Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 06:42
Dessin de Muhammad Ali de l'ovni qu'il a vu...
Dessin de Muhammad Ali de l'ovni qu'il a vu...

Le célèbre Boxeur Muhammad Ali vient de décéder. Il a vu des ovnis à plusieurs occasions...

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 05 juin 2016 sur le site ici :

http://ufodigest.com/article/muhammad-ali-king-ufo-watchers

En Français, traducteur Google :

  1. Accueil
  2. MUHAMMAD ALI: ROI DES OBSERVATEURS OVNIS

MUHAMMAD ALI : ROI DES OBSERVATEURS OVNIS

onglets principaux

Par Timothy Green B ... - 9 heures il y a 47 min

MUHAMMAD ALI :

ROI DES OBSERVATEURS OVNIS

5 JUIN 2016

Par Timothy Green Beckley

<Édité par Tim R. Swartz>

Shirley MacLaine Meets Les Pleiadians

J'ai appris avec tristesse profonde que mon ami et UFO boxe i ciel regarder con Muhammad Ali a passé de ce royaume à l'autre. Il n'y avait personne comme lui à l'intérieur ou à l' extérieur de l'anneau pour cette question. Il était parmi les individus les plus connus dans le monde entier - une véritable ambassadrice de bonne volonté qui a attiré les foules comme peu d' autres pourraient. Quand il parlait, ceux qui l' entouraient écoutaient.

Lors de la promotion d'un prochain combat, il était outrageusement ampoulé et plein d'auto-louange - il a fait Donald Trump semble comme un punk peu à gauche dans la cour d'école parler poubelle aux enfants beaucoup plus jeunes que lui. En personne était un vrai charmeur que les foules s'encerclent juste pour être dans son aura.

Je suis allé Ali dans son hôtel de New York suivant l'un de ses observations d'OVNI, le premier qu'il a fait public; voyagé à son domicile à Cherry Hill, New Jersey; et a pris Uri Geller avec moi au camp d'entraînement de Ali en Pennsylvanie, où le ravitailleur attendait à proximité. Pour ceux qui disent que les OVNIS ne sont pas une partie de l'expérience afro-américaine, cela est absurde.Ali lié dans ses observations avec son appartenance religieuse avec la Nation de l'Islam et a estimé que l'OVNI ultime était une roue géante dans le ciel. Il nous manquera, bien sûr, mais nous avons de bons souvenirs et nous sommes heureux de les partager avec notre communauté d'amis.

Pas plus de corde d'une drogue ou de picotement comme une abeille, mais le Champ est dans le ciel aussi paisible que possible.

Ce qui suit est un extrait de "Shirley MacLaine Meets The Pleiadians, plus les expériences étonnantes de soucoupe volante célèbre, Rock Stars et les riches et célèbres» par Timothy Green Beckley. * * * *

Muhammad Ali

De tous les célèbres gens que j'ai passé du temps à discuter des ovnis et des théories sur les civilisations extraterrestres et de la vie dans l'espace, personne ne semble en savoir plus sur le sujet - au moins d'un point de vue de première main - que champion retraité de boxe Muhammad Ali . Ainsi, Ali mérite un chapitre entier pour lui-même.

Je ne l'oublierai jamais la première fois que je suis allé visiter Ali à son domicile à Cherry Hill, New Jersey. Je me souviens avoir pensé à moi-même, "Quel endroit!Cela ressemble plus à un Holiday Inn à la résidence de quelqu'un. "Il y avait une longue allée circulaire pavée massives avec quatre ou cinq voitures classiques garées devant un garage attenant qui serait le rêve de tout collectionneur. Ali possédait tous! Même ici où le résident riche, il était difficile de croire que quelques-uns ne jamais atteindre le plateau financier atteint par leur voisin le plus important. Towering bien au-dessus de six pieds, je l'avais d'abord rencontré le plus célèbre boxeur de tous un matin autour de 5h00 comme il a sprinté le long du sentier qui mène à Central Park de Manhattan autour de 80th Street.Son ami de longue date et entraîneur, Angelo Dundee, m'a averti que Ali voulait parler et faire du jogging dans le même temps, comme il a été la remise en forme pour combattre alors grand rival Oscar Bonavena.

Je regardai mon propre physique moins-que-parfait, se demandant si je pouvais suivre le rythme d'Ali, même pour une courte distance.

Comme par hasard l'avait, Ali n'a pas l'intention de faire tout le sprint lourd.Après me présenter et de donner un bref aperçu Ali sur ce que je voulais cette occasion pour lui parler, nous avons commencé à trotter et discuter en même temps - heureusement à une vitesse qui, bien que la taxation, je pouvais maintenir.

Le "KO" roi avait travaillé dans le parc le matin précédent et avait fait les nouvelles en prétendant avoir vu non pas un, mais deux ovnis se déplaçant sur New York City. Tant dans le parc et plus tard dans sa maison, Ali racontait la même histoire à tous ceux qui sont prêts à écouter.

"Je me trouvais à regarder juste avant l'aube, comme je le fais souvent pendant la course, et il planant au-dessus de nous a été cette pendaison de lumière brillante comme par un fil invisible. Au début, je pensais qu'il était un phare projeté à partir d'un hélicoptère, "Ali a expliqué," mais quelques instants plus tard, un objet similaire passé devant nous. "Le deuxième UFO avait une traînée rouge brillant derrière elle.

"Je l'ai apporté à l'attention de mon entraîneur, qui se tenait à proximité. Nous les avons regardés viennent de derrière la ligne d'horizon et se déplacent lentement dans le ciel pendant au moins 15 minutes. Le mieux que je peux décrire l'observation est-à-dire qu'ils étaient tout rond et grand. »Ali dit qu'il a découvert plus tard, il y avait d'autres observations d'OVNI a fait cette même nuit», y compris un rapport d'un pilote sur le terrain à l'aéroport de Newark ".

Un certain nombre de journalistes voyageant avec le Champ a sauté sur l'histoire et il a été repris par les services de fil, si Ali craignait que ces rapports ont fait sonner comme si le sujet devait être traité comme une plaisanterie. Il voulait me faire savoir dès la cloche de départ qu'il était tout à fait sérieux au sujet de ce qu'il avait vu. "C'est pas une blague. Tous mes amis ici ont vu. ".

Ali a ajouté que cela était loin d'être sa seule rencontre avec un OVNI. "En fait, je les ai vus plusieurs fois auparavant. J'ai eu 16 observations au total à ce jour », dit-il alors qu'il se dirigeait vers sa limousine. J'étais prêt à lui dire au revoir, mais il me fit signe et dit qu'il ne me dérangerait pas de parler plus loin.

«Je reste quelques histoires que vous trouverez certainement d'intérêt. Pourquoi ne pas venir à l'hôtel et nous allons discuter de ces choses un peu plus ".

Quand je suis arrivé à sa suite d'hôtel un peu plus tard avec le correspondant Global Communications Harold Salkin, Ali a essayé de se détendre. Il était à plat ventre parler un mile d'une minute à un petit groupe qui avait rassemblé tout en même temps obtenir un massage et rubdown de l'un de ses assistants personnels.

Essayer de caser autant de mots et de pensées dans chaque phrase semble être sa méthode pour obtenir un message particulier à travers.

"Hé, je voulais vous de vérifier ces peintures. Le champion est un artiste que vous savez ".

Timothy Green Beckley avec Muhammad Ali

Il fit signe à quatre ou cinq toiles moyennes. «Je suis tout à fait bon, on m'a dit" il, frappant à personne en particulier, mais tout le monde en général. Il était facile de voir comment le public a toujours eu l'impression que Ali est un fanfaron. Il est, mais tout cela fait partie de la hype qui l'a fait le plus parlé - boxeur dans les annales du prix des combats - et hautement rémunérés.

Maintenant, il a regardé directement à moi. "Je pensais que vous trouverez ce vraiment fascinant,» at-il fait remarquer. "Dans ma peinture, je me brosse dans le numéro du tour, je vais gagner mon prochain combat par. Voir celui-ci avec le numéro trois en elle? Je l'ai fait quelques semaines avant marteler Jerry Quarry dans le tapis. Il est arrivé exactement comme je l'avais prédit ".

Au cours de sa carrière, Ali avait longtemps été connu pour ses vols poétiques dans lequel il prédisait la ronde son adversaire serait éliminé ou autrement vaincu. Certains de ses divinatoire était exacte; d'autres fois . . . bien. Mais ses peintures contenaient toutes le chiffre rond droit.

"Remarquable?" Un journaliste a été entendu à marmonner dans sa barbe qu'il était pas sûr notre hôte n'a pas retouché les chiffres ronds correctes après ses apparitions cycliques réussies. (Certaines personnes vont tout simplement jamais croire, je pensais à moi-même.)

Après avoir testé la crédibilité du groupe plus loin, Ali est passé de prédictions et de la poésie aux OVNIS. "Vous savez, ces objets dont nous avons parlé dans le parc? Je l'ai mentionné à personne avant, mais ils ont été me regarder pendant un certain temps maintenant! ".

«Quand?» «Où?» «Pourquoi?» Nous avons tous interrogé au même moment.

"Plusieurs fois, dans les premières heures du matin, si vous regardez dans le ciel, vous pouvez les voir jouer tag entre les étoiles, vraiment haut. J'ai eu un bon nombre d'observations moi-même. Le plus proche est arrivé quand un bateau en forme de cigare a plané brièvement sur une voiture que j'étais un passager dans une conduite de nuit au nord sur le New Jersey Turnpike. Quel spectacle qui a été. . Nous avons pu voir l'ombre faite par l'OVNI comme il est passé sur le pavé de la route à la lumière de la pleine lune »Son entraîneur posa la bouteille d'alcool à friction; Ali se souleva sur ses coudes.

La voix d'Ali déplacé vers un ton plus confidentiel. «Je ne veux pas parler de ce bien, mais nous avons tous l'air d'être ouvert d'esprit ici. Un jour, en marchant à travers les Everglades en Floride, je vis cette terre du navire et, comme je l'ai regardé, une porte ouverte par glissement et une rampe se projette sur le sol.Out étagée une figure humaine à la recherche de plus de sept pieds de haut qui a procédé à descendre la rampe et se tenir devant moi.

«Muhammad, dit-il,« Vous battre Sonny Liston dans. . . ' ".

La salle remplie de rires. Ce qui avait sonné d'abord comme cela aurait pu être un compte rendu honnête d'un fantasme Ali était vraiment un autre des célèbres Put-ons d'Ali.

Après une dernière série d'histoires, Ali s'excusa et se dirigea vers la douche."Assurez-vous de me appeler à la maison,» dit-il, en me serrant la main, dans lequel il a placé un morceau de papier avec son numéro de téléphone confidentiel. «Je viens d'acheter une nouvelle maison et je voudrais vous voir."

Trois semaines plus tard, j'ai appelé et, d'une voix douce et féminine répondu, se présentant comme Mme Ali. Muhammad a pris le téléphone quelques secondes plus tard: "Tu es sûr que Joe Frazer ne vous dis pas à appeler?" Cria-t-en plaisantant. Tout ce que je devais faire était OVNIS mention, et Ali savait qui je suis.

"Ecoute, je serai de retour dans une dizaine de jours, alors venez vers le bas et apporter quelques photos, diapositives, films, tout ce que vous avez sur les soucoupes, d'accord? Je vais même vous dire ce qu'ils sont, si vous êtes assez intéressé ».

Promettant de mettre tout le matériel que je pourrais continuer, nous avons conclu la brève conversation. Au jour fixé, j'entassé tout ce que je pouvais transporter dans la voiture, et, avec quelques amis, dirigés vers le sud du New Jersey.

la maison de Muhammad Ali à Cherry Hill, NJ

Nous avons à peine savions à quoi nous attendre, avoir lu diverses descriptions journalistiques de la nouvelle maison de Muhammad Ali.Localisation de la maison a été un jeu d'enfant (tout le monde à Cherry Hill savait où il se trouvait). La maison elle-même a été mis en retour un bon 500 pieds de la route, cachée au grand public, mais évident pour ceux qui recherchent la succession d'Ali. (Je compare avec essayant de cacher Madison Square Garden sur la 32e rue à New York.) Sur le bord de la propriété assis une grande roulotte mobile, facilement un score de quarante mille dollars. Garé dans le lecteur était Rolls Royce Ali, avec TV et téléphone.

Sonner la cloche a pas de réponse, et depuis des signes de vie dans la partie avant était nulle, notre entourage fait une randonnée dans la boue molle à l'entrée arrière. Knocking bruyamment, nous avons été accueillis par un homme noir souriant qui nous fit descendre dans un sous-sol-den-et-aire de travail minutieusement mis en place.

Ici se tenait le «roi» gabbing à une salle remplie de personnes, principalement des adolescents des communautés voisines. "Joe Frazer meilleure inquiétude parce que quand je serai fini, il va voudrais qu'il ne m'a jamais insulté." Ali utilisait son truc séculaire de transformer la vérité autour de rendre son adversaire mal paraître.

"Hey, voici mes hommes d'OVNIS. Qu'avez-vous apporter avec vous "? Il sourit.Je lui ai expliqué que nous avions apporté un certain film d'images animées des soucoupes volantes prises en Virginie-Occidentale.

"Nous allons brancher dans le projecteur et nous allons voir à quoi ils ressemblent." Il n'a jamais été question dans son esprit au sujet de leur être réel ou non; il est un croyant de pierre froide. À la demande d'Ali, nous avons couru le film trois fois alors qu'il a souligné les caractéristiques physiques de ces soucoupes vidéo qui étaient similaires ou identiques à celles qu'il a observées dans la vie réelle.

Lorsque nous avons terminé l'examen préalable, Ali a demandé si nous pouvions faire des copies pour lui.

"Je voudrais leur montrer à mes conférences universitaires. OVNIS cravate avec ce que mon professeur, Elijah Muhammad, dit. "Pour sauvegarder son point, il a produit une copie d'un livre,« Message à l'homme noir en Amérique. "Feuilletant le volume de clothbound, il a arrêté à mi-chemin. Sous le titre, "Bataille dans le ciel est proche," Ali nous a lu les passages suivants: «La vision de la roue d'Ezéchiel dans le ciel est vrai si bien compris. Il y a une roue similaire dans le ciel aujourd'hui qui répond très bien la description de la vision d'Ezéchiel. La roue du même Ezéchiel est un chef-d'œuvre de la mécanique. Peut-être que je ne devrais pas dire la roue est similaire à la vision d'Ezéchiel, mais que la vision d'Ezéchiel est devenue une réalité.

"Le plan en forme de roue présente connue comme la Mère de Planes est un demi-mile d'un demi-mile et est le plus grand objet artificiel mécanique dans le ciel. Il est une petite planète humaine faite dans le but de détruire le monde actuel des ennemis d'Allah. Le coût de construction d'un tel plan est stupéfiant!Les meilleurs cerveaux ont été utilisés pour le construire. Il est capable de rester dans l'espace de six à douze mois à la fois sans entrer dans la gravité de la Terre. Il porte quinze cents avions de bombardement avec les explosifs les plus mortelles - du type utilisé pour élever des montagnes sur la Terre. La même méthode est utilisée dans la destruction du monde.

Mère de Planes

"Les petits avions circulaires faits appelés soucoupes volantes, qui sont tellement parlé d'être vu, pourraient être de cette Mère Plane."

Après la fermeture du livre, Ali conclut notre discussion sur les OVNIS et a indiqué à la douzaine de personnes assises autour de ce qu'il était temps de partir. Il m'a pris à part et m'a demandé si je me suis intéressé à voir le reste de la maison. "Je l'ai eu à une véritable aubaine," dit-il fièrement. «À l'origine, il a été évalué à 750 000 $, mais je l'ai eu pour près de la moitié.» (Imaginez que j'écris ceci, des années plus tard, combien cette maison serait utile à des prix gonflés d'aujourd'hui!)

Marcher jusqu'à l'escalier semi-spiral reliant le sous-sol au premier étage, nous sommes entrés dans la salle à manger qui est construit autour d'un patio extérieur, fermé sur les quatre côtés avec le verre, derrière lequel deux chiens fringants fait le diable. Je pouvais voir les yeux d'Ali brillent comme il a souligné les éléments d'intérêt. "Les lustres en cristal m'a coûté seulement 25 000 $. Peux tu croire ça ?".

En les regardant, je pouvais.

Escorté hors de la salle à manger, nous avons été conduits quartiers personnels des enfants de sa femme et. "Notez que le fond d'écran de velours noir. Je me suis qu'à un véritable achat. Je parie que vous ne l'avez jamais vu quelque chose comme ça, "Ali a contesté, en montrant les textures de salle de bains d'or.

En effet, je n'avais pas et je soupçonne ni avoir de nombreuses autres personnes. Ensuite, l'ensemble exclusif d'argent et de porcelaine ont été mis en évidence et nous avons été autorisés à examiner. Je ne pouvais même pas deviner le coût de quelque chose comme ça. Mais de la façon dont Muhammad a parlé de tout. Je suis sûr qu'il a obtenu le meilleur de la transaction.

Une visite des terrains entourant la maison terminé l'inspection, et je soumissionné Ali adieu. Mes impressions à ce moment-là ont été majoritairement positives. Je me suis senti une affinité pour lui, car il a une chaleur et éclat son image publique ne donne pas. Je ne pouvais pas attendre pour se réunir pour la deuxième ronde et en savoir plus sur l'intérêt d'Ali pour les OVNIS.

DEUXIÈME CYCLE

Quelque temps passé avant que j'était de voir Ali à nouveau, ce qui est à prévoir, compte tenu du fait qu'il était dans une telle demande partout dans le monde comme un boxeur de champion, une célébrité et un artisan de paix qui a toujours estimé que, en raison de son statut , il a eu l'occasion d'aider à réparer les clôtures et les amener à mieux la Terre.

Il est l'un des rares personnalités reconnues qui est confortable s'il parle avec un groupe de ghetto enfants, être interviewé à la télévision ou la salle nationale avec les présidents ou rois. Peu importe les circonstances, il a toujours été autorisé à faire passer son message parce qu'il est Muhammad Ali.

Muhammad Ali avec Johnny Carson

Un de ses messages arrive à impliquer les OVNIS. Ali alla même jusqu'à un temps de rompre avec une conversation pré-planifiées sur le Johnny Carson Show pour faire apparaître un sujet que "The Tonight Show" hôte semblait avoir peu d'intérêt à discuter.

Notre prochaine "confrontation" était au camp d'entraînement de haute Ali dans les montagnes Pocono en Pennsylvanie au Cher Lake. Cette fois, je suis allé avec tout un entourage, y compris mon vieil ami Harold Salkin, écrivain de santé Herbert Bailey et super psychique Uri Geller.

En plus de trouver plus d'informations sur les expériences d'OVNIS d'Ali (il y avait plusieurs observations qui avaient transpiré depuis notre dernière rencontre), Ali a exprimé son intérêt à satisfaire le jeune sensible israélien qui a été dit d'avoir le pouvoir de plier des ustensiles en métal et fabriquent des objets disparaissent et réapparaissent sur commande.

Pour mémoire, Geller a donné tout un spectacle cet après-midi. Je me souviens debout à la porte à l'extérieur de l'un des bâtiments sur le site du camp avec l'ex-femme d'Ali, Belinda. Joignant sa main dans la sienne, Uri lui a demandé de lui dire quand elle a senti quelque chose d'inhabituel. Après une minute ou deux, elle a commenté qu'elle sentait sa bague se réchauffer. Après une minute ou deux, elle a commenté qu'elle sentait sa bague se réchauffe. Après une minute de concentration profonde, Geller retira sa main et tout le monde debout autour - en particulier Belinda - haletait à haute voix. Sans appliquer toute la force physique qui était visible à l'œil nu, la pierre à l'intérieur de l'anneau de Belinda avait disparu de son cadre et était introuvable !

Muhammad Ali et Uri Geller

Espérons que cela n'a pas été une pierre précieuse, parce que je ne me souviens pas qu'il soit jamais revenu, comme tous les magiciens professionnels feraient dans le cadre de leur acte. Plus tard, Uri a parlé avec l'un des partenaires d'entraînement d'Ali quand il a demandé s'il pouvait démontrer à nouveau ses pouvoirs. Il a tenu un médaillon religieux très lourd qui était autour du cou du boxeur et, en se contentant de le toucher - et sans enfoncer sa main - Geller a fait une impression considérable dans le médaillon avec son doigt. Encore une fois tout le monde a été impressionné, car il n'y avait pas de "explication logique" à la façon dont cet exploit extraordinaire a été accompli.

Pendant ce temps, dans la maison principale, Muhammad Ali a été fait un peu de fantaisie "travail de truc" de son propre. Il se trouve que le champion est un peu un magicien lui-même et pense qu'il peut tout faire Geller peut faire avec un tour de main. Il a fait accomplir un impressionnant tour de la corde où un morceau de chanvre épais a été coupé en deux morceaux, seulement pour qu'il TUM retour en une seule longueur de corde. Apparemment, certains des professionnels amis magicien Ali avait dit Ali que Geller était pas «la vraie chose» et de se méfier de ce qu'il a pu accomplir.

Quoi qu'il en soit, une fois que la partie interlude «magique» de notre visite était hors de la voie, Ali revint joyeusement au sujet des ovnis, dont il semblait vraiment plus à l'aise avec que des phénomènes psychiques.

"Rappelez-vous comment je vous ai parlé la croyance de Elijah Muhammad dans un grand-mère autour de la Terre? Eh bien, je pense que ce que je remarquai récemment sur mon camp d'entraînement ici. ".

Aiguillonné en donnant des détails supplémentaires, Ali semblait disposé à parler de cette observation, qui avait eu lieu sur une période de deux nuits sur un vendredi et samedi pendant l'été.

«Je l'avais entraîné pendant trois heures dans l'après-midi, se préparer à se battre avec George Foreman. Après un repas léger, je décide de faire une promenade dans les jardins. Autour de 21:00 - il venait juste sombre - je me promenais un chemin de gravier qui longe arrière de notre salle de cabane en rondins.

"Le ciel nocturne était aussi pittoresque que l'un de mes poèmes," il intervint. "Le soleil avait été en panne pendant seulement une courte période, de sorte que le ciel était encore assez léger."

Tout à coup, apparemment de nulle part, les yeux d'Ali ont attrapé un aperçu d'un brillant orbe rougeoyante dans le lointain. "Au début, je pensais que ce scintillement était l'étoile du Nord montante dans les cieux. Cependant, quelques instants, je pourrais dire que je regardais quelque chose hors de l'ordinaire ».

Muhammad Ali a affirmé avoir vu des OVNIS à plusieurs reprises.

Ali continua, parler avec franchise inhabituelle. "Avant que je puisse clignoter mes yeux, cette« lumière »était descendu vers les montagnes jusqu'à ce qu'il a plané juste au-dessus de la vallée ici. Je savais que je ne pouvais pas rêver. Sure 'nough, il était toujours là. Ce devait être l'un de ces gros navires dont ils parlent! L'OVNI a été simplifié et en forme un peu comme un cigare, mais émoussée sur les deux extrémités. Je ne pouvais pas voir toutes les fenêtres ou quoi que ce soit, mais je suis certain qu'il doit y avoir eu des gens à bord ".

J'ai demandé comment il savait qu'il était pas un hélicoptère ou un avion. Ali a dit que l'objet a agi comme aucun avion conventionnel, il était familier. "Tout d'abord, il serait rester immobile, puis se déplacer, sauter d'une partie du ciel à l'autre. De temps en temps, il permettrait d'accélérer loin, jusqu'aux confins du ciel, puis, minutes plus tard, il descendait vers nous. Il a fait cela de nombreuses fois au cours des deux heures que je regardais it ".

Lors de la première audience Ali raconter l'histoire, une personne sceptique pourrait soupçonner qu'il tirait la jambe un peu. Mais, non, comme d'habitude le champion semblait assez sincère. En fait, comme d'habitude, il évitait de parler de ses expériences, sauf si il y avait quelqu'un pour les vérifier. Cette fois-ci ne fait pas exception. Ali dit que le visiteur nocturne est revenue hanter les cieux au-dessus de sa retraite de montagne à l'heure identique le lendemain soir.

"Pendant deux heures, jusqu'à 11h00, je regardais cette« étranger »à propos de la manœuvre. Il était vraiment quelque chose à voir ", rapporte Ali. Avec lui, le deuxième soir était chef d'entreprise Gene Kilroy.

«Je ne payé trop d'attention à Muhammad quand il a parlé de ces choses.J'attribuions jusqu'à une imagination vive. Mais je sais qu'il y avait quelque chose de puissant particulière qui se passe sur le camp ce soir-là. Je levai les yeux et vu cette chose - cet OVNI - faire des acrobaties en place parmi les étoiles.L'observation a changé mon opinion sur les précédents ovnis ", a concédé Kilroy.

Au cours de notre prochaine - et dernière - réunion formelle, Ali avait seulement quelques minutes à perdre, comme il volait sur la côte Ouest une tournée promotionnelle. Essuyant son front avec une serviette - il venait de quatre tours avec un partenaire hard-coups de sparring - Ali a dit qu'il trouvait beaucoup plus facile de vivre avec les OVNIS que jamais auparavant.

«Je parle toujours mon esprit, car je trouve que beaucoup d'autres personnes ont eu des observations similaires. J'ai passé beaucoup de temps au cours des dernières années des conférences pour les campus universitaires à travers le pays et je trouve les étudiants sont ouverts vers l'existence de ce genre de choses. J'espère que d'autres vont écouter à l'avenir que je suis convaincu que les OVNIS sont d'une importance capitale pour le monde entier ».

LECTURE PROPOSÉE

LIVRES DISPONIBLES SUR AMAZON.COM

SHIRLEY MACLAINE RESPECTE LES Pleiadians: PLUS LES INCROYABLES EXPÉRIENCES FLYING SOUCOUPE DE CELEBRITES, STARS DU ROCK ET LES RICHES ET CÉLÈBRES

PHILADELPHIA REVELATIONS EXPERIENCE

WILLIAM COOPER: MORT D'UN VENDEUR CONSPIRACY

Accordez Explorer le Bizarre avec Timothy Green Beckley et Tim R. Swartz, jeudi soir à 22:00 EST, 19:00 PST sur le réseau radio numérique KCOR.".

FIN

Dans mon article ci-après "Terriens sous l'emprise des Visiteurs", j'évoque URI GELLER :

http://ufoweb.free.fr/mace10.htm

A Toulon, France, le 06 juin 2016,

Christian Macé

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm