Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2016 1 13 /06 /juin /2016 15:17
Enorme Ovni bleu à Saranac Lake Etat de New York le 13 mai 2016

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 12 juin 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3194518/massive-blue-sphere-ufo-size-of-a-football-stadium-spotted-floating-over-new-york-mufon/

En Français, traducteur Google :

  • 12 JUIN 2016

MASSIVE BLEU SPHÈRE UFO, TAILLE D'UN STADE DE FOOTBALL, TACHETÉ FLOTTANT SUR NEW YORK : MUFON

JOHNTHOMAS DIDYME

Un groupe d'amis à Saranac Lake, un village dans l'état de New York, déclarent apercevoir une sphère énorme OVNI - la taille d'un stade de football - flottant dans le ciel.

Dans un témoignage écrit déposé comme Case 76535 in (MUFON) base de données de reporting du Mutual UFO Network, la sphère mystérieuse a voyagé àtravers le ciel à une altitude inférieure à 500 pieds, selon d'ouvrir les esprits TV.

Le témoin et son groupe d'amis étaient partis le 13 mai 2016, pour voir une pièce de bande. Ils étaient assis et fumant des cigarettes à environ 2h30 après l'avoir vu le spectacle quand ils ont repéré l'objet sphérique mystérieuse dans le ciel.

«Je l'ai vu venir très lentement, d'abord regarder comme quelque chose de« Doctor Who »ou« Star Wars »,« le témoin dit MUFON.

Il regarda stupéfait que l'objet s'approchait lentement jusqu'à ce qu'il soit directement au-dessus, à une altitude inférieure à 500 pieds.

Le témoin a décrit le mystérieux OVNI comme une sphère de verre comme massif, ayant une "belle couleur bleue» et des centaines de structures sur le corps qui ressemblait à des fenêtres. La couleur bleue rayonnante semblait tourbillonner avec des cercles.

«Je pouvais voir la plus belle couleur bleue que j'ai jamais vu formant des cercles épais, plus petites sur les bords», a déclaré le témoin.

"A ce stade, le navire avait l'air sphérique, comme une planète de verre», at-il poursuivi. «J'ai vu ce qui ressemblait à des centaines de fenêtres d'observation.".

Le témoin a dit qu'il était si étonné de voir un objet qui ressemblait à quelque chose de Star Wars en tête flottante qu'il regardait blankly et sans comprendre pendant plusieurs minutes avant qu'il ne lui vint d'alerter ses amis qui étaient inattentifs et probablement somnolé dans les premières heures après rester éveillé pour regarder un jeu de bande.

«Je fixai dans la crainte d'un bon 15 secondes avant que mon cerveau a débuté et je me suis aperçu que je devrais le signaler.".

"Je dis à mes amis de regarder," dit-il, "et nous avons tous regardé comme très lentement, sans bruit a continué en avant.".

Le groupe a observé l'objet mystérieux dans la crainte qui flottait au-dessus sans bruit. Selon le témoin de rapports, l'étrange OVNI a volé silencieusement dans le ciel sombre que personne ne l'aurait remarqué s'il avait pas regardé comme il fumait.

Il a rappelé que l'un de ses amis marmonna dans l'incrédulité, "Ce n'est pas un avion.".

"Cela ressemble à quelque chose de Star Wars ," la petite amie de l'orateur arépondu.

Il a également rappelé que l'un de ses compagnons a fait remarquer que l'objet, qui avait trois lumières très vives, ressemblait à une navette.

Les lumières étaient situés sur le "dos" de l'objet mystérieux. Le témoin a vu les lumières après la sphère OVNI avait flotté devant eux.

Toute observation a duré environ cinq minutes. Le groupe a regardé en silence jusqu'à ce qu'il avait dérivé mystérieusement hors de la vue.

«Je vis dans les montagnes près du Canada et ont passé de nombreuses années à la recherche d'un ciel de pollution moins de lumière. Je ne l'ai jamais vu quelque chose comme ça ", at-il dit MUFON. "Il était comparable à avoir un laissez-passer du stade de football juste au-dessus de votre tête, lentement et silencieusement.".

Représentants MUFON à New York enquêtaient sur​​ l'observation déroutante, selon Ouvrir Minds TV .

Bien qu'il soit difficile de spéculer sur ce que la sphère énorme OVNI - la taille d'un stade de football - aurait pu être, des observations similaires d'orbes massives, la «taille d'un stade de football", ont été rapportés dans le passé.

Un incident bien connu a eu lieu en Juin 1966, également sur ​​New York. Il aimpliqué une famille de six, qui ont rapporté apercevoir un globe massif ou d'une sphère OVNI, "la taille d'un stade de football," flottant dans l'air au- dessus du Bronx.

Roger, sa femme, 12 ans, fille et deux fils, âgés de 8 et 6, avait décollé tôt avant le lever du soleil pour un voyage sur la route en Pennsylvanie. Comme ils ont conduit sud sur Throgs Neck pont suspendu juste avant le lever du soleil, ils ont repéré un énorme globe UFO flottant au-dessus du pont.

L'observation, qui a duré seulement 30 secondes, a provoqué la toute excitation intense de la famille.

Roger a rappelé que sa femme et ses fils lui a crié à regarder quand au début il semblait ne pas remarquer. Il a dit que sa fille était tellement peur que l'astre aurait frappé le pont et provoquer son effondrement qu'elle a crié de peur.

Un autre aspect déroutant de l'observation est le fait que l'astre a soudainement disparu, et personne ne semblait se souvenir regarder voler loin.

Selon Roger, le globe avait pas de marques distinctives visibles et toute la famille était certain qu'ils avaient pas trompé la Lune ou le Soleil pour un orbe UFO flottant au-dessus du pont.

Roger, qui a estimé que l'OVNI était de la taille d'un stade de football, a déclaré qu'il aurait pu être plus grand. Il était incertain parce qu'il ne pouvait pas estimer avec précision la distance de l'objet était.

Mais il a estimé la distance à environ 300 à 400 yards.

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Montana Doctor Captures photo Preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: Orbs lumineux mystérieux Spotted Formation Survoler En Triangle Plus Indiana [Photo]

FIN

Localisation de Saranac Lake, Etat de New York, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Saranac+Lake,+%C3%89tat+de+New+York,+%C3%89tats-Unis/@44.3279016,-74.1682014,13z/data=!3m1!4b1!4m5!3m4!1s0x4ccb103211431f41:0xfce94156e5a2168c!8m2!3d44.329496!4d-74.1312662

Encore des ovnis en mai 2016, dans l'Etat de New York. Et liens successifs :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/encore-des-ovnis-en-mai-2016-dans-l-etat-de-new-york.html

Les Ovnis Bleu :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20bleu/

A Toulon, France, le 13 juin 2016,

Christian Macé

La photo ici est une vue du lac Saranac, Etat de New York...

La photo ici est une vue du lac Saranac, Etat de New York...

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm