Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 17:37
Aliens activités mutilations de bétail au Pays-de-Galles

Les Aliens se servent...chez "nous"...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 11 juin 2016, sur le site ici :

http://www.dailypost.co.uk/news/north-wales-news/north-wales-x-files-gwynedd-11450189

En Français, traducteur Google :

"North Wales X-Files: Était Gwynedd agneau mutilé par les envahisseurs d'un autre monde

Plaie chirurgicale trouvée sur animal dans Beddgelert, a déclenché la formation de l'unité d'enquête étrangère

Une étrange affaire de moutons mutilations en 2001 a été blâmé pas sur les chiens ou les renards ou même de grands chats, mais sur l'expérimentation extraterrestre.

Un agneau a été retrouvé mort dans une petite ferme à quelques miles à l'extérieur Beddgelert avec un grand, de forme ovale, trou à travers sa gauche os de la hanche qui semblait être coupé avec une précision quasi chirurgicale.

La blessure était à peu près un pouce-large et il y avait un "trépanation" lisse de 45 degrés à angle de l'os.

Dans le sillage de la mutilation, une équipe d'enquêteurs amateurs fait équipe se faisant appeler l'Unité de pathologie animale (apfu).

Ils ont passé une grande partie de la prochaine décennie à la recherche sur les blessures bizarres subies par les bovins et les moutons à travers Galles et Shropshire où ils avaient conclu avoir été effectué par des créatures d'un autre monde - et rien que conventionnel comme un chien ou un renard attaque.

Jusqu'à 20 brebis ont mystérieusement disparu

Un incident notoire a eu lieu à Brook Farm, Plwmp, Dyfed, en 2002, quand un agriculteur trouve des béliers de texels mutilés.

Apparemment, une semaine avant l'attaque de ram le fermier avait perdu six brebis à ce que le apfu décrit comme le "modus operandi habituel» où les animaux avaient leur mâchoire dépouillé et leur langue arrachée avec à peine une goutte de sang versé.

Lire: observations d'OVNI dans le Nord du Pays de Galles

Dans Woodside ferme, Monaughty, Bleddfa, Powys en 2009 quatre brebis mortes ont subi des blessures similaires.

Le apfu estime que chaque année "15 à 20 brebis (sont) en train de disparaître sans laisser de trace".

L'unité avait sans doute qu'un «renseignement non identifié" était responsable des attaques et des disparitions.

A l'époque Phil Hoyle, de l'apfu, selon le curieux manque de sang, des empreintes ou des traces sur les lieux - en dépit de l'ablation chirurgicale de grandes quantités de tissus - signifiait extraterrestres ne pouvaient pas être exclu que la cause des attaques.

«lumières inhabituelles Certains agriculteurs ont vu '

Parler au Daily Post en 2010, il a dit: «Nous sommes à la recherche à la connexion et les choses OVNI personnes sont décrivant, les choses non conventionnelles qui entrent dans la mer et à la sortie de la mer.

"Nous avons des agriculteurs qui ont vu des lumières inhabituelles et les animaux tués d'une manière extrêmement chirurgicale trouvés.

Lire: Le mystère Berwyn Mountains

«Ce ne sont pas faites par les sectes sataniques. Ceux-ci sont très sophistiqués - que ce soit fait par des étrangers, une certaine surveillance clandestine militaire ou, quelque chose d'inhabituel se passe. "

Les blessures ont partagé les caractéristiques des rapports à travers le monde de la soi-disant «mutilations de bétail".

A l'époque ce fut un fourre-tout titre pour expliquer la mort des animaux de ferme à gauche avec des blessures qui semblaient être propre, chirurgicale et très souvent vidé de sang.

Le FUW n'a pas été impressionné par les revendications étrangères

Mais était l'agneau et d'autres cas rapportés du monde entier vraiment la cible des étrangers pour des expériences, ou est-il une explication plus simple?

Certaines théories ont suggéré les militaires peuvent avoir été à l'essai de nouvelles armes, ou cultistes peuvent être responsables.

Lire: Rencontres du genre Llandudno

Une autre explication plus terre à terre est que les prédateurs naturels et les insectes peuvent produire des blessures qui semblent chercher chirurgicale.

Lorsque la carcasse de l'animal bloats il peut diviser la peau faire ressembler à une incision, qui à son tour expose les organes externes qui sont ensuite mangés par des prédateurs - faisant apparaître comme ils ont été enlevés.

L'Union des agriculteurs du Pays de Galles a été impressionné par les revendications en disant au moment où ils avaient pas reçu un seul appel téléphonique d'agriculteurs inquiets.

Mais il y a ceux qui insistent quelque chose d'étrange a été produit dans la campagne du pays de Galles.".

FIN

Les ovnis au Pays de Galles :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/l-affaire-ovni-avec-extraterrestre-de-broad-haven-au-pays-de-galles.html

La Terre, chaîne alimentaire des Aliens :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/la-terre-chaine-aimentaire-des-aliens.html

A Toulon, France, le 11 juin 2016,

Christian Macé

Aliens activités mutilations de bétail au Pays-de-Galles

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm