Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 11:14
Photo du nuage prise par l'ISS. Qui serait en fait un ovni camouflé...
Photo du nuage prise par l'ISS. Qui serait en fait un ovni camouflé...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 30 avril 2016 sur le site ici : l'une des photos aussi ci-dessus :

http://www.inquisitr.com/3048223/cloaked-ufo-or-storm-cloud-blogger-thinks-astronaut-tim-peakes-photo-of-a-cumulonimbus-cloud-captured-from-the-iss-actually-shows-an-alien-spacecraft-photo/

En Français, traducteur Google :

  • 30 AVRIL 2016

'CLOAKED' UFO OU ORAGEUX ? UN BLOGGER PENSE QUE LA PHOTO D'UN CUMULONIMBUS PRISE PAR L'ASTRONAUTE TIM PEAKE DE L'ISS, MONTRE EN FAIT UN VAISSEAU SPATIAL EXTRATERRESTRE

JOHNTHOMAS DIDYME

Selon un blogueur OVNI, un cumulonimbus ou nuage d' orage massif photographié depuis l' espace par l' astronaute britannique Tim Peake à bord dela Station spatiale internationale (ISS) en orbite basse de la Terre était vraimentun "OVNI masqué," qui est, une soucoupe furtivité alien volant caché dans lesnuages.

Dans le folklore des OVNIS théoriciens de la conspiration, races extraterrestres avec la technologie de pointe visiter la Terre de planètes lointaines emploient desdispositifs «cloaking» pour dissimuler leur présence.

Chasseurs d' OVNI croient que l' un des dispositifs préférés que les étrangers utilisent pour cacher leur présence OVNI terriens est un manteau de nuages ​​.

Quand un vaisseau spatial extraterrestre se cache derrière un manteau de nuage, il ne se distingue pas vers l' extérieur de ce que les météorologues appellent un nuage lenticulaire formation

Mais, selon les chasseurs d'OVNI, alors que les nuages ​​lenticulaires existent, tous les nuages ​​lenticulaires sont des phénomènes météorologiques. Quelques nuages ​​lenticulaires sont en fait l'artisanat exotiques employant la technique nuage cloaking pour simuler l'apparence d'un phénomène météorologique afin de tromper les humains imprudents.

Et tandis que les chasseurs d'OVNI ont offert plusieurs suggestions quant aux raisons pour lesquelles les étrangers préfèrent rôder autour dans nos cieux camouflés pour éviter la détection, la confusion règne en ce qui concerne les critères fiables pour distinguer un véritable nuage lenticulaire d'un OVNI de nuage masqué.

Et grâce au fait que les théoriciens de la conspiration ne prétendent pas pratiquer UFOology comme une science exacte, les chasseurs d'OVNI inventent comme ils vont le long, les critères pour l'identification d'un «nuage masqué OVNI" prétendant être un nuage lenticulaire.

Le processus implique généralement une infusion généreuse de fantaisie et le caprice.

Le caprice inhérent à la «science de UFOology" a été démontré une fois de plus quand le fameux UFO blogueur Scott Waring regarda dernière image de l'astronaute Peake de l'espace - un nuage cumulonimbus massif avec une enclume et un sommet surréaction - et conclu basée sur certaines «caractéristiques inhabituelles "du thunderhead massif qu'il était un" OVNI masqué. "

Les météorologues observent habituellement et étudier les orages à partir du sol ou d'un aéronef. Mais dans ce cas, l'astronaute Peake, à bord de l'ISS, a offert une vue rare d'un nuage d'orage de l'orbite terrestre basse à une altitude d'environ 250 miles.

L'astronaute aurait capturé l'image , le 3 Avril, 2016, de l'ISS et téléchargé à ses comptes Twitter et Flickr , le mardi 26 Avril.

plats top formes d'enclume comme d'un nuage cumulonimbus lorsque le nuage, porté par de forts courants d'air vers le haut, atteint un niveau d'équilibre qui coïncide avec la partie supérieure de la troposphère - la couche inférieure de l'atmosphère de la Terre.

Le sommet de la troposphère agit efficacement comme un plafond qui empêche le nuage de monter plus haut. Quand le nuage orageux atteint son plafond troposphérique, il commence à se propager horizontalement. La propagation horizontale de l'orage prend ainsi la forme d'enclume signature.

Parfois, un nuage d'orage fort lié aux formes météorologiques sévères surréaction sommets constitués de touffes de nuage se lever au-dessus du haut enclume plate du nuage. Ces formations sont dues à la dynamique de la montée rapide de exceptionnellement forte orage.

tempête nuage de Peake capturé depuis l'espace était unique en raison du fait que la dynamique de la partie supérieure surréaction était si grande qu'elle a éclaté à travers le plafond troposphérique habituelle et a atteint dans la stratosphère.

"En d'autres termes, ce nuage vole anormalement plus élevé qu'il ne devrait l'être," écrit Waring. "Ouais ... parce qu'il est [un OVNI extraterrestre] mothership."

Ainsi, de l'avis du chasseur d'OVNI, Tim Peake et météorologues ont commis l'erreur de confondre un "OVNI masqué" pour un nuage cumulonimbus.

"Ce ravitailleur a été pris à la caméra de la Station spatiale internationale comme il a fait une orbite basse. Ils essaient d'appeler une tempête sévère, mais regarder de près ses lignes ", il donne des conférences.

Il souligne que les lignes formant les bords de la structure des nuages ​​ont été régulièrement espacés et fait valoir que la caractéristique suggère une structure artificielle, un étranger soucoupe volante artisanat cachette massif à l'intérieur d'un "manteau de nuages."

"Ce nuage a une ligne tout autour de ses bords qui sont régulièrement espacés de bout en bout», écrit-il. "Il y a quelque chose se cacher à l'intérieur d'un manteau de nuages."

Selon Waring, le ravitailleur délibérément se cachait dans un "manteau de nuage" après son entrée dans l'atmosphère de la Terre sur son chemin vers l'océan où il submergera et couler au fond de la mer, puis entrez dans une base étrangère sous - marine .

«Il sera bien entendu disparaître sur l'océan où il submergera et aller sur son chemin vers une base extraterrestre sous-marin," at-il conclu.

Mais contrairement à l'affirmation de Waring, les météorologues comprendre que les sommets de dépassement de certains thunderheads exceptionnellement fortes n'éclatent à travers la troposphère dans la stratosphère. Mais ce qui est inhabituel et typiquement transitoire.

Et ce n'est pas la première fois que les chasseurs d'OVNI ont déclaré un nuage en forme de soucoupe volante un «vaisseau extraterrestre invisible."

Le Inquisitr rapporté en Février que les chasseurs étrangers et UFO engagés un météorologue local dans un échange snarky sur Twitter après avoir insisté sur lefait que la formation de nuage lenticulaire qui est apparu sur Las Vegas, Nouveau - Mexique, a été, en fait, une soucoupe volante extraterrestre occupée par Grand Blanc aliens liés à l'armée américaine dans le folklore étranger populaire.

L'échange a eu lieu après snarky résidents de Las Vegas, Nouveau - Mexique, ont été jetés brièvement dans la panique après avoir repéré un nuage lenticulaire qui ressemblait étrangement à une soucoupe volante suspendue très bas sur la ville d'une manière qui rappelle les scènes de 1996 Independence Day film.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: 'Cloaked' UFO Ou orageux? Blogger Pense Photo L'astronaute Tim Peake Of A cumulonimbus Capturé De L'ISS montre en fait un vaisseau spatial extraterrestre

FIN

Le site en Anglais "Ufo Sightings Daily", de notre Ami Scott C. Waring :

"Ufo Sightings Daily"

Ces spectaculaires nuages :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/photo-nuage-lenticulaire-a-bargnana-rovato-en-italie-le-25-avril-2016.html

Ovni filmé à Hessdalen en Norvège, le 16 avril 2016 : un ovni camouflé dans ou par un nuage ? :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/ovni-filme-a-hessdalen-en-norvege-le-16-avril-2016.html

Les camouflages d'ovnis par les nuages :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-27934306.html

Mon article "Les ovnis et l'art du camouflage...éventé !". Il y a notamment un ovni déguisé en ballon Goodyear, c'est écrit dessus en plus !... Maintenant, on peut s'attendre dans l'art du mimétisme des ovnis et de leur adaptation, à ce qu'ils se fassent passer pour des cerf-volants, lanternes Asiatiques, drones, etc. :

http://ufoweb.free.fr/mace14.htm

Les dossiers ovnis de Hangar 1 Saison 2 en VIDEOS version Française, LA CENSURE DES MILITAIRES, autres liens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/les-dossiers-ovnis-de-hangar-1-sur-dailymotion.html

La Censure sur les ovnis du commandement militaire des USA. Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-

A Toulon, France, le 01 mai 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm