Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 09:00
Ce film de science-fiction ovnis soucoupes volantes crée à Dubaï

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS, mis en ligne le 15 juin 2016, sur le site ici :

http://www.albawaba.com/entertainment/first-ever-emirati-sci-fi-films-special-effects-so-unrealistic-we-made-our-own-compare

En Français, traducteur Google :

"Out d'abord jamais Emirati de science-fiction des effets spéciaux de films tellement irréaliste que nous avons fait notre propre pour comparer!

Publié 15e Juin, 2016 - 21:01 GMT via SyndiGate.info

Taux Article:

Sélectionner la notationPauvred'accordBienGénialGénial

Pauvre

d'accord

Bien

Génial

Génial

Commentaire (0)

Partager:

FacebookTwitterGoogle+LinkedinPinterestDélicieuxStumbleuponDiggReddit

Nous avons contesté premier film de science-fiction des EAU 'Aerials' en créant de meilleurs effets spéciaux que les leurs. (Jackflacco.com)

Suivez>

Abu Dhabi

Albawaba

Dubai

cinéaste SA

Fujairah City Centre

Ganem Ghubas

Londres

Los Angeles

New York

Rami Khoury

Zaidi

Nous avons été super excités d'entendre que les Émirats arabes unis a fait son premier film de science-fiction jamais Emirati cette année.

Oui, Dubaï est sur le point d'avoir un tas de soucoupes volantes dans son ciel, parce que les «étrangers viennent» à nos cinémas "Aerials".

Ce n'est pas un film d'invasion extraterrestre en soi, mais " suit un couple qui se réveille un jour pour constater que les étrangers ont fermé la ville de Dubaï. Le pouvoir est coupé et les voitures cessent de travailler. Comme la ville est plongé dans le chaos, le couple, coincé à la maison, affronter la nouvelle réalité autour d' eux ", écrit Nouvelles du Golfe.

"Les étrangers ne sont pas attaquer ou de détruire la ville. Leur présence apporte juste des changements massifs ", a déclaré" "cinéaste SA Zaidi 'Aerials.

Zaidi dit que "Vous gardez le voir dans les films hollywoodiens. Cette scène du vaisseau spatial sur New York ou Los Angeles ou à Londres. Les gens sont ennuyés de lui. J'ai toujours voulu donner auxgens une nouvelle perspective visuelle, une nouvelle image iconique ».

"Il y a tellement d'histoires à raconter à partir de cette partie du monde. Et le genre de science-fiction est si nouveau, il y a beaucoup de choses à explorer ", a-t-il dit.

Après avoir vu la bande-annonce du film, nous étions tout à fait déçu par la façon réaliste les vaisseaux spatiaux et les effets visuels regardé. Oui, il était un film à petit budget, mais nous nous attendions à plus de Zaidi et son équipe d'effets spéciaux.

Zaidi et producteur Emirati Ganem Ghubas auraient passé une bonne quantité de temps sur la création d'effets spéciaux pour le film de 90 minutes, mais notre éditeur vidéo à Albawaba, Rami Khoury, a passé une heure seulement créer des scènes similaires en utilisant After Effects, pour prouver que leur les effets pourraient et devraient avoir été beaucoup mieux.

Ce sont les «invasion» des scènes exotiques dans le prochain film de la 32-year-old:

"Nous avons utilisé des caméras Red Dragon. Le même genre qui ont été utilisés dans les films Hobbit.Et les lentilles Leica Summilux-C, qui ont été utilisées dans X-Men: Days of Future Past et Dawn of the Planet of the Apes . J'ai aussi utilisé beaucoup de mon propre équipement personnel pour aider à faire baisser le coût », a déclaré Zaidi.

Et ce sont les nôtres:

Cela étant dit, nous apprécions les efforts massifs de Zaidi à faire sa science-fiction film d'horreur rêve devenu réalité.

Zaidi dit que beaucoup de personnes impliquées dans le film, y compris les acteurs, a accepté de travailler pour un maigre salaire. «Les gens ont été si bon et de soutien du projet et il est seulement à cause d'eux que cela a pris forme."

UAE-né Zaidi est d'origine pakistanaise et a fait ses débuts au cinéma avec le court-métrage 2013 "The Sons of Two Suns.".

Après trois ans dans la fabrication, Dubai-shot, UAE-produit "Aerials" sera exclusivement ouvert à Vox Cinémas Mall of the Emirates Dubaï, Fujairah City Centre et Yas Mall, Abu Dhabi ce week-end.

"Ils (Vox Cinemas) ont été si favorables de petits films et de réalisateurs, ce qui est très encourageant», a déclaré Zaidi.

Par Arwad Khalifeh

© 2000 - 2016 Al Bawaba (www.albawaba.com)".

FIN

Les Ovnis à Dubaï :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/photos-ovni-a-dubai-le-11-juin-2016.html

A Toulon, France, le 16 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm