Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2016 7 26 /06 /juin /2016 17:55
Photo : l'Ovni Triangle de Gordon Cooper...
Photo : l'Ovni Triangle de Gordon Cooper...

Lire l'article en Allemand, et voir la photo mis en ligne le 25 juin 2016, sur le site ici. La photo aussi ci-dessus :

http://www.bild.de/news/mystery-themen/ufo/sahen-astronauten-schwarzes-ufo-45551920.bild.html

En Français, traducteur Google :

"SNAPPED CAMÉRA NASA|Est-ce triangle noir un vaisseau spatial ?

Est-il l'objet est un OVNI masqué?

25/06/2016 - 11:22

  • PAR INGRID RAAGAARD

Washington (USA) - Un triangle mystérieux planant au- dessus du Texas. Corners et les bords sont arrondis, une lueur bleue rayonne à la structure asymétrique autour.Affiche cette photo NASA est resté caché de la longue, à propos de la technologie alien public? Peut-être un OVNI d'une galaxie lointaine?

Review: Il est de 21 Août 1965, les astronautes de la mission Gemini 5, Charles "Pete" Conrad et Gordon Cooper ne font que commencer comme cobayes humains. Pendant huit jours, ils doivent rester en orbite. NASA veut savoir si l'homme en apesanteur ne peut jamais survivre plusieurs jours.

A exactement 16h14 se pose sur Texas (USA), la photo étrange: Avec un appareil photo Hasselblad 80 mm, l'équipage prend le vaste paysage désertique montagneuse du Rio Grande sur. L'enregistrement est capturé sur le film Kodak Ektachrome MS, il est ensuite enregistré sous le numéro GEM05-04-45671 par la NASA, va disparaître dans les archives.

Photo: Archives Photos / Getty Images

Elle est maintenant accessible au public et provoque une spéculation massive. Affiche l'image d' un projet secret de l'armée, un trou dans le désert, une gaffe - ou peut -être en fait un OVNI?

Une déclaration officielle n'a jamais existé sur cet enregistrement sensationnel. Les astronautes ont pas fait de commentaires à ce sujet . Il est probable qu'ils ne sont même pas enregistrés le triangle lui - même, et qu'il a été découvert plus tard seulement après le développement du matériau photographique.

Photos: Images Universal Group / Getty Images

Gemini 5 astronaute cru aux OVNIS

Les experts estiment que Gordon Cooper ne serait pas resté silencieux quand il a vu l'étrange, triangle noir conscient. Parce que Cooper cru (comme d'autres astronautes) aux OVNIS - et avait l'objet incandescent utilisation bleu destinée à ses théories.

1951 a annoncé Cooper redémarré un OVNI. A cette époque , il était avec d' autres pilotes d'essai à Edwards Air Force Base en Californie. Lorsque tous les jets étaient enhausse, ils ont vu un demi - journées OVNIS près: «Ces choses étaient plus rapides et plus élevé que nous."

Une explication claire jamais lui et ses collègues a obtenu. Ils sont sortis d'un troupeau d'oiseaux ou de plusieurs ballons météorologiques.

LES ÉTRANGERS ET LES OVNIS

NOUVEAUX MISSILES TESTÉS, la Russie prépare à lutter contre Alien?

De Cosmodrome de Plesetsk a lancé un missile intercepteur, qui pourrait être probablement utilisé contre les OVNIS. Mais Moscou reste silencieux

ACCIDENT DE ROSWELLavait - scientifiques nazis doigt dans la tarte?

Aux États-Unis à 1947, un OVNI est écrasé. Mais maintenant, semblait la preuve qu'il n'a pas été un vaisseau spatial, mais un projet allemand.

En 1957, il a ensuite connu l'OVNI suivant. Il était responsable des systèmes d'atterrissage de précision en ce moment et a travaillé avec une équipe de caméra professionnelle pour analyser les débarquements de jet.

Cooper: «À ce moment-là, nous avons vu un OVNI. Il était vraiment une soucoupe volante et planait au-dessus de nous, il est passé de trois pieds et a atterri. Mes cameramen qui ont filmé tout. Il a vu les soucoupes que nous avons connu en 1951, très similaire ".

Cooper a donné ce film les autorités - et il est arrivé des choses étranges!

Un officier lui a dit qu'il devrait oublier l'incident. Lorsque des années plus tard aux États-Unis FBI et la CIA officiellement employés avec les OVNIS et la Force aérienne enregistrés chaque observation et analysées, le film Coopers a été soudainement aurait disparu. Il n'a jamais réapparu.

Cooper était convaincu jusqu'à sa mort en 2004 , de l'existence des ovnis. En 1984, il a même écrit une lettre ouverte à l'Organisation des Nations Unies et leur ademandé de rester concentré sur le traitement des étrangers.

Photo: LIFE Images Collection / Getty Images

Aussi Coopers astronaute collègue Conrad - qui plus tard a participé, même sur le programme Apollo - croyait peut-être dans les OVNIS.

Il a dit qu'il avait découvert dans l'atterrissage sur la lune avec Apollo 12 en 1969, "traces d'OVNIS" dans Moon Sand.

Plus tard, cependant, il se distanciée publiquement de cette déclaration. Il a affirmé simplement avoir une telle chose n'a jamais dit, bien qu'il y ait eu des témoins de l'oreille.

Qu'est-ce que la lumière bleue autour du triangle?

La photo intriguée, tout en agissant un peu étrange. S'il n'y avait pas accessibles sous cette forme aux Archives nationales des États-Unis, vous pouvez sentir qu'il est un faux.

Ce qui signifie, par exemple, le bleu lueur? Et pourquoi le fait noir comme un grand trou dans le film?

► chasseurs d'OVNI sont certains d'avoir résolu le mystère du triangle et du projet de loi. Ils sont convaincus depuis longtemps supposé que les OVNIS peuvent former un écran de confidentialité de sorte qu'ils ne sont pas visibles depuis la Terre.

La protection ne fonctionne pas à partir du haut. Sur la page " Ufosightingsdaliy " représente la technologie alien présumée: «Vous avez un nuage se former et sont donc invisibles. Ces OVNIS ont souvent été observées dans toute la planète et surtout à proximité des lunes de notre planète ".

Photo: Getty Images

Un homme construit des avions furtifs tels que le F-117A "Nighthawk", il ne peut certainement pas être.

Le premier vol d'un F-117 a eu lieu le 18 Juin 1981e Pilot Hal Farley a volé l'avion au-dessus de la zone d'essai de Tonopah au Nevada (USA).

Le premier "Nighthawk" a été livré le 23 Août 1982, le dernier avion furtif de ce type dans les niveaux d'été 1990.

Plus visite Mystery thème sur Facebook et mystery.bild.de

FIN

Lire absolument cette interview remarquable de l'Astronaute Gordon Cooper, parue dans notre ex revue trimestrielle "Sentinel News" n° 5, Avril-Mai-Juin 1997. Lire également les autres articles, tous aussi passionnants... Cette revue était éditée par "Groupe Sentinelle", où je participais activement à ce groupe dès le début. Par la suite, je devins le Secrétaire du "Groupe Sentinelle"... :

http://www.pdfarchive.info/pdf/S/Se/Sentinel_UFO_News_-_005.pdf

L'Ovni Triangle de Brettnach, en Moselle, en France, le lundi 08 décembre 1977 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-l-ovni-triangle-de-brettnach-en-moselle-en-france-le-lundi-8-decembre-1977-81590488.html

A Toulon, France, le 26 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm