321

En Français, traducteur Google :

Les observations d'OVNI dans le 17ème siècle

Posté par: Paul Stonehill 17 mai 2016 0

Les observations d'objets volants non identifiés dans les territoires que nous connaissons aujourd'hui comme la Russie européenne, l'Ukraine, les pays baltes, la Biélorussie, le Caucase, l'Asie centrale, la Sibérie et de l'Extrême-Orient ont commencé des milliers d'années. Quelques observations fascinantes ont eu lieu dans le tumulte du 17ème siècle.

Carte de la zone euro-Russie.

OVNI sur la Géorgie

La Géorgie, l' un des pays les plus anciens et les plus belles du monde, est situé au carrefour de l' Europe et de l' Asie. Le nom du pays est Sakartvelo dans la langue géorgienne. La Géorgie est un pays montagneux bordé par la Fédération de Russie dans le nord.

Le 17ème siècle est pleine de difficultés et de souffrances pour les populations de la Géorgie. Mais les Géorgiens indomptables se leva pour libérer la Géorgie de la dynastie safavide de Perse et l'Empire ottoman de la Turquie, sur un certain nombre d'occasions.

Carte de l'Empire ottoman et safavide Empires.

Géorgie occidentale appartenait à la Osman ottomane par les termes du traité 1639. Akhaltsikhe est une petite ville dans le sud - ouest région (Géorgie mkhare ) de Samtskhe-Javakheti. La ville a été autour depuis au moins 800 ans, et était un centre administratif régional pour les Ottomans du 16ème siècle jusqu'à la guerre russo-turque.

Akhaltsike (Crédit: Aleksey Mukhranov / travelgeorgia.ru)

Deacon Zakaria Sarkawagi était un ecclésiastique et historien arménien. Il était connu comme Zakaria de Kanaker, car il est né en 1626 dans le village de Kanaker , maintenant une banlieue d'Erevan; il est mort en 1699 dans un monastère de Hovhannavank (en Arménie actuelle). Ses écrits traités avec l'histoire socio -économique de l'Empire ottoman dans la deuxième moitié du 17ème siècle et décrivent les guerres entre les Safavides et les Ottomans en Arménie et en Mésopotamie. Ses manuscrits sont conservés à Erevan, dans les Archives Matenadaran. Les écrits de Sarkawagi ont été publiés en 1870, Zakaria Sarkawagi patmagrut'iwn ( Chronique ). Khronika , traduit par M. Darbinian-Melikian (Moscou , 1969) était la traduction russe sur la base de tous les manuscrits disponibles.

Accueil du Matenadaran Archives. (Crédit: wikiwand)

Mikhail Gershtein, le chercheur avant tout UFO en Russie aujourd'hui, a mentionné deux œuvres de Sarkawagi qui contiennent des descriptions fascinantes d'OVNIS (Mikhail Gerstein, NLO Po tu, Saint -Pétersbourg, Russie, 2002). Il a fait référence à l'article publié dans le magazine soviétique extrêmement populaire Tekhnika-Molodyozhi (numéro 6, 1991), où un certain nombre d'articles sur les OVNIS, ancienne hypothèse de l' astronaute, et les phénomènes paranormaux a été publiée par ses éditeurs audacieux pendant la peu, moins idéologiquement périodes rigides de l'époque soviétique.

L'article, intitulé le vtorzheniy de letopis Kamennaya a été écrit par Akop Tonakanyan, le Président de la Commission ufologie d'Erevan, et Vadim Orlov, l'écrivain scientifique pourTekhnika-Molodyozhi . Il a mentionné deux manuscrits de Zakaria Sarkawagi.

On a été intitulé En ce qui concerne la chute de la lumière du ciel , et l'autre manuscrit a été intitulé A propos de signes célestes dans le ciel.

La première contient la description d'un phénomène qui Zakaria Sarkawagi observé en 1641.

«Le jour de la croix a été érigée, il a écrit, au coucher du soleil, il n'a pas été sombre encore, et la lumière du jour a continué. Tout à coup, l'éther sur le côté oriental a explosé, et descendant était une lumière grande et bleu. Large et long, il est descendu à approcher la Terre, et sa lumière illuminé tout autour, plus brillante que le Soleil Et la partie avant de la lumière tourner comme une roue, se déplaçant vers le nord, rouge et blanc (sic), et en face de la lumière, à la distance d'une paume ouverte (d'une main-PS) a été une étoile, la la taille de Vénus. Mon père sable, pleurer, six sharakans; la lumière était encore visible, mais plus tard est parti et est devenu invisible, et nous avons entendu plus tard que cette merveilleuse lumière a été observée dans Akhaltsikhe. "

Dans l'autre manuscrit, A propos de signes célestes dans le ciel, Zakaria Sarkawagi décrit un phénomène mystérieux de 1679.

"Une nuit tout le monde a vu dans l'air quelque chose [qui avait l'air] comme un personnel et la lance. Les extrémités étaient comme ceux d'une lance. Ils ont commencé à tourner progressivement à l'est et à l'ouest. Cela a duré pendant 20 jours, puis a rapidement disparu. Après qu'une étoile est apparue; un très grand, de couleur jaune, aux cheveux longs et encombrants qui pointait vers l'ouest. Et les cheveux rayonnée et, comme des étincelles est tombé sur le sol. Cela a duré un mois et deux jours. [L'étoile] n'a pas bougé de l'endroit, était visible parfois le soir, parfois le matin, et parfois la nuit, mais plus tard, allait disparaître. "

Peut-être il y a plus d'observations sur les OVNIS en forme de lance-mystérieux dispersés dans les manuscrits anciens.

OVNI sur la Russie

Le plus célèbre observation d'OVNI dans l'ancienne histoire de la Russie a eu lieu pendant le règne du tsar Alexeï. Yuri Roszius et d'autres chercheurs russes des phénomènes paranormaux ont étudié intensivement.L'événement a eu lieu "en l'an 171" (qui est, l'année 7171 de «la création du monde»). Il correspond à l'année 1663 CE

Les détails de cet événement extraordinaire et énigmatique ont été conservés en raison des efforts de la Commission archéographiques. Il a publié un recueil de ses lois historiques en 1842. Parmi ces actes était un document authentique du 17ème siècle. Il a été signé par Ivan (Ivashko) Rzhevsky, un « ouvrier »; un rapport à ses « maîtres » au sujet de quelque chose qui était arrivé 10 verstes de leur monastère immobilier Loza. Une verste est d' environ 3500 pieds. Voici un compte rendu de l'événement, traduit en termes contemporains.

Le 15 Août 1663, entre 10 h et midi, heure locale, un "grand bruit" retentissait sur Robozero Lake, situé dans la région de Vologda; à environ 50 kilomètres au sud-ouest de Belozersk. Depuis le nord, sur le ciel clair est apparu un immense sphère pas moins de 40 mètres de diamètre flamboyant.

Le Kremlin Vologda. (Crédit: Vitaly Alyabyev / Wikimeida Commons)

De son avant partie émis deux faisceaux "flamme", à propos de "20 sag avance sur elle» (c. -à environ 40 mètres, un sagène est de 2,13 mètres). De ses côtés versé la fumée bleue. Cette énorme boule de feu, sa hauteur comme celle d'un bâtiment de 15 étages moderne, planait au- dessus du lac.

Le phénomène a été observé par une multitude de personnes. Ce fut le jour de l'Assomption, et les villageois de tous les villages voisins se sont réunis pour la messe à l'église paroissiale, située sur la rive du lac. Le "grand bruit" a eu lieu tout comme le chant de prière avait commencé. Terrifiés par ce bruit, les gens ont émergé de l'église dans le vestibule, mais en voyant la "vue épouvantable" ils sont retournés dans l'église et «prié le Seigneur et la Vierge Marie avec des larmes et des pleurs," quoi "la grande flamme et les deux plus petits ont disparu. »Cependant, peu après" la flamme de feu "apparut de nouveau sur le lac, un peu à l'ouest," environ un demi-versta (environ 1750 pieds) de l'endroit où il avait disparu. ".

Artiste rendu de l'OVNI au-dessus Robozero Lake.

Son apparence était tout aussi inattendue que la première fois et il avait «grisée». Un peu plus tard le même corps, apparemment devenir encore plus lumineux et plus terrifiant, réapparu une autre demi-kilomètre à l'ouest, puis, vers l'ouest, il estompé et a disparu de la vue.

La «flamme» planait sur Robozero pendant environ une heure et demie. Le lac est assez petite, sa taille "deux verstes de long et environ un large." Les paysans naviguaient sur un bateau dans le lac à l'époque, mais la chaleur torride ne les laissait pas se rapprocher. Ils ont vu que la lumière provenant de l'objet inconnu pénétré dans l'eau, et a atteint le fond du lac qui était "environ quatre sag vers le bas." Ils ont observé «poisson fuyant la flamme vers le rivage." Et où la flamme a touché l'eau, sont apparus un film brun d'oxyde sur la surface, ressemblant à la rouille ( «tout comme la rouille"); il a ensuite été dispersé par le vent.

Ivan Rzhevsky était un homme instruit et intelligent, que ses observations révèlent très clairement. Il est allé aussi loin que pour vérifier le témoignage d'un témoin oculaire, un paysan du nom de Levko Fedorov. Il a également reçu une confirmation écrite des prêtres locaux que «un tel signe a été observé à cette date;" alors seulement Rzhevsky ne signaler la présence à ses supérieurs. L'auteur russe fournit une description détaillée du phénomène, mais ne donne aucune interprétation subjective de celui-ci.

D'autres ont essayé d'interpréter le phénomène Robozero. astronome russe D. Svyatski, dans son livre "phénomènes astronomiques dans les chroniques russes (Petrograd, 1915)," affirme que les témoins ont vu des morceaux d'une météorite qui a volé en morceaux après une explosion. Comment les gens dans le bateau pourraient approcher un corps en vol stationnaire? Certains ont essayé de l'expliquer comme la foudre en boule. Mais il n'y avait pas de tempête et pas de pluie ce jour-là. la durée de vie Un éclair est court. Son diamètre ne dépasse pas un mètre, certainement jamais 40 mètres. Ensuite, il y avait deux rayons qui ont émis à partir du corps. La foudre en boule ne dégage pas de rayons.

Artiste rendu de l'OVNI au-dessus Robozero Lake.

Yuri Roszius analysé le rapport de Rzhevsky. Son analyse détaillée comprenait l'étude d'un épisode intéressant lié par des témoins oculaires. Le document note un changement dans l'apparence extérieure de l'objet: une augmentation de sa luminosité quand il est en vue pour la troisième fois. Pour une raison de ce changement a précédé le début du mouvement progressif de l'objet vers l'ouest. Dans les temps modernes, cette augmentation de la luminosité peut être attribuée à la mise à feu d'un moteur de croisière (augmentation dans sa confiance). Est-ce par hasard que la luminosité de l'objet a augmenté avant son départ?

Le phénomène Robozero n'a pas vraiment fin en 1663. Une expédition a été envoyée dans la région à l'été 1982. Il a été dirigé par le candidat des sciences (physique et sciences mathématiques), E. Gorshkov. Il a également été le secrétaire scientifique de la Commission Leningrad pour Anomalous Phenomena de la Société de géographie de l'URSS; et directeur du laboratoire magnétique et ionosphère de la division Leningrad de l'Institut de la Terre Magnétisme, ionosphère et de la distribution des ondes radio de l'Académie soviétique des sciences (IZMIRAN).

Cet Institut avait participé activement à la Setka, le programme secret UFO de recherche de 1978 à 1991, sanctionnée par le gouvernement soviétique.

siège IZMIRAN. (Crédit: IZMIRAN)

L'expédition avait exploré la zone avec du matériel magnétométrique spécial (instrument de mesure de la grandeur et la direction d'un champ magnétique). Ils ont découvert des changements anormaux dans le géomagnétique déposé dans les domaines de hypothétique trajectoire de vol de l'objet (où il aurait plané et rayonnée). Ces changements peuvent être liés à l'influence puissante électromagnétique de l'objet volant à basse altitude sur les couches de sédiments lacustres.

Caractéristiques de "mémoire magnétique" de la matière sédimentaire assuré que les traces d'une telle influence ont été préservées. La recherche 1982 a confirmé non seulement la réalité objective du phénomène Robozero (selon Gherman Kolchin, ancien officier de l'armée soviétique, écrivain russe et UFO chercheur), mais aussi sa haute teneur en énergie.

Précédent:pilote portugais rapports d' OVNIS àpartir du niveau du sol

Suivant:Daily UFO Headlines 18/05/2016

A PROPOS DE PAUL STONEHILL

Paul Stonehill est l'auteur de The UFO Files soviétique (1998), Paranormal Mystères de l'Eurasie (2010), et co-auteur de plusieurs livres avec Philip Mantle.

ARTICLES LIÉS
Chercheur reçoit les dernières procédures de déclaration d'OVNI de la FAA

18 mai 2016

Texas témoin rappelle triangle OVNI près de la base aérienne

18 mai 2016

pilote portugais des rapports d'OVNIS à partir du niveau du sol

17 mai 2016

FIN

"Russia's USO Secrets, le nouveau livre de Paul Stonehill et Philip Mantle :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/russia-s-uso-secrets-le-nouveau-livre-de-paul-stonehill-et-philip-mantle.html

Les ovnis en Russie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Russie/

A Toulon, France, le 19 mai 2016,

Christian Macé

Le nouveau livre de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle...

Le nouveau livre de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle...

Ce livre de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle, traduit en Français...

Ce livre de Paul Stonehill, co-écrit avec Philip Mantle, traduit en Français...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm