Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 05:15
C'est pour quand la divulgation sur les ovnis extraterrestres

A mon avis, c'est pas demain la veille que l'on aura accès aux informations ovnis aliens sensibles ! D'ailleurs Hillary Clinton averti bien que si des informations sur les ovnis affectent des raisons de Sécurité, elles demeureront bloquées !... Tu peux dormir tranquille...citoyen...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 02 juin 2016 sur le site ici :

https://www.collective-evolution.com/2016/06/02/looks-like-official-ufo-disclosure-is-finally-coming-to-the-united-states-but/

En Français, traducteur Google :

"A VOIR COMME OFFICIEL "OVNI" DIVULGATION EST ENFIN ARRIVÉE AUX ÉTATS-UNIS. MAIS…

ARJUN WALIA2 JUIN 2016

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

De plus en plus de gens dans le monde entier exigent la divulgation "OVNI", et les gouvernements réagissent. En fait, des dizaines de gouvernements ont déjà admis avoir des ministères chargés de la recherche OVNI et ont publié la valeur des fichiers déclassifiés de décennies. Bien que ces fichiers ne contiennent pas de preuves solides pour soutenir l'existence d'êtres extraterrestres, ils ne déclarent officiellement des objets se déplaçant à des taux élevés de vitesse effectuant des manoeuvres qu'aucun avion connu peut effectuer. Ces rencontres bien documentées soulèvent un certain nombre de questions importantes, et les politiciens commencent à nous promettre des réponses.

Vous pouvez accéder aux fichiers du Royaume-Uni ici , et d'accéder à certains fichiers plus ce détail militaire rencontre avec les OVNIS, vous pouvez lire cet article.

Avertissement - en savoir plus

"Une influence extraterrestre étudie notre planète. Quelque chose surveille la planète et ils surveillent très prudemment . »- 2008 Candidat aux élections présidentielles Mike Gravel ( la source ) ( la source )

Le monsieur que vous voyez dans l'image ci-dessus avec Barack Obama est Jon Podesta, qui était le conseiller d'Obama avant de devenir la tête de la campagne présidentielle actuelle de Hillary Clinton. Avant de travailler pour Obama, il était de la Maison Blanche chef d'état-major pour l'administration de Bill Clinton. Il est allé au dossier avec les énoncés suivants au sujet des OVNIS:

Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours mieux, et que les gens ne peuvent pas faire confiance à la vérité. Le temps de tirer le rideau sur ce sujet est attendue depuis longtemps. Nous avons des déclarations des sources les plus crédibles - ceux qui sont en mesure de savoir - au sujet d'un phénomène fascinant, dont la nature est encore à déterminer.

Un certain nombre d'années , il a fait une apparition au National Press Club mettant l' accent sur ​​la même chose. Vous pouvez regarder ce clip ici .

Comme vous pouvez le voir, ce sujet est maintenant reçoit beaucoup de couverture médiatique grand public, si bien que Hillary Clinton a promis qu'elle va essayer de réaliser la divulgation des dossiers OVNI américain au public.

Sur la gauche , vous verrez une photo de Hillary Clinton avec Laurence Rockefeller qui a été récemment publié dans le New York Times . Le livre quevous voyez Hillary Clinton tenue est intitulée Sommes - nous seuls? Il a été écrit par Paul Davies, un physicien américain respecté qui a été professeur dans diverses universités.La plupart de ses recherches se sont concentrées sur la théorie quantique des champs. Le livre se penche sur les ramifications de contact avec des extraterrestres intelligents, et nous avons publié un article sur les implications de cette photo que vous pouvez accéder ici .

Laurence était un grand partisan d'obtenir cette information dans le domaine public, et même si Hillary Clinton ne semble pas être le candidat présidentiel favori, il semble qu'elle sera celle de divulguer officiellement les fichiers UFO américain.Cette image à tout le moins confirme qu'elle a été intéressé par le sujet pendant un certain temps.

Je me demande si Hillary utilise notre intérêt pour les OVNIS pour gagner plus de votes, mais il n'y a aucun moyen de savoir que pour certains. Indépendamment de ses intentions, nous avons ici à Evolution collective croyons que le vote ne propose que l'illusion de la démocratie. Theodore Roosevelt nous a dit que «les présidents sont choisis, non élus», et il ne fut pas le seul à le faire. Le processus de superdelegate entière en elle-même sape complètement la démocratie, et il semble que le chemin de Hillary à la présidence a été sculpté longtemps avant que quelqu'un sait même qu'elle se rendrait lui. Voilà pourquoi il ressemble à la divulgation "OVNI" est sur son chemin.

Les choses importantes concernant la divulgation UFO gouvernement

Il est dommage que les médias traditionnels et les gouvernements occidentaux se sont répandus tellement de désinformation. Les gens leur font confiance implicitement, ce qui rend facile pour eux de tordre la vérité pour leurs propres fins. Donc, même si elles n'offrent des remarques officielles au sujet des OVNIS, il est peu probable qu'ils seront honnêtes en le faisant. Si la «guerre contre le terrorisme» et la «guerre contre la drogue» sont une indication, nous devrions nous méfier de tout ce qu'ils nous disent au sujet des OVNIS. Mais il devrait être clair pour quiconque a fait des recherches à ce sujet que les gens puissants et influents prennent très au sérieux. Quelle que soit l'information ne se libèrent ne sera pas l'ensemble de celui-ci.

Pourquoi avons-nous toujours attendre jusqu'à ce que le gouvernement ou les médias vérifie quelque chose pour croire qu'il est vrai? Pourquoi avons-nous supposons que ce soit sans ces lettres de créance est couché, ou fou, ou les deux?Si nous avons simplement fait notre propre recherche, nous pourrions arriver à nos propres conclusions et nous ne serions pas si facilement dupé lorsque ces sources officielles nous mentent. Il y a tellement d'informations là-bas et tant de preuves pour soutenir non seulement l'existence des ovnis mais des extraterrestres aussi bien. On n'a pas besoin du gouvernement pour nous dire ce qui est déjà apparent.Nous avons juste besoin de faire des recherches indépendantes et de penser pour nous-mêmes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, vous pouvez commencer avec les deux articles que je suis lié ci-dessous, ainsi que d'une recommandation de livre. Ces articles sont un bon point de départ pour vous jusqu'à la vitesse sur une partie de l'information qui est déjà là.

The Inevitable est presque là: Qu'est-ce qui va se passer quand le monde découvre Nous ne sommes pas seuls

This Is What Happens When A UFO est suivie sur Radar militaire

OVNIS pour l'esprit 21ème siècle.

FIN

Lire aussi cet article en Anglais, mis en ligne le 02 juin 2016 sur le site ici :

http://techcrunch.com/2016/06/02/clinton-campaign-head-says-he-filed-foia-request-for-ufo-documents/

En Français, traducteur Google :

"Clinton tête de la campagne, dit-il a déposé la demande FOIA pour les documents d'OVNI

Publié il y a 9 heurespar Kate Conger ( @kateconger )

Hillary Clinton a souvent été dépeint comme un ennemi de la transparence du gouvernement dans la controverse de longue date sur son utilisation d'un serveur de messagerie privée au cours de son mandat en tant que secrétaire d'État. Il a falluplusieurs poursuites en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA), une loi qui donne au public l'accès aux documents et aux données gouvernementales, pour soulever ses courriels perdent du Département d' Etat.

Mais au cours d' une conférence aujourd'hui à code Con , Clinton campagne président John Podesta a dit qu'il a aidé le candidat démocrate présumé utiliser le même droit de demander la transparence sur une question qu'elle est intéressé par - OVNIS. Podesta aaffirmé qu'il a aidé Clinton déposer une demande FOIA pour les documents relatifs à un éventuel incident OVNI.

Clinton et Podesta ont fait entendre au sujet de leur intérêt pour la vie extraterrestre .Lors d' une apparition sur Mars Jimmy Kimmel Live! , Clinton a dit qu'elle allait se battre pour la libération des documents gouvernementaux liés aux ovnis si le président élu.Podesta, qui était auparavant le chef du président Bill Clinton du personnel, a également défendu la transparence du gouvernement au sujet des OVNIS.

Podesta n'a pas offert beaucoup de détails sur l'incident qui a conduit à leur demande de FOIA, en disant simplement qu'il impliquait un accident de ce qu'il décrit comme un possible OVNI ou dispositif soviétique.

«Je travaillais avec elle et a déposé une affaire FOIA sur elle», a déclaré Podesta, ajoutant: "Les dossiers avaient disparu, mais il était clair qu'il y avait eu une certaine enquête menée par la Force aérienne.".

La frustration de la recherche de documents en vertu de la FOIA pour être rejetée est probablement familière pour les journalistes qui ont travaillé à rendre les e-mails de Clinton public et Podesta a reconnu que l'utilisation de Clinton d'un serveur de messagerie privée avait endommagé en tant que candidat à la présidence. "Je pense qu'il est certainement lui faire du mal," dit-il.

«La décision d'emblée d'utiliser un système de messagerie privée a été, rétrospectivement, la mauvaise. Elle l'a fait par commodité, mais il a été tout sauf ", a poursuivi Podesta. Cependant, il a dit le contenu des e-mails de Clinton lui parlaient capacité en tant que candidat.

"Ce que vous voyez est quelqu'un qui travaille dur, faire le travail que le Président lui a confiée», a déclaré Podesta.

Podesta a également discuté de la campagne californienne de Clinton et de sa relation avec la Silicon Valley. Il a dit que le soutien à Clinton est la construction dans le secteur de la technologie et a suggéré que la campagne allait bientôt publier une liste de ses partisans de la Silicon Valley. "Nous allons probablement déployer un groupe de leaders de la technologie qui la soutiennent avant l'élection, et je pense que ce sera une liste impressionnante», a déclaré Podesta.".

FIN

Les USA face aux ovnis, la Vérité étouffée. Avec autres liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/les-usa-face-aux-ovnis-la-verite-etouffee.html

Stephen Bassett et son combat pour la levée du Secret Ovni :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/stephen-bassett-et-son-combat-pour-la-levee-du-secret-ovni-ufo.html

La Censure sur les OVNIS du Commandement Militaire des USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/03/la-censure-sur-les-ovnis-du-commandement-militaire-usa.html

Le Gouvernement Fantôme sur les ovnis et Aliens. VIDEOS ovnis de Hangar 1, où sont entreposées les archives ovnis du MUFON. Et ouvrir les autres liens, dont "Les USA ont bien récupéré des Soucoupes Volantes et Aliens" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/05/le-gouvernement-fantome-sur-les-ovnis-et-aliens.html

VIDEO HANGAR 1 : le Gouvernement Fantôme :

https://www.youtube.com/watch?v=X5E_FbmDdzs

A Toulon, France, le 03 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm