Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 05:16
Ce vendredi 24 juin 2016 est la Journée Mondiale des Ovnis

Cette Journée Mondiale des Ovnis peut être l'occasion de d'observer le ciel de façon plus approfondie...

Feu René Fouéré, qui était le Secrétaire, puis le Président du GEPA ("Groupement d'Etude des Phénomènes Aériens", qui publiait sa revue trimestrielle "Phénomènes Spatiaux") disait à propos des surveillances du ciel pour détecter des Ovnis : "Une telle expérience pourra être, pour nombre de citadins, une incitation à reprendre conscience d'un ciel qu'ils avaient oublié, à se détourner un instant de la lumière des lampes, pour retrouver celle des étoiles...".

J'ai été membre du "GEPA", de 1970 à 1974...

Lire notamment cet article en Anglais, et voir les VIDEOS, mis en ligne le 24 juin 2016, sur le site ici :

http://indianexpress.com/article/trending/trending-globally/world-ufo-day-10-baffling-ufo-sightings-around-the-world-2871720/

En Français, traducteur Google :

"Journée mondiale UFO : 10 observations d'OVNIS déconcertants dans le monde entier

Monde UFO jour est observé le 24 Juin pour marquer le jour de la première observation d'OVNI par l'aviateur Kenneth Arnold.

Écrit par Trusha Navalkar | New Delhi | Publié le 24 Juin, 2016 00:00

Monde UFO jour est observée le 24 Juin pour marquer le jour de la première observation d'OVNI par aviateur Kenneth Arnold. UFO signifie objet volant non identifié, dont la plupart se trouvent à être des avions de défense d'un pays errant sur le territoire de l'air d'un autre. Cependant, avant de pouvoir être identifié en tant que tel, les alarmes OVNI commencent déjà à sonner, donnant lieu à des temps modernes légendes urbaines OVNI. Cependant, 5-20 pour cent des observations aller inexpliquée chaque année. Voici quelques-uns des plus déconcertant - certains inexpliqués - observations d'OVNIS dans l'histoire.

1. Roswell Incident (1947): Le plus populaire de UFO-lore, il est le premier enregistré ' un crash d' OVNI en dehors d' un ranch à Roswell, Nouveau - Mexique.La spéculation se répandit comme une traînée de poudre pour un temps pré-Internet. Théories d'invasion Alien flottaient autour jusqu'à ce que l'armée américaine est intervenue et a précisé que les débris est venu d'un ballon météo expérimental écrasé.

2. incidents McMinnville, Oregon, Canada (1950): Evelyn Trent d' abord repéré un argenté, disque métallique au début du ciel du soir quand elle était à l' extérieur nourrir ses lapins. Son mari fermier regarda pendant quelques minutes, puis a décidé de prendre deux photos avant l'OVNI a disparu. Les Trents ont délaissé toute publicité et a refusé de vendre les photos aux médias, préférant garder les nouvelles privé pour éviter d' avoir des ennuis avec le gouvernement. Seul un journaliste local a été chanceux. Bien que des tentatives ont été faites pour examiner les photographies pour toute ruse, aucun n'a réussi jusqu'à présent.Jusqu'à leur mort dans les années 1990, Evelyn et Paul Trent vivement insisté pour que les photos étaient d'un OVNI réelle.

3. Manbhum, Bihar, Inde (1957): Au moins 800 villageois de Kadori, Borsa et Mangalda est sorti de leurs huttes pour assister à un spectacle très étrange pour eux. Un OVNI soucoupe volante comme descendu à une hauteur de 500 pieds audessus du sol, vrombissant comme un moteur de voiture. Il a plané à mi-air pendant quelques minutes et a décollé à une vitesse incroyable, laissant derrière beaucoup de fumée.

Voir aussi: observation d' OVNI à Greifswald, Allemagne (1990)

4. Barney et Betty Hill (1961): Barney et Betty Colline a signalé «symptômes» de l'enlèvement extraterrestre après avoir aperçu des lumières étranges lors d' un voyage de retour du Canada. Investigation - qui a également impliqué l' hypnose - est arrivé à la conclusion qu'ils ont été soumis à divers tests de laboratoire par les étrangers. Deux d'entre eux ont raconté des expériences d'être examinées par des extraterrestres gris.

Voir aussi: observation d' OVNI en Turquie (2008)

5. Les observations Îles Canaries, Espagne (1976): Les résidents de Las Rosas, Gran Canaria, ont rapporté avoir vu un gigantesque sphère bleue translucide planant juste au- dessus du niveau du sol. Ils ont vu deux chiffres dans la sphère gigantesque, mesurant 30m de diamètre. Les chiffres ressemblaient à deshumanoïdes. La sphère grandissait avant finalement de disparaître dans le ciel. A 21h27 sur la même nuit, le personnel de la Marine ont signalé une étrange lumière se déplaçant le long de l'horizon qui divise ensuite en deux objets distincts.

Voir aussi: observation d' OVNI à Graaff-Reinet, Afrique du Sud (1999)

6. UFO iranien chase (1976): Le 19 Septembre 1976, la force aérienne iranienne areçu des appels frénétiques au sujet d' une étrange lumière qui brille à Téhéran.Craignant une attaque ennemie, la Force aérienne iranienne a envoyé deux F-4 pilotes pour enquête initiale. Les pilotes ont signalé une activité technique étrange lors du retour. Le système de l' avion du premier pilote a commencé à échouer alors qu'il approchait l'OVNI. Décider d'annuler la mission, l'avion a regagné lacapacité de fonctionnement complète dès son retour. Cela devient même bizarre avec le second. L'OVNI a lancé une attaque défensive - un faisceau lumineux de lalumière - sur l'avion, qui a manqué à cause d'une manœuvre d' évitement exécutée par le pilote. Téhéran a été témoin des signes alien invasion typiques - assommé lessystèmes de communications, de la perte de l' alimentation électrique et le chaos généralisé sur le terrain - que l'OVNI a continué à chasser l'avion dans le ciel de Téhéran.

7. forêt Rendlesham UFO atterrissage (1980): exploitation conjointement bases aériennes US-UK à Bentwaters et Woodbridge au Royaume - Uni étaient en état ​​d'alerte après avoir été buzz par un OVNI pendant plusieurs nuits en 1980. Le 27 Décembre, l'OVNI semblait avoir fermé en pour une rencontre dans la forêt deRendlesham comme les habitants ont commencé à rapporter des lumières étranges dans la région. La patrouille de sécurité en service a trouvé un engin en forme de soucoupe en vol stationnaire à une courte distance du sol. En outre, ils ont vu ,même étrangers gris qui semblaient travailler. Ceux qui ont fait l' approche de plus près pour enquêter sur les symptômes rapportés en situation de réalité altérée - tels que le déplacement de temps, des phénomènes de «réalité» flexion et anomalies atmosphériques bizarres.

Voir aussi: observation d' OVNI à Hudson Valley, New York (2000 )

8. Hudson Valley, les observations de New York (1981): Ce qui rend celui - ci se démarquer sont le nombre de personnes qui les ont signalés, et le fait que les soucoupes volantes dans ce cas ne sont pas des disques circulaires, mais de forme triangulaire. Ce qui a rendu étrange était que ces OVNIS ne faisaient pas de bruit car ils survolaient la ville. Certains d'entre eux auraient été si grand que les témoins les ont décrits comme une «ville flottante».

9. Japan Air Lines 1628 (1986): L'équipage du vol Tokyo-lié de Paris était accompagné de plus d'un OVNI pendant près d' une heure en tant que transporteur de fret Boeing 747 transitait le ciel au-dessus de l' Alaska. Les OVNIS ont fait desmotions proposées gravité n'a eu aucun effet sur ​​eux que ce soit. Les contrôleurs de la circulation aérienne ne sont pas en mesure de détecter toute activité OVNI autour du Boeing en dépit des assurances répétées de l'équipage. Le pilote, le capitaine Kenju Terauchi, est aussi une source crédible on pouvait trouver comme il avait servi en tant que pilote de chasse et enregistré plus de 10.000 heures de vol.

Voir aussi: observation d' OVNI à Kolkata, en Inde (2007)

10. Kolkata, Inde (2007): A droite-out-of-a-Sci-Fi film boule de feu a terrorisé les habitants de Kolkata en 2007. À 03h30 le 29 Octobre, témoins a décrit l'objet gigantesque comme un changement de forme, fuite boule de feu de stries dans le ciel. Les scientifiques ont tenté de cerner un tag naturel cosmique phénomène sur elle - y compris un météore - mais finalement accepté la capacité de changer de forme, il était difficile d'identifier ses origines.".

FIN

Lire aussi cet article en Allemand, mis en ligne le 24 juin 2016 :

http://www.nwzonline.de/oldenburg/kreisrund-zischend-ausserirdisch_a_31,0,1719495315.html

En français, traducteur Google :

JOUR UFO

il y a 64 ans, un pilote et un vieux scie douze ans non identifiés objets volants sur Oldenburg

Marc Geschonke

RAF pilote Roland Hughes était stationné en 1952 à Oldenburg. Au-dessus du temps de la ville, il avait une "soucoupe volante" (soucoupe volante) vu - qui aurait été confirmé par les images radar. Puis il portait le surnom de "soucoupe Sam '.

Aujourd'hui est la "Journée mondiale de UFO '. Dans les archives, il y a des rapports d'observations alléguées. Quelques curiosités que nous avons réunis ici.

OLDENBURG'Saucer Sam' il a été appelé. Son est une de ces histoires étranges qu'une vérité est refusée en soi. Néanmoins, l'expérience des pilotes est mort en 2009. Roland Hughes plus de six décennies dans les archives de Churchill ont été conservés à l' Université de Cambridge. Pourquoi? En faisant valoir les esprits, «frontière scientifique» , comme lessceptiques. En bref: Hughes - puis Sergent Royal Air Force (RAF) - avait le 30 Juillet, 1952 avu un objet volant non identifié, juste au- dessus de la Basse - Saxe Oldenburg.

Maintenant , vous devez savoir: La base aérienne locale était en Novembre 1951 par les Britanniques RAF mettre en ordre, il repris les opérations de vol en 1952e Juin Donc ,quelques semaines avant à 2012 observation complètement inconnu Hughes.

Il y a quelques années les journalistes britanniques comme Dr. étaient David Clarke (SheffieldHallam University ) l' attention sur les documents. Plus ou moins graves des journaux comme "The Telegraph" et "The Daily Mail " a rapporté dans le résultat que Hughes était sur ​​le chemin du retour d' un vol à la base Oldenburg de formation quand il a vu l'OVNI - un "argent brillant, disque métallique". Ils avaient volé à côté de l'avion, puis finalement disparu avec "vitesse incroyable". Il a ensuite été enregistré dans les livres, mais a également tenu dans le journal intime de Hughes.

Cela ne veut pas tout: L'objet volant non identifié était à ce moment - là également suivi sur leradar, qui avait été "existence confirmée". Hughes a été appelé à Fassberg base aérienne, devrait ici le ministre de l' Air Duncan Sandys (fils de Winston Churchill et ministre de laDéfense plus tard) rapport. La structure des prétendus OVNIS de 30 mètres qu'il avait avec «comme une feuille d'étain", "sans un seul pli ou froissé en elle" ( "comme papillote, ride et sans pli») décrit. Tous les paramètres ensemble - et après il a été confirmé qu'aucune toute consommation d'alcool , à la veille de l'observation peut avoir favorisé - auraient convaincu les autorités.

Doutes dissipés

Même si sceptique Frederick Lindemann (Lord Cherwell, confident et conseiller Churchills) aurait dû avoir aucun doute quant à l'observation de ses pilotes. Mais Synonyme de la reconnaissance, personne n'a osé mettre en jeu les concepts «étrangers». Il est resté dans la formulation de "objet non identifié". Et bien sûr , cela peut signifier beaucoup de choses, desphénomènes météorologiques, par exemple.

La nouveauté, cependant: bons mois et demi plus tôt, le 16 mai de 1952 qui avait NWZ également rapporté une observation. A cette époque , il était littéralement dans un message sur le côté du pays: "Visiblement effrayé est venu hier après - midi, dans la 18e heure, le fils de douze ans des agriculteurs locaux Murken du fond de la maison du père vers le bas.Quand il se fut calmé, il a indiqué qu'il avait vu un objet lumineux circulaire à haute altitude àpartir de laquelle un bruit de sifflement fort était sorti. En vol de l'objet volant, qui semble avoir été un `voler Untertasse 'par les autres informations le garçon, le garçon indique au sud - est."

Le lendemain, au même endroit était du côté de pays comme suit: "Pour notre message (...), nous avons reçu de différentes parties des messages positive Oldenburg État. Dans tous les Etats, il est une circulaire, a été observée à grande vitesse dans une direction nord-objet volant ".

Plusieurs observations

tourmenteurs Hans-Werner (Société pour l'exploration du phénomène OVNI eV / GEP) reste aussi autorisé malgré le screener éclaté il y a 64 ans. "Il était dans les années 50 une véritable hystérie - de nombreuses observations ont été faites au moment où le monde» , dit - il. A l'avenir aussi Oldenburg, quoique rarement. Certains objets - principalement dans le nord -estde la ville - avez - vous identifié comme une brûlure "lanterne de ciel» ou ballon à air chaud, autre que des faux délibérés. Les deux Churchill et archives dans le NWZ observations documentées en 1952 , mais ont jusqu'à présent restée sans clarification. Et il le restera probablement.

Soit dit en passant, est aujourd'hui "Journée mondiale de UFO» parce que le 24 Juin 1947, la première "observation officielle" d'un phénomène par l'Américain Kenneth Arnold a tenu.".

FIN

Comment tout a commencé avec l'Histoire moderne des Soucoupes Volantes, le 24 juin 1947... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/journee-mondiale-des-ovnis-le-24-juin-2016.html

L'ingénieur René Hardy, favorable aux Ovnis, assassiné par des Aliens à Toulon. René Hardy a été le fondateur du "GEPA". Et liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/04/l-ingenieur-rene-hardy-favorable-aux-ovnis-assassine-par-des-extraterrestres-a-toulon.html

A Toulon, France, le 24 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm