Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 05:00
Formation d'ovnis aliens le 29 mai 2016

Lire l'article en Anglais, et voir les VIDEOS mis en ligne le 11 juin 2016, sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/3192133/a-massive-alien-ufo-military-invasion-fleet-just-flew-in-tactical-formation-past-earth-conspiracy-theorists-raise-alarm-video/

En Français, traducteur Google :

  • 11 JUIN 2016

A MASSIVE ALIEN UFO INVASION MILITAIRE FLOTTE JUSTE VOLÉ EN FORMATION TACTIQUE PASSÉ TERRE, CONSPIRATIONNISTES RAISE ALARM [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Chasseurs d'OVNI ont revendiqué une découverte "earthshaking" d'une importante flotte alien UFO militaire invasion qui a volé en formation tactique passé de la Terre, et à travers notre système solaire interne, près du Soleil

La découverte «alarmante» a été faite par le prolifique YouTube UFO chasseurStreetcap1 dans une image du Soleil capturé le 29 mai 2016, par des caméras à bord de l'Observatoire solaire et l' héliosphère (SOHO) satellite.

Le satellite SOHO est un projet conjoint entre l'Agence spatiale européenne (ESA) et la NASA. Le vaisseau spatial est stationné dans un halo orbite autour du point d'équilibre gravitationnel Terre-Soleil L1.

Caméras à bord des images du Soleil de capture par satellite que les scientifiques utilisent pour prédire la météo spatiale.

L'image montrant prétendument une flotte massive des ovnis extraterrestres volant en formation passé de la Terre, et à travers le système solaire interne, capturé par des caméras à bord du satellite SOHO le 29 mai 2016. L'information a été partagée par Streetcap1 dans un message vidéo téléchargée sur YouTube le 10 Juin, ici 2016.

«Je l'ai vu trop de« flottes »UFO maintenant d'être dans le moindre doute que cela est une réalité.".

Streetcap1 explique que l'armada impressionnante et intimidant de vaisseaux extraterrestres est apparu au volant dans régulières et très ordonnées "petites formations de groupe" évocateurs d'une flotte militaire hautement organisée. Et Streetcap1 devrait savoir parce qu'il se spécialise à regarder la NASA Helioviewerle site où la NASA télécharge les dernières images satellite SOHO.

"Ils volent dans une petite formation de groupe qui pourrait suggérer engin militaire», explique Streetcap1. «Je l'ai vu trop de« flottes »UFO maintenant d'être dans le moindre doute que cela est une réalité.".

UFO blogueur Scott C. Waring a également commenté la découverte insolite.

"Cette flotte OVNI a été capturé par Streetcap1 de YouTube. Il est une découverte extraordinaire ", écrit - il dans la dernière mise à jour sur son blog UFO Sightings Daily .

«Je l'ai vu des milliers de SOHO photos de soleil, mais jamais comme ça", poursuit-il. "Ici, nous voyons des flottes de navires en groupes de deux, trois et même quatre. Ceci est une flotte, ce qui est un bon signe ".

On pouvait s'y attendre, Waring initie la spéculation pour expliquer pourquoi une armada de vaisseaux spatiaux extraterrestres militaire - peut-être une flotte d'invasion - a été de passage dans notre système solaire interne proche de la Terre. Si les terriens se inquiéter de ce qui semble être une mobilisation massive d'une civilisation technologiquement avancée pour la guerre? Ou était la flotte passe simplement à travers notre système solaire en route vers un autre système d'étoiles dans une autre partie de notre galaxie ?

Mais les chasseurs d'OVNI ont suggéré que, puisque la flotte a été capturé à la caméra le 29 mai et a découvert par des chasseurs étrangers près de deux semaines plus tard, le 10 Juin, 2016, nous pouvons supposer que la flotte a passé sans un incident hors de notre système solaire et que les étrangers ne sont pas intéressés par notre civilisation primitive.

"... Pour une flotte de cette taille à la Terre passait, quelque chose de grand va se passer ... ils savent que nous sommes ici, mais ... nous ne sommes pas menace pour eux ... ils nous ignorent.".

La discussion de l'anomalie inquiétante et alarmante de l'image par satellite SOHO sur suivi sur YouTube. La plupart des spectateurs étaient si choqués et alarmés qu'ils ne pouvaient crier dans la crainte.

"Il est comme une bataille spatiale .."

"Incroyable; mais pourquoi…?

"Bizarre!"

"Mais ils sont énormes comment expliquez-vous [cette]."

observations alléguées d'OVNIS exotiques dans SOHO images satellite ont fait l'objet de spéculations dans le passé dans de nombreux OVNIS forums de théorie du complot.

Le Inquisitr rapporté plus tôt en Février que la communauté UFO en ligne aexplosé dans une frénésie de spéculation après certains chercheurs ont annoncé que les images capturées par les astronomes amateurs ont indiqué qu'une structure alien géant était entré (voir YouTube ci - dessous) notre système solaire et approchait la lune de Jupiter Europa.

chasseurs d'OVNI ont analysé les images et a conclu que la structure, considérée comme «artificielle», pourrait être un navire interstellaire massif ou une armada de vaisseaux spatiaux.

ufologues qui étaient favorables à l'idée que la structure était une flotte massive de vaisseaux extraterrestres ont spéculé qu'une course technologiquement avancé puissance spatiale extraterrestre d'un voisin ou d'un système d'étoile lointaine peut avoir entrepris un effort majeur pour explorer leur voisinage stellaire.

Mais d' autres chercheurs ont fait valoir que les éléments de preuve à partir d'images SOHO qu'il ya un flux lourd et constant du trafic UFO étranger grâce ànotre système solaire interne pourrait signifier que notre système est chevauchée par une autoroute interstellaire majeure. Ainsi, la plupart des ovnis observés dans les images SOHO ont été seulement en passant par notre système solaire quelconque en route vers leur destination finale. Mais quelques - uns des métiers étrangers arrêtent à notre Soleil pour faire le plein par la récolte d'énergie de celui - ci, les théoriciens de la conspiration OVNI prétendent.

Les chasseurs d'OVNI ont également demandé pourquoi la NASA a gardé le silence sur la preuve du trafic OVNI extraterrestre dans notre système solaire.chasseurs étrangers rejettent les revendications par les sceptiques que les objets repérés dans les images SOHO ne sont que des défauts fortuits dans les photographies numériques, en disant que la plupart des objets montrent une preuve claire de la structure artificielle, avec des caractéristiques symétriques et aérodynamiques qui sont les caractéristiques de conception intelligente.

La vidéo YouTube ci - dessus, par exemple, montre un objet que les chasseurs étrangers ont identifié comme un visiteur fréquent à notre Soleil L'engin présumé est surnommé "Angel OVNI" par Waring et ses collègues qui insistent pour qu'il présente des caractéristiques aérodynamiques indubitables avec desailes et une queue.

Dans une récente mise à jour du blog, Waring se déclare préoccupé par la fréquence croissante des observations dans SOHO images satellite et note que le silence du gouvernement sur le mystérieux phénomène est très inquiétant.

"Il est un fait bien connu que les scientifiques du gouvernement du monde entier savent à ce sujet», écrit Waring, "et tentent de garder le secret afin de ne pas provoquer une panique dans le monde entier."

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Proof Of UFO base sur la Lune: Apollo Mission Image de la NASA Whistleblower Affiche base Alien Sur la surface lunaire, selon Alien Hunters [Vidéo]

FIN

La VIDEO aussi ici, mis en ligne le 10 juin 2016 :

https://www.youtube.com/watch?v=GaZ82SNHK0g

La VIDEO aussi ici, mis en ligne le 28 juillet 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=ltuXzah0P4s

Sur mon ancien blog, mon article : "Les vaisseaux aliens géants en orbite terrestre" :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/04/les-vaisseaux-aliens-geants-en-orbite-terrestre/

Dans l'article précédent, je cite beaucoup le livre de feu Donald Keyhoe "Les étrangers de l'espace". On peut lire ce livre gratuitement en ligne, ici :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/lire-les-etrangers-de-l-espace-de-donald-keyhoe.html

A Toulon, France, le 12 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm