Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 06:56
Ovnis vert à Santa Fe au Nouveau-Mexique le 4 mai 2016

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 05 mai 2016, sur le site ici :

http://www.santafenewmexican.com/news/health_and_science/were-neon-green-orbs-hovering-above-santa-fe-a-ufo/article_43687d8c-2d5a-5498-b4c8-5ebbdcc2cda4.html

En Français, traducteur Google :

"Des ORBS néon vert planant au-dessus de Santa Fe, un OVNI ?

Publié: jeudi 5 mai 2016 19h00 | Mise à jour: 21h02, Jeu 5 mai 2016.

Par Staci Matlock
Le New Mexican

Justin Duran est un sceptique. Il le dit.

Il ne croit pas aux fantômes ou des extraterrestres ou extraterresterials. "Mais après la nuit dernière ...» dit-il, sa voix de fuite hors du téléphone.

Son scepticisme a commencé à la renonciation, at-il dit, à environ 00h40 mercredi, quand les 26 ans de Santa Fean est sorti de sa voiture près du motel Super 8 sur Cerrillos Road et leva les yeux vers le ciel nocturne. Il a vu trois transparents, néon orbs verts se déplaçant en concert et en vol stationnaire dans la distance vers le centre commercial Santa Fe Place. "Ils ressemblaient à des boules d'énergie. Il a été spectaculaire ", a déclaré Duran. «Au début, je pensais qu'il était un avion."

Mais les sphères avaient pas de lumières clignotantes et aucune structure squelettique, Duran dit. «Je suis un sens, cependant, qu'il était une seule structure à cause de la façon dont ils se sont déplacés ensemble," at-il dit.

Les orbs déplacés vers lui et se sont arrêtés pour une seconde. "Tout d'un coup, il a fait les acrobates les plus ridicules que je connaisse, comme si elle était en train de danser dans le ciel", a déclaré Duran.

Le triangle d'orbs se tenait sur un axe, puis renversé et est descendu quelques milliers de pieds avant de tirer 10.000 pieds ou plus en l'air, Duran a deviné. "Il était tout simplement bizarre."

Puis les orbs prises hors de l'horizon oriental, est venu à mi-chemin et finalement tiré hors tension, hors de la vue. "Je parle millisecondes, rien artificiel pourrait être que rapide," a-t-il dit. «Je doute quelque chose pouvait résister à ces forces g.J'étais dans l'incrédulité ».

Le tout a pris environ une demi-minute, Duran estimé.

Toujours pas prêt à appeler un OVNI, Duran a cherché des réponses. Il a appelé le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord et a réveillé l'officier en service à 01h30

L'officier endormi, qui est le nom qu'il ne pouvait se rappeler, vérifié les données satellitaires et lui dit qu'elle ne voyait rien qui était entré dans l'atmosphère au-dessus de Santa Fe correspondant à la description qu'il a donnée.

Le porte-parole du NORAD Lt. Marco Chouinard a confirmé Duran avait appelé le bureau et que les données ne montrait aucun débris de satellite, des fusées ou un autre objet connu entrant dans l'atmosphère au-dessus de Santa Fe. Il a déclaré que le centre reçoit des appels "de temps en temps" sur les objets non identifiés de personnes ont vu siffler à travers l'espace.

Duran ne serait certainement pas la première personne à Santa Fe pour voir un bizarre, non identifié ébats de forme dans le ciel nocturne. Nouveaux Mexicains ont rapporté des centaines d'observations au cours des 30 dernières années - triangles de lumières comme Duran a vu, des formations de lumière bleue, des sphères pulsantes, aérolithes et orbes de couleurs différentes, selon le National UFO Reporting Center.

L'observation rapportée la plus récente à Santa Fe était de 16 Mars, quand quelqu'un a rapporté un triangle de trois lumières rouges rougeoyantes volant à basse altitude sur NM 599 près de la jonction avec US 285. À la fin de Avril, une femme à Alto, NM, a rapporté "un grand triangle dans le ciel de l'ouest, qui présentait trois lumières blanches dans chacun des coins du triangle, et une lumière rouge clignotante dans le centre de la surface ventrale. L'objet a semblé être traîné par un groupe de lumières clignotantes blanches, et des avions militaires est apparu au témoin d'être à proximité des objets, "selon le National UFO Reporting Center.

Le centre recueille des rapports d'observations d'OVNI du monde entier. Nouveau-Mexique a eu plus de 1000 observations remontant à 1944.

Le centre comprend des explications sur ce que les gens ont vu lorsque ces informations sont disponibles. Parfois, la lumière se révèle être d'une planète.Parfois, les sphères sont des ballons météorologiques ou des ballons de recherche à haute altitude lancés par les scientifiques de la NASA. Certains pourraient être les nombreux types de drones qui se produisent actuellement dans le ciel, guidées par des particuliers, des entreprises et des militaires. Parfois, il n'y a pas de réponse toute prête, mais beaucoup de suppositions.

Chouinard a dit ce que Duran a vu mercredi pourrait avoir été des vols de nuit par les militaires pour tester certains nouveaux avions.

Eldorado astronome Thomas Ashcraft, qui traque aérolithes et d'autres événements météoriques programme Sky Sentinel Sandia National Laboratories pour l', a déclaré que le moment de l'observation de Duran était trop tôt pour une pluie de météorites. Il aurait suggéré Duran a vu un trio de satellites d'espionnage, mais le mouvement des objets probablement jugé que dehors.

Il a dit dans le monde entier, les gens envoient des chandelles lanternes chinoises autour de cette période de l'année.

«Beaucoup de farceurs envoyer ceux tout le temps», a déclaré Ashcraft.

Duran a appelé le journal local, curieux de savoir si quelqu'un d'autre avait vu les yeux verts. Il avait l'air d'espoir. Il ne veut pas être le seul témoin d'un événement sûr de soulever les sourcils et les sceptiques rapides. Il n'a pas tardé à assurer un auditeur qu'il n'a jamais eu des visions ou entendu parler des voix, et il n'a pas des problèmes de santé mentale.

Duran ne peut pas cesser de se demander ce qu'il a vu.

"Il était assez incroyable, mais aussi effrayant," dit-il. "Man, je vraiment ai vu quelque chose d'étrange."

Contactez Staci Matlock au 505-986-3055 ou smatlock@sfnewmexican.com .Suivez - la sur Twitter @StaciMatlock.

FIN

Localisation de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Santa+Fe,+Nouveau-Mexique,+%C3%89tats-Unis/@35.6824123,-106.1231207,11z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x87185043e79852a9:0x8c902373fd88df40!8m2!3d35.6869752!4d-105.937799

Les ovnis au Nouveau-Mexique :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Nouveau-Mexique/

LE DOSSIER DES OVNIS VERT : et attention danger le rayon vert des ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/photos-ovni-vert-a-alishan-a-taiwan-le-4-mai-2016.html

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 06 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm